bonjour à tous,
je rencontre un pb, je ne peux commander de freebox hd en remplacement de ma freebox actuelle. Après 2 appels à la hotline de free, les techniciens me disent que l'option sera remise sous 24 à 48h et toujours rien. je commence à désespérer, je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de la freebox hd rapidement sans quoi je vais résilier et upgrader mon abonnement numéricâble vers le tél + internet car pour le moment je n'ai que la tv chez eux. La raison est simple, je n'ai n'y prise d'antenne, n'y prise tél à côté de ma tv. Je me demande si je ne devrais pas résilier free et partir chez numéricâble. Pourtant je suis pour le moment très content de free. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment faire pour faire avancer l'affaire. J'ai décider de ne plus appeler la hotline free car après 2 appels de 30 minutes rien n'a changé, je ne vais donc pas continuer à dépenser mon argent inutilement.
Pour info, j'ai déménagé et j'avais 2 mois avant mon déménagement, demandé la freebox hd mais celle ci n'est jamais parvenu à mon ancien logement. J'ai donc toujours la freebox v4.
merci d'avance.
Cdt,
M Wargnies