C'est cool y reste plus qu'a esperer que ma telecommande ne rendra pas l'ame avant (j'ai changé les piles mais apparement ça merdouille quand même, tant pis).
Si ta télécommande délire même avec des piles neuves, c'est peut etre ton boitier freebox TV qui a un problème. J'ai fait remplacer le boitier et la télécommande et depui plus aucun problème de touche sur la télécommande.
Sinon, pour en revenir a free et ses services, même s'il m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises de téléphoner à la hotline pour me plaindre que tel ou tel truc ne fonctionnait pas correctement, j'ai toujours considéré que ce serait pire chez un autre FAI. Mes parents sont chez Neuf, mon frangin chez Alice, ma cousine chez AOL et un pote chez Wanadoo.
Et bien ayant vu une bonne partie de ce que chacun proposait, avec les lots d'options et autres 4-5 euros par mois en plus, y'a pas photo, Free est largement devant les autres.
Comme certains l'ont dit, ils ne vont pas rester bloqué sur certains problèmes de certains abonnés et ne jamais innover. Bon, peut etre qu'il font un peu trop d'innovation et qu'ils ont tendance a oublier quand même un peu les anciens abonnés (ports inactifs sur freebox V4 par ex) mais après tout, si vous restez chez free, vous qui les jugez négativement, c'est que vous avez quand même trouvé quelque chose que vous n'avez pas trouvé ailleurs.
Pour moi, ce sera Free, sinon je retourne chez aol en rtc. Comme dans le bon vieux temps. Haaaa, la nostalgie....