Spidard

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #250 le: 30 August 2006 16:46:34 »
Citation de: arnoldik
Vers 15h00, j'ai posté ceci :

Citation de: arnoldik
Bonjour à tous,
Moi aussi, je me réjouis de cette bonne nouvelle. Ma question est simple, et apparemment personne ne l'a posée : sera t-il possible d'enregistrer sur le DD les chaînes optionnelles (p. ex. Boomerang, BBC Prime, etc.) ou non ? En multiposte, on a accès qu'aux chaînes gratuites :-(
Personne ne m'a encore répondu :-( N'y a t-il pas quelqu'un qui a une idée sur la chose ? Merci d'avance.
a vue de nez, pas en multiposte, a moins que la playlis soit actualisée. Mais sur la fbx, doit pas y avoir de raison que sa marche pas, comme la tnt

imanes

« Réponse #251 le: 30 August 2006 16:47:45 »
Citation de: Spidard
[enfin, est-ce que sa va survivre au lancement de la loi DADVSI ?
Bah, si un contrat a été signé avec les ayant droits, le DADVSI ne devrait pas poser problème

loudwig

« Réponse #252 le: 30 August 2006 16:57:19 »
enfin, est-ce que sa va survivre au lancement de la loi DADVSI ?
Tu crois que je devrais jeter mon magnétoscope 4 têtes à cause de cette loi alors?
;)
Je suis un pirate aussi! Je fais des copies des films qui passent à la télé!!! chut...faut pas le dire

Victor

« Réponse #253 le: 30 August 2006 17:01:12 »
Citation de: christoliquide
1.2 Giga = 1heure pour le Multiposte, donc ca sera pareil pour le boitier HD.
Ce qui fais 40/1.2=33 Heures d'enregistrement
Pas mal du tout!

christoliquide

« Réponse #254 le: 30 August 2006 17:04:48 »
surtout que la, le flux est en mpeg 2 attendont donc le mpeg 4 pour presque doubler.

wildben

« Réponse #255 le: 30 August 2006 17:14:27 »
bravo encore free, une tit nouvelle fraiche qui met une avance sur la concurence.....bientôt les jeux online......youpi...toute ma famille en France se redirige sur Free....mdr

en plus une HD 40G....donc 80G si deux HD....cool.....merci Free

db

romrom

« Réponse #256 le: 30 August 2006 17:18:04 »
En tout cas du moment qu'on peut enregistrer 4 heures c'est déja bien, ca me remet dans les conditions d'un magnetoscope VHS, ce qui me suffisait simplement.

Apres on transfere les enregistrement sur le PC c'est bien ca? On pourra graver ce qu'on a enregistre.....?

Yoann Ferret

« Réponse #257 le: 30 August 2006 17:18:09 »
[enfin, est-ce que sa va survivre au lancement de la loi DADVSI ?
la loi DADVSI étant déjà en application avant que Free fasse son communiqué, tu as ta réponse.

llecaroz

« Réponse #258 le: 30 August 2006 17:26:22 »
Citation de: bruno06
Citation de: sourcelab
Citation de: bruno06
j'espère 3 choses:

mais bon, à mon avis tout ceci n'est que future déception...
Ce qui me prend la tête, à chaque fois, c'est le nombre de conneries qu'on peut voir dire à l'occasion de chacune des sortie d'une nouvelle de chez FREE. Râlons, râlons de toute manière on a l'impression qu'on sait faire que ça. Mentalité française, quoi : je veux tout, tout de suite, et si c'est pas tout de suite, je te saute à pieds joints sur la figure.  :lol: :lol:
Sur une news, on parle de la la news, on parle pas de ce qui se passe ailleurs, c'est super ch... ça, à la fin.
Très cher sourcelab,
Avant de prendre les gens de haut (tiens, ceci fait partie de la mentalité française), apprends à lire, et explique moi en quoi mon post ne concernerait pas le sujet, et en quoi il concernerait ce qui se passe ailleurs...
Dans ce post, je faisais part de mes souhaits à propos de cette nouvelle fonctionnalité de la freebox.

"mais bon, à mon avis tout ceci n'est que future déception...": qui n'a pas été déçut un jour ou l'autre par free?
N’a-t-on pas de raisons d'être déçus (connectique hdmi imposant la déconnection de la péritel, non commutation du 16/9è,...)?

Je suis désolé, mais en payant pour mon abonnement à free, ainsi que pour canal et canalsat, je suis en droit d'attendre des services qui fonctionnent, et redouter des déceptions n'est pas un crime!
À free de nous surprendre positivement avec des services qui fonctionnent du premier coup!
Totalement d'accord avec bruno06 ! les francais ne veulent pas tout de suite d'ailleurs, parce qu'ils critiquent et c'est tant mieux, négatif ou positif, la critique trouve toujours une justification qui apporte toujours une construction supplémentaire ! bref, je suis fiere d'être francais et critique et tenter de comprendre plutot que de tout accepter en vrac sans rien comprendre !

:lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol:Remarque si on veut voir ca d'une façon positive !
L'avantage de la freebox hd , c'est qu'avec la chaleur de l'été, ca sera la seule qui se coupera systematiquement pour nous forcer à faire autre chose que de regarder la télé ! je trouve ca génial ! Aucun concurrent n'offre ca ! :lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol: !

ludax

« Réponse #259 le: 30 August 2006 17:33:54 »
perso je trouve que l'on crittique beaucoup trop free alors que quadn meme c'est le seul FAI qui nous offre tout ça dans leur forfait ... parlons d'orange.... RIEN + l'abonenement+ la livebox qui plante tout les 2 jours, le neuf.....tout en option... ,  tele2... ben voila quoi mon frere il est degrouper (ceux que dit tele2) et il paye toujours l'abonnement a france telecom...

perso depuis que je suis chez free je suis de plus en plus content de jours en jours... et avec la venue du "magnetoscospe" ya rien a redire... si ele chauffe trop achete une climatisation....

_BlackBird_

« Réponse #260 le: 30 August 2006 17:34:54 »
Ca va être repartie pour la surchauffe ?

960m - 14db

« Réponse #261 le: 30 August 2006 17:36:58 »
Citation de: loudwig
Citation de: zanfi
Citation de: loudwig
...et toujours pas de Freebox HD pour les non-dégroupés...
quel intérêt ? vu qu'il n'ont pas accés aux chaines "normales" alors la HD !! :rolleyes:
Ben tout simplement avoir la TNT et le WiFi Mimo!
Ca serait déjà ça de gagner...
Tu veux pas que Free te fournisse une TV-HD
Moi j'en voudrait une parce que j'aime bien le noir.... :rolleyes:
A moins que tu sois prés à payer ta Freebox ?

piou511

« Réponse #262 le: 30 August 2006 17:46:48 »
C'est cool y reste plus qu'a esperer que ma telecommande ne rendra pas l'ame avant (j'ai changé les piles mais apparement ça merdouille quand même, tant pis).

960m - 14db

« Réponse #263 le: 30 August 2006 17:54:14 »
Citation de: llecaroz
Totalement d'accord avec bruno06 ! les francais ne veulent pas tout de suite d'ailleurs, parce qu'ils critiquent et c'est tant mieux, négatif ou positif, la critique trouve toujours une justification qui apporte toujours une construction supplémentaire !
Qd elle est constructive la critique est positive. Mais dis moi en quoi "à mon avis tout ceci n'est que future déception..." a quelque chose de constructif

Citation de: llecaroz
bref, je suis fiere d'être francais et critique et tenter de comprendre plutot que de tout accepter en vrac sans rien comprendre !
A moins qu'il soit devin, Bruno06 ne sais rien de ce qu'il va se passer. donc sa critique est gratuite et non avenue.

Guilhem

« Réponse #264 le: 30 August 2006 18:01:44 »
Citation de: riron
et dire qu'il y a pas si longtemps on avait un modem gros comme une boite de sardine qui faisai un petit siflemen mélodieu afin de tenter de seconnecter à une vitesse 56 kbque ct exitant va t'elle reussir a se connecter? ensuite les plus frimeur pouvait se venter d'avoir du 128 pendant 5h par moi et tout sa a des prix en proportion au service de maintenant prohebitf.

alors que maintenant tout est illimité la connexion est immédiate avec des milliers de bites a plus savoir quant faire des option de tout les cotés pour un prix ridicule qui en plus permet d'economiser 15 € que FT c fais une joie de nous prélever pendant des années.

et le fin du fin un enregistreur numérique pour ne pas louper la nouvelle saison de desperate houswife

que demander de plus (a part de faire un bon dans le temps de 5 jours)

Guilhem

« Réponse #265 le: 30 August 2006 18:02:46 »
Citation de: riron
et dire qu'il y a pas si longtemps on avait un modem gros comme une boite de sardine qui faisai un petit siflemen mélodieu afin de tenter de seconnecter à une vitesse 56 kbque ct exitant va t'elle reussir a se connecter? ensuite les plus frimeur pouvait se venter d'avoir du 128 pendant 5h par moi et tout sa a des prix en proportion au service de maintenant prohebitf.

alors que maintenant tout est illimité la connexion est immédiate avec des milliers de bites a plus savoir quant faire des option de tout les cotés pour un prix ridicule qui en plus permet d'economiser 15 € que FT c fais une joie de nous prélever pendant des années.

et le fin du fin un enregistreur numérique pour ne pas louper la nouvelle saison de desperate houswife

que demander de plus (a part de faire un bon dans le temps de 5 jours)
mince

Guilhem

« Réponse #266 le: 30 August 2006 18:06:50 »
Citation de: Kniom
Citation de: Guilhem
Je me souviens de mes debut sur Internet avec AOL et leur forfait illimité en 56 k, ça paraissait genial ! Puis ils ont supprimé cette offre pour nous passer à 50 h /mois --> on a resilié.
Ah? Toi aussi? Et tu as passé une pré-commande en septembre/octobre 2002 pour avoir l'ADSL 512 illimité pour 29.99€ chez Free aussi?
Non j'ai pas eu d'ordi pendant 2 ans car le mien etais HS et javais plus de sous :'( Je suis chez Free que depuis 1 an et demi 2 ans

ooooMichaeloooo

« Réponse #267 le: 30 August 2006 18:13:09 »
Citation de: piou511
C'est cool y reste plus qu'a esperer que ma telecommande ne rendra pas l'ame avant (j'ai changé les piles mais apparement ça merdouille quand même, tant pis).
Si ta télécommande délire même avec des piles neuves, c'est peut etre ton boitier freebox TV qui a un problème. J'ai fait remplacer le boitier et la télécommande et depui plus aucun problème de touche sur la télécommande.

Sinon, pour en revenir a free et ses services, même s'il m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises de téléphoner à la hotline pour me plaindre que tel ou tel truc ne fonctionnait pas correctement, j'ai toujours considéré que ce serait pire chez un autre FAI. Mes parents sont chez Neuf, mon frangin chez Alice, ma cousine chez AOL et un pote chez Wanadoo.
Et bien ayant vu une bonne partie de ce que chacun proposait, avec les lots d'options et autres 4-5 euros par mois en plus, y'a pas photo, Free est largement devant les autres.
Comme certains l'ont dit, ils ne vont pas rester bloqué sur certains problèmes de certains abonnés et ne jamais innover. Bon, peut etre qu'il font un peu trop d'innovation et qu'ils ont tendance a oublier quand même un peu les anciens abonnés (ports inactifs sur freebox V4 par ex) mais après tout, si vous restez chez free, vous qui les jugez négativement, c'est que vous avez quand même trouvé quelque chose que vous n'avez pas trouvé ailleurs.

Pour moi, ce sera Free, sinon je retourne chez aol en rtc. Comme dans le bon vieux temps. Haaaa, la nostalgie....

Haaz

« Réponse #268 le: 30 August 2006 18:25:26 »
esperons qu'avec cette arrivée, on aura aussi le correctif du bug freeplayer pour ceux qui ont echangé le boitier HD :/

Virginie & Philippe

« Réponse #269 le: 30 August 2006 18:31:59 »
Tout cela c'est bien mais comment fait-on pour demander la V5 alors que dans l'Interface de gestion, il n'y a pas possibilité de changer de freebox ???

- (FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
 Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite
 Demander un filtre ADSL supplémentaire
 Estimer le débit de ma connexion Internet
 Reglage du ping (fastpath)
 Personnaliser mon reverse DNS
 Fonctionnalités Wifi de la Freebox
 Fonctionnalités Routeur de la Freebox )

Merci

ooooMichaeloooo

« Réponse #270 le: 30 August 2006 18:34:53 »
Citation de: Haaz
esperons qu'avec cette arrivée, on aura aussi le correctif du bug freeplayer pour ceux qui ont echangé le boitier HD :/
Problème avec le freeplayer ? J'ai fait echanger ma box et aucun problème avec le freeplayer... J'avais vu des posts qui parlaient de ca je crois. Je vais essayer de retrouver ca pour voir.

ggoux

« Réponse #271 le: 30 August 2006 18:37:28 »
Citation de: Virginie & Philippe
Tout cela c'est bien mais comment fait-on pour demander la V5 alors que dans l'Interface de gestion, il n'y a pas possibilité de changer de freebox ???

Merci
Tout simplement parceque tu n'est pas dégroupé ou non éligible au service TV. La Freebox HD est réservé au abonnés étant dégroupés et ayant acces a la TV par ADSL.

ggoux

« Réponse #272 le: 30 August 2006 18:39:12 »
En tout cas si on ne peut pas enregistrer la TNT c'est vraiment Nul car l'image ADSL est moins bonne que TNT. Je pense cependant que ce serat possible.

christoliquide

« Réponse #273 le: 30 August 2006 18:39:59 »
si il y a des probleme avec le Freeplayer, surtout un probleme de son avec les mp3 (l'audio)
Le Bug apparement a ete corrigé par Free qui sera diffuser par le prochain firmware.

960m - 14db

« Réponse #274 le: 30 August 2006 18:45:05 »

Merci
je l'ai tjrs  !

960m - 14db

« Réponse #275 le: 30 August 2006 18:45:47 »
Citation de: ggoux

Merci
Tout simplement parceque tu n'est pas dégroupé ou non éligible au service TV. La Freebox HD est réservé au abonnés étant dégroupés et ayant acces a la TV par ADSL.
Il est dégroupé vu qu'il a le réglage de ping !

ggoux

« Réponse #276 le: 30 August 2006 18:48:46 »

Merci
Il l'est vu qu'il a le réglage de ping !
Peut-etre qu'il n'as pas accés a la TV (genre mauvaise ligne).

ooooMichaeloooo

« Réponse #277 le: 30 August 2006 18:49:13 »

Merci
Le NRA ou il est relié ne supporte pas forcément le service TV,  même étant dégroupé....  et comme encore pas mal de gens je suppose. Il y a encore un an à peine, je ne pouvais avoir la TV et j'étais dégroupé depuis l'origine de mon abonnement. La qualité de la ligne peut jouer aussi, mais bon, je pense que dans ce cas il aurait quand meme le lien pour tenter le mode sérénité.
Envois un mail par la FAq et le lien réapparaitra peut etre comme par magie..

John Caffey

« Réponse #278 le: 30 August 2006 18:52:09 »
Citation de: ludax
perso je trouve que l'on crittique beaucoup trop free alors que quadn meme c'est le seul FAI qui nous offre tout ça dans leur forfait ... parlons d'orange.... RIEN + l'abonenement+ la livebox qui plante tout les 2 jours, le neuf.....tout en option... ,  tele2... ben voila quoi mon frere il est degrouper (ceux que dit tele2) et il paye toujours l'abonnement a france telecom...

perso depuis que je suis chez free je suis de plus en plus content de jours en jours... et avec la venue du "magnetoscospe" ya rien a redire... si ele chauffe trop achete une climatisation....
Euh, je sais pas où t'as passé les 3 derniers mois mais leurs offres ont évolué... Ceci étant dit, je suis bien content d'apprendre que Free va activer ce fichu DD.

J'vais pouvoir monopoliser la télécommande encore plus qu'avant. Hein, quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Chérie, tu veux regarder desperate Housewives ? Mais y a l'foot, va jouer avec tes crottes de nez !!! Pourquoi tu pointes ton couteau vers moi ? Ah, mais oui, chuis bête, j'peux enregistrer mon match PSG-OM !!! Tiens, installes-toi...

EDIT: Ah, ben non ! J'peux pas enregistrer Canal... Snif, snif :(

Jul13n

« Réponse #279 le: 30 August 2006 18:54:12 »
je vois pas en quoi il pourrait y avoir une déception, réaliser un dump brut du flux mpeg sur un disque ya pas 50000 facçon et commencer a lire celui là pendant que le dump continue ça correspont au time shifting, ya pas des tonnes de parametres, tant que la reception tv par adsl est OK, le magneto sera ok.

pour la tnt c'est possible aussi du coté technique, a savoir si free est authorisé a le faire (que la tnt sur multiposte, c'est possible mais pas activé)

Virginie & Philippe

« Réponse #280 le: 30 August 2006 19:18:11 »

Merci
Je suis degroupé et j'ai la télé => raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Je suis sur LILLE.

ggoux

« Réponse #281 le: 30 August 2006 19:29:08 »
C'est bizarre, appel la hotline.

Jul13n

« Réponse #282 le: 30 August 2006 19:34:54 »

Merci
Je suis degroupé et j'ai la télé => raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Je suis sur LILLE.
tu est connecté a combien? tu ne serais pas en ReADSL par hasard?

Virginie & Philippe

« Réponse #283 le: 30 August 2006 19:36:36 »
Citation de: ooooMichaeloooo
Le NRA ou il est relié ne supporte pas forcément le service TV,  même étant dégroupé....  et comme encore pas mal de gens je suppose. Il y a encore un an à peine, je ne pouvais avoir la TV et j'étais dégroupé depuis l'origine de mon abonnement. La qualité de la ligne peut jouer aussi, mais bon, je pense que dans ce cas il aurait quand meme le lien pour tenter le mode sérénité.
Envois un mail par la FAq et le lien réapparaitra peut etre comme par magie..
C'est bizarre, appel la hotline.
Merci.

J'ai envoyé un mail par la Faq. =>  "Bonjour,
Je suis en offre Freebox dégroupé total et je n'ai pas la possibilité, à travers l'Interface de gestion, de changer de Freebox de V4 à V5.
Comment dois je faire ou pouvez vous prendre la demande de changement.
Merci"

On verra bien la réponse.

boomben

« Réponse #284 le: 30 August 2006 19:39:29 »
ALLELUYAH

mais "Disponible pour les programmes sur Freebox TV à l’exception de la VoD et de certains programmes."

Si ca veut dire qu'on ne pourra pas enregistrer les chaines du bouquet canal+ (401 à 404) je ne voit pas l'interet.

Ah si, on pourra enregistrer les superbes reportages de freenews TV !!!

A voir

Virginie & Philippe

« Réponse #285 le: 30 August 2006 19:42:31 »
Citation de: burningdog
Je suis sur LILLE.
tu est connecté a combien? tu ne serais pas en ReADSL par hasard?
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE LIGNE :
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM hel59
Attainable bitrate   1250 kb/s (up) 8553 kb/s (down)

FURAX69

« Réponse #286 le: 30 August 2006 19:50:39 »
Salut à tous...
Enregistrer, enregistrer... C'est bien beau tout ça, mais il faudrait déjà avoir une image correcte !!! Du coté de Lyon, nous sommes nombreux à ne plus pouvoir profiter de la TV sans coupures et autres freez en tout genre depuis des mois... Alors enregistrer QUOI ??? !!!

De plus la Freebox HD ressemble plus à un chauffage d'appoint (si si !!!) qu'à un récepteur de TV numérique... Raison pour laquelle, un récent patch du software de la bête a permis de stopper la rotation des plateaux du HD !!!

Désolé, fallait que sa sorte !

Jul13n

« Réponse #287 le: 30 August 2006 19:54:21 »
Citation de: FURAX69
Salut à tous...
Enregistrer, enregistrer... C'est bien beau tout ça, mais il faudrait déjà avoir une image correcte !!! Du coté de Lyon, nous sommes nombreux à ne plus pouvoir profiter de la TV sans coupures et autres freez en tout genre depuis des mois... Alors enregistrer QUOI ??? !!!

De plus la Freebox HD ressemble plus à un chauffage d'appoint (si si !!!) qu'à un récepteur de TV numérique... Raison pour laquelle, un récent patch du software de la bête a permis de stopper la rotation des plateaux du HD !!!

il a toujours été arreté quelques secondes aprés le boot le dur ;)

Virginie & Philippe

« Réponse #288 le: 30 August 2006 19:55:30 »
Salut à tous...

Serait 'il pas (la version 5) en cour de modif pour eviter ce probleme de chauf ?

_BlackBird_

« Réponse #289 le: 30 August 2006 19:57:09 »
Salut à tous...

Serait 'il pas (la version 5) en cour de modif pour eviter ce probleme de chauf ?
Le plus simple est encore de mettre un refroidisseur de portable sous la bête !

Mickael

« Réponse #290 le: 30 August 2006 20:23:57 »
Bonjour tout le monde!
la question que je me pose, c'est si on peut uploader des medias sur le DD de la box depuis notre PC, ca veut dire qu'on pourra mettre par exemple Windows Live Messenger dessus?
Est-ce techniquement possible ?

Jul13n

« Réponse #291 le: 30 August 2006 20:36:02 »
Citation de: FreeboxHDFan
Bonjour tout le monde!
la question que je me pose, c'est si on peut uploader des medias sur le DD de la box depuis notre PC, ca veut dire qu'on pourra mettre par exemple Windows Live Messenger dessus?
quand on parle de Media, on parle de fichiers multimedia c'est a dire video/musique, pas logiciel. la box tourne sur micro kernel gnu/linux et sous processeur MIPS avec tout pelin de truc made in free alors avant de voir des applis de ce genre dessus faut pas rever :P (a moins que les techs free integre un client remotedesktop :D)

_BlackBird_

« Réponse #292 le: 30 August 2006 20:51:08 »
Citation de: burningdog
Citation de: FreeboxHDFan
Bonjour tout le monde!
quand on parle de Media, on parle de fichiers multimedia c'est a dire video/musique, pas logiciel. la box tourne sur micro kernel gnu/linux et sous processeur MIPS avec tout pelin de truc made in free alors avant de voir des applis de ce genre dessus faut pas rever :P (a moins que les techs free integre un client remotedesktop :D)
Ce serait pas mal pour la télécommande de jeu..............et l'offre DEDIBOX......tiens pour quoi ILIAD s'est lancé dans cette aventure ! ;-)

Korfuri

« Réponse #293 le: 30 August 2006 20:52:52 »
Je suis ND et j'ai un lien pour régler mon ping (mais il ne marche pas...)

ggoux

« Réponse #294 le: 30 August 2006 20:58:52 »
Salut à tous...

A peut prés tout les média center à Disque Dur chauffent énormement sauf certains qui sont équipés de ventilo (mais ce sont généralement ceux avec graveurs intégrés, car ils n'ont pas tous de graveurs). Et puis en quoi sa t'embete? Ta facture de fioul baisserat cette année.

AyBee

« Réponse #295 le: 30 August 2006 21:01:28 »
Ce qui est fort avec le DD interne, c'est que l'on peut imaginer un tas de nouvelles applications comme l'accès à distance aux fichiers enregistrés sur le disque dur via un serveur ftp ou http, la programmation à distance des enregistrements (imaginez pouvoir les programmer depuis le boulot ...), l'hébergement de son site perso sur sa freebox, etc ... ça laisse rêveur vous ne trouvez pas ?

_BlackBird_

« Réponse #296 le: 30 August 2006 21:02:18 »
Salut à tous...

A peut prés tout les média center à Disque Dur chauffent énormement sauf certains qui sont équipés de ventilo (mais ce sont généralement ceux avec graveurs intégrés, car ils n'ont pas tous de graveurs). Et puis en quoi sa t'embete? Ta facture de fioul baisserat cette année.
Sauf que chez moi, comme beaucoup d'autres, la Freebox HD plante !
J'ai été contraint à mettre un refroidisseur en dessous :

Mickael

« Réponse #297 le: 30 August 2006 21:04:20 »
Citation de: _BlackBird_
Salut à tous...

Sauf que chez moi, comme beaucoup d'autres, la Freebox HD plante !
J'ai été contraint à mettre un refroidisseur en dessous :

http://www.coolfx.fr/images/freebox.jpg
perso moi elle chauffe, mais elle plante pas ni rien elle marche impec ! c'est la 1ere version ( HD-00 )

alexsolex

« Réponse #298 le: 30 August 2006 21:18:20 »
Salut à tous

J'utilise actuellement ma XBOX pour enregistrer le flux freebox TV, et ca marche impeccablement bien :) Donc, ormis pour le timeshifting que je n'ai pas réussi à coder sur ma xbox, l'activation du DD ne m'apporteras pas grand chose.
Néamoins, qu'est ce que je suis content de cette nouvelle :) Je ne savais pas où stocker les quelques films que je possède et je ne peux me permettre de laisser un PC serveur tourner en permanence. Ma freebox est , elle, allumée 24/24, voilà donc tout trouvé mon serveur de fichier. (En espérant que ca fonctionne de la sorte !)

ludax

« Réponse #299 le: 30 August 2006 21:19:19 »
moi c'est pas la premiere version et elle ne plante pas...sauf quand jai tout mes ordi en telechargement et que quelqu'un telephone la ca commence a derailler un peu