Soit le problème suivant:
Je suis actuellement en DT avec une Freebox HD.
Je déménage courant septembre dans une zone non dégroupée (mais beaucoup plus proche du DSLAM :p).
Pendant septembre, j'aurais les 2 apartements, et je rends le premier ou j'ai l'abonnement Free en DT en octobre.
Je souhaite rester cher free et passer en ADSL nu (sans FT donc) dans le nouvel apart. J'aimerais éviter de payer les frais de résiliations de free quand je vais cloturer mon abonnement en DT (comme je viens de faire l'échange de ma freebox en HD, ça pourrait me couter cher en plus). Et je voudrais avoir le moins de temps possible sans ADSL.
Quelle est la marche à suivre?
Je ramasse les copies dans 2 heures 
Hello
Je suis dans le même cas que toi, DT->zone non dégroupée.
Tu ne pourras pas avopir deux abonnements en même temps pendant deux mois.
Sinon pour ne pas payer les frais de résiliations, il faut que tu demandes le déménagement de ta ligne sur ta console.
Cela te permettra d'imprimer un formulaire à joindre à ta nouvelle demande d'abonnement, cela t'éviteras de payer les frais de résiliation mais ton ancienne ligne sera automatiquement coupée à la fin du mois de la demande de déménagement.
Donc au mieux, tu demandes ton formulaire de déménagement le 1er octobre et dans la foulée tu envois ta demande de création de ligne de ton nouvel appart (en joignant le formulaire de déménagement)
Si taligne est cablée rapidement tu pourras avoir l'ADSL dans les deux appart au mois d'octobre.
Sinon j'ai aussi malheureusement appris que la freebox HD ne servira même pas de récepteur TNT dans les zones non dégroupées, le firmware est prévu pour ne pas fonctionner, donc si comme moi tu as payée 90€ ton renouvellement, aie, aie aie...
Voilou