J'crois qu'il faut surtout arrêter de paniquer en regardant chez le voisin. C'est inutile. Si FREE n'a pas encore proposé l'enregistrement, c'est qu'ils ont une bonne raison ( bien qu'je pense que l'histoire des ayant-droit est un mytho). Il faut attendre et comme olorin, je pense vraiment qu'il ne va pas y avoir de résiliation pour ça. Concernant le TWIN, j'en ai eu un et je peux te dire que 9T aurait mieux fait de peaufiner son bidule au lieu de le lancer histoire de dire: " chuis le preum's"
J'ai l'impression que les gens sont en stress dès que la concurrence sort quelque chose avant FREE, comme si ça allait précipiter sa chute, genre il faut absolument sortir les trucs en premier. Ben non, ça s'passe pas comme ça:
-FREE a été le dernier à proposer le bouquet C+/Csat
-FREE n'a toujours pas d'accord avec un opérateur mobile
-FREE a été le dernier a adopter la solution modem/ décodeur séparés
- tu ne peux t'abonner chez FREE qu'en ligne
Et pourtant, FREE accroît son nombre d'abonnés tous les jours. Ils restent au top côté innovation pour moi ( Freeplayer, Multiposte, MiMo, SIP, 1ère box WIFI, jusqu'à 28 méga en débit) et ils ont la communauté d'internautes la plus passionée ( quand tu vois les mods Freeplayer, la Freephonie, le gars qui couple de boîtiers HD sur une FreeBox). Moi, j'dis: wait and see...
Cordialement