mon disque dur est activé !celui de mon pc hein
Ca chauffe !!!!!
L'icone c'est un genre de carré
Citation de: oyemon disque dur est activé !celui de mon pc heinles farceurs devraient etre banis du forum !
Citation de: gege13L'icone c'est un genre de carréJe dirais même plus un carrée avec un tout petit rond au milieu si tu regarde bien
bon ne tenant plus ,je viens de contacter free (au prix de l'attente je pourrai m'acheter un graveur hd:(=.le gars m'a dit qu'en fait pour l'instant rien n'est fait mais on est pas encore le00h59!donc il m'a aussi dit qu'on serait au courant en surveillant le site de freenews plus reactif et plus rapide a mettre ajour que le site mere..en suite il faudra faire un simple reeboot de la freebox puis en brabchant le cable ethernet au boitier hd faire un hard reboot du boitier en debranchant et en rebranchant en maintenant le bouton central silmultaneiment (ce qui est l'equivalent du 5 fois debranché sur la fb)don y aplus qu'a attendre l'activation..ensuite on aura les info de manière intuitive sur la tv ..voila bien sur source hotline free..@+
en suite il faudra faire un simple reeboot de la freebox puis en brabchant le cable ethernet au boitier hd faire un hard reboot du boitier en debranchant et en rebranchant en maintenant le bouton central silmultaneiment (ce qui est l'equivalent du 5 fois debranché sur la fb)
merci pour ce devouement! c'est clair qu'on dirait qu'on suit le decollage d'une fusée!
Moi je parie sur 54 pages d'ici 19H00 ..... Lol
Voilà j'enregistre ! un rond à gauche!
Le boitier fume, le boitier fume!!! Houston ici la HD mayday mayday!
Je repasse sur Sagem 900, je confirme, je repasse sur Sagem 900 à vous Houston !