delaye

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #1850 le: 05 September 2006 21:32:03 »
Moi aussi j'ai le meme pb depuis l'arrivée de la FB HD j'ai un portable en wifi qui ne se connecte plus et je demande une aide et je vous remercie d'avance.
Citation de: pingoo
je sais pas si c'est en rapport au firmware ou pas mais, depuis que j'ai fait la mise à jour, un de mes PC en wifi n'arrive plus à se connecter au réseau. Pour tant il voit bien le réseau, il capte bien mais ne s'y connecte pas .

Jul13n

« Réponse #1851 le: 05 September 2006 21:34:25 »
Citation de: ludax
c'est bon jai trouver la soluce a mon proleme....... en faite il ma changer l'ip de mon ordi sur le reseau donc la box ne reconais plus l'ordi du freeplayer..
:D:D:D
pense a le fixer dans la config des IP statiques ;) (demarrer, executer, cmd, ipconfig /all tu aura l'adresse MAC ^^)

bon j'aius eut une MAJ de ma V4 là, quelqu'un d'autre? que de neuf sur le firmware? (je peux pas essayer j'ais pas de tv dessus et la flemme de tout demenager :P)

cocoboy

« Réponse #1852 le: 05 September 2006 21:38:43 »
bonsoir à tous,

Désolé de couper le fil mais j'ai un truc bizare depuis l'arrivée du nouveau firmware.

Depuis la mise à jour, je me suis rendu compte que le son a changé de vitesse.

Le son (et très certainement la video car tout est synchro) est beaucoup plus, ce qui fait que toutes les vois baisse considerablement d'octaves.

Suis je le seul dans ce cas ?

Si vous voulez verifier, allez sur canalplay et regarder la abnde annonce de lord of wars et ecouter la voix francaise de Nicolas Cage que tout le monde connait... ca n'a vraiment rien à voir.

Merci par avnce de vos retour

ludax

« Réponse #1853 le: 05 September 2006 22:04:18 »
Citation de: burningdog
c'est bon jai trouver la soluce a mon proleme....... en faite il ma changer l'ip de mon ordi sur le reseau donc la box ne reconais plus l'ordi du freeplayer..
:D:D:D
pense a le fixer dans la config des IP statiques ;) (demarrer, executer, cmd, ipconfig /all tu aura l'adresse MAC ^^)

bon j'aius eut une MAJ de ma V4 là, quelqu'un d'autre? que de neuf sur le firmware? (je peux pas essayer j'ais pas de tv dessus et la flemme de tout demenager :P)
c'est fait.... ^^

Beauvais

« Réponse #1854 le: 05 September 2006 22:14:01 »
Citation de: cocoboy
bonsoir à tous,

Désolé de couper le fil mais j'ai un truc bizare depuis l'arrivée du nouveau firmware.

Depuis la mise à jour, je me suis rendu compte que le son a changé de vitesse.

Le son (et très certainement la video car tout est synchro) est beaucoup plus, ce qui fait que toutes les vois baisse considerablement d'octaves.

Suis je le seul dans ce cas ?

Si vous voulez verifier, allez sur canalplay et regarder la abnde annonce de lord of wars et ecouter la voix francaise de Nicolas Cage que tout le monde connait... ca n'a vraiment rien à voir.

Merci par avnce de vos retour
encore un codec suisse !

UTILIZZAPEUR

« Réponse #1855 le: 05 September 2006 22:20:05 »
J'avais la même chose bien avant la mise à jour…
Ca depend des jours, des chaines…

Bref, avec tous leurs effets d'annonce, je crois que free à finir par se faire doubler.
A force d'attendre…, et ils n'ont même pas réussi à développer correctement leurs apps à temps…

Jul13n

« Réponse #1856 le: 05 September 2006 22:40:55 »
Citation de: UTILIZZAPEUR

Bref, avec tous leurs effets d'annonce, je crois que free à finir par se faire doubler.
A force d'attendre…, et ils n'ont même pas réussi à développer correctement leurs apps à temps…
parce que toutes les mise a jour qui existe sur windows, les logi windows, les servuers, gnu/linux c'est parce que tu install toujours un produit fini sans aucun probleme?

la tv marche, la hd aussi, l'enregistrment aussi, le timeshift aussi, l'envoi:recup de video par ftp aussi. pour moi c'est reussi ensuite ya peut etre des choses a améliorer mais la base est là ;)

n'oubliezp as que free est le seul a faire tout lui meme pour sa box donc bon ça a pas mal d'avantages et quelques petits inconvenients qui sont corrigé au fur et a mesure donc soyez patient ;) j'ais pas vu de tel service chez les autres FAI moi :-/

tsavill

« Réponse #1857 le: 05 September 2006 22:43:30 »

parce que toutes les mise a jour qui existe sur windows, les logi windows, les servuers, gnu/linux c'est parce que tu install toujours un produit fini sans aucun probleme?

la tv marche, la hd aussi, l'enregistrment aussi, le timeshift aussi, l'envoi:recup de video par ftp aussi. pour moi c'est reussi ensuite ya peut etre des choses a améliorer mais la base est là ;)

n'oubliezp as que free est le seul a faire tout lui meme pour sa box donc bon ça a pas mal d'avantages et quelques petits inconvenients qui sont corrigé au fur et a mesure donc soyez patient ;) j'ais pas vu de tel service chez les autres FAI moi :-/
my thoughts exactly
bravo

jplelievre

« Réponse #1858 le: 05 September 2006 22:43:40 »
Salut à tous,

j'ai essayé de me brancher au dd avec le serveur ftp mais ca ne fonctionne pas.
J'ai bien mis cette adresse : ftp://[email protected] et mon mot de passe mais ca ne veut pas !!!
J'utilise flash fxp. Et meme avec explorer ca ne fonctionne pas.

Vous avez une solution ?

Merci d'avance pr vos réponses.

Jul13n

« Réponse #1859 le: 05 September 2006 22:46:55 »
Citation de: jplelievre
Salut à tous,

j'ai essayé de me brancher au dd avec le serveur ftp mais ca ne fonctionne pas.
J'ai bien mis cette adresse : ftp://[email protected] et mon mot de passe mais ca ne veut pas !!!
J'utilise flash fxp. Et meme avec explorer ca ne fonctionne pas.

Vous avez une solution ?

Merci d'avance pr vos réponses.
reboot les deux boitiers, verifie que le ftp est activé et pas juste configuré ^^

verifie que le module HD est allumé? :P (oui il aurait plus grillé le temps d'arriver sur le pc ^^)

meza

« Réponse #1860 le: 05 September 2006 23:14:43 »
Citation de: jragon
Je crois en effet que le meilleurs moyen est de faire pression su canal + pour les calmer avec leurs délires de blocage du scope.

Perso j'allais m'abonner fin septembre, tant que cette situation ne change pas j'oublis.

Les abonnés et futurs abonnés doivent faire entendre leurs voix.

Et pourquoi pas un boycott.

Pour info avec un démodulateur satellite à disque dur, pas de soucis pour enregistré Canal + et canalsat, idem avec TPS y compris avec le matériel fournis par Canal +.

Alors les offres ne sont pas à égalité, c'est anormal !

Aux armes citoyens Freenautes.
Oui je partage ton avis. C'est pas normal. Mais c'est a Free de faire valoir les intérêts de ses abonnés, pas a nous d'aller gueuler chez canal+... Je paye mon abonnement à c+ avec une qualité d'image déplorable en comparaison du cable ou du satellite, et en plus on m'interdit l'enregistrement des programmes quand cette possibilité est autorisée et parfaitement légale sur le cable ou le sat.

Free est en train de devenir un service au rabais et a la traine sur le plan techno. Je trouve ça super interessant et courageux d'avoir choisi de développer leurs applis sur du libre, VLC c'est génial et les mecs derriere font un super boulot. Mais bon si c'est pour faire moins bien, moins ouvert et à peine moins cher que la concurrence c'est dommage vu les possibilités. Ca sert a rien d'avoir 300 personnes à la hotline et 3 développeurs, c'est quoi le bizness ? Le service adsl ou le support tel ? Je m'en fous d'avoir 36 mods du freeplayer si y en a pas un seul qui fonctionne, d'avoir un disque de 40 go si je peux pas enregistrer les programmes que je paye, un boitier HD de l'an 2000 a 90 euros avec tout plein d'entrées/sorties vidéo de ports USB qui sont la juste pour faire joli parce que les composants coutent plus rien et une télécommande avec un pad qui servira dans 2 ans a jouer à des roms des années 80, tout ça pour 90 euros. Free fonctionne comme une entreprise familiale, du fait à la maison, mais en face c'est une industrie et nous on raque et on a le sentiment de passer pour des pigeons...

comment ça je suis enervé ? oui je suis énervé madame. Y en a marre !!

METALISER

« Réponse #1861 le: 05 September 2006 23:18:10 »
je viens de tester filezilla
j'arrive à me connecter, à copier des fichier de 6 mo depuis w9 alors que j'en ais un gros ( 3.5 go ) impossible de le télécharger qqun peut me renseigner la dessus ?
sinon j'ais copié un fim divx sur la bobox et pas de soucis c'as fonctionne
ce soir trop content ( j'ais réparé ma connerie en déplacant mon rj11 qui était trop de mon aquarium et qui me désynchronisait à cause des starter de mes néons et j'aurais testé cette merveille ! )
certes l'interface est à chier mais bon c'as marche qd meme
merci free !!!

nuno91

« Réponse #1862 le: 06 September 2006 00:45:01 »
je viens aussi d'essayer file zilla du disque dur vers mon disque no problem.
par contyre contre comment faite vous pour transferer un divx par exemple vers le site ftp car j'ai fait charger sur le serveur et il n'y a rien qui apparait sur le disque dur de la bobox??

d'autre part france2 ma sorti un fichier .ts illisible c'ets quoi ce format???

ooooMichaeloooo

« Réponse #1863 le: 06 September 2006 06:00:54 »
Moi aucun problème pour lire les .ts du pc, avec vlc et zoom player, mes lecteurs habituels.
Bon, j'étais en mode sérénité a cause de freezes sur mon écran, donc je ne pouvais pas visualiser une autre chaine pendant que ca enregistre. Par contre si j'enregistre la tnt, je peux visualiser une chaine du bouquet freebox et inversement puisque là ce ne prend pas le double de bande passante.
Qualité d'enregistrement lergement acceptable pour ma part. Sympathique de pouvoir récupérer les enregistrements sur le pc pour les archiver comme on archivait avec un bon vieux magnétoscope sur cassette.
Mon mode patate a t il été pris en compte cette nuit ? Dur de vérifier, mon compte est innaccessible et un test de débit me trouve du 3Mb/s... Je peux enregistre un quart de l'écran avec ca au moins !!!

Bonne journée a vous ;)

nuno91

« Réponse #1864 le: 06 September 2006 07:29:08 »
vlc li te ts ?je n'ai essayé qu'avec bs player et wm player..
tu veux dire que si tu en enregistre la tnt peux regarder une chaine freebox ?? la tnt ne prend pas de bande passante?? faudra que j'essaie ca sinon moi en attentant de me fabriquer un cooler pour la refroidir je debranche mon boirtier hd ...lol

UTILIZZAPEUR

« Réponse #1865 le: 06 September 2006 08:47:53 »

Ma tnt est HS, ma programmation d'enregistrement marche pô, le ftp non plus.
Bien sûr ca marche chez presque tout le monde donc je dois m'écraser  :/ ...

Oui comme tu dis la base est là mais je persiste à dire qu'avec de tels effets d'annonce, on se doit de fournir autre chose qu'une base!
Ou alors faut prévenir dans les CGV que les freenautes sont d'éternels béta testeurs.
Chez la concurence c'est moins fournis, mais ils ont surement pensé au fait qu'un disc dur ca chauffe , par exemple. J'ai vu que free préconise de démonter le capot du boitier HD si ca chauffe trop. Au risque de casser une patte en plastique d'un boitier qui ne t'appartient pas… il est beau le dévellopement.

Et j'ai laissé tombé windows depuis 5ans pour Mac. Je dis pas que OSX est un produit fini (!) mais je peut dire que  
ma version 10.4.4. me donne entière satisfaction car elle ne plante jamais et me permet de traiter du son et de la photo à un niveau semi-pro vois plus, sur un simple petit ibook (portable)…

Au fait, j'ai attendu ma box 2 mois et 15 jours. Ah, et pi si tu veux changer de mode de paiement, tip par exemple, faut payer 400e, qui sont débités of course. Et tu peux pas changer la date du prélevement.
Enfin j'dis ça, j'dis rien hein… :rolleyes:, puisquil faut s'écraser devant le génie de free de tout fournir à prix modique.

Wala.

ludax

« Réponse #1866 le: 06 September 2006 09:50:16 »

Ma tnt est HS, ma programmation d'enregistrement marche pô, le ftp non plus.
Bien sûr ca marche chez presque tout le monde donc je dois m'écraser  :/ ...

Oui comme tu dis la base est là mais je persiste à dire qu'avec de tels effets d'annonce, on se doit de fournir autre chose qu'une base!
Ou alors faut prévenir dans les CGV que les freenautes sont d'éternels béta testeurs.
Chez la concurence c'est moins fournis, mais ils ont surement pensé au fait qu'un disc dur ca chauffe , par exemple. J'ai vu que free préconise de démonter le capot du boitier HD si ca chauffe trop. Au risque de casser une patte en plastique d'un boitier qui ne t'appartient pas… il est beau le dévellopement.

Et j'ai laissé tombé windows depuis 5ans pour Mac. Je dis pas que OSX est un produit fini (!) mais je peut dire que  
ma version 10.4.4. me donne entière satisfaction car elle ne plante jamais et me permet de traiter du son et de la photo à un niveau semi-pro vois plus, sur un simple petit ibook (portable)…

Au fait, j'ai attendu ma box 2 mois et 15 jours. Ah, et pi si tu veux changer de mode de paiement, tip par exemple, faut payer 400e, qui sont débités of course. Et tu peux pas changer la date du prélevement.
Enfin j'dis ça, j'dis rien hein… :rolleyes:, puisquil faut s'écraser devant le génie de free de tout fournir à prix modique.

Wala.
personelemtn je n'ai aps tout ces souci.. tu le dis toi meme ya pas beaucoup de monde qui se retrove dans ton cas..
bref si tu as vraiemtn tout ces problemes contact free directement car sur un forum avec que des freenautes... on va pas pouvoir t'aider plus..
apres le meilleur moyen pour que sa ne te coute aps cher c'est le chat..

amicalement,
ludax

ludax

« Réponse #1867 le: 06 September 2006 10:08:14 »
a ne pas oublier les 3/4 des bugs.. viennent des debit..

ex: "je ne peux pas regarder une autres chaines en meme temsp que j'enregistre une chaine"
sa c'est la faute au debit.. pleins de trucs comme sa.
n'oublier pas vitre debits

shark13

« Réponse #1868 le: 06 September 2006 10:53:55 »
Bonjour,

Apres la mise à jour hier matin tout nickel tout fonctionne parfaitement et je suis parti au boulot... Arrivé au boulot bien sur lecture des posts et la je vois probleme avec FTP et pas possible d'enregistrer C+...pour pas mal d'entr vous...

De retour le soir ftp marche parfaitement (pour info je suis sous MacOsX...) et le soir au grande surprise j'ai pu enregistrer Canal+ cinema Kingdown of heaven... et cela marche j'ai vu une partie du film apres .... ?????? comprends pas trop !!! mais je ne vais pas me plaindre ....

chezjeremy

« Réponse #1869 le: 06 September 2006 11:05:08 »
Moi pendant un moment j'ai pu enregistrer Canal, puis plus, puis encore une fois, et maintenant plus du tout...Firmarwe 1.1.0 : esprit de contradiction inclus.

ludax

« Réponse #1870 le: 06 September 2006 11:11:13 »
Citation de: chezjeremy
Moi pendant un moment j'ai pu enregistrer Canal, puis plus, puis encore une fois, et maintenant plus du tout...Firmarwe 1.1.0 : esprit de contradiction inclus.
a mon avis c'est jsute quelques bugs.. comme sa... mais sa va pas durer..
car sa va pas etre bon pour free si canal+ remarque que l'on peut enregistrer alors qils avait pas donné leurs accord

Jul13n

« Réponse #1871 le: 06 September 2006 11:25:33 »
car sa va pas etre bon pour free si canal+ remarque que l'on peut enregistrer alors qils avait pas donné leurs accord
oui mais C+ n'as rien a dire, free s'est acquitté des droits pour pouvori enregistrer au pret de je ne sais plus quel organisme, tu ne peux recuperer le flux donc ya pas moyen de recuperer simplement l'enregistrement en numerique, c'est juste du differé comme tu le ferais avec un magneto ou le truc pilottime de Csat

UTILIZZAPEUR

« Réponse #1872 le: 06 September 2006 11:43:07 »
personelemtn je n'ai aps tout ces souci.. tu le dis toi meme ya pas beaucoup de monde qui se retrove dans ton cas..
bref si tu as vraiemtn tout ces problemes contact free directement car sur un forum avec que des freenautes... on va pas pouvoir t'aider plus..
apres le meilleur moyen pour que sa ne te coute aps cher c'est le chat..

amicalement,
ludax
Merci   ;)

GROS NUL

« Réponse #1873 le: 06 September 2006 12:15:24 »
Bonjour Suite A La Mise A Jour Du Firmware Sur La Hd Je Ne Peus Plus Enregistre Et Voir Une Autre Chaine En Meme Temps
Merci De Votre Aide

shark13

« Réponse #1874 le: 06 September 2006 15:27:43 »
GROS NUL c'est tout simplement du a ta bande passante tu ne dois pas avoir assez de bande pour enregistrer et regarder une autre chaine en meme temps... tout simplement, ce n'est pas un bug ...

Jul13n

« Réponse #1875 le: 06 September 2006 15:33:39 »
Citation de: shark13
GROS NUL c'est tout simplement du a ta bande passante tu ne dois pas avoir assez de bande pour enregistrer et regarder une autre chaine en meme temps... tout simplement, ce n'est pas un bug ...
lol, j'aos cru que tu le traité de gros nul mais j'avais pas vu le pseudo :D

sinon j'aurais répondu la meme chose ^^

meza

« Réponse #1876 le: 06 September 2006 16:43:13 »
oui mais C+ n'as rien a dire, free s'est acquitté des droits pour pouvori enregistrer au pret de je ne sais plus quel organisme, tu ne peux recuperer le flux donc ya pas moyen de recuperer simplement l'enregistrement en numerique, c'est juste du differé comme tu le ferais avec un magneto ou le truc pilottime de Csat
D'autant que canalsat a une offre avec PVR pour les abonnés satellite. Chez noos c pareil. Que je sache ils ont le droit d'enregistrer canal... 2 poids 2 mesures ? Les clients de free valent pas ceux du cable et sat ? C'est très laid.

ludax

« Réponse #1877 le: 06 September 2006 17:44:04 »
Citation de: meza
D'autant que canalsat a une offre avec PVR pour les abonnés satellite. Chez noos c pareil. Que je sache ils ont le droit d'enregistrer canal... 2 poids 2 mesures ? Les clients de free valent pas ceux du cable et sat ? C'est très laid.
tout sa c'est des questions d'accord entre tout le minde regarde pourquoi on a pas acces a TPS alors qu'orange en donne la possibilitées ben c'est pareil.. dans les contrat qui signes entre eux ils mettent non n'enregistrer pas canal+ car vos freenautes ils pirates a gogo avec leurs debit max de 28mega..;);)...

Jul13n

« Réponse #1878 le: 06 September 2006 18:33:40 »
Citation de: meza
tout sa c'est des questions d'accord entre tout le minde regarde pourquoi on a pas acces a TPS alors qu'orange en donne la possibilitées ben c'est pareil.. dans les contrat qui signes entre eux ils mettent non n'enregistrer pas canal+ car vos freenautes ils pirates a gogo avec leurs debit max de 28mega..;);)...
bah justement si ils piratent ces vilains freenautes, le fait de pas pouvoir enregistrer le film quand tu peux pas le voir ça va impliquer quoi?
1) je peux pas enregistrer mon film avec le magneto intégré donc ça sert a rien que je paye canal sur freebox
2) bah tant pi j'aurais le film que j'ais pas pu enregistrer autrement

dans les 2 cas possible c'est pas bénéfique donc franchement je pense qu'il faudrait revoir le service marketing chez canal, ils ont pas l'air doué pour faire venir (et conserver) ses clients ^^

gagagogo

« Réponse #1879 le: 07 September 2006 08:37:26 »
Après quelques heures d'utilisation, on tombe vite des nues...
Outre son interface rustique et ses fonctionnalités limitées, le pire c'est qu'en gros, on tombe sur un bug à peu près à chaque fois qu'on appuie sur un bouton! Sans compter des bizarreries dans tous les coins.

C'est pas un produit, à peine un prototype. Certains diront qu'il vaut ce qu'il coute, c'est pas faux... Vu comme c'est parti, c'est meme pas la peine d'essayer de debugger, autant passer de suite a quelque chose comme mythtv...

Ed_man

« Réponse #1880 le: 07 September 2006 09:43:42 »
Pour ceux interesses par les problèmes de surchauffe du boitier hd, j'ai testé ce matin un petit truc.
(Après quand même avoir débranché toute la nuit le boitier hd pour éviter de me cramer l'oreille dessus.)
Une fois l'engin allumé, j'ai désactivé le serveur ftp, j'ai collé mon oreille sur la bête, puis j'ai mis en veille, et là... Eh oui, ils y ont pensé, au bout de quelques secondes le dd arrete de tourner.
Logique allez vous me dire...C'est quand même une bonne nouvelle.
Pour les échange avec le PC, une petite activation du serveur suivi d'une petite désactivation, et puis hop!!!

sohathle

« Réponse #1881 le: 07 September 2006 12:03:13 »
Et pour la V4, doit-on lancer une PETITION pour avoir l'equivalent avec un disque dur externe ?

r0mg

« Réponse #1882 le: 07 September 2006 16:12:07 »
Citation de: Ed_man
Pour ceux interesses par les problèmes de surchauffe du boitier hd, j'ai testé ce matin un petit truc.
(Après quand même avoir débranché toute la nuit le boitier hd pour éviter de me cramer l'oreille dessus.)
Une fois l'engin allumé, j'ai désactivé le serveur ftp, j'ai collé mon oreille sur la bête, puis j'ai mis en veille, et là... Eh oui, ils y ont pensé, au bout de quelques secondes le dd arrete de tourner.
Pour les échange avec le PC, une petite activation du serveur suivi d'une petite désactivation, et puis hop!!!
C'est logique que le DD reste actif, meme si la box est en veille, quand le serveur FTP est activé.Sinon comment accéder aux fichiers stockés dessus.
Merci je n'y avais pas pensé, ma premiere box HD ayant rendu l'âme en moins d'un mois je vais opter pour cette solution.

Citation de: sohathle
Et pour la V4, doit-on lancer une PETITION pour avoir l'equivalent avec un disque dur externe ?
Je suis passé de la V2 à la V5, mais maintenant que tu le dis, j'aurais du lancer une pétition pour avoir le freeplayer, le multiposte, l'ADSL 2+ et le PVR sur un module externe ...

blum95

« Réponse #1883 le: 07 September 2006 17:39:14 »
Bonjour j'ai un soucis et vu le nombre de page j'ai rien retrouvé dans ceux regarder
J'ai mon FTP sur ma freebox qui est activé mais il m'es impossible d'y avoir acces.
Je suis connecté en Mimo entre les 2 boitiers et en RJ45 entre la freebox adsl et le pc
Est ce qu'il y a des port a ouvrir?
Merci de m'aider

dyg26

« Réponse #1884 le: 07 September 2006 17:54:46 »
Je viens de redémarrer ma V5 puisqu'une mise à jour est nécessaire pour bénéficier du DD.
Depuis :
1) le DD apparait mais, a priori, ne fonctionne pas pour le moment. (y a t il un mode d'emploi qq part?)
2)impossible de retrouver ma liste de favoris (l'appui prolongé sur le bouton avec l'enveloppe conduit, à présent, au DD)
3) Gels d'images incessants jusqu'à blocage complet nécessitant le rallumage.
Résultat : plus de télé :-(
Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution?

PS: Je précise que ma freebox est bien aérée et que je viens de changer le ping en mode sérénité mais g lu d'autres posts qui n'étaient pas très encourageants à ce sujet puisque ça n'a rien changé.

ludax

« Réponse #1885 le: 07 September 2006 23:27:17 »
Citation de: dyg26
Je viens de redémarrer ma V5 puisqu'une mise à jour est nécessaire pour bénéficier du DD.
Depuis :
1) le DD apparait mais, a priori, ne fonctionne pas pour le moment. (y a t il un mode d'emploi qq part?)
2)impossible de retrouver ma liste de favoris (l'appui prolongé sur le bouton avec l'enveloppe conduit, à présent, au DD)

PS: Je précise que ma freebox est bien aérée et que je viens de changer le ping en mode sérénité mais g lu d'autres posts qui n'étaient pas très encourageants à ce sujet puisque ça n'a rien changé.
salut..
1) reboot le boitier ADSL et le boitier HD (sa marchera peutetre mieux...) apres il faut que tu le formate tu vas dans le menu configuration a partir de la touche free... (et la normalemnt il fonctionnera)
2) la touche favoris a changer tu peux la retrouver en appuyant longuiement sur la touche free
3) a mon avis c'est le debits.. sinon je te conseil d'aller voir un hotliner sur le chat..

amicalement,
ludax

Diallaneo

« Réponse #1886 le: 08 September 2006 05:28:15 »
Toujours pas 2000 post :D Pourtant dans la nuit de Lundi à Mardi, c'était presque évident ;)

Bon ben voici le 1887ème

Sinon pour parler du sujet ;), je suis vraiment content de cette dernière fonction ( rappel : PVR ;) ); si ce n'est qu'on ne peut pas regarder les photos :(

@+

gagagogo

« Réponse #1887 le: 08 September 2006 08:52:17 »
Citation de: shark13
Ben si, j'ai le meme probleme alors que j'ai assez de bande passante pour regarder 1 chaine sur la télé plus 2 autres en multiposte.
Ce n'est pas qu'un bug, c'est le nième symptome d'un produit que personne n'achèterait...

Personne n'a fait de commentaire sur la "valse des boutons de couleur"? D'une page à l'autre, il n'y a aucune consistance dans la fonction des boutons de couleur. Ou alors s'il y en a une, faut qu'on me l'explique!

Allez, faut continuer a se plaindre, il vont finir par laisser tomber leur interface maison, pour quelque chose d'utilisable!

gagagogo

« Réponse #1888 le: 08 September 2006 08:58:36 »
Citation de: dyg26
Depuis :

Elle est peut-etre bien aeree, mais peut-etre pas encore assez?
J'avais les memes symptomes jusqu'a ce que j'applique la methode freenews: retirer le cache haut du module HD.
En plus elle est posée sur la tranche, a l'air libre -> plus de problème de freeze.

polar54

« Réponse #1889 le: 08 September 2006 09:27:45 »
Je trouve que le magneto ne sert à rien. On ne peut pas enregistrer canalsat et la freebox ne lit pas le son des video hd en general.
Or on a deja vlc qui fait tout ça (sauf canal biensur).
Je trouve ça inutile et ne m en servirai pas avant mise à jour valable

ludax

« Réponse #1890 le: 08 September 2006 09:31:18 »
Citation de: polar54
Je trouve que le magneto ne sert à rien. On ne peut pas enregistrer canalsat et la freebox ne lit pas le son des video hd en general.
ben va ailleurs....

gwydion

« Réponse #1891 le: 08 September 2006 10:13:52 »
ben va ailleurs....
On a pas le droit de dire ce qu'on pense sans se faire envoyer balader .... Ce qui t'énerve , c'est qu'il ai raison .

Amicalement .

polar54

« Réponse #1892 le: 08 September 2006 10:22:26 »
Citation de: gwydion
ben va ailleurs....
On a pas le droit de dire ce qu'on pense sans se faire envoyer balader .... Ce qui t'énerve , c'est qu'il ai raison .

Amicalement .
Merci

le_coyote

« Réponse #1893 le: 08 September 2006 10:25:58 »
Salut à tous,

Moi je suis bien content du PVR, c'est pas encore parfait, mais ça marche.
Sinon j'ai remarqué une bizarerie ce matin ,je mets la chaine 113 pour regarder un programme HD, et en guise de fond d'écran, j'ai la chaine spéciale Star Académie qui s'affiche ! Je vois les vignettes correspondant aux différents films HD, mais le background est transparent et je vois la chaine StarAc !

Quelqu'un a ça aussi chez lui ?

[édit : c'était un bug passager, la vidéo en arrière plan s'est figée puis plus rien quand j'ai zappé pour revenir sur 113]

Ed_man

« Réponse #1894 le: 08 September 2006 10:50:12 »
Citation de: r0mg
Citation de: Ed_man
C'est logique que le DD reste actif, meme si la box est en veille, quand le serveur FTP est activé.Sinon comment accéder aux fichiers stockés dessus.
Merci je n'y avais pas pensé, ma premiere box HD ayant rendu l'âme en moins d'un mois je vais opter pour cette solution.
Oui c'est exactement ce que je m'étais dis, c'est logique, c'est pourquoi j'ai effectué ce test, afin de  vérifier si Free avait pensé à couper le dd quand le serveur ftp est désactiver.
;)

Ed_man

« Réponse #1895 le: 08 September 2006 11:09:16 »
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de vraies fonctions avance et retour rapide, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe...
Une pression sur les touches font faire un bon d' environ une minute en avant ou en arrière, idem avec les touches "skip"
Pourvus que ca change.

ludax

« Réponse #1896 le: 08 September 2006 19:48:29 »
ben va ailleurs....

Amicalement .
Merci
non il a tort en disant ceci ne sert a rien...
car le magnetoscope sert a enregistrer des contenu video apres il est vrai quil ne marche aps avec toutes les chaines.. mais c'est deja un grand pas d'avoir la possibilité d'enregistrer sur les chaine du bouquet freebox...
apres le timeshift et super c'est tres pratique quand on ne veut rien loupé de son emission...
et desolé mais VLC ne fais pas sa..
il fait juste que lire les video et quand tu mets pause sur VLC tu mets 5 sec avant que la apuse soit reelement là...

polar54

« Réponse #1897 le: 08 September 2006 20:19:35 »

Amicalement .
Merci
non il a tort en disant ceci ne sert a rien...
car le magnetoscope sert a enregistrer des contenu video apres il est vrai quil ne marche aps avec toutes les chaines.. mais c'est deja un grand pas d'avoir la possibilité d'enregistrer sur les chaine du bouquet freebox...
apres le timeshift et super c'est tres pratique quand on ne veut rien loupé de son emission...
et desolé mais VLC ne fais pas sa..
il fait juste que lire les video et quand tu mets pause sur VLC tu mets 5 sec avant que la apuse soit reelement là...
Pas d accord .
Certe c'est pas mal pour un début mais ce n est pas du tout ce que j attendais. Je n ai pas de magneto et etais donc impatient mais je me rends compte que je pouvait enregistrer par adsl tv tout aussi bien. là il est vrai qu on a plus a bouger du canapé mais moi je n ai pas envie d enregistrer la 2 ou la 3 car il n y a rien qui m interresse.
Seul le timeshifting est à ce stade intéressant à mon sens si je ne veux pas raté la fin des info régionales ( sur la fête de l andouillette du Val d ajol).
J attends impatiement qu on puisse enregistrer canalsat et que la fbx lise le ac3 car il est vrai que les demo hd dechirent mais sont sans son

polar54

« Réponse #1898 le: 08 September 2006 20:21:13 »
EN d autre termes le magneto ne nous ramenera pas dalida et encore moins mike brant

petsai

« Réponse #1899 le: 09 September 2006 16:02:57 »
Bonjour
hé bien moi je suis assez mecontent du magneto sur HD
1) RIDICULE  d avoir mis la lecture d un enregistrement sur CONFIGURATION car avec cette soi-disante télécommande la plus chère du monde
2) la TNT sur HD disparait sans dire un mot et on recommence a rechercher.
3) quand je suis sur CONFIGURATION impossible de sortir par la touche rouge =B et donc oblige de rebooter et entre temps la tnt a redisparue.
Comment peut on lancer ces programmes sans les avoir tester chez quelque uns des freenautes
Je suis trés déçu. Et bien sûr j ai contacté FREE qui me tire mon fric avec la hot line
Je payai autant avec wanadoo et sans besoin de les appeler.
Vous me dirai je n ai cas y retourner.
Je ne dirai pas non dans quelque temps si cela continue.
On se moque de Alice et les autres mais je crois que depuis quelques semaines FREE n est pas beaucoup mieux
Donc est ce que quelqu un peut me dire comment faire pour eviter tous ces pb si cela existe bien sûr.
Merci à vous tous et bon dimanche