Bonsoir,
j'ecris ce soir depuis ma connexion FREEBOX, en effet Mardi coupure de ma ligne Orange, mercredi reçoit le colis, je procede a l'installtion et la la FREEBOX reste bloqué sur rectangle clignotant, une rapide lecture du guide et j'appel la HOTline car c'est ce qu'ils conseillent, un conseiller efficace qui m'annonce que d'ici 3-4jours maximum un agent FT aura verifié ma ligne et reparé le soucis.
a ma grande surpise des aujourd'hui, soit moins de 24h apres mon appel, mon acces ets fonctionnel. +1
installation tres rapide (pas d'indetenfifiant etc... comme sur al livebox), de meme pour la tv, on branche les fils, un clic sur les freeplugs et c'est parti !
j'ai testé tres rapidement la TV est a ma grande surprise (meme en mode standard) aucun lague (sauf els chaines HD, et j'ai bien compris que c'etait normal). Sinon impossible d'enregistrer uen chaine et en regarder une autre (mais je sais aussi que c'ets normal vu ma ligne).
Tout de meme un petit soucis, l'image "tremble", que ce soit en mode TV ou sur les menus de la freebox, j'ai d'abord pensé a un problemede reglage 16/9 mais maintenant la FREEbox est bien reglé par rapport a ma TV docn je ne vois pas. Je pensais eput etre a un faux contact du cable video coté FREEbox, vous confirmez ?
Sinon coté Telephone, je peux recevoir des appels mais tous les appels sortant aboutissent a une ligne occupé ?
Malgres cela, et j'epsre que c'est passagé, tres satisfait de FREE pour un debut!