960m - 14db

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #100 le: 25 August 2006 09:14:07 »
Citation de: Kericoul
Moi je ne le ferais pas.
Ligne bridée, VNC dur dur, P2P (m'en fous je dl pas mais par principe on ne bloque pas), etc..., débit en yoyo.

Kericoul
lol

960m - 14db

« Réponse #101 le: 25 August 2006 09:16:34 »
Citation de: ChristopheG
J'ai moi aussi fait ma demande, et je m'excuse d'insister un peu. Si on lit correctement le message donné par FREE lors de l'inscription:

Citation de: FREE
Votre demande a bien été prise en compte, elle sera effective d'ici 15 jours.

Attention, cette opération vous sera facturée 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté.
Par ailleurs, dans la mesure où l'accès Freebox Only ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris) seront alors basés sur l'ancienneté de cet accès..
Je reprends, il est marqué qu'on nous facture 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté et par ailleurs (donc en plus...) 96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès.

Comprenne qui quoi ce qu'on voudra... Mais moi je pense qu'il y a deux choses différentes à régler. :(
c'est clair !! t'es le seul à avoir compris .... PTDR

Edit : Grilled

Kericoul

« Réponse #102 le: 25 August 2006 09:20:32 »
Zanfi, tu peux lol, je confirme. Je n'ai même pas de log p2p ou bittorent d'installé.

C'est le VNC et FTP qui me dérange, ainsi que les variations de débits.

nico06

« Réponse #103 le: 25 August 2006 09:22:20 »
J'ai moi aussi fait ma demande, et je m'excuse d'insister un peu. Si on lit correctement le message donné par FREE lors de l'inscription:

Citation de: FREE
Votre demande a bien été prise en compte, elle sera effective d'ici 15 jours.

Attention, cette opération vous sera facturée 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté.
Par ailleurs, dans la mesure où l'accès Freebox Only ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris) seront alors basés sur l'ancienneté de cet accès..
Je reprends, il est marqué qu'on nous facture 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté et par ailleurs (donc en plus...) 96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès.

Comprenne qui quoi ce qu'on voudra... Mais moi je pense qu'il y a deux choses différentes à régler. :(
Arrete d'insister car tu te grilles tout seul !!!!

Ma80

« Réponse #104 le: 25 August 2006 09:34:49 »
Citation de: janguy
Salut

Quequ'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai ce message quand je veux passer en Freebox Only ?

Votre ligne 0235XXXXXX n'est actuellement pas éligible à l'offre ADSL Seul sans ligne téléphonique. Nous ne pouvons poursuivre votre procédure de migration. [Error] /SI/ressource/bin/singd.pl : Adsl_eligibilite - _soap_http_request(), (tel=0235XXXXXX) SOAP request error : 302 Moved Temporarily

Est-ce un problème temporaire ou je ne verrais jamais de freebox only chez moi

merci d'avance
C pas pour toi pour l'instant :/

Ma80

« Réponse #105 le: 25 August 2006 09:46:48 »
Citation de: rCk78
Merci de répondre a ce post :

Je suis chez Free en Non dégroupé, ce sujet m'interesse évidement. Mais.... Je suis en ADSL max, je n'ai toujours pas accepté les nouvelles conditions de ventes...
Quand je lis leurs conditions:
Adsl 2 mega et 320kbps en upload....

Mon ADSL MAX : 7.6mega et 110ko/s d'upload.

Quand je vais dans ma console pour demander L'adsl Freebox Only, il faut obligatoirement accepter les nouvelles conditions et on est considéré comme nouveau client Free, donc pas d'ADSL MAX, mais Adsl 2mega (d'apres la grille tarifaire)

Dites moi si je me trompe, je n'aimerai pas revenir avec un debit de 2megas et un upload de 30ko/s... de merde comme chez orange, club internet ou neuf...

Merci a vous.
Aucun risque, tu resteras en ADSL Max....

Didiermb

« Réponse #106 le: 25 August 2006 10:01:45 »
Quelqu'un c'est ce que veut dire le NDI qui est dans l'article SVP?

readsl

« Réponse #107 le: 25 August 2006 10:27:50 »
bonjour,

A propos du READSL ne disposant toujours pas de l'option ADSL Only

quand Free annonce "Les utilisateurs situés en zones non dégroupées vont pouvoir s’affranchir sans surcoût de
l’abonnement téléphonique grâce au forfait Freebox à 29,99 euros/mois", les abonnés Freebox en zone non-dégroupée, qu'ils soient en Re-adsl ou en adsl ayant les mêmes contrats, je vois mal finalement comment et pourquoi Free ferait un distingo entre eux. Ca serait limite par rapport à l'effet d'annonce...
Je garde donc encore espoir de voir l'option apparaitre sur ma console de gestion.

MacJL

« Réponse #108 le: 25 August 2006 10:34:16 »
Soit le problème suivant:

Je suis actuellement en DT avec une Freebox HD.
Je déménage courant septembre dans une zone non dégroupée (mais beaucoup plus proche du DSLAM :p).
Pendant septembre, j'aurais les 2 apartements, et je rends le premier ou j'ai l'abonnement Free en DT en octobre.
Je souhaite rester cher free et passer en ADSL nu (sans FT donc) dans le nouvel apart. J'aimerais éviter de payer les frais de résiliations de free quand je vais cloturer mon abonnement en DT (comme je viens de faire l'échange de ma freebox en HD, ça pourrait me couter cher en plus). Et je voudrais avoir le moins de temps possible sans ADSL.

Quelle est la marche à suivre?
Je ramasse les copies dans 2 heures ;)

1gerald

« Réponse #109 le: 25 August 2006 10:39:50 »
ouai ben moi je vais attendre d'etre degroupé , parceque sinon je vais avoir des frais doublés.
cette option m'interresse mais pas dans ces conditions.

froud

« Réponse #110 le: 25 August 2006 10:40:36 »
Hello,

Bon je l'aurais parié, Free allait bien profiter de cette offre pr ns faire valider les nvl CGV. Ms bon, ds la mesure où le risque de facturation d'appel n'existe plus (ms n'y a t-til pas des réserves ???), y'a t il d'autres choses ds ces nvl CGV de moins intéressant que ds les anciennes ?

Ensuite, c'est quoi le service téléphonique optionnel ?

Merci !

le_coyote

« Réponse #111 le: 25 August 2006 10:48:51 »
Citation de: MacJL

Je suis actuellement en DT avec une Freebox HD.
Je déménage courant septembre dans une zone non dégroupée (mais beaucoup plus proche du DSLAM :p).
Pendant septembre, j'aurais les 2 apartements, et je rends le premier ou j'ai l'abonnement Free en DT en octobre.
Je souhaite rester cher free et passer en ADSL nu (sans FT donc) dans le nouvel apart. J'aimerais éviter de payer les frais de résiliations de free quand je vais cloturer mon abonnement en DT (comme je viens de faire l'échange de ma freebox en HD, ça pourrait me couter cher en plus). Et je voudrais avoir le moins de temps possible sans ADSL.

Je ramasse les copies dans 2 heures ;)
Hello
Je suis dans le même cas que toi, DT->zone non dégroupée.

Tu  ne pourras pas avopir deux abonnements en même temps pendant deux mois.
Sinon pour ne pas payer les frais de résiliations, il faut que tu demandes le déménagement de ta ligne sur ta console.
Cela te permettra d'imprimer un formulaire à joindre à ta nouvelle demande d'abonnement, cela t'éviteras de payer les frais de résiliation mais ton ancienne ligne sera automatiquement coupée à la fin du mois de la demande de déménagement.
Donc au mieux, tu demandes ton formulaire de déménagement le 1er octobre et dans la foulée tu envois ta demande de création de ligne de ton nouvel appart  (en joignant le formulaire de déménagement)
Si taligne est cablée rapidement tu pourras avoir l'ADSL dans les deux appart au mois d'octobre.

Sinon j'ai aussi malheureusement appris que la freebox HD ne servira même pas de récepteur TNT dans les zones non dégroupées, le firmware est prévu pour ne pas fonctionner, donc si comme moi tu as payée 90€ ton renouvellement, aie, aie aie...

Voilou

Didiermb

« Réponse #112 le: 25 August 2006 11:27:11 »
Merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!

Maxime MARAIS

« Réponse #113 le: 25 August 2006 11:40:12 »
Citation de: Didiermb
NDI désigne un numéro de téléphone inactif. Il s'agit du numéro de téléphone attribué au contrat France Télécom de l'ancien occupant d'une habitation. En plus simple : l'ancien numéro de téléphone l'habitation.

Maxime MARAIS

« Réponse #114 le: 25 August 2006 11:43:13 »
Citation de: froud
Ensuite, c'est quoi le service téléphonique optionnel ?
L'abonnement ADSL est livré avec une freebox, mais sans ligne téléphonique en VoIP. C'est une option gratuite qu'il faut activer sur la console de gestion. Ca semble tellement évident qu'il y a le téléphone avec la freebox qu'on oublierait que c'est qu'une option. ;)

Maxime MARAIS

« Réponse #115 le: 25 August 2006 11:46:29 »
Citation de: readsl
[...]les abonnés Freebox en zone non-dégroupée, qu'ils soient en Re-adsl ou en adsl ayant les mêmes contrats, je vois mal finalement comment et pourquoi Free ferait un distingo entre eux. Ca serait limite par rapport à l'effet d'annonce...
Ce n'est pas Free qui fait de la discrimination. L'offre ReADSL nu n'est tout simplement pas proposé par France Télécom.

Botteur

« Réponse #116 le: 25 August 2006 12:23:05 »
Moi j'ai la commande mes vue que le degroupage total et prévu dans ma région (limousin) je prefere attendre un peut mes je c'est pas si en passant avec cette offre on sera bridée quand même et si je comprend mien on payerez 90€ moins 3€ d'ancienneté plus 96€ vu les explication

LeDouaisis

« Réponse #117 le: 25 August 2006 12:28:37 »
Free nous fait de la publicité mensongère !!

Dans son dernier communiqué de presse, Iliad (donc Free) indique :
"Les utilisateurs situés en zones non dégroupées vont pouvoir s’affranchir sans surcoût de l’abonnement téléphonique grâce au forfait Freebox à 29,99 euros/mois comme cela est déjà possible en zones dégroupées."

Or, il faut payer 2 choses différentes pour accéder à ce service :
Sur la console de gestion :
"Cette opération vous sera facturée 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté à compter de votre première facture sur l'accès considéré. Par exemple, si vous totalisez 10 factures, cette migration vous sera facturée 60 euros et figurera sur la facture qui sera émise le mois suivant cette migration.

Par ailleurs, dans la mesure où l'accès ADSL SEUL ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès à compter de la première facture de l'accès considéré) seront alors basés sur l'ancienneté de ce nouvel accès."

Cherchez l'erreur...

proteus44

« Réponse #118 le: 25 August 2006 12:29:05 »
Salut

Mes caractéristiques de ligne ne sont plus dispo depuis hier soir (j'ai demandé FBX only hier). Coincidence ou pas ?

tropuyssab

« Réponse #119 le: 25 August 2006 12:29:14 »
a quand la possibilité pour le nouvel abonné? tjr pas de console :(

Ma80

« Réponse #120 le: 25 August 2006 12:29:59 »
Institut National Démocratique :lol:

Botteur

« Réponse #121 le: 25 August 2006 12:33:31 »
Moi j'ai vais attendre j'ai pas envie de leur donné 180€ vu qui nous bock tous en ipadsl alors si c'est pire avec cette offre sa m'intéresse pas et le passage de ipadsl a degroupage total ou partiel ce fait gratuitement
mes en ipadsl j'ai l'impression qui nous prenne pour des c** quand même

proteus44

« Réponse #122 le: 25 August 2006 12:38:08 »
Citation de: france9
"Cette opération vous sera facturée 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté à compter de votre première facture sur l'accès considéré. Par exemple, si vous totalisez 10 factures, cette migration vous sera facturée 60 euros et figurera sur la facture qui sera émise le mois suivant cette migration.

Par ailleurs, dans la mesure où l'accès ADSL SEUL ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès à compter de la première facture de l'accès considéré) seront alors basés sur l'ancienneté de ce nouvel accès."
Désolé je ne comprends pas ça comme ça, mais plutôt:
1- La migration en Freebox only est payante (premier paragraphe encadré)
2- l'ancienneté est remise à zero, car considéré comme un nouvel accès (deuxième paragraphe)

LeDouaisis

« Réponse #123 le: 25 August 2006 12:43:22 »
Citation de: proteus44

Désolé je ne comprends pas ça comme ça, mais plutôt:
1- La migration en Freebox only est payante (premier paragraphe encadré)
2- l'ancienneté est remise à zero, car considéré comme un nouvel accès (deuxième paragraphe)
C'est bien ce que je dis. Ca n'est pas sans surcoût comme l'indique le communiqué d'Iliad.

benoit

« Réponse #124 le: 25 August 2006 12:43:29 »
Reconnaissons que free n'a pas tourné sa phrase très clairement, et détaillons:

Citation de: free
jusqu'à là c'est claire, pour passer en only free il faut payer 90 euros - 3euros par mois (et seulement ca)

"cet accès" se rapport à l'accès "Freebox Only" et non pas à ton abonnement actuel. cette phrase te rappelle donc que si tu souhaites résilier ton abonnement free dans quelques mois, tes frais de résiliation seront calculés à partir de la date de création de ton accès "Freebox Only"

voilà, j'espère que c'est clair

proteus44

« Réponse #125 le: 25 August 2006 12:45:40 »
C'est ça, donc les 180euros de Botteur sont erronés. Au pire, on a  90euros à payer (6 mois d'abo FT , ça relativise).

Bref, moi j'ai demandé, je n'ai plus mes caractéristiques de ligne accessible. On verra, je croise les doigts.

Patalou

« Réponse #126 le: 25 August 2006 12:51:02 »
+1

Ils expliquent simplement les raisons pour lesquelles l'ancienneté est remise à Zéro.
Comme quoi il ne faut pas toujours est trop précis dans les explications sous peine de paniquer certains.

En gros, tu paye ta migration en fonction de l'ancienneté.
Ton ancienneté est remise à Zéro pour tes migrations futures.
Point

A+

LeDouaisis

« Réponse #127 le: 25 August 2006 12:52:59 »
Citation de: benoit

jusqu'à là c'est claire, pour passer en only free il faut payer 90 euros - 3euros par mois (et seulement ca)

"cet accès" se rapport à l'accès "Freebox Only" et non pas à ton abonnement actuel. cette phrase te rappelle donc que si tu souhaites résilier ton abonnement free dans quelques mois, tes frais de résiliation seront calculés à partir de la date de création de ton accès "Freebox Only"

Moralité : Non dégroupés : Attendons !!

Attendons que le service "Freebox Only" soit disponible directement pour les nouveaux inscrits. Comme ça, on résilie l'abonnement (96EURO moins 3 X n mois d'ancienneté). On se réinscrit et on aura alors économisé sur les frais de migration.

cavok

« Réponse #128 le: 25 August 2006 12:57:38 »
Citation de: Patalou
Point
Donc si on souscrit à cette offre ADSL nu, puis lors d'une future migration vers le dégroupage total, on repaye ces 90€ -3/mois d'ancienneté ?

malabar

« Réponse #129 le: 25 August 2006 13:03:07 »
Cette offre est une fausse bonne offre dans le genre attrape coui***

1) on en reprend pour 2 ans et demi de NET bridé en veux tu en voilà
2) on paye pour ça

Bref c bon pour les masos ...

proteus44

« Réponse #130 le: 25 August 2006 13:03:44 »
SAuf erreur le passage en dégroupage total est gratuit si tu préviens relativement tôt via le lien prévu à cet effet dans ta console de gestion de comptes.

LeDouaisis

« Réponse #131 le: 25 August 2006 13:04:29 »

Attendons que le service "Freebox Only" soit disponible directement pour les nouveaux inscrits. Comme ça, on résilie l'abonnement (96EURO moins 3 X n mois d'ancienneté). On se réinscrit et on aura alors économisé sur les frais de migration.
RéEdit : Jviens de voir la subtilité. Devant l'ambiguité de la chose, je préfère attendre de voir la facture des autres...

nico06

« Réponse #132 le: 25 August 2006 13:11:25 »
Si vous etes en IPADSL et passez en Freebox only, vous avez les frais de migration 90 Euros - 3 euros / mois

Le jour ou votre NRA passe en Degroupage, vous avez automatiquement la TV sur votre Freebox sans rien payer
Vous aurez a payer des frais si vous voulez changer votre Freebox par une HD

Est ce clair !!!!!

proteus44

« Réponse #133 le: 25 August 2006 13:11:57 »
C'est bien résumé en tout cas :-)

nico06

« Réponse #134 le: 25 August 2006 13:22:02 »
En fait  Freebox only cela signifie un Degroupage total mais sur un DSLAM FT et pas sur un DSLAM de Free, c'est pour cela que vous n'avez pas la TV

Le jour ou Free decide de degrouper le NRA, vous passez juste sur un DSLAM de Free et vous gagniez la TV !!!

ChristopheG

« Réponse #135 le: 25 August 2006 13:32:28 »
Ok, ca marche. On admettra que la tournure de la phrase choisie et de manière équivoque permet, non sans interprétation univoque, une compréhension différenciée au vue de la compréhension de l'organisation syntaxique relative du paragraphe.

Ou inversement. :)

je pense en effet maintenant que la deuxième partie de l'explication est là pour justifier la remise à zéro de l'ancienneté.

Merci à tous.

Reste à savoir si lors d'un dégroupage futur il y aura des frais, si on suppose évidemment que l'on souhaite à ce moment là la dernière FREEBOX à la mode.
En ce qui me concerne, avant mon dégroupage, je pense que FREE aura sorti la FreeBox 1451 bétâ 6.

nico06

« Réponse #136 le: 25 August 2006 13:44:46 »
Reste à savoir si lors d'un dégroupage futur il y aura des frais, si on suppose évidemment que l'on souhaite à ce moment là la dernière FREEBOX à la mode.
Vu l'experience que j'ai de Free depuis des annees, je te reponds OUI

MacJL

« Réponse #137 le: 25 August 2006 13:44:49 »
Citation de: le_coyote
[...]
Hello
Je suis dans le même cas que toi, DT->zone non dégroupée.

Tu  ne pourras pas avopir deux abonnements en même temps pendant deux mois.
Sinon pour ne pas payer les frais de résiliations, il faut que tu demandes le déménagement de ta ligne sur ta console.
Cela te permettra d'imprimer un formulaire à joindre à ta nouvelle demande d'abonnement, cela t'éviteras de payer les frais de résiliation mais ton ancienne ligne sera automatiquement coupée à la fin du mois de la demande de déménagement.
Donc au mieux, tu demandes ton formulaire de déménagement le 1er octobre et dans la foulée tu envois ta demande de création de ligne de ton nouvel appart  (en joignant le formulaire de déménagement)
Si taligne est cablée rapidement tu pourras avoir l'ADSL dans les deux appart au mois d'octobre.

Sinon j'ai aussi malheureusement appris que la freebox HD ne servira même pas de récepteur TNT dans les zones non dégroupées, le firmware est prévu pour ne pas fonctionner, donc si comme moi tu as payée 90€ ton renouvellement, aie, aie aie...

Voilou
Ok. Donc dès que j'ai le nouvel apart, je demande une nouvelle ligne à France Télécom. Fin septembre, je demande le déménagement de ma ligne. Je choisis l'option "ADSL nu" (si elle est dispo pour les nouveaux abonnement d'ici là) pour mon nouvel apart, auquel je joint le formulaire de déménagement. Et je garde ma Freebox HD? Ou bien je leur renvoie et ils me donnent une v4?

Didiermb

« Réponse #138 le: 25 August 2006 13:53:27 »
Citation de: maxlemans
NDI désigne un numéro de téléphone inactif. Il s'agit du numéro de téléphone attribué au contrat France Télécom de l'ancien occupant d'une habitation. En plus simple : l'ancien numéro de téléphone l'habitation.
Aaaaaaaaaahhh merci!!!!!!!!!!

Didiermb

« Réponse #139 le: 25 August 2006 13:59:46 »

Je pense que ça veut simplement dire que comme l'ancienneté repasse a 0 si tu résilie ton abonnement tu payeras 96 euros moins 3 euros par mois comme actuellement pour un nouvel abonné.

gore-

« Réponse #140 le: 25 August 2006 14:05:22 »
Bien sur que ca veut dire ca. C'est comme toutes les autres grosses manips.

remise a 0 de l'ancienneté c'est tout.. y'en a qui vont chercher loin
(et surtout.. on vous l'a deja dit 10 fois au moins dans ce thread .. )

benoit

« Réponse #141 le: 25 August 2006 14:08:41 »
ca cogite beaucoup sur ce post...
bref moi j'ai demandé à passer en "freebox only" est c'est avec joie que j'ai recu ma facture france télécom du mois ce midi en me disant que peut être ce serait la derniere (plus probablement l'avant derniere d'ailleur...)

;)            ;)

jj35

« Réponse #142 le: 25 August 2006 14:30:56 »
Citation de: cavok
Citation de: Patalou
Point
Donc si on souscrit à cette offre ADSL nu, puis lors d'une future migration vers le dégroupage total, on repaye ces 90€ -3/mois d'ancienneté ?
Non.
Le passage non dégroupé -> dégroupé a toujours été gratuit. De plus il est fait automatiquement par Free sans demander ton accord (il leur est difficile de faire payer quelque chose qui n'est pas demadé par l'abonné).
Si tu as pris soin de demander un degroupage total lorsque tu seras dégroupé (voir console de gestion), tu sera basculé en degroupage total (peut-être dans longtemps) sans frais.
Sinon ce sera, le moment venu, un dégroupage partiel gratuit et il te faudra payer pour passer en dégroupage total.

le_coyote

« Réponse #143 le: 25 August 2006 14:43:51 »
Ok. Donc dès que j'ai le nouvel apart, je demande une nouvelle ligne à France Télécom. Fin septembre, je demande le déménagement de ma ligne. Je choisis l'option "ADSL nu" (si elle est dispo pour les nouveaux abonnement d'ici là) pour mon nouvel apart, auquel je joint le formulaire de déménagement.
Je crains que l'on soit obligé d'ouvrir une ligne, ca ne marchera pas si tu n'as pas de téléphone ( pas d'ouverture de ligne sur numéro inactif comme j'ai bénéficié en dégroupage totale, ou même sans ligne existante)

Et je garde ma Freebox HD? Ou bien je leur renvoie et ils me donnent une v4?
Je compte sur toi pour me tenir au courant ( n'hésite pas à m'envoyer un MP)
j'espère la garder pour le jour où le dégroupage arrivera mais elle ne fonctionnera pas avant, cela semble sur.

mrdav

« Réponse #144 le: 25 August 2006 14:47:37 »
J'ammenage dans mon nouveau chez moi en ce moment et j'aimerais donc profiter de cette offre pour ouvrir ma ligne mais toujours pas possible pour les nouveaux abonnés. D'après ce que vous dites ce devrait venir vite. Un ordre di'dée? une semaines? 2? Si je pouvais lancer ma construction de ligne au plus vite ca serait cool vu que ca met parfois un peu de temps.
Merci d'avance de donner des infos sur ca.

MacJL

« Réponse #145 le: 25 August 2006 15:01:57 »
Citation de: le_coyote
Et je garde ma Freebox HD? Ou bien je leur renvoie et ils me donnent une v4?
Je compte sur toi pour me tenir au courant ( n'hésite pas à m'envoyer un MP)
j'espère la garder pour le jour où le dégroupage arrivera mais elle ne fonctionnera pas avant, cela semble sur.
Pas de problèmes, je te tiendrais au courant. J'espère que je peux la garder, car même si la tv ne marchera pas, le wifi intégré lui oui. En plus je n'aimerais pas devoir la re-payer si le coin où je vais se fait dégrouper rapidement (ce que j'espère vu les caracs de ma nouvelle ligne :D)

Patrick SEON

« Réponse #146 le: 25 August 2006 15:27:37 »
Citation de: Botteur
Moi j'ai vais attendre j'ai pas envie de leur donné 180€ vu qui nous bock tous en ipadsl alors si c'est pire avec cette offre sa m'intéresse pas et le passage de ipadsl a degroupage total ou partiel ce fait gratuitement
Ce n'est malheuresement pas une impression c'est une certintude. Les exemples ne maquent pas (comme c'est le cas que cette soi disante "SUPER OFFRE" pour Neuneu de ND, dont j'ai la désagréable sensation d'appartenir).

=( :O

Maxime MARAIS

« Réponse #147 le: 25 August 2006 15:47:45 »
Citation de: pseon
Citation de: Botteur
Ce n'est malheuresement pas une impression c'est une certintude. Les exemples ne maquent pas (comme c'est le cas que cette soi disante "SUPER OFFRE" pour Neuneu de ND, dont j'ai la désagréable sensation d'appartenir).

=( :O
Si le passage ND vers DP ou DT est sans frais pour l'abonné, c'est bien simplement parce que ça coute moins cher de redevance à Free chaque mois une fois le dégroupage réalisé et que par concéquent, Free décide de prendre à sa charge la facture de migration faite par FT à ce moment là (c'est dans l'intérêt de Free de dégrouper). Et quant à prendre les gens pour des cons, la facturation de collecte IP/ADSL est chère. Pas mal de FAI ont déjà jeté l'éponge, ce n'est pas pour rien...

benjamin

« Réponse #148 le: 25 August 2006 16:47:40 »
voila apres avoir accepté les condition generales de vente du 01 juillet, je me suis appercu que les tarifs du
 01 janvier n etaient plus a accepter sur la console de migration.
je pense donc a une coquille sur cette  page.

pour repondre a zanfi : je me trompe peut etre mais n'y avait-il pas au debut de l année une polemique sur les nouveaux tarif qui prevoiyaient un suplement sur la facture quand on appelait le neuf pour ne cité que lui ?

960m - 14db

« Réponse #149 le: 25 August 2006 17:52:29 »
Citation de: proteus44
SAuf erreur le passage en dégroupage total est gratuit si tu préviens relativement tôt via le lien prévu à cet effet dans ta console de gestion de comptes.
+1

Il faut en fait faire le demande de DT avant qu'il aient dégroupé ta ligne
Pour cela il faut suivre régulièrement les pages de François04 & Co afin de savoir les DSLAM en instance de dégroupage.