Free et leur "effet d'annonce"...... a force ca devient du manque de respect pour les clients, rien n'arrive jamais a temps avec eux.... point positifs dans tout ca : ca fini toujours par arriver .... lol
et toi tu respscte le FAI ? pour l'instant ils ne sont pas hors delai que je sache?
quelle impatience.. "je veux tout, tout de suite, et gratuit"
C'est pas aux clients de respecter le FAI mdr
si c est au client de resepecter le travail de son FAI . qui aujourd'hui lui permes pour 29.99 euros de :
avooir internet haut debit
matter la tv gratos
telephoner gratos
avoir 1 freebox avec un dd (meme non actif pour le moment )
Serieux , les gas .. bosser en info ou en hotline , vous verrez le boulot que c est !!!, certe on est des clients, ms derriere il y a des gugus qui sont paye pour : vous aider, pour developpé, pour amelioré , il merite un minimum de respect . de plus je suis sur que pour la plus part d ici , ils ont 17 ans, habite chez papa maman et ne paie meme pas leur internet .. tsss !!!!
allez, continuez à vous tirer les cheveux pour enregistrer derrick .. moi je vais fumer une clope ..
et ceux qui se plaigne serieux BOUGER CHEZ ORANGE .. ca permettera au gens comme moi à 4500 m du NRA d'avoir plus de place sur ma bande pasante : )