KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #700 le: 25 November 2006 12:27:02 »
Salut à tout le monde,
je viens d'y passer et les panneaux d'interdiction de stationner sont positionnés jusqu'au fleuriste.
Ca devrait avancer la semaine prochaine... à moins que ça soit pour l'élagage des platanes!!! :D

lemars

« Réponse #701 le: 25 November 2006 12:32:42 »
juste une question :
ils vont mettre en service LSE83 seulement APRES la mise en sevice de SAB83 ?
faut attendre, ou ils vont d'abord mettre LSE83 ?
Car pour ollioules, j'ai l'impression qu'ils attendent depuis plus de 80 jours !!!!!!!!!! Alors on aura peut etre le dégroupage dans 90 jours ????
a+

bob0072002

« Réponse #702 le: 25 November 2006 14:26:14 »
Citation de: Machiavel N
Salut..!!
A vue d'oeil (d'aprés les photos) ils leurs reste 4 KM jusqu'au NRA si c'est bien là qu'ils vont???
Maintenant combien ils ouvrent par jour??? comme cela à étaient dit plus haut, çà dépend de se qu'ils trouvent en dessous !!!! (Branchements: d'eau, gaz, edf,) si il y à rien 100 à 200m par jours poser remblayer meme 500m par jour. :lol::lol::lol:
Par contre si ya beaucoup de monde 100m maxi (et là ya du monde) normal ont est en pleine ville....
Mais comment ce fait il que la tranchée qui vas de la Seyne aux Sablettes te préocupe "bob0072002" tu est sur OLL non ????
Re,

Moi ce qui m'intéresse, c'est la partie de la fibre qui va à la Seyne, elle est terminée? Dsl mais parfois je lis en diagonale et je zappe des infos importantes, je vais faire un effort :P . Il ya de grande chance que si le Dégroupage de la Seyne est effectif, sur Oll83, ca ne devrait pas tarder. La partie sablette ne m'interesse pas trop (ho le méchant :lol: ).

++

KARAKAL

« Réponse #703 le: 25 November 2006 22:48:50 »
Ce pu...ain de bridÄge commence à me gonffler!! le dégroupage , c'est comme les autres envies : plus on s'approche de la cuvette , plus on a envie !!! Là , ça devient vraimment TRES URGENT .
C'est plus vicieux maintenant , ils ont appris a configurer leur salope...ie de cisco ! Les connexions se font avec les applis p2p mais avec des débits ridicules, sauf la nuit. Là , je viens de vérifier, le http fonctionne nickel ( 600ko download.com) mais la mule se traine avec 13 connexions toutes inférieures à 1ko/s.

llafeuil

« Réponse #704 le: 26 November 2006 03:27:11 »
T'es essayé d'activer le protocole de cryptage en option ?
ou d'essayer d'entrer dans la matrice comme neo ?

bob0072002

« Réponse #705 le: 26 November 2006 09:20:35 »
Citation de: KARAKAL
Ce pu...ain de bridÄge commence à me gonffler!! le dégroupage , c'est comme les autres envies : plus on s'approche de la cuvette , plus on a envie !!! Là , ça devient vraimment TRES URGENT .
C'est plus vicieux maintenant , ils ont appris a configurer leur salope...ie de cisco ! Les connexions se font avec les applis p2p mais avec des débits ridicules, sauf la nuit. Là , je viens de vérifier, le http fonctionne nickel ( 600ko download.com) mais la mule se traine avec 13 connexions toutes inférieures à 1ko/s.
Salut,

Je confirme sur bitcomet, quasiment chaque connexion ne dépasse pas le 1ko/s ou même le 512o/s pour certaine. Mais j'en ai quelques unes qui sont quand même bien au delas. J'ai pas ce problème sur la mule.
Migre vers la version 0.47c en activant le brouillage, ca devrait regler le problème. Moi j'utilise e0.47c MorphXT 9.2 pour info

++

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #706 le: 26 November 2006 09:42:16 »
Salut..
C'est bizarre ce brouillage selectif.??? :lol::lol:
Perso sur ma bête, j'ai justement viré le cryptage des données = plus de serveurs, plus de sources, plus de clients, donc plus de DL
En ce qui concerne la grenouille pas de "P" du DL a 55/75/ko par fichier (minimun(.. :lol:
Je ne voit pas ou est quand le brouillage s'active, il faut voir les parametres de DL/UP et de connection si vous avez des soucis ...
Et en plus j'ai la mème version de morph donc les mecs à vos tutaux :lol::lol::lol:

KARAKAL

« Réponse #707 le: 26 November 2006 11:21:53 »
Ca fait un bail que j'ai la 0.47c. :(. Le brouillage de protocole a permis de contourner le bloquage complet ( je rappelle qu'en septembre avant le brouillage de protocole il était impossible de se connecter à un serveur)
Je confirme que depuis quelques jours , à certaines heures les connexions sont inférieures à 1ko/s et normales à d'autres.
Même constat agaçant avec share: par moment ça avionne à 2Go/jour et à d'autre 100Mo dans le WE.
Ce n'est pas bien grave ceci dit : la solution finale est proche... soit on est dégroupés , soit j'irai me faire ... dégrouper ailleurs :D

Bon dimanche à tous. Il fait bon dehors : pensons à ceux qui doivent foutre une cagoule!

michkaya

« Réponse #708 le: 26 November 2006 20:06:24 »
Citation de: carlos83
Bonjour!!..
Oui c'est ça ils sont (enfin hier) ils étaient 100m plus haut que le garage Crétin (Renault)..:lol:
Mais ils ne sont plus que 3 à bosser et puis ya du monde (en desous) .
Mais je suis quand mème curieux de connaitre leurs traçer?? :lol:
Et qu'il m'ai répondu que lui mème ne le savait pas (à part me dire qu'il allait aux sablettes) c'est tout ce que j"ai pu en tiré!!! :lol::lol:
Pour en savoir plus il m'aurait fallut:
 soit un mandat, soit etre à plusieurs et le torturer, soit le questionner avec un AK47 sur les genoux, enfin bref ya un tas de maniere pour faire parler les gens. :twisted::twisted::twisted:
Aller bon Week
@++ :lol:
bonsoir,

Pour ceux qui sont intéressés par l'emplacement du NRA SAB83 c'est ICI

++

Machiavel N

« Réponse #709 le: 27 November 2006 12:05:25 »
Salut...
Eh les gars c'est pas bon...
Ils posent 4 Tubes 1 pour la Mairie, et les 3 autres sont pour Darty.. :lol::lol:
Bien sur eux ils répondent ce qu'on leurs à dit de répondre en l'ocurence Free.. mdr :lol::lol:
Alors free c'st meme pas pour 2007 mdr mais alors mdr :lol::lol:
Aller je me casse @+
écrouler de rire avec votre chantier free :lol:

llafeuil

« Réponse #710 le: 27 November 2006 15:30:04 »
Ils posent 4 Tubes 1 pour la Mairie, et les 3 autres sont pour Darty.. :lol::lol:
Bien sur eux ils répondent ce qu'on leurs à dit de répondre en l'ocurence Free.. mdr :lol::lol:
Tu en dis trop, ou pas pas assez !
Je ne vois pas Darty ou la mairie demander à ses sous traitant de répondre qu'ils travaillent pour Free.
Ton post serait plus instructif si tu nous expliquais ce que tu as appris exactement et de quelle manière.

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #711 le: 27 November 2006 16:20:27 »
Citation de: llafeuil
Je ne vois pas Darty ou la mairie demander à ses sous traitant de répondre qu'ils travaillent pour Free.
Ton post serait plus instructif si tu nous expliquais ce que tu as appris exactement et de quelle manière.
C'est pas faux... :lol:
Parce que si tu vas sur le site de la Dde tu ni trouveras aucun travaux pour FreeTélécom.. :lol::lol:
Et pour tout travaux sur réseaux routier il te faux une intention de travaux et un arrété prefectoral voir municipal.. :lol::lol:
Dans n'importe quel des cas la DDE est responsable des travaux sur la chausée quel quelle soit.
Maintenant quand tu vas demander au gars qui travaille sur le chantier avec un Teeshirt "ILOVE FREE" et une casquette "FreeboxV5" normal que le zig te réponde c'est pour Free..
Et a la question combien de TP vous posez; réponse 4 dont 1 pour la marie ca je confirme par ce que je me suis arrété à mon tour et j'ai moi meme posé la questions. :lol::lol:

OUPS!!! Désolé c'est pas le bon lien en Haut voici le bon ici enfin le lien est bon en haut mais pas pour ce que vous cherchez..

KARAKAL

« Réponse #712 le: 27 November 2006 16:58:36 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Salut..
C'est bizarre ce brouillage selectif.??? :lol::lol:
Perso sur ma bête, j'ai justement viré le cryptage des données = plus de serveurs, plus de sources, plus de clients, donc plus de DL
En ce qui concerne la grenouille pas de "P" du DL a 55/75/ko par fichier (minimun(.. :lol:
Je ne voit pas ou est quand le brouillage s'active, il faut voir les parametres de DL/UP et de connection si vous avez des soucis ...
Et en plus j'ai la mème version de morph donc les mecs à vos tutaux :lol::lol::lol:
:D
je persiste et signe : à certaines heures , sans rien toucher on a des débits costauds par sources et aux heures "de pointe" on a moins de 1ko...

Le dénouement est proche...

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #713 le: 27 November 2006 17:18:19 »
Desolé
J'ai rajouté le bon lien sur mon post désolé encore!!! :lol::lol:

dav_SAB83

« Réponse #714 le: 28 November 2006 09:01:43 »
C'est pas faux... :lol:
Parce que si tu vas sur le site de la Dde tu ni trouveras aucun travaux pour FreeTélécom.. :lol::lol:
Et pour tout travaux sur réseaux routier il te faux une intention de travaux et un arrété prefectoral voir municipal.. :lol::lol:
Dans n'importe quel des cas la DDE est responsable des travaux sur la chausée quel quelle soit.

OUPS!!! Désolé c'est pas le bon lien en Haut voici le bon ici enfin le lien est bon en haut mais pas pour ce que vous cherchez..
OK on ne trouve pas de travaux pour Free :(  mais ou est la page sur  les travaux pour Darty alors ??? :P

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #715 le: 28 November 2006 09:37:28 »
lu.
Pour tout renseignement sur les travaux à la seyne...
Voir le Service technique de la seyne ou toute les intentions de travaux sont affichés ,la durée des travaux, le maitre d'oeuvre, et la raison des travaux

dav_SAB83

« Réponse #716 le: 28 November 2006 13:53:42 »
lu.
Pour tout renseignement sur les travaux à la seyne...
Voir le Service technique de la seyne ou toute les intentions de travaux sont affichés ,la durée des travaux, le maitre d'oeuvre, et la raison des travaux
Je commence a perdre patience... :D

D'abord 'Machiavel N' nous dit que les travaux sont pour Darty et non pour Free sans autre explication. :(

En suite tu nous a dit d'aller voir sur le site de  la DDE la preuve les travaux ne sont  pas pour Free. :(

MAitenant, c'est plus le site de la DEE, mais tu l'as lu au service technique :P

Heu c'est de l'intox pour nous tuer le morale tout cela ou quoi  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc tu confirme que tu as BIEN lu que les travaux Avenue Mistral sont pour Darty ou..

Tu n'as PAS LU que les travaux sont pour Free.

Nuances :D :D :D :D :D :D ;)

Enfin on ne serait pas la a couper les cheveux en 4 si:
1 - Free communiquait de facon transparente et honnête sur les travaux :twisted:
2 - Et si sur le site de la mairie de la seyne contenait les détails des travaux en cours a la seyne :twisted:

Eliyaou

« Réponse #717 le: 28 November 2006 14:35:40 »
Salut, une remarque, les gars, à mon avis il serait bien de laisser les ouvriers faire leur travail, à force de les déranger il se pourrait qu'il y en ait un qui soit exedé, et un marteau piqueur la ou je pense ça doit faire mal.:o et :O
Darty le contrat de confiance.

michkaya

« Réponse #718 le: 28 November 2006 14:45:49 »
Citation de: eliyaou
Salut, une remarque, les gars, à mon avis il serait bien de laisser les ouvriers faire leur travail, à force de les déranger il se pourrait qu'il y en ait un qui soit exedé, et un marteau piqueur la ou je pense ça doit faire mal.:o et :O
Darty le contrat de confiance.
..jour,

Ah que tout à fait.........  ;) çà doit faire mal, alors méfi les reporters.
Par contre je vois pas l'intérêt des gars qui posent des "réserves" (tuyaux ;) ) de répondre qu'ils travaillent pour untel alors que c'est le contraire (en réponse à d'autres posts).

Wait and see

@+

Sab83

« Réponse #719 le: 28 November 2006 19:38:19 »
Hy!!!
Ou là!!!
Calmez vous les zigs.!!!! :lol:
Et d'une ce que dit machiavel et 1+1 n'est pas faux ..
C'est vrai que pour tout travaux sur la voirie doit faire l'objet d'une intention de travaux..
L'intention de travaux comprend 1 la nature des travaux, la durée des travaux,l 'entreprise maitre d'oueuvre et ses sous traitants).
Il doit et c'est obligatoire y avoir aussi une autorisation prefectoral ou municipale en fonction de la nature de la route (nationale, départementale, municipale ).
Si sur le site de la DDE il ne parait pas de travaux concernant une liason la seyne / sablettes (5 à 6kms) cela est quand meme bizarre non ???
De plus si on s'en réfere au  post de vaguedu83, SAB83 na pas été commandé au niveaux travaux pour le dégroupage non.????
Donc a mon avis ce sont surement des travaux en interne concernant la mairie et attendons que le dégroupage de sab83 soit commande avant d'annoncer quoi que se soit..
J'ai moi meme pris des photos du dit chantier j'y ai crus comme tout le monde mais que voulez vous meme les grds reporter se plantent...
Donc en conclusion attendons 2012. :lol::lol::lol:

Machiavel N

« Réponse #720 le: 28 November 2006 20:13:32 »
ben il a raison le carlos
L'objectif est qu'il y ait en France - à l'horizon 2012 - 4 millions de foyer raccordés en très haut débit.
dixit une news d'aujourd'hui en 1er page....... :lol::lol:
Et puis si vous trouvez les travaux actuellement effectuer av.F mistal la dessus champion.. :lol:
Allez vous en faites pas que se soit pour free, pour darty, pour neuf, CI, ou alice peu importe l'essentiel c'est que l'on soit dégrouper non ?? :lol:
Mais moi je veux pas etre dégrouper par le FAI mairie de la seyne  :lol::lol::lol:

lemars

« Réponse #721 le: 28 November 2006 21:09:30 »
ils vont attendre encore combien de temps avant d'activer LSE ?????????????????????

bob0072002

« Réponse #722 le: 29 November 2006 08:23:25 »
Citation de: lemars
ils vont attendre encore combien de temps avant d'activer LSE ?????????????????????
Salut,

La fibre est au moins arrivé au NRA LSE83????
Je sais pas pourquoi mais pour demain je sens quelque chose de bon. Demain j'aurai une année de plus et Free va me faire un joli cadeau et dégrouper Ollioules ( et la Seyne :P ).
On peut rêver un peu non :lol::lol::lol::lol:

++

Zigouigoui

« Réponse #723 le: 29 November 2006 11:00:46 »
Citation de: bob0072002
Salut,

Je sais pas pourquoi mais pour demain je sens quelque chose de bon. Demain j'aurai une année de plus et Free va me faire un joli cadeau et dégrouper Ollioules ( et la Seyne :P ).

++
LOL tu as cru que c t le père noël qui tirait les fibre ???

bob0072002

« Réponse #724 le: 29 November 2006 11:51:36 »
Re,

Bah oui, moi je crois encore au père Noël pas celui de chez Free, celui qui est blonde avec un 90c, la mère noël quoi :lol:

++

bob0072002

« Réponse #725 le: 29 November 2006 11:53:44 »
Re,

Hahahahahahahaha la 30e page, elle est pour moi :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: :P

++

ps: en plus 100e post HIHA :lol:

Prolixe

« Réponse #726 le: 29 November 2006 13:59:20 »
Citation de: carlos83
Si sur le site de la DDE il ne parait pas de travaux concernant une liason la seyne / sablettes (5 à 6kms) cela est quand meme bizarre non ???
Ou alors j'ai mal cherché ou alors il n'y pas de rubrique sur le site de la DDE qui liste tout les travaux en cours, ce qui est sur c'est qu il y a plusieurs chantiers en cours sur la voirie (rond point de marvivo, F.mistral etc...) et que tant qu on ne sait pas qui les a commandé on n'a pas la preuve que ce n'est pas de la fibre optique.
En plus c'est pas forcement Free, ou Darty qui apparaitra sur la declaration , evidament que si Free commande a Circet 20 kms de fibre c'est Circet qui apparaitra sur le papier, vu que c'est lui qui est en charge du chantier, et si Circet sous traite a son tour c'est le nom du sous traitant qui apparaitra etc...

Mainteant une chose est sur, vu le diametre et le type de foureau utilisé, ce n'est ni de l'electricité, ni de l'eau, ni du gaz.

ExWanadoo

« Réponse #727 le: 29 November 2006 18:44:06 »
Citation de: Zigouigoui
Salut,

++
C'est bien lui qui la tire mais c'est les rennes qui bouffent la fibre !
C'est méchant un renne !... surtout Rodolphe qui se fout la vibre dan'l'fion pour que son nez rouge s'allume :lol: :lol: :lol:

michkaya

« Réponse #728 le: 29 November 2006 18:48:20 »
Citation de: ExWanadoo
Citation de: Zigouigoui
Salut,

++
C'est bien lui qui la tire mais c'est les rennes qui bouffent la fibre !
C'est méchant un renne !... surtout Rodolphe qui se fout la vibre dan'l'fion pour que son nez rouge s'allume :lol: :lol: :lol:
...soir,

tiens ya l'exwanadien qui refait surface :cool:

llafeuil

« Réponse #729 le: 30 November 2006 00:25:47 »
Vous savez quoi, ça va nous faire bizarre lorsque nous serons dégroupé...(en 2012 lol)
C'est un peu comme un prisonnier qui recouvre la liberté, nous n'aurons plus de repère, fini la lueur d'espoir d'un dégroupage prochain, les posts interminables avec les potes, les traques de chantier et de camionnettes etc...
On va s'ennuyer !!!

lemars

« Réponse #730 le: 30 November 2006 06:26:31 »
Vous savez quoi, ça va nous faire bizarre lorsque nous serons dégroupé...(en 2012 lol)
C'est un peu comme un prisonnier qui recouvre la liberté, nous n'aurons plus de repère, fini la lueur d'espoir d'un dégroupage prochain, les posts interminables avec les potes, les traques de chantier et de camionnettes etc...
On va s'ennuyer !!!
Non on s'enuira pas car on attendra le dégroupage pr la fibre de noslogements.... on a toujours 10 ans de retard face aux trèsgrandes villes....
Bon allez ca avnce un peu j'en ai marre d'attendre et d'etre pris pour un c** par Free
Le 20/12 j'hésite vraiment à résilier !!!
a+

rollet

« Réponse #731 le: 30 November 2006 09:09:47 »
pas mal de monde ce matin(8h) a lse83

Zigouigoui

« Réponse #732 le: 30 November 2006 09:23:17 »
Citation de: satmag
pas mal de monde ce matin(8h) a lse83
Comment ça pas mal de monde ? Des techniciens ou des costumes cravates ?

Mé si mes souvenirs sont bons, il est necessaire que OLL83 soit activé afin d'activer LSE83 hors OLL83 est toujours en attente !

bob0072002

« Réponse #733 le: 30 November 2006 09:24:54 »
Salut,

Une activation pour aujourd'hui serait-elle envisageable????

++

Zigouigoui

« Réponse #734 le: 30 November 2006 09:26:06 »
Salut,

Une activation pour aujourd'hui serait-elle envisageable????

++
Oh oui, oh oui, oh oui, allez soyons sage :

Petit papa noël de Free,
si tu descend aujhourd'hui,
t'auras pleins de gros bisous ...

LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #735 le: 30 November 2006 09:50:07 »
Salut.!!
Petit papa noël de Free,
LOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Pour les fatigués et ceux qui crois au père Noêl aucune hésitation c'est çà qu'ils vous faut....
Et puis qui à dit qu'il fallait que Oullioules soit activé pour que la seyne le soit à son tour.??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pour que la seyne soit active il faut impérativement que "Riboux les Bains" soit activé, :lol::lol::lol:
Noublier pas ceciau cas ou le vieux de noêl n'apporte pas la fibre.... :lol::lol::lol::lol:

Zigouigoui

« Réponse #736 le: 30 November 2006 10:22:40 »
Salut.!!
Petit papa noël de Free,
LOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Pour les fatigués et ceux qui crois au père Noêl aucune hésitation c'est çà qu'ils vous faut....
Et puis qui à dit qu'il fallait que Oullioules soit activé pour que la seyne le soit à son tour.??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pour que la seyne soit active il faut impérativement que "Riboux les Bains" soit activé, :lol::lol::lol:
Noublier pas ceciau cas ou le vieux de noêl n'apporte pas la fibre.... :lol::lol::lol::lol:
Il me semblait juste avoir lu cela !!!

benoit83140

« Réponse #737 le: 30 November 2006 10:34:05 »
c 'es tquand que six fours sf 183 sera brancher quelqu'un peu me reseigner merci a tous

llafeuil

« Réponse #738 le: 30 November 2006 13:39:36 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BOBBY !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE BOBBYYYYYYYYYYYYY !
JOYEUX ANNIVERSAIRE BOOOOOOOOOBBBBBBBBBB !!!!!!

Aller, il fait beau aujourd'hui, c 'est un temps idéal pour dégrouper Ollioules et lse avant que le froid et la pluie ne s'installe !!!
3 mois d'attente pour Ollioules, merci cretin.fr !!!

llafeuil

« Réponse #739 le: 30 November 2006 13:44:27 »
Et puis qui à dit qu'il fallait que Ollioules soit activé pour que la seyne le soit à son tour.?
Les seules informations à ce sujet sont :
- une interview d'un chef de chantier de nicky qui affirme que la fibre de La Seyne viendra d'Ollioules.
- un message de vaguedu83 laisse penser qu'Ollioules sera activé avant noël, et avant lse.

Tous cela sont souvent des interprétations...on navigue à vue lol

ExWanadoo

« Réponse #740 le: 30 November 2006 17:31:45 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Aller, il fait beau aujourd'hui, c 'est un temps idéal pour dégrouper Ollioules et lse avant que le froid et la pluie ne s'installe !!!
Ouai, bon anniv à Bob et si on ne sait combien de bougies il y a à souffler, on se doute du nombre de larmes à essuyer depuis 80 jours et quelques :lol:

La lutte continue :) :) :)

bob0072002

« Réponse #741 le: 30 November 2006 19:16:08 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Salut,

Merci, merci. Pour répondre à Ex, Ca me fait 29 larmes X 90 Jours :P

++

C.Jason

« Réponse #742 le: 02 December 2006 01:16:07 »
Bonne annif :)

Et pour LSE83 / OLL toujours rien ? meme une nouvelle venant des chinois du FBI ?

Stekos

« Réponse #743 le: 02 December 2006 01:47:36 »
Salut les filles !!

Salut Ex, salut bob ;)

Hé ben je vois que c'est toujours pas rose dans le coin.

Vraiment aucun regret d'avoir quitté free, c'est un nouvelle vie pour moi avec Orange : débit, téléphone, tv, tout marche nickel. Certes, c'est 10€ de plus par mois mais bon, au moins je cours plus après le dégroupage.

Enfin voila, juste pour dire que je suis de tout coeur avec vous (au risque de me faire huer), mais j'en ai bavé plusieurs mois aussi avec free ;)
J'ai pas l'impression que ca avance chez free côté dégroupage ouest, et à défaut d'avoir un beau cadeau de noël, vous pourrez toujours avoir les boules (ca c pour ex) :)

Allez courage

++

Sab83

« Réponse #744 le: 02 December 2006 09:40:25 »
Citation de: stekos
Salut les filles !!

Salut Ex, salut bob ;)

Vraiment aucun regret d'avoir quitté free, c'est un nouvelle vie pour moi avec Orange : débit, téléphone, tv, tout marche nickel. Certes, c'est 10€ de plus par mois mais bon, au moins je cours plus après le dégroupage.

Enfin voila, juste pour dire que je suis de tout coeur avec vous (au risque de me faire huer), mais j'en ai bavé plusieurs mois aussi avec free ;)
J'ai pas l'impression que ca avance chez free côté dégroupage ouest, et à défaut d'avoir un beau cadeau de noël, vous pourrez toujours avoir les boules (ca c pour ex) :)

Allez courage

++
Bonjour..les Humm.. :lol:
Et bien pour moi c'est tout pareil sauf que c'est chez le neuf et pour la meme somme que free.
Cela fait déja3 mois et tout ce passe nikel pas de bridage bon débit (sab83)
Allez bon week
:lol::lol::lol:

benoit83140

« Réponse #745 le: 02 December 2006 12:03:46 »
c'est fait six fours est en cours de degroupage sf 183 il etait temp

benoit83140

« Réponse #746 le: 02 December 2006 12:08:13 »
la seyne sur mer aussi les nouveaux abonner peuveut s'incrire en total freebox c'est degrouper dommage pour ceux qui sont aller chez orange pour payer 10 euro de plus a croire que free attender leur depard pour degrouper

Tchongue

« Réponse #747 le: 02 December 2006 12:12:56 »
et moi pourquoi ils veulent me connecter a un noeud qui est a plus de 3km alors que le noeud le plus proche de chez moi est a 300 metres a tous peter (le batiment est au bout de ma rue), je precise que je suis a toulon

ExWanadoo

« Réponse #748 le: 02 December 2006 12:14:59 »
Citation de: stekos
Salut les filles !!

Salut Ex, salut bob ;)

Allez courage

++
Eh ben moi c'est fait, j'ai commandé mon cadeau.
Dès que j'ai fini SAN, promis, j'attaque OLL LSE et SAB.

Allez, bon WE @ tous

PS @ Stekos : "les filles", "rose", "boules"... Faut vraiment que t'arrêtes de poster après tes sorties nocturnes au Fucking Blue Boys :lol: :lol: :lol:

Machiavel N

« Réponse #749 le: 02 December 2006 16:05:29 »
Citation de: benoit83140
la seyne sur mer aussi les nouveaux abonner peuveut s'incrire en total freebox c'est degrouper dommage pour ceux qui sont aller chez orange pour payer 10 euro de plus a croire que free attender leur depard pour degrouper
Bonjour..
Ah Bon la seyne est dégroupé???
On m'aurais menti??? :lol::lol:  et ta un debit de combien maintenant ??? :lol::lol:
Maintenant si tu me dit la seyne est dégroupé dans les mèmes condition que Oullioulles là d'accord (je me gosse) :lol::lol::lol: