Bon cet apéro, on le fait ou pas ?
Je propose mercredi 1er aout vers 18h, pourquoi pas chez moi ou mieux si l'un d'entre nous possède un jardin, sinon dans un café.
Qu'en dites-vous ?
keeuuuwa ! Boire avec des dégroupés, pouah, berk ,pttt pttt pttt ! :twisted::twisted::lol:
J'vois d'ici les converses :
- moi j'suis à 12 Mb
- oh l'ot, he, moi chui à 18
- et t as vu la télé comme elle est nickel
...
- et TVPF, fantastique non !...
- et la liaison en mimo, trop top...Bref, de quoi nous rendre fous et j'ai pas envie qu'un Ex-Wanadoo-fou devienne un Re-Wanadoo voire un R'Orange, non mais !...:lol:
Bon trève de conneries, merci pour l'invit mais c'est encore pas possible pour moi. Et ça va être dur car calendrier très chargé.
Après tout, pourquoi on ne reporte pas à la rentrée ? D'ici là SAN83 sera p.e. dégroupé sur un NRA non fibré (ils ne nous l'ont pas faite celle-là dans le coin, et avec le bol qu'on a !...).
Merci en tout cas, c'est sympa mais que ça ne vous empêche pas de trinquer. Moi dégroupé, je boirai tellement à votre santé que je ruinerai la mienne !!! (
NDR : vieux proverbe Irlandais) :lol:
@+