KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #300 le: 04 October 2006 17:14:51 »
Citation de: Machiavel N
Re Salut à tous..
Merci vraiment merci pour toutes ces infos...:rolleyes::rolleyes:
Mais SAB83 couvre la Seyne et une partie de St Mandrier, pour St Mandrier c'est un autre NRA SMN83, cela vas donc faire un bon tier de la seyne qui ne seras pas dégrouper si j'ai bien lu ton post, c'est ce que l'on appelle un dégroupage partiel.!!!!!:lol::lol:
Pour SAB83, je n'ai pas dis que vous ne serez pas dégroupé!!!  J'ai dis que vous pourrai être dégroupé qu'après la fin des travaux sur LSE83. Donc le dégroupage le plus court serai pour le 1 trimestre 2007. Mais je ne m'engage pas du tout sur cette date !!! Car je n'ai pas encore eu l'info que vous avez été commandé. Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles. Toutefois, une fois commandé, il vous faudra attendre un petit moment (1 ou 2 mois minimum je pense) car il faudra emmener la fibre jusqu'à chez vous.
En conclusion ceux qui habite la Seyne et qui sont sur SAB83 faudra attendre 2007 (au mieu), cela veut dire que FREE repousse encore les dates...:lol: ! :lol: ! :lol: !!!!!!!
A la finale je me demande si je préfere ne rien savoir ou savoir....:(:(
@++
Soyons honnêtes, free annonce le dégroupage de lse83 depuis deux ans mais celui de sab83 que depuis six mois : ya encore un an et demi de marge :D

ExWanadoo

« Réponse #301 le: 04 October 2006 17:42:00 »
Citation de: vaguedu83
Pour  mon cher SAN83, quand je dis début 2007 c'est avant Mars. Mais on peu même espérer pour Noël avec de la chance tout de même. Toujours, c'est commandé et c'est l'essentiel. Pour les travaux en cours il s'agit de la route qui monte (grave en cote au sommet d'ailleurs) en direction du Nord à partir du carrefour de la Poste (donc juste pile poil en face de notre NRA, c'est un secret pour personne ça à même été publié) Pour les nuls de l'orientation le Nord c'est vers la route qui mène à Bandol LOL.
Salut et merci pour compléter vos infos si précieuses sur notre cher NRA.
Pour décembre, ca va me paraitre dur. Je pense que, tout comme moi, vous avez dû consulter l'appel d'offre pour l'aménagement de la Rue Général Rose, début des travaux estimé : 15/11 ! Ca risque d'être short pour la fin de l'année.
De plus il faut prendre en compte le délai entre le dégroupage et l'activation effective de celui-ci. Heureusement, il ne s'agit pas d'un outdoor comme pour Ollioules.
Enfin, wait and see !

D'autre part n'auriez vous pas d'infos concernant l'éventualité d'un NRA-HD, est-ce dans les cartons de FT ?

@lap news :)

bob0072002

« Réponse #302 le: 04 October 2006 18:12:41 »
Re,

Je sens qu'à Ollioules, on a pas fini de pleurer.

++

Stekos

« Réponse #303 le: 04 October 2006 18:25:09 »
Kler !

C'est fou ca, une annonce et tout le monde renait !
Pourtant y'a aucune promesse.
Je le désire ce dégroupage mais je suis vraiment devenu pessimiste. Croyons ce que nous verrons.

Bob, tu as au moins les pieds sur terre !

Pour mon cher ExWanadoo (dsl, je peux même plus me connecter sur msn), n'oublie pas le sens de HD, ca veut dire Hors Département ;)

a+

ExWanadoo

« Réponse #304 le: 04 October 2006 18:38:13 »
Citation de: stekos
Kler !
Pour mon cher ExWanadoo (dsl, je peux même plus me connecter sur msn), n'oublie pas le sens de HD, ca veut dire Hors Département ;)
Ah? parceque tu connais qqu'un qui peut s'y connecter toi ? :lol:
Pour t'avoir vu partir comme un malpropre hier, je croyais qu'ils étaient entrain de vous dégrouper ! Mais non, ils devaient être HD comme tu dis :)

Bob, faudra voir à ne pas trop pleurer, entre vos larmes et la Reppe rappelez-vous que vous êtes sur un NRA outdoor ! Enfin, y'aura toujours les larmes de stekos en moins.. quoique... :)

bon @p à tous

ExWanadoo

« Réponse #305 le: 04 October 2006 18:54:35 »
Citation de: KARAKAL
Soyons honnêtes, free annonce le dégroupage de lse83 depuis deux ans mais celui de sab83 que depuis six mois : ya encore un an et demi de marge :D
Comme tu y vas :lol:
Ne nous chauffes pas notre Machiavel N à blanc, passé ce soir 23h59, il va quand même vouloir monter en haut du pont mobile et se jeter.... dans les bras de 9T et cavaler sur la plage des sablettes sur son beau cheval blanc (eh, Mac. t'es pas blond au moins) :lol:

@+

bob0072002

« Réponse #306 le: 04 October 2006 21:07:56 »
Re,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un Nra outdoor et un nra pas outdoor. Et dans le cas d'Ollioules pourquoi ça devrait durer avant d'être raccordé.

++

ExWanadoo

« Réponse #307 le: 04 October 2006 23:29:04 »
Citation de: bob0072002
Re,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un Nra outdoor et un nra pas outdoor. Et dans le cas d'Ollioules pourquoi ça devrait durer avant d'être raccordé.

++
un NRA pas outdoor : CONTENT !
un NRA outdoor : PAS CONTENT , PAS CONTENT :( :( :(

Je sors :lol:

Prolixe

« Réponse #308 le: 05 October 2006 11:08:06 »
Citation de: vaguedu83
La Seyne est très gros consommateur de Bande Passante et vu les travaux effectuer tout le long de l'autoroute, il s'agit surement de grossir tout le Lien Marseille <-> Toulon pour ne pas affaiblir toutes les connexions de l'agglomération.
Attention tout ce message n'est que pure hypothèse.
Vu que tu as des contacts dans la boite en question qui pose la fibre, pourrais tu leur demandais s'il ne suffit pas de changer les multiplexeurs en bout de ligne pour augmenter la bande passante sur la fibre ? pas la peine de retirer des cables ? si ?

Je me me permet de poser la question car sur un reseau de fibre existant de 430 km un de mes clients a reussi a faire passer 1,28 Terabits /s (sur 8 canaux de transmission optique de paquets denses, chacun d'entre eux avec un taux de transfert de 170 Gbit/s)

Bref c 'est un peu HS mais j'etais juste curieux de savoir pourquoi free a besoin de re-tirer de la fibre le long de l'autoroute ? en plus c pas malin d'avoir tirer de la fibre pour degrouper toulon l'an dernier, et de recommencer un an apres, alors qu il se doutait bien qu il faudrait degrouper la seyne aussi ?

Machiavel N

« Réponse #309 le: 05 October 2006 12:45:36 »
Slt..
J'avais décider de ne plus poster au vu des dernieres news...(Plus rien a dire, si ce n'est A Tchao!!)
Mais juste ceci pour info .
Je suis parti de TISCALI justement parce que FREE devait déja dégrouper SAB83 depuis fin 2005 cela fait plus d'un an que c'est prévu et non pas six mois..(Scren shot à ta dispo si tu veux)
Soyons honnêtes, free annonce le dégroupage de lse83 depuis deux ans mais celui de sab83 que depuis six mois : ya encore un an et demi de marge
Voila vous sur LSE votre galere se termine bientot maintenant nous sur SAB83 (l'autre partie de La Seyne ont se brossent et ont vous regardes) et apres ils disent qu'il ni a pas de fuite d'abonnement......mdrx4
Pour moi ce n'est pas terminer et FREE continue à ne pas respecter son calendrier, et qu'il y'en ai un seul sur ce Forum qui me disent le contraire......(bien sur à part le Faillot de Paris)
Et maintenant que je sais que ce n'est pas avant 2007 (1 trimestre mdr) probablement 2ém semestre comme je l'avait prévu dans un topic, je ne vais pas me gener pour aller, mais oui chez le Neuf, lui il dégroupe SAB83.
Fin de Transmission...................

phibana

« Réponse #310 le: 05 October 2006 14:56:35 »
salut.
je pense qu'il faut continuer le tropic c'est bien que le lse soit bientot degroupe mais il y a aussi les autres.apparamament on a montre quand faisant du bruit on arrive a se faire entendre continuons jusqu'a ce que tout le monde soit degroupe.

lemars

« Réponse #311 le: 05 October 2006 15:25:37 »
Yes Solidarité !

ExWanadoo

« Réponse #312 le: 05 October 2006 17:54:04 »
Slt..
J'avais décider de ne plus poster au vu des dernieres news...(Plus rien a dire, si ce n'est A Tchao!!)
Ben pourquoi ?

@ KARAKAL

Ah ben voilà, j'te l'avais bien dit, tu nous l'a chauffé à blanc parcequ'un post de Machiavel N sans un seul " :lol: ", c'est pas un post :( :)

Machiavel N, pars où tu veux mais continue de poster ici !

bob0072002

« Réponse #313 le: 06 October 2006 10:20:27 »
Salut,

Eh oui 5 semaines déja sur Ollioules, toujours rien en vue. "Le chien aboye, peut-être qu'un jour la caravane passera"

++

KARAKAL

« Réponse #314 le: 06 October 2006 15:36:10 »
Citation de: ExWanadoo
Slt..
Ben pourquoi ?

@ KARAKAL

Ah ben voilà, j'te l'avais bien dit, tu nous l'a chauffé à blanc parcequ'un post de Machiavel N sans un seul " :lol: ", c'est pas un post :( :)

Machiavel N, pars où tu veux mais continue de poster ici !
:D:D

sorry, je ne voulais pousser personne au suicide!!

J'ai repris de l'espoir mais j'y crois à moitié à ce dégroupage. Au pire on ira se faire la blonde en cheval blanc sur la plage.
J'aimerai bien rester chez notre roi de la communication.
Une chose est sûre, c'est en faisant du bruit qu'on a eu des infos. Si tout le monde avait attendu sâgement, on serait toujours à se demander si on allait attendre un an ou deux de plus.

bob0072002

« Réponse #315 le: 06 October 2006 17:15:23 »
Welcome back

;)

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #316 le: 06 October 2006 18:49:43 »
Citation de: ExWanadoo
Slt..
Ben pourquoi ?
Je crois que la réponse ce trouve dans la parenthèse..!!!:lol:
A par çà Pas mal ce FoFo ....:cool:

bob0072002

« Réponse #317 le: 06 October 2006 19:03:59 »
Re,

là, on vient de passer un cap du moins chez moi. Plus moyen de lancer la moindre application (steam...ts) j'arrive à rafraîchir les serveurs, mais ils ne répondent pas quand je m'y connecte. Sur msn je tiens 2 min en vocal avant coupure.

++

llafeuil

« Réponse #318 le: 06 October 2006 22:03:12 »
Re,
là, on vient de passer un cap du moins chez moi. Plus moyen de lancer la moindre application (steam...ts) j'arrive à rafraîchir les serveurs, mais ils ne répondent pas quand je m'y connecte. Sur msn je tiens 2 min en vocal avant coupure.
++
Pauvre Bob, au pire viens jouer à Counter chez moi :D
Forcement, pour moi c 'est plus facile d'attendre...je suis chez neuf en 512Ko (au moins c'est stable)

xander

« Réponse #319 le: 08 October 2006 16:19:10 »
ben alors faudrais pas que ce topic tombe dans l'oubli! allez hop un petit up!

PS: j'en peux plus je veux être dégroupé pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et avant la seyne si possible :lol:

KARAKAL

« Réponse #320 le: 08 October 2006 18:43:32 »
Re,

++
Hello,
pte't qu'ils sont en train de dégrouper :D ...  

ps: la foto est nettement plus virile mais la brune était pas mal quand meme

ExWanadoo

« Réponse #321 le: 09 October 2006 00:43:42 »
ps: la foto est nettement plus virile mais la brune était pas mal quand meme
+1 :P

Citation de: xander
ben alors faudrais pas que ce topic tombe dans l'oubli! allez hop un petit up!
Ben oui quoi !

Citation de: stekos
Kler !

C'est fou ca, une annonce et tout le monde renait !
On dirait plutôt : une annonce et tout le monde disparaît, mais quelle annonce... une bonne tueuse, bien de chez Free !...

Bon c'est quand que t'arrives avec ta LB pour nous en faire baver ? Tu pourras inviter Bob pour un counterstrike d'antologie :lol:

Salut @ tous

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #322 le: 09 October 2006 06:58:51 »
Bjr..!!
On dirait plutôt : une annonce et tout le monde disparaît, mais quelle annonce... une bonne tueuse, bien de chez Free !...
Ben c'est un peu normal non.!???
La seyne vas être dégrouper (en partie), donc plus besoin de venir pleurer sur le forum...
Pour l'autre partie de la seyne rien de prévu (comme d'habitude) dirais un chanteur que j"adore..
Donc ceux là vont aller ailleurs c'est logique..
Faut pas s'étonner mais ce topic et non ce "tropic" vas ce plomber de lui meme pas manque de personnel .........:lol::lol:..........

Machiavel N

« Réponse #323 le: 09 October 2006 07:43:03 »
La lutte continue
Allons Enfants De La Free-tuuuurrre, Le dégroupage est arriver....
Ma Parole (avec l'accent)
Si SAB83 est dégroupé avant 1 mois, Je monte en haut du pont mobile des chantiers, et je chante çà tout nu..!! :lol: :lol:      
A que @+ :lol:
Slt..!!!!
Voila on est arriver au terme de mon pari....
Comme je l'avais dit pas de FREE sur la seyne encore moins sur le 2 NRA sab83, donc pas de photos..........:lol::lol:
Je tien a remercier l'équipe technique de free, ainsi que tout ceux qui ont permis au non dégroupage de la seyne a fin de me permetre de ne pas me balader à oilp sur le pont mobile
Tien je suis joueur et machiavelique, si free dégroupe SAB83 dans les memes délai que la seyne (LSE83) je me fait la plage des sablettes en petite foulée, en répetant Free je t'aime free je t'adore etc etc ......:lol::lol::lol:

lemars

« Réponse #324 le: 09 October 2006 08:04:19 »
La lutte continue
Allons Enfants De La Free-tuuuurrre, Le dégroupage est arriver....
Ma Parole (avec l'accent)
Si SAB83 est dégroupé avant 1 mois, Je monte en haut du pont mobile des chantiers, et je chante çà tout nu..!! :lol: :lol:      
A que @+ :lol:
Slt..!!!!
Comme je l'avais dit pas de FREE sur la seyne encore moins sur le 2 NRA sab83, donc pas de photos..........:lol::lol:
Je tien a remercier l'équipe technique de free, ainsi que tout ceux qui ont permis au non dégroupage de la seyne a fin de me permetre de ne pas me balader à oilp sur le pont mobile
Tien je suis joueur et machiavelique, si free dégroupe SAB83 dans les memes délai que la seyne (LSE83) je me fait la plage des sablettes en petite foulée, en répetant Free je t'aime free je t'adore etc etc ......:lol::lol::lol:
Ne crie pas victoire trop vite....

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #325 le: 09 October 2006 09:42:42 »
Bjr..!!
Slt..!!!!
Comme je l'avais dit pas de FREE sur la seyne encore moins sur le 2 NRA sab83, donc pas de photos..........
Tien je suis joueur et machiavelique, si free dégroupe SAB83 dans les memes délai que la seyne (LSE83) je me fait la plage des sablettes en petite foulée, en répetant Free je t'aime free je t'adore etc etc ......
Houla..!!!! Il faut vite le dégroupé celui là..!! il est vraiment fatigué du modem.....:lol:

bob0072002

« Réponse #326 le: 09 October 2006 10:01:31 »
Salut,

Au moins, ça fait plaisir. Tout le monde est de bonne humeur en ce début de semaine.
On va essayer d'y croire pour cette semaine.  :) :) :) :)

++

KARAKAL

« Réponse #327 le: 09 October 2006 18:07:29 »
Hello les ouest-varois,

il ne faut pas mollir. Visiblement, notre FAI lit les forums puisqu'il traîne en justice ceux qui ont des propos qui lui déplaisent trop.
Donc , qu'on se le dise : dégroupez les villes  ouest de Toulon ou on se barre chez le neuf !!!!

lse83, lse83, lse83, lse83.........

lemars

« Réponse #328 le: 09 October 2006 18:09:04 »
Hello les ouest-varois,

il ne faut pas mollir. Visiblement, notre FAI lit les forums puisqu'il traîne en justice ceux qui ont des propos qui lui déplaisent trop.
Donc , qu'on se le dise : dégroupez les villes  ouest de Toulon ou on se barre chez le neuf !!!!

YES YES YES YES YES !!!!

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #329 le: 09 October 2006 18:23:44 »
Citation de: lemars
Hello les ouest-varois,

YES YES YES YES YES !!!!
:lol::lol:PERSONNEL:lol::lol:

KARAKAL

« Réponse #330 le: 09 October 2006 19:43:21 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Hello les ouest-varois,

YES YES YES YES YES !!!!
:lol::lol:PERSONNEL:lol::lol:
bon, ok, ça fait un peu sectaire  :D, mais c'est le forum des ouestiens (habitants de l'ouest toulonnais)  que diable !!!
Et puis les Estiens ( ... ) que je connais nous le rendent bien... :lol:
Bon allez, sans rancune pour tous : dégroupez vite tous ceux prévus , viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #331 le: 09 October 2006 20:57:38 »
Oui mais à l'ouest comme tu dit y'a aussi SAB83 qui fait partie de La Seyne....

dav_SAB83

« Réponse #332 le: 10 October 2006 08:31:06 »
Et oui quand Free parle de degroupage de la Seyne, j'espere qu'ils savent que les Sablettes (SAB83) fait aussi partie de la Seyne et n'est pas une commune comme Saint mandrier....

HE FREE,  Chose promise, chose due ==>  SAB83 en Degroup' Total avant la fin de l'année :twisted:

De toute facon des que Neuf offrira sur SAB83 un debit >2Mb je file chez eux. A bon entendeur ... :P
AOL propose 6.8Mb sans TV; mais j'hesites a aller chez eux, je les sents moins innovant (c'est con non? :D )

A part cela, la societe qui posait la fibre sur l'autoroute vers la Ciotat était NSM !!

Ce matin Circet travaillait la fibre pres du "blockhaus" qui se trouve a l'entree de l'autoroute (direction La ciotat) du gros rond point de LA Seyne... A base gauche du triangle en terre :)

A quoi sert  ce petit batiment, c'est le NRA ? :|

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #333 le: 10 October 2006 09:43:26 »
Bjr..
Une petite news sur la Fibre puisque la seyne vas être dégrouper incessament, sous peu, bientot, dans quelques jours, rapidement.......
NEWS-FIBRE
Et puis j'ai aperçu en arrivant sur Freenews que fre été récompenser pour sa Hotline non??????
Y'aurait 'ils des exequos.??? Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre bizarre comme c'est
BIZARRE

KARAKAL

« Réponse #334 le: 10 October 2006 18:22:13 »
Oui mais à l'ouest comme tu dit y'a aussi SAB83 qui fait partie de La Seyne....
je sais bien , au Pont de Fabre , on est limite entre les deux NRA :) ...
Par contre , j'ai peur pour ceux du sud seynois que le dégroupage de sab nécessite d'abord celui de lse. Mais bon , vu que c'est prévu jusqu'à la presqu'ile pour la fin de l'année , ça doit déjà être planifié si ce n'est commencé. Il faudrait savoir ou est sab83 pour reniffler les poseurs de fibre.

++

ExWanadoo

« Réponse #335 le: 10 October 2006 18:33:57 »
'taing con, faîtes chi.. avec vos LSE83 et SAB83, y'a pas qu'eux dans l'ouest !

Ah, ah, je me marre d'avance et vais voir combien vont aller jusqu'au bout de la lecture de ce post.
Ne me dîtes pas que vousy avez cru ? Ce type d'intro vient sûrement de mes dernières lectures des NG pfa et surtout pfaftth où le ton monte (monte...monte...) ou peut-être encore de cette nouvelle carte de dégroupage. Le jour où je vois Ribou, j'me casse :lol:

Bon, sinon on dirait que ça se précise pour La Seyne, la petite camionnette tourne, tourne, tourne dans ce manège désenchanté.
Reste plus qu'à espérer qu'elle(s) vienne(nt) sur Sanary, Ollioules (je pourrai lui conseiller un bon bar où même l'on y mange bien - ;)), sans oublier Six-Fours(1), les sablettes (où il paraît qu'il y a un zozio qui court sur la plage pour s'entraîner à je ne sais plus quel pari - re ;)) et bien entendu Saint-Mandier afin que nous devenions des "en chantier" (humour !... 'tain, comme je m'la pète :cool:)
Ca va là, j'ai bon... j'ai oublié personne ? :)

Spermfou

« Réponse #336 le: 10 October 2006 19:28:16 »
les travaux dans la rue en face du NRA de SAN83 on deja commencés donc a mon avis la pose de la fibre (a ou vas commencer )
quand a LSE83 qui le degroup au plus vite il y aura plus de bande passante pour les ND

aller courage et patience

KARAKAL

« Réponse #337 le: 10 October 2006 19:49:16 »
ça traine , mais on dirait que ça va dans le bon sens ce coup ci
on a du bol , on est dans une zone rentable , sinon on pourrait toujours se brosser les .... dents ( eh oui les dents )  au papier de de verre ! Pauvre français qui habitent dans des petites communes loin des autoroutes. C'est ça qui est bien avec la rentabilité et les societé privées : tout le monde ne peut pas espérer le même traitement en fonction de ce qu'il va rapporter au plus gros .

ExWanadoo

« Réponse #338 le: 11 October 2006 00:02:11 »
Citation de: Spermfou
les travaux dans la rue en face du NRA de SAN83 on deja commencés donc a mon avis la pose de la fibre (a ou vas commencer )
quand a LSE83 qui le degroup au plus vite il y aura plus de bande passante pour les ND

aller courage et patience
Ouai c'est vrai que c'est LSE le gros méchant packman bouffeur de BP, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il se nomme ainsi : Les Suckers d'Emule :lol:

Zont commencé quand les travaux ? C'est vrai que je passe rarement dans le centre ville. Mais à mieux relire les appels d'offre de la mairie, celui qui concerne la rue G.al Rose concerne l'aménagement "paysager" de celle-ci et dont la date (prévisionnelle) de début est le 15/11. Ce qui laisserait entrevoir que les travaux soient finis d'ici là et il ne resterait plus qu'à Free d'arriver avec son traineau... Non, j'y crois pas :)

T'as raison KARAKAL à propos de ces pauvres français loin de tout, d'ailleurs TF1 leur consacre, mardi prochain, un spécial "vis ma vie de non dégroupé" avec évidemment XN. Ce dernier recevra le chti ND la semaine d'après dans le futur royaume du FTTH, pollué, souillé, grisâtre, moirâtre que même les pigeons volent sur le dos, mais FTTH quand même :lol:

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #339 le: 11 October 2006 07:04:48 »
Bjr..
Eh bien tant mieux si il y a de l'activité autour de vos NRA respectif, ici sur sab83 RAS le calme plat et à mon avis y'auras pas de tempête avant longtemps...!!!:lol:
Et en plus pas de travaux à l'horizon meme pas sur la corniche...
Free dégrouperas LSE je pensse que c'est une certitude pour le 2 semestre 2006 mais quand à SAB 83 c'est encore du foutage de gueule et du Grand n'importe quoi...
Citation de: Hynoptiseur Free
Faites moi confiance vous serez dégrouper bientot, bientot, dormez, vous avez les paupieres lourdes, faites moi confiance, n'allez pas ailleurs, on va vous dégrouper bientot, trés bientot en 2012...
Marre de ce FAI.

Spermfou

« Réponse #340 le: 11 October 2006 07:26:29 »
pour les travaux sur SAN 83 je suis passé a la poste mardi soir ( et a mon avis au vu du boulot deja accompli ils avaient du commencés la semaine derniere facile )
l appel d offre qu il y a sur le cite de la mairie et pour la plantation d arbre donc rien a voir avec les travaux
car la premiere chose par laquelle les mec vont commencer c est enfouire les cables

Zigouigoui

« Réponse #341 le: 11 October 2006 09:01:46 »
Bonjour, petit nouveau sur ce forum et sur La Seyne centre ! Eh oui g trouvé un travail a La Seyne centre et en plus j'emmenage juste a coté ! bref je cesse de raconter ma vie ! En fait tout ca pour dire que je suis avec vous en ce qui concerne le DGP de LSE83 !!! Car je souhaite m'abonner directement a free sans passer par FT (mon ancien employeur !!! lol) en leur demandant directement la création de ligne ! D'ailleurs si qqun a des infos sur cette procédure, a savoir si c long, si ca marche bien, ... Bref un de plus a raccorder sur LSE83 !!! Bon courage à tous, je n'emmenage que dimanche et attendre le DGP m'exaspère déjà alors que dire à ceux qui attendent depuis des mois !!!

lemars

« Réponse #342 le: 11 October 2006 09:08:09 »
Citation de: Zigouigoui
Bonjour, petit nouveau sur ce forum et sur La Seyne centre ! Eh oui g trouvé un travail a La Seyne centre et en plus j'emmenage juste a coté ! bref je cesse de raconter ma vie ! En fait tout ca pour dire que je suis avec vous en ce qui concerne le DGP de LSE83 !!! Car je souhaite m'abonner directement a free sans passer par FT (mon ancien employeur !!! lol) en leur demandant directement la création de ligne ! D'ailleurs si qqun a des infos sur cette procédure, a savoir si c long, si ca marche bien, ... Bref un de plus a raccorder sur LSE83 !!! Bon courage à tous, je n'emmenage que dimanche et attendre le DGP m'exaspère déjà alors que dire à ceux qui attendent depuis des mois !!!
DES ANNEES !!!!!

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #343 le: 11 October 2006 12:27:26 »
Une petite question me trotine.
Nous sur sab83 qui n'est pas prévu au dégroupage avant 2012 auront nous une interuption quand lse83 se feras dégroupé.!!!
Si c'est le cas nous on auras une coupure pour rien, une fausse joie aussi!!!:mad:
Une fausse coupure quoi.!!!!!!:lol:

bob0072002

« Réponse #344 le: 11 October 2006 12:37:27 »
Salut,

Mais dites donc (doudoudidon :lol:), il n'y en a plus que pour la Seyne ici :D.
Les Ollioulais et les 6Fouriens faudraient peut-être se réveiller.

++

ps: 40jrs et toujours rien =( =( =(

dav_SAB83

« Réponse #345 le: 11 October 2006 13:30:48 »
Une petite question me trotine.
Nous sur sab83 qui n'est pas prévu au dégroupage avant 2012 auront nous une interuption quand lse83 se feras dégroupé.!!!
Si c'est le cas nous on auras une coupure pour rien, une fausse joie aussi!!!:mad:
Une fausse coupure quoi.!!!!!!:lol:
sab83 EST prévu au dégroupage avant la fin de l'année dixit Alexandre Archambault (Directeur des affaires réglementaires de Free) HIMSELF ;)

Voici la phrase exacte :
'J'ai eu des nouvelles, cela se précise, d'ici la fin du mois si tout va bien, la Seyne ouvrira au dégroupage chez Free.'

Alors ALEXANDRE si tu me lis je te rappeles que les sablettes n'est pas un village gaulois perdu en pleine cambrousse mais fait partie intégrante de la Seyne sur Mer. :D

C'est pas le moment de baisser les bras et de  nous avouez vaincu en acceptant le fait que pour SAB83 c'est foutu ou pour 2012...

Alors compromis, chose due :P ; allez hop  au boulot il te reste 20j :mad:

josua83

« Réponse #346 le: 11 October 2006 13:40:56 »
Salut ,
je suis 6fournais et j'apporte ma contribution sur l'avancement du degroupage de notre commune SF183, comme c'est un site OutDoor, tout porte a penser qu'il y a permis de construire, je suis donc passé à la mairie pour avoir plus d'informations sur ce sujet et la personne à la reception en bas du bureau de l'urbanisme m'a dit qu'elle n'avait pas d'info sur ça -> voir sur les affiches des depos de permis (je n'y ai rien vu) pour bien faire je pense qu'il faut voir les personnes en haut mais je n'ai pas le temps pour cela (s quelqu'un peut y passer c'est une personne dont le nom est GU....O  :) )
Autre point , je passe souvent devant le NRA proche de la police  , mais R.A.S pas de travaux.
Je suis donc assez pecimiste pour un dégroupage d'ici fin 2006 :(
Si quelqu'un a plus d'info .......
@+

ExWanadoo

« Réponse #347 le: 11 October 2006 17:52:35 »
Citation de: Zigouigoui
DES ANNEES !!!!!
Argh ! tu m'as grillé :P

@ zigouigoui
Salut et bienvenue,
Tu trouveras plein d'infos sur ce forum ainsi que sur les NG (proxad.free.adsl ou proxad.free.adsl.degroupage). Cependant, je te conseillerais d'attendre que LSE soit dégroupé avant de t'inscrire chez Free, même si il te faut patienter encore qques jours, semaines, mois (on se sait plus à force) tu pourras alors demander le dégroupage total avec la FB V5 ce qui va t'éviter pas mal de frais inutiles. D'autre part, ceux qui ont opté pour le free only connaissent pas mal de déboires à moins qu'en NDI ce ne soit encore autre chose et que ça marche mieux ???...
Apparemment tu as une connexion, contente t'en pour l'instant.

Citation de: Spermfou
l appel d offre qu il y a sur le cite de la mairie et pour la plantation d arbre donc rien a voir avec les travaux
car la premiere chose par laquelle les mec vont commencer c est enfouire les cables
Houla, tu postes trop de bonne heure ou tu as lu trop vite. Enfin, le principal est que nous arrivions aux mêmes conclusions.
Je viens d'y passer, effectivement ça a avancé. Je me demandais ce qu'était le gros tuyau noir jusqu'à ce que j'arrive à la valve (au niveau du feu rouge) et comprenne que ce n'était pas le foureau tant espéré :lol:

KARAKAL

« Réponse #348 le: 11 October 2006 18:46:21 »
@ zigouigoui
Salut et bienvenue,
Tu trouveras plein d'infos sur ce forum ainsi que sur les NG (proxad.free.adsl ou proxad.free.adsl.degroupage). Cependant, je te conseillerais d'attendre que LSE soit dégroupé avant de t'inscrire chez Free, même si il te faut patienter encore qques jours, semaines, mois (on se sait plus à force) tu pourras alors demander le dégroupage total avec la FB V5 ce qui va t'éviter pas mal de frais inutiles. D'autre part, ceux qui ont opté pour le free only connaissent pas mal de déboires à moins qu'en NDI ce ne soit encore autre chose et que ça marche mieux ???...
Apparemment tu as une connexion, contente t'en pour l'instant.

:D :D :D je me méfie tellement que j'attend toujours avec mon fast800 !!! Histoire de ne pas remettre mes frais de résiliation potentielle à 90 euros ;)

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #349 le: 12 October 2006 07:08:04 »
Bonjour...
Slt..
Bjr.
Bon ben apparement ce n'est pas pour aujourd'hui..:lol: