Y'a du jeune en ligne aujourd'hui ...
+1
Je suis au boulot, je suis pas franchement débordé de travail alors je suis l'évolution de ce post... le sourire aux lèvres.
Sans déconner c'est incroyable comment la tension monte. Tout le monde accuse tout le monde de dire n'importe quoi, et que quand même, et pis réfléchissez, et pis oui mais, et puis faudrait voir à respecter (trop fort celle la), et puis moi je dis que, et puis chez les autres hein ho, et puis bla, bla, blaah...
Allez je me permets une petite folie, quelques prévisions (qui n'engagent que moi, et les cons): le post atteint les 1000 réponses avant l'activation proprement dite, suivie de 300 pour dire "sa marche !!! lol tro bon mdr lol", 200 pour dire "mouais ça marche, mais ...", et 500 pour dire que, quand même, ils auraient pu faire mieux. Plus évidemment les posts hors sujets qui corexionne les fotes, qui disent que c'est un manque de respect (vraiment, vraiment trop fort celle la), qui disent que eux, au boulot, ils auraient fait mieux, etc. etc.
Bon allez les enfants, continuez je vous regarde

PS: vu les précieuses secondes que vous avez passé à me lire (ou pas), vous devriez rebooter votre freeteuse: ça devrait marcher la.