JPK67

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #200 le: 02 September 2006 19:45:17 »
Citation de: nino38
Pour info, lorsque je me suis inscrit les renseignements concernant le NRA auquel je suis rattaché étaient les suivantes :
distance : 1350 mètres
affaiblissement : 20 db
Aujourd'hui si je redemande ces infos par l'interface de Free : Rien (mise à part le nom du NRA bien sûr)
Chez moi, tous les renseignements concernant le NRA sont toujours présents !

960m - 14db

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #201 le: 02 September 2006 23:57:12 »
les Serveurs Free ont de quoi PT les plombs avec tout les stressé du claviers qui vont verifier 4fois/jours si leur Dégroupage est fini.
Faut bien qu'ils comprennent que la totalité des demandes ne seront pas prise en compte de suite, compte tenu de l'ampleur des freenautes non dégroupés demandant le dégroupage.
Alors les demandes du styl' : "quelqu'un a il déja été dégroupé tiennent du doux rêves si vous escomptez une réponse positive sachant que celle ci ne pourrait être représentative de l'ensemble des passage au Freebox Only, dans la mesure où les premiers dégroupé le seront peut être la semaine prochaine et que celle passé aujourd'hui (soit une semaine aprés ) seront dégroupés peut être dans 3 semaine 1 mois voir plus

spotrider

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #202 le: 04 September 2006 16:26:19 »
quelqun qui a eut sa ligne migré en freebox only peut il temoigner si la bride du p2p persiste a ce changement

tfree

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #203 le: 05 September 2006 22:40:44 »
Citation de: spotrider
quelqun qui a eut sa ligne migré en freebox only peut il temoigner si la bride du p2p persiste a ce changement
Toujours Rien dans caractèristiques technique et Suivi de ma commande !
Coucou le service client free, il faut communiquer avec le client pour leur tenir au courant !!!


Stéphane49

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #204 le: 06 September 2006 00:54:00 »
Bonjour j'ai migrée vaire freebox orly sa change quoi a par ne plus payer ft

benjamin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #205 le: 06 September 2006 01:14:53 »
Citation de: Stéphane49
Bonjour j'ai migrée vaire freebox orly sa change quoi a par ne plus payer ft
Tu n'auras plus ta ligne FT.
Tous tes telephones seront raccordés à la boite noire.
Donc si la freebox est en panne tu n'as plus de telephone.
Peut etre que les fax, modem et autres minitel (si tu les utilises) ne fonctionerons plus une foie branchés à la freebox.

Voila je ne vois rien d'autre.

PreKaan

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #206 le: 06 September 2006 09:01:58 »
Une ptite question qui me tarabuste :

Je suis actuellement en ND (Freebox v4) classique. Je dois déménager très bientôt, et j'envisage de passer au FreeboxOnly au moment du déménagement. Si je suis la procédure :

- Sur la console d'admin, déclaration du déménagement et impression du bon
- Nouvelle inscription (en précisant le n° de DEM pour éviter les frais de résiliation), mais direct en Freebox Only

Mon ancienneté sera bien entendu remise à zero, mais vais-je payer de quelconques frais de passage à FreeboxOnly ? D'après moi non, vu que c'est un nouveau dossier... je serai considéré comme nouvel abonné.

Qu'en pensez-vous ?


ludoirist

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #207 le: 09 September 2006 18:51:39 »
Bonsoir,
Quelqu'un à des news sur la demande "freebox Only"?
J'attends des avis avant de faire la demande.

JPK67

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #208 le: 09 September 2006 19:36:50 »
Citation de: ludoirist
Bonsoir,
Quelqu'un à des news sur la demande "freebox Only"?
J'attends des avis avant de faire la demande.
J'ai fait la demande de migration le 25 août, donc il y a 16 jours, mais pour le moment rien n'a changé, la ligne FT est toujours active !

benjamin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #209 le: 09 September 2006 21:19:32 »
Citation de: JPK67
J'ai fait la demande de migration le 25 août, donc il y a 16 jours, mais pour le moment rien n'a changé, la ligne FT est toujours active !
En meme temp on aurais été étoné du contraire (pour etre langue de bois)

Loxir

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #210 le: 09 September 2006 21:38:27 »
Moi c'est pareil.
Demande effectué le 25 aout et toujours rien

Stéphane49

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #211 le: 09 September 2006 22:59:43 »
moi aussi demande migration only fait le 25 aout toujour rien sur saumur

ludoirist

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #212 le: 10 September 2006 11:31:26 »
Ok merci les gars, je pense donc que je vais faire la demande rapidement vu que cela prends du temps.

alball14

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #213 le: 10 September 2006 22:00:53 »
Jles appels sur le N°


alball14

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #214 le: 10 September 2006 22:15:10 »
Je n'y comprend rien, je suis dégroupé , les appels entrant  sur le N° freebox 08 sont gratuits pour l'appelant ?si on passe en ONLY gardes t-on le N° FREEBOX et la gratuité pour les appels entrants? ou je garde LES 2 N°? le jour ou je suis dégroupé..........pour avoir la HD je repaie ou non?
merci
si qq à des infos sur le dégroupage de Caen la mer bienvenue car c le brouillard total personne n'est capable du moindre rensegnements 5 mois après le communiqué de presse pompeux silence total!!!

benjamin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #215 le: 10 September 2006 22:27:55 »
Citation de: alball14
Je n'y comprend rien, je suis dégroupé , les appels entrant  sur le N° freebox 08 sont gratuits pour l'appelant ?si on passe en ONLY gardes t-on le N° FREEBOX et la gratuité pour les appels entrants? ou je garde LES 2 N°? le jour ou je suis dégroupé..........pour avoir la HD je repaie ou non?
merci
si qq à des infos sur le dégroupage de Caen la mer bienvenue car c le brouillard total personne n'est capable du moindre rensegnements 5 mois après le communiqué de presse pompeux silence total!!!
les appelles sur la FB sont facturés, aux appelants, au pris d'une communication locale.

une foie en "Only" tu garde des 2 numeros et les appelles sur le numero FT sont redirigés gratuitement vers ta FB (c'est la "portabilité") et sont facturé à l'appelant en communication lecale.

pour le dégroupage total c'est pareille.

alball14

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #216 le: 10 September 2006 22:41:10 »
Citation de: rouletoujours
Citation de: alball14
Je n'y comprend rien, je suis dégroupé , les appels entrant  sur le N° freebox 08 sont gratuits pour l'appelant ?si on passe en ONLY gardes t-on le N° FREEBOX et la gratuité pour les appels entrants? ou je garde LES 2 N°? le jour ou je suis dégroupé..........pour avoir la HD je repaie ou non?
merci
si qq à des infos sur le dégroupage de Caen la mer bienvenue car c le brouillard total personne n'est capable du moindre rensegnements 5 mois après le communiqué de presse pompeux silence total!!!
les appelles sur la FB sont facturés, aux appelants, au pris d'une communication locale.

une foie en "Only" tu garde des 2 numeros et les appelles sur le numero FT sont redirigés gratuitement vers ta FB (c'est la "portabilité") et sont facturé à l'appelant en communication lecale.

pour le dégroupage total c'est pareil.
merci pour c précisions,je suis étonné de la peur évoquée en cas de panne avec ONLY, si tu est en dégroupage total le problème est le même non?

benjamin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #217 le: 10 September 2006 22:51:30 »
oui si la free box est en panne tu n'as plus de téléphone. en only ou en dégroupé

MAIS avec
 -xlite bien configuré (c'est gratuit,c'est facil, il y a plein de tuto sur le net )
 - un micro casque (ou un micro et les haut parleurs du PC)
 -une connexion adsl  (peut importe le FAI ou le modem)
 -la configuration du telephone SIP sur la console perso
tu peut téléphoner et recevoir des appelles via ton ordi et ce avec les mêmes tarif que ceux de ton téléphone branché sur ta freebox.
tu peut même rediriger les appelles vers ton ordi.C'est rigolo un ordi qui sonne !!!

elxav

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #218 le: 11 September 2006 10:56:49 »
Bonjour,

Heu excuse moi de demander pardon mais.

Si la FreeBox est en rade, que peut-on brancher à la place?
Le sujet m'interesse, car je pense passer à FreeBox Only, mais pour l'instant, j'attend de voir...

Merci.

benjamin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #219 le: 11 September 2006 16:47:02 »
tu peut brancher un modem routeur ou un mode adsl tout cour.
perso en depanage j'ai un modem routeur netgear

alball14

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #220 le: 12 September 2006 08:48:07 »
une petite chose qui me tracasse!
la connexion  fibre noire arrive devant la maison; et de la rue à la maison c  le cuivre du tel ? est ce bien cela ?
ou bien la fibre va jusqu'à la maison  
et quels sont les débits dans un cas com dans l'autre ?
bonne journée


tanabay

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #221 le: 13 September 2006 15:54:45 »
Citation de: alball14
une petite chose qui me tracasse!
la connexion  fibre noire arrive devant la maison; et de la rue à la maison c  le cuivre du tel ? est ce bien cela ?
ou bien la fibre va jusqu'à la maison  
et quels sont les débits dans un cas com dans l'autre ?
bonne journée
La fibre noire n'arrive que jusqu'au NRA ce qui permet à Free de dégrouper ce NRA. En aucun cas la fibre n'arrivera jusqu'à chez toi, sauf si l'agglomération établi une démarche avec Free pour le FTTH. Free a annoncé qu'ils n'étaient pas contre si les agglomérations et les collectivités sortaient les sous de leurs poches.

Clavier

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #222 le: 13 September 2006 16:38:00 »
Salut.

Ceux qui ont déjà fait la demande Freebox Only est-ce que sur votre facture (on peut la voir sur sa console de gestion) )du mois en cours la migration est déjà facturée ?

Merci.

alball14

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #223 le: 13 September 2006 18:29:03 »
Citation de: tanabay
Citation de: alball14
une petite chose qui me tracasse!
la connexion  fibre noire arrive devant la maison; et de la rue à la maison c  le cuivre du tel ? est ce bien cela ?
ou bien la fibre va jusqu'à la maison  
et quels sont les débits dans un cas com dans l'autre ?
bonne journée
La fibre noire n'arrive que jusqu'au NRA ce qui permet à Free de dégrouper ce NRA. En aucun cas la fibre n'arrivera jusqu'à chez toi, sauf si l'agglomération établi une démarche avec Free pour le FTTH. Free a annoncé qu'ils n'étaient pas contre si les agglomérations et les collectivités sortaient les sous de leurs poches.
deux questions:  
 1- en terme de débit cela donne quoi concrétement dans le 1° cas le service TV sera accesible,( car en ce moment je trouve que cela rame pas mal)au moins 30 sec entre chaque clic sur ce site!!
2- ai-je intêret à demander maintenant la Only je n'ai qu'1 an d'anciennneté , connais-tu des gens/caen dégroupé par la fibre noire ?

tfree

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #224 le: 14 September 2006 20:39:48 »
J'ai demandé ma migration est toujours rien !!!!
Personne n'est encore migré ?
Savez-vous s'il est encore possible de résilier avant la migration ?
J'ai bien envi de passer à 9, il sont plus rapide !!!!!

elrud

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #225 le: 14 September 2006 21:26:09 »
Voila un petit peu plus de deux semaines que j’ai demandé l’offre freebox only , alors que je suis déjà chez Free depuis un an et plus , et pas de nouvel j’ai plus le lien dans mon interface . Certain d’entre vous ont-ils déjà bénéficiés du service ?

Merci pour vos réponses

ps je suis dans le 07

Clavier

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #226 le: 15 September 2006 09:29:43 »
Salut.

Qui est-ce qui effectue cette opération de migration, du personnel Free ou France Télécom ?
Si c'est France Télécom ils doivent pas être pressé de perdre des clients et faire croire que c'est la faute de Free.

tcherno63

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #227 le: 15 September 2006 09:41:56 »
Ce sont les techniciens France Télécom qui interviennent sur la paire de cuivre...


Clavier

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #228 le: 15 September 2006 10:23:34 »
Citation de: tcherno63
Ce sont les techniciens France Télécom qui interviennent sur la paire de cuivre...
Tout s'explique (commercialement et au niveau d'un afflu de boulot).

Serval

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #229 le: 15 September 2006 10:39:28 »
Idem pour moi, aucun suivi depuis ma demande de migration, mon interface indique toujours que je suis en IPADSL et mon suivi de commande reste inchangé.

++
Serval

s.fechter

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #230 le: 15 September 2006 11:45:44 »
Depuis ce matin lorsque je me connecte à mon compte j'ai:

Etape 2:Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom

Donc patiente......Serval

;D

jfrohmer

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #231 le: 15 September 2006 12:45:39 »
Citation de: s.fechter
Depuis ce matin lorsque je me connecte à mon compte j'ai:
Etape 2:Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom
+1 avec une demande réalisée le 24/08

notar

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #232 le: 15 September 2006 12:48:45 »
Citation de: jfrohmer
Citation de: s.fechter
Depuis ce matin lorsque je me connecte à mon compte j'ai:
Etape 2:Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom
+1 avec une demande réalisée le 24/08
+1 idem pour moi

Serval

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #233 le: 15 September 2006 16:15:52 »
Citation de: s.fechter
Depuis ce matin lorsque je me connecte à mon compte j'ai:

Etape 2:Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom

Donc patiente......Serval

;D
Ah mais je patiente, c'était simplement pour indiquer l'avancement ;o)

leospaxer

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #234 le: 17 September 2006 19:48:39 »
Toujours rien pour moi qui suis dans le 62 !
Demande de migration effectuée vers le début du mois !


MrKoin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #235 le: 18 September 2006 13:03:19 »
Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posée (pas de flam :) svp)  mais depuis que j'ai demandé cette offre "ADSL nu", j'ai bien la troisème étape de validée mais impossible d'avoir accès au reste de ma console d'administration.
J'essaye d'avoir les parametres WIFI ou de configurer le routeur et cela me renvoie à la page de login qui elle me renvoie inexorablement à cette page d'état de demande d'"ADSL nu"...
Si quelqun a une idée... je suis preneur... (y'a bien un lien direct vers ces deux pages d'administration bordel !!!)
Merci...et à vot'bon coeur

Loxir

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #236 le: 18 September 2006 17:04:02 »
Bonjour
Il existe le logiciel freego pour gerer sa console de gestion

benjamin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #237 le: 18 September 2006 18:01:34 »
Citation de: Loxir
Bonjour
Il existe le logiciel freego pour gerer sa console de gestion
je ne suis pas sur que tu aies acces à la fonction wifi

alball14

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #238 le: 18 September 2006 18:27:30 »
Citation de: Loxir
Bonjour
Il existe le logiciel freego pour gerer sa console de gestion
Soyez sympa quand vous donner des conseils soyez précis, pense aux débutants en informatique!!!!!
freego sert à quoi exactement et ou le trouver?
merci pour vos conseils

benjamin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #239 le: 18 September 2006 18:52:33 »
Citation de: alball14
Citation de: Loxir
Bonjour
Il existe le logiciel freego pour gerer sa console de gestion
Soyez sympa quand vous donner des conseils soyez précis, pense aux débutants en informatique!!!!!
freego sert à quoi exactement et ou le trouver?
merci pour vos conseils
si tu tape "freego" sur google tu auras tout les details

MrKoin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #240 le: 18 September 2006 21:13:16 »
Citation de: Loxir
Bonjour
Il existe le logiciel freego pour gerer sa console de gestion
Merci Loxir
J'ai déjà FreeGo et il permet de gerer le coté routeur ET le coté Wifi (vas dans settings en bas à droite de la fenetre freeGo) mais pas en même temps (en gros tu commute le coté gestion Routeur et gestion Wifi.

Cependant cela ne regle pas tous les problemes.
J'ai essayé d'activer ma page web et...impossible puisque l'interface de gestion me renvoie toujours à cette foutue page d'activation apres un login... Idem pour déclarer un DNS... Fais ch...

Personne n'a une idée ?

fabegypte

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #241 le: 19 September 2006 18:19:19 »
[Modéré : Doublon + erreur de lecture et de calcul pouvant induire en erreur des freenautes]


thloth

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #242 le: 20 September 2006 11:57:29 »
ça y est presque l'étude ma ligne est OK depuis hier !!!!

benjamin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #243 le: 20 September 2006 20:28:25 »
chui en etape " 4 Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom" depuis ce matin

tangozoulou

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #244 le: 20 September 2006 22:40:04 »
Salut à tous;

J'ai demander la migration le lendemain de l'offre et suis depuis quelque jours déja en étape 3.
Paciontons , cela va venir.
Pour le réglage des fonctionalités routeur et wifi peut aussi encore se faire avec le loficiel TvFreePlayer Tools, que je préfaire d'ailleur à freego. Sauf que le premier na pas de compteurs de débits mais bien d'autre posibilités intérésantes.

notar

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #245 le: 21 September 2006 07:18:37 »
bonjour
depuis ce matin, je suis en adsl only. Le centre de contrôle est toujours à l'étape 4. Comme je ne suis pas chez moi et que j'ai débranché la freebox, quand j'appelle le numéro FT j'ai la même réponse que quand j'appelle le numéro Free "Le numéro que vous avez demandé n'esy pas accessible, votre appelle ne peut aboutir"
Notar

leospaxer

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #246 le: 22 September 2006 10:45:15 »
Depuis hier, je suis en étape 4.
Mais toujours pas de téléphone en numéro FT (ca sonne dans le vide...)

benjamin

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #247 le: 04 October 2006 16:34:56 »
c'est fait la portabilitée est activée !!!

je vais pouvoir songer a partir chez le 9...

notar

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #248 le: 04 October 2006 18:14:07 »
Bonjour
tout est normal, j'ai maintenant accès à la console de gestion OK
notar


Zic

[NAT] Freebox Only : lien de migration disponible
« Réponse #249 le: 10 October 2006 10:19:43 »
Salut,
juste pour dire que la migration en Freebox Only s'est bien passée (un peu longue certes un peu plus d'un mois) mais tout est maintenant OK.
j'ai retrouvé aujourd'hui ma console de gestion. j'étais bloqué sur l'étape 4 depuis environ 15 jours...
j'ai donc envoyé un mail à Free pour savoir où ça en était...
voici le message envoyé et la réponse faite:
 Date : 27/09/2006 19:21    
Question:
Bonjour,
j'ai demandé à passer en Forfai Freebox only,
dans ma console de gestion, je suis bloqué à l'étape 4
3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 20 septembre 2006, ETUDE_OK
4 Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

je suppose que le délai technique de cablage ne doit pas dépasser 1 heure en revanche je comprends tout à fait que ce ne soit pas fait dans l'instant. c'est pour cela que je viens vers vous afin de savoir s'il est possible de connaitre la date prévu pour le cablage ou du moins un ordre d'idée.

mes coordonnées:
XXXXX xxxxx
Tél
@mail

merci d'avance
Cordialement

Reponse:
Cher Freenaute,

Bonjour;

Effectivement,votre Ligne est en cours de construction,veuillez patienter-svp- les délais nécessaires à l'activation.

Cordialement
patati patata...

je n'appelle pas ça une réponse, s'ils ne connaissent pas les délais qu'ils le disent (nous ne connaissons pas les délais de câblage de FT, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter cette précision ou un truc dans le genre)...
bref je patiente encore quelques jours puis je test  mon téléphone directement sur une prise (avec un filtre bien sûr) et là j'ai une charmante demoiselle qui me répond que mon forfait ne me permet pas de composer ce numéro!
c'est donc que le cablâge est effectué, cependant je reste bloqué à l'étape 4... j'essai le numéro en 05 et on me répond que le numéro n'est pas attribué, j'en conclu que la portabilité n'est pas encore active...
je patiente encore un ou 2 jours, toujours pas de changements..
je renvoi donc un mail à FREE...
le voici:

Date : 06/10/2006 21:29    
Question:
bonsoir,
voici mes coordonnées:
XXXXX xxxxx
Tel
mail

j'ai demandé à migrer en FreeboxOnly, je sui sactuellement bloqué sur l'étape 4 dans ma console de gestion
il semble que le cablage ai été fait car lorsque j'appelle sur le 05xxxxxxxx on me répond que le numéro n'est pas attribué. ma ligne ADSL fonctionne correctement et je peux téléphoner.
Comment se fait-il alors que je soit bloqué à l'étape 4 si ma ligne est câblée, est-ce parce que le numéro en 05 n'est pas encore porté?
merci d'avance de votre réponse
cordialement.

à ce jour je n'ai toujours pas de réponse, cependant ma console de gestion est de nouveau accessible et la portabilité est effective (essai depuis un portable...)

est-ce une coïncidence ou est-ce le dernier mail que j'ai envoyé qui a fait bouger les choses (rappel à l'ordre chez FT??)

en tout cas et pour conclure
j'ai eu à plusieurs reprises à envoyer des mails à Free (3 ou 4 fois pour moi ou pour des amis) car j'avais un problème soit de connexion ou autre et à chaque fois dans les 2 ou 3 jours s'était réglé (je n'avais pas forcément de réponse écrite mais le problème était réglé!)
coïncidence???

donc si je peux donner un conseil aux freenautes bloqués dans tel ou tel procédure, ENVOYEZ UN MAIL ça ne coûte rien et il y a une trace écrite chez free.

PS je suis en zone non dégroupée dans un petit village de 350 habitants dans le médoc (33) et je pense qu'elle ne le sera pas avant un bon moment si elle l'est un jour...(sauf initiative locale (Communaute de commune ou conseil régional) pour investir dans un réseau Haut Débit ce que je vais leur suggérer, on sais jamais!!!)
je suis chez FREE et j'y reste malgré tout ce qui se dit d'autant plus que je ne paie plus l'abonnement FT (FT qui n'est même pas en mesure de prendre en compte une demande de changement de compte de prélèvement (demande effectuée le 10/06/06 et prélèvement sur l'ancien compte au mois de septembre... alors FT allez vous faire f.....)


Bon surf à tous
Zic