J'avais la même chose bien avant la mise à jour…
Ca depend des jours, des chaines…
Bref, avec tous leurs effets d'annonce, je crois que free à finir par se faire doubler.
A force d'attendre…, et ils n'ont même pas réussi à développer correctement leurs apps à temps…
parce que toutes les mise a jour qui existe sur windows, les logi windows, les servuers, gnu/linux c'est parce que tu install toujours un produit fini sans aucun probleme?
la tv marche, la hd aussi, l'enregistrment aussi, le timeshift aussi, l'envoi:recup de video par ftp aussi. pour moi c'est reussi ensuite ya peut etre des choses a améliorer mais la base est là 
n'oubliezp as que free est le seul a faire tout lui meme pour sa box donc bon ça a pas mal d'avantages et quelques petits inconvenients qui sont corrigé au fur et a mesure donc soyez patient
j'ais pas vu de tel service chez les autres FAI moi :-/
Ma tnt est HS, ma programmation d'enregistrement marche pô, le ftp non plus. Bien sûr ca marche chez presque tout le monde donc je dois m'écraser :/ ...
Oui comme tu dis la base est là mais je persiste à dire qu'avec de tels effets d'annonce, on se doit de fournir autre chose qu'une base!
Ou alors faut prévenir dans les CGV que les freenautes sont d'éternels béta testeurs.
Chez la concurence c'est moins fournis, mais ils ont surement pensé au fait qu'
un disc dur ca chauffe , par exemple. J'ai vu que free préconise de démonter le capot du boitier HD si ca chauffe trop. Au risque de casser une patte en plastique d'un boitier qui ne t'appartient pas… il est beau le dévellopement.
Et j'ai laissé tombé windows depuis 5ans pour Mac. Je dis pas que OSX est un produit fini (!) mais je peut dire que
ma version 10.4.4. me donne entière satisfaction car elle ne plante jamais et me permet de traiter du son et de la photo à un niveau semi-pro vois plus, sur un simple petit ibook (portable)…
Au fait, j'ai attendu ma box 2 mois et 15 jours. Ah, et pi si tu veux changer de mode de paiement, tip par exemple, faut payer 400e, qui sont débités of course. Et tu peux pas changer la date du prélevement.
Enfin j'dis ça, j'dis rien hein… :rolleyes:, puisquil faut s'écraser devant le génie de free de tout fournir à prix modique.
Wala.