Zigouigoui

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #350 le: 12 October 2006 08:50:44 »
Merci de votre accueil ! Ca me fait plaisir !!! Enfin en ce qui concerne ma connexion, c celle du travail que j'utilise actuellement ! J'avoue que je suis tellement près du travail que je pensais meme utiliser le wifi ! mé bon mur trop epais et trop de distance (environ 100m) dommage ! Mé bon vous me direz pour 30 € au moins g une connexion a moi, tel illimité et la Télé !!! Enfin je suis l'affaire de très près en ce qui concerne le DGP car suis on ne peut mieux placé pour connaitre les tarifs de création ligne FT (ancien employé) !!! Donc je sais que ça fait très mal surtout dans le cas ou on a pas de NDI !!! Enfin bon c la vie vous me direz !!! Eh oui ! Bon bonne journée à tous !!!

KARAKAL

« Réponse #351 le: 12 October 2006 17:09:49 »
Une petite inquiétude me vient : si le dégroupage commence un jour , combien de temps faudra -t-il attendre pour avoir la freebox v5?  :(

Zigouigoui

« Réponse #352 le: 12 October 2006 17:12:50 »
Citation de: KARAKAL
Une petite inquiétude me vient : si le dégroupage commence un jour , combien de temps faudra -t-il attendre pour avoir la freebox v5?  :(
Lol ! Tu crois que la vie c un fruit et que tu peut croquer dedans comme ça ???

ExWanadoo

« Réponse #353 le: 12 October 2006 18:07:11 »
Citation de: Zigouigoui
Merci de votre accueil ! Ca me fait plaisir !!! Enfin en ce qui concerne ma connexion, c celle du travail que j'utilise actuellement !
C'est ce que je supposais mais n'avais osé l'écrire. Demande à ton Boss qu'il te laisse les clefs pour le soir, il aura ainsi un vigile sur place :)

C'est bien !... tu es dans le ton de ce forum :) mais on préfère les Mars ici...
Hein ? Quoi ?... ah oui, on me souffle "le pastaga aussi" (putain Stekos et Machiavel N vous êtes chiants) :lol: :lol:

KARAKAL

« Réponse #354 le: 12 October 2006 20:40:17 »
Citation de: ExWanadoo
Merci de votre accueil ! Ca me fait plaisir !!! Enfin en ce qui concerne ma connexion, c celle du travail que j'utilise actuellement !
C'est ce que je supposais mais n'avais osé l'écrire. Demande à ton Boss qu'il te laisse les clefs pour le soir, il aura ainsi un vigile sur place :)

C'est bien !... tu es dans le ton de ce forum :) mais on préfère les Mars ici...
Hein ? Quoi ?... ah oui, on me souffle "le pastaga aussi" (putain Stekos et Machiavel N vous êtes chiants) :lol: :lol:
:lol: :lol: Moi c'est plutot le rhum ... 3 rivières de préférence!! Mais bon , un petit jaune ne fait de mal à persone :D

er_nordico

« Réponse #355 le: 13 October 2006 00:27:34 »
News du soir.... reçu un mail de freehautdebit  :lol: ....
c parti pour le degroupage de la ligne qui etait en ip adsl..... sur l'interface de gestion retour a l'etape 2.... avec un formulaire reçu en 2004 MDR....
allez on va voir combien de temps ça leur prend à l'operateur historique.....

>>>>>La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

er_nordico

« Réponse #356 le: 13 October 2006 00:29:24 »
oups j'avais oublié de rappeler : SF283 :D

bob0072002

« Réponse #357 le: 13 October 2006 07:13:41 »
Salut,

Au moins, cela avance pour certain.
J'attends de voir le dégroupage de la Seyne, vu qu'à Ollioules, il faudrait un miracle pour être raccordé avant eux.
Je connais pas précisement les stats de dégroupage des Nra outdoor, mais sur serge en national, la majorité des Nra en attente semblent être des outdoor avec des temps d'attente incroyable pour certain.
Si sur Ollioules ça ne se fait pas rapidement après La Seyne, j'ai pas envie d'attendre 600 jours donc le Neuf tiens-toi prêt :twisted: :twisted: :twisted:

++

bob0072002

« Réponse #358 le: 13 October 2006 07:15:18 »
RE,

Ah oui j'oubliais, 6 semaines de séquestration de ma connection en ip/adsl bridé.

++

Zigouigoui

« Réponse #359 le: 13 October 2006 08:50:37 »

:lol: :lol: Moi c'est plutot le rhum ... 3 rivières de préférence!! Mais bon , un petit jaune ne fait de mal à persone :D
Bein en ce qui me concerne je hais l'alcool et les mars je trouve ça un peu trop sucré ! Je préfère un bon resto chinois !!! lol Enfin on s'eloigne quelque peu des histoires de DGP, de Free et tout là !!!

KARAKAL

« Réponse #360 le: 13 October 2006 09:59:38 »
pas de problème : peu importe le flacon , du moment qu'on ait l'ivresse ! Ancoïade, acras ou nems , faites votre choix mais DEGROUPEZ NOUS VITE !!!!!!
Plus que quinze jours avant qu'un nouveau communiqué annonce quel problème interplanétaire a pu retardé ce qui semblait imminent...

Zigouigoui

« Réponse #361 le: 13 October 2006 10:29:45 »
C net tu as raison ! A ce moment là dès le degroupage fait on se fait tous une bouffe pour fêter ça !!!

lemars

« Réponse #362 le: 13 October 2006 10:35:37 »
pas chiche !!!!

lemars

« Réponse #363 le: 13 October 2006 10:36:09 »
chacun amene ce qu'il aime : son rhum, son jaune, ses nems...

Zigouigoui

« Réponse #364 le: 13 October 2006 10:48:56 »
Citation de: lemars
pas chiche !!!!
Si je propose c que je suis partant !!!
Lol

lemars

« Réponse #365 le: 13 October 2006 11:22:49 »
sur le port : pas loin de la mairie ?

Zigouigoui

« Réponse #366 le: 13 October 2006 11:24:35 »
Bein en tout cas ce sera pas dans ce joli parc de la seyne a la place des chantiers car il ferme a 20h ! j'en ai fait l'experience hier ! Petit Pic Nic romantique et bein voila, va te faire virer a 20h par les vigils ! lol !

Sab83

« Réponse #367 le: 13 October 2006 11:55:05 »
Bonjour....
C net tu as raison ! A ce moment là dès le degroupage fait on se fait tous une bouffe pour fêter ça !!!
C'est toi qui rince.?????????:lol::lol:
C'est bien !... tu es dans le ton de ce forum  mais on préfère les Mars ici...
Hein ? Quoi ?... ah oui, on me souffle "le pastaga aussi" (putain Stekos et Machiavel N vous êtes chiants)
Oh..!!!! On accepte tout et n'importe quoi sur ce topic, vous m'avez déja oublier????:mad::mad:

Machiavel N

« Réponse #368 le: 13 October 2006 12:04:27 »
Slt..!!
Citation de: carlos83
Oh..!!!! On accepte tout et n'importe quoi sur ce topic, vous m'avez déja oublier????
C'est pas fau..:lol: mais ont ma appeler??? pourquoi?????
C'est bien !... tu es dans le ton de ce forum  mais on préfère les Mars ici...
Hein ? Quoi ?... ah oui, on me souffle "le pastaga aussi" (putain Stekos et Machiavel N vous êtes chiants)
Moi chiant non !!! tu délire là le manque de dégoupage te donne des troubles de la perception..
Je suis Machiavellique.....:lol::lol::lol:
Mais c'est vrais que ya de nouvelles têtes sur ce topic..
Eh exmamadoo ta demander les papiers de tout le monde????re:lol::lol:
Et pour l'apéro?? vous débouchez simplement la teillbou de jaune et je la renifle a distance et bingon j'arrive...:lol:
@++

KARAKAL

« Réponse #369 le: 13 October 2006 13:51:52 »
Espérons alors que ça sente l'anis ou la canne à sucre avant que ça sente la dinde et la buche ...
Je crois que ça vaudra bien une qualif en 8ième , on pourra klaxonner devant la mairie et s'empéguer joyeusement!!  :P

Nicky

« Réponse #370 le: 13 October 2006 14:21:46 »
excellente idée :D

si vous organisez ça,
 je vais annoncer cet évènement @ la une sur www.LaSeyne.Info
et couvrir  en GRAND cette fête avec pleins de photos  :D

lemars

« Réponse #371 le: 13 October 2006 14:35:17 »
ok mais y aura fete si on est dégroupé ! Alors attendons pour voir, on s'occupera des détails comme les glaçons, et cahuettes après....

ExWanadoo

« Réponse #372 le: 13 October 2006 17:28:23 »
Espérons alors que ça sente l'anis ou la canne à sucre avant que ça sente la dinde et la buche ...
Ben moi qui aime plutôt le malt, j'espère que ca sera avant la St-Patrick :lol:

Citation de: Machiavellique
Eh exmamadoo ta demander les papiers de tout le monde ?...
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai les noms ! Enfin de ceux qui se sont inscrits sur l'autre topic (pour zigouigoui qui est nouveau, l'autre post est ) et qu'eux seuls pourront participer à la fiesta, même Carlos83 ou Stekos passés à l'ennemi (on ne vous oublie pas...). D'ailleurs tu vois Carlos, on était parti sur une "pression" et on en arrive à un pique-nique :lol:

NDR : ben si avec ça il ne reste pas en top position pendant quelque temps, je ne sais plus quoi faire !...

Finalement, je constate que nous avons encore certaines valeurs, qu"elles soient méridionales (anis, anchoïade,etc), exotiques (rhum, acras, nems, etc) ou autres, que nous aimons défendre.  Le dégroupage ne sera que du bonus (allez Free, prouvez-le nous) :)
(quelle note d'optimisme !)

Niko83

« Réponse #373 le: 13 October 2006 18:41:26 »
Moi aussi je suis partant pour la bouffe ... étant bourguignon d'origine, j'amène le pinard ... ca vous va ??

SAB83 / 44dB / IPAdsl 2M

michkaya

« Réponse #374 le: 13 October 2006 19:02:11 »
Bonsoir,

Ch'tite info (à prendre avec pincette) que j'ai eu avec la hotline (d'abord un conseiller puis un responsable).
Sur mon n° de tel (sur SAB83) FREE rencontrerait des difficultés d'install de son matos (DSLAM) avec FT.
Mais bon, en posant la question "quand est ce que je serai dégroupé cette personne m'a affirmé "en fin d'année 2006".
Voilà ce que j'ai pour le moment.
@++
Wait and See

Mick

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #375 le: 13 October 2006 19:15:23 »
Bjr..
Une Ch'tite question moi aussi..
Voila je voudrais savoir exactement le terme "PORTABILITE DU NUMERO".......?????
Est ce le numéro de FT en 04.94...... qui abouti directement sur la freebox ???
Ou bien,
Le numéro de FT toujour en 04.94....... qui abouti sur un numéro freebox en 08.15.....???
Ma question se résume en ceci, quand on est dégroupé total doit on choisir un N° de tél dans la liste que propose free pour recevoir les appels et pouvoir en envoyer????
Merci...

KARAKAL

« Réponse #376 le: 13 October 2006 19:54:02 »
Je crois bien que c'est la dernière option : ta ligne est activée après ton choix du numéro freebox et si tu as la portabilité les appels continuent d'arriver chez toi par un simple aiguillage vers ton nouveau numéro. A noter que quand quelqu'un a un forfait illimité chez un concurrent , il croit appeller un numéro FT compris dans son forfait ... et ensuite il se voit facturer l'appel . C'est arrivé à quelqu'un de mon entourage chez télé2.

ExWanadoo

« Réponse #377 le: 13 October 2006 19:54:24 »
Citation de: Niko83
Moi aussi je suis partant pour la bouffe ... étant bourguignon d'origine, j'amène le pinard ... ca vous va ??

SAB83 / 44dB / IPAdsl 2M
Oh toi, j'te mets en rouge (c'est le cas de le dire) dans ma liste :lol:
Allez, je passe commande : gevray-chambertin, Chablis, Côte de beaune et un chti  Nuit-St-Georges pour finir !
Fais gaffe quand même, on est plus d'1 vingtaine, ça peut te coûter cher...

Y'en a qu'on fait des paris, y zont eu des problèmes... (c)

:lol: :lol:

KARAKAL

« Réponse #378 le: 13 October 2006 20:01:17 »
ça m'étonne qu'on ait pas été taxé de hors sujet... quoi que techniquement , ce sont des commentaires et on est tous des communes citées dans le topic :D

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #379 le: 13 October 2006 20:15:58 »
ça m'étonne qu'on ait pas été taxé de hors sujet... quoi que techniquement , ce sont des commentaires et on est tous des communes citées dans le topic :D
De toute façon c'est privée ici non??
Merci KARAKAL pour ta réponse:
Je crois bien que c'est la dernière option : ta ligne est activée après ton choix du numéro freebox et si tu as la portabilité les appels continuent d'arriver chez toi par un simple aiguillage vers ton nouveau numéro. A noter que quand quelqu'un a un forfait illimité chez un concurrent , il croit appeller un numéro FT compris dans son forfait ... et ensuite il se voit facturer l'appel . C'est arrivé à quelqu'un de mon entourage chez télé2.
Tu en est sur??? en tout cas merci!!!.
Si quelqu'un pouvait confirmer..!!
@+

KARAKAL

« Réponse #380 le: 13 October 2006 20:23:58 »
En fait je connais qu'un seul dégroupé total free ( ils sont rares par chez nous  :lol: ) . Je vais lui demander si son tel a été activé seulement après son choix du numéro free.... je te tiens au parfum.
Pour le coup de la facturation télé2 , c'est eux meme qui l'ont dit à qq de ma famille , donc c'est sur.

@+

Niko83

« Réponse #381 le: 13 October 2006 21:31:53 »
J'étais dégroupé total chez free sur tca83. En fait après que tu sois dégroupé tu choisi ton numéro fbx et quand tu te fais appeler, que ce soit sur ton 08 ou 04, tes appels arrivent sur la même ligne. ( sur la fbx donc ). D'où le nom de portabilté du numéro. C'est bien pratique d'ailleurs.

en espérant avoir répondu à ta question .. ;-)
++

Niko83

« Réponse #382 le: 13 October 2006 21:33:37 »

SAB83 / 44dB / IPAdsl 2M
Oh toi, j'te mets en rouge (c'est le cas de le dire) dans ma liste :lol:
Allez, je passe commande : gevray-chambertin, Chablis, Côte de beaune et un chti  Nuit-St-Georges pour finir !
Fais gaffe quand même, on est plus d'1 vingtaine, ça peut te coûter cher...

Y'en a qu'on fait des paris, y zont eu des problèmes... (c)

:lol: :lol:
t'en fais pas, je le prend direct du prod. ca coute pas si cher que ca ... à compter d'une bouteille pour 2 ( on est pas la pour se pochtronner ) ca ferai que 10 bouteilles. C'est pas si énorme ... on aura vu pire ;-)

ExWanadoo

« Réponse #383 le: 14 October 2006 01:12:35 »
hey, pour une fois qu'il y a des posts où ça râle pas, tu penses bien qu'ils vont les laisser :lol: :lol: :lol:

Pour l'histoire de télé2, je pense que tu es dans le faux. Si tes amis se sont vus facturés c'est qu'ils ont appelé le n° FB (087) et non le numéro porté (si portage il y a eu bien entendu) sinon on se retrouverait dans la situation du début d'année qui a fait couler beaucoup d'encre.

Sinon, 1+1= Alchimenvros 83, le mieux est que tu ailles sur proxad.free.telephonie ou proxad.free.adsl.degroupage.

... 10 bouteilles. C'est pas si énorme ...
10 NSG 1916, ça doit casquer ! nan, j'deconne :lol:

KARAKAL

« Réponse #384 le: 14 October 2006 08:38:32 »
hey, pour une fois qu'il y a des posts où ça râle pas, tu penses bien qu'ils vont les laisser :lol: :lol: :lol:

Pour l'histoire de télé2, je pense que tu es dans le faux. Si tes amis se sont vus facturés c'est qu'ils ont appelé le n° FB (087) et non le numéro porté (si portage il y a eu bien entendu) sinon on se retrouverait dans la situation du début d'année qui a fait couler beaucoup d'encre.

Sinon, 1+1= Alchimenvros 83, le mieux est que tu ailles sur proxad.free.telephonie ou proxad.free.adsl.degroupage.

... 10 bouteilles. C'est pas si énorme ...
10 NSG 1916, ça doit casquer ! nan, j'deconne :lol:
c'est fort possible ... puisque l'info que je passe de télé2 est du début de l'année . Tu es sûr que maintenant les autres opérateurs ne facturent plus vers les neuffreelive..box des concurrents? La personne est ma mère , et depuis cette info , elle n'en a pas eu d'autre.

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #385 le: 14 October 2006 09:14:01 »
Slt..
Ah que merci pour vos réponse, en fait merci pour mon fils qui lui vient de recevoir la Freebox hd sur toulon..
Hélas moi je suis sur sab83 et c'est niet le degroupage
@+ et encore merci

ExWanadoo

« Réponse #386 le: 14 October 2006 11:37:53 »
c'est fort possible ... puisque l'info que je passe de télé2 est du début de l'année . Tu es sûr que maintenant les autres opérateurs ne facturent plus vers les neuffreelive..box des concurrents? La personne est ma mère , et depuis cette info , elle n'en a pas eu d'autre.
oui du moment que le numéro a été porté (FT vers op. tiers) et que l'appelant appelle bien un numéro dit géographique (0494... pour nous).
Si un appelant FT utilise les 087..., il se verra facturé à un tarif plus intéressant pour un appel national (tarif dit postalisé si je me rappelle bien) mais bcp plus cher pour un appel local puisque ce sera toujours le tarif postalisé qui est utilisé (merde à l'utiliser deux fois j'ai un doute sur le terme "postalisé", m'enfin bon suffit d'aller voir tes grilles tarifaires).

Bon WE

Zigouigoui

« Réponse #387 le: 14 October 2006 16:51:23 »
Bon je vais tenter d'apporter un premier élément de réponse a ces "mystérieuses" facturations d'appels pour les n°VOIP (en ce qui concerne les appels depuis le reseau FT):

- Communications vers les numéros 087BPQMCDU et 097BPQMCDU de FREE TELECOM, de FRANCE TELECOM, de CEGETEL, de B3G, d'ALTITUDE TELECOM, d'INITIALES ONLINE, de PHONE SYSTEMS & NETWORK, de WENGO, de KAST et de T-ONLINE
==>Le prix minimum par appel est de 0,09 € TTC (CMR + 20 secondes de communications)
ensuite tarification à la seconde au tarif de 0,022 € TTC/min

Disposition particulière : les appels vers les numéros 087BPQMCDU et 097BPQMCDU et de Free Télécom, de France Télécom, de Cegetel, de B3G, d'Altitude Télécom, d'Initiales Online, de Phone Systems & Network, de Kast et de T-Online sont exclus des forfaits "Les Heures Locales". En revanche, les offres tarifaires applicables sont "Primaliste", "Les Heures France", "Les Heures", "Les illimités 24h sur 24", "Les illimités soirs et week-ends", les offres de la gamme Atout Téléphone et les offres de la gamme Les OPTIMALES.

- Communications vers les numéros 087BPQMCDU de TISCALI et de TELE 2 et vers les numéros 097BPQMCDU de Télémédia Networks
==>Le prix minimum par appel est de 0,09 € TTC (CMR + 20 secondes de communications)
ensuite tarification à la seconde au tarif de 0,043 € TTC/min

Disposition particulière : les appels vers les numéros 087BPQMCDU de Tiscali et de Télé 2 et vers les numéros 097BPQMCDU de Télémédia Networks peuvent uniquement bénéficier des offres tarifaires suivantes :
Atout + 120, Atout + 240, Illimité + 120 version 24h/24 et version soir et week-end (uniquement dans les fortaits de minutes), Spécial Illimité + 240, l'Illimité Fixe France, Europe et Amérique du Nord, (Pour ces deux dernières offres, les numéros IP sont inclus dans la partie illimitée), Optimale 2h, Optimale 4h, Optimale Illimité +120 (uniquement dans le forfait de 120 minutes), Optimale 8 Megamax

-Communications à partir d'un poste fixe d'abonné vers les numéros 0876PQMCDU
==>Prix de mise en relation : 0,10 € TTC
                             + Heures Pleines : 0,243 € TTC/min
                             + Heures Pleines : 0,188 € TTC/min
Tarifé à la seconde dès la première seconde

Voila je pense avoir retiré les infos les plus importantes de ce pavé qu'est le catalogue tarifaire de France Telecom (eh oui même pour un ex de la maison !!!)
Source http://www.lesprix.francetelecom.com
Bien sûr à ce ne sont que les tarifs de FT, et uniquement vers les 087.... et 097.... mais ils donnent quelques indications quand a la facturation inter-opérateurs !!!

Bon je vais pas laisser un message d'une page complète !!!

Modif de dernière minute :

Ceci dit je vient de trouver un article qui dit :

"Payant vers certains opérateurs fixes en effet, le site de Free précise désormais que les appels vers les fixes de certains abonnés seront désormais facturés, et le fournisseur d'accès à Internet l’écrit dans ces termes : « les postes fixes des opérateurs suivants (numéros de ces opérateurs ou numéros portés chez ces opérateurs) : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France, ADP Telecom, Estel, EVC et Noos sont soumis à la tarification suivante : crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min »."

Si vous lisez comme moi les numéros de l'opérateur ou PORTES chez les opérateurs sont sousmis a cette facturation, ce qui doit etre la meme chose chez les concurrents !!!

KARAKAL

« Réponse #388 le: 14 October 2006 16:55:29 »
donc , malgré les couac du début de l'année , les opérateurs se facturent toujours entre eux ? Ce qui laisserait penser que ce qu'a dit télé2 à ma mère en début d'année est toujours valable (facturation des appels vers free en supplément hors forfait, numéro "porté" ou pas )?

Zigouigoui

« Réponse #389 le: 14 October 2006 16:57:39 »
donc , malgré les couac du début de l'année , les opérateurs se facturent toujours entre eux ? Ce qui laisserait penser que ce qu'a dit télé2 à ma mère en début d'année est toujours valable (facturation des appels vers free en supplément hors forfait, numéro "porté" ou pas )?
Exactement !!!

KARAKAL

« Réponse #390 le: 14 October 2006 17:06:47 »
Exactement !!!
et Free fait quoi alors? je n'ai pas lu les nouvelles conditions vu que je suis ancien abonné et toujours en fast800....
Si on est enfin dégroupés , je devrai valider les nouvelles cgv et j'imagine que les appels vers les 9box et autres ne sont pas compris ?
Bon je lirai en détail ...
Sinon , Ex wanadoo, toi tu disais que free inclue les appels vers les neufbox dans sont forfait ?

A+

ExWanadoo

« Réponse #391 le: 14 October 2006 17:07:39 »
Bon je vais pas citer pour économiser et par manque de temps dû à la mi-temps.
L'information de zigouigoui doit pas être neuve ! C'était ce genre d'annonce qui a déclencher le flot d'encre de début d'année.
Pour preuve, un pote a pris l'abo tel. chez noos le mois dernier, on s'appelle régulièrement, et pour ma part 0€ facturé. De plus, c'est là que j'avais un doute en rédigeant mon post précédent, c'est que ce n'est pas un N° FT (0177...) qui a été porté mais un n° pur Noos.
Lui par contre doit m'appeler sur mon FT pour avoir la gratuité sinon tarif postalisé (au fait zigouigoui c'est bien le terme, tu dois savoir ça !).

@+

KARAKAL

« Réponse #392 le: 14 October 2006 17:09:41 »
Bon je vais pas citer pour économiser et par manque de temps dû à la mi-temps.
L'information de zigouigoui doit pas être neuve ! C'était ce genre d'annonce qui a déclencher le flot d'encre de début d'année.
Pour preuve, un pote a pris l'abo tel. chez noos le mois dernier, on s'appelle régulièrement, et pour ma part 0€ facturé. De plus, c'est là que j'avais un doute en rédigeant mon post précédent, c'est que ce n'est pas un N° FT (0177...) qui a été porté mais un n° pur Noos.
Lui par contre doit m'appeler sur mon FT pour avoir la gratuité sinon tarif postalisé (au fait zigouigoui c'est bien le terme, tu dois savoir ça !).

@+
ok bon à savoir ;)
il faut donc que les collègues burnesbox et autres se fassent porter leur numéro télécom si on veut qu'ils soient compris dans le forfait.
cqfd

ExWanadoo

« Réponse #393 le: 14 October 2006 17:13:07 »
lapin compris ?

Zigouigoui

« Réponse #394 le: 14 October 2006 17:17:06 »
Moi en ce qui me concerne le terme de postalisé je ne le connais pas ! mé c possible, tellement d'abréviation, de reccourcis et autres, dans cette boite que le moindre truc que toi tu appelle "changement de titulaire" pour une ligne porte 50 noms abréviations et raccourcis chez FT alors le terme POSTALISE tu comprend est peut etre un dérivé d'autre chose qui veut dire la meme chose, enfin la je divague !!!!

Voilou en tout cas je ne sais pas si les choses que j'ai dites sont exactes, mé en tout cas la première partie figure sur le catalogue des prix FT (mis a jour régulièrement (en théorie quotidiennement) et la deuxième partie était un article sur le net assez récent, ceci dit ce n'est que du "repport" !!!

KARAKAL

« Réponse #395 le: 14 October 2006 17:20:53 »
le mieux si on est dégroupé un jour sera de tester vers une neufbox ( y en a pas mal vers chez nour , bizarre) pour voir si on casque. Méthode dite empirique... si je me brule c'est que c'est chaud :D

ExWanadoo

« Réponse #396 le: 14 October 2006 18:49:01 »
J'ai cherché et c'est le bon terme "postalisé" qui est plus cher qu'une comm locale malgré ce qu'en dit Free dans sa grille tarifaire ! Par contre elle est moins chère pour une comm nationale. Les comm. postalisées ne tiennent pas compte des créneaux horaires.

pour faire simple
FT-> porté chez OT= tarif normal
FT -> n° Xbox= postalisé
FB -> FT géo = gratuit
FB -> n° géo porté =gratuit
FB -> LB (livebox) = gratuit
FB -> autre OT -> a voir (à mon avis si c'est du style 08 ou 09 tu paies, si ça ressemble à un n° géo c'est à voir en fonction de l'OT : gratuit pour noos en tout cas).

putain, ça crame ! bon app !!

xander

« Réponse #397 le: 15 October 2006 16:06:34 »
j'ai été patient jusqu'a present mais cela ne va pas durer, alors j'ai décidé de raler dans ce topic jusqu'à ce que le NRA SAN83 soit dégroupé! et je propose à tous les sanaryen ici présent de gueuller avec moi, apparament crier est la meilleur façon de se faire écouter et faire comprendre qu'on existe et qu'il n'ya pas que la seyne, car c'est bien beau tout ça mais vous les seynois vous commencez un peu à nous les gonfler avec votre dégroupage, certe je comprend votre énervement et votre impatience mais vous au moins ya d'autre FAI qui ont déjà dégroupé votre NRA, nous  à SANARY ya rien d'autre à part ORANGE, alors sucks la SEYNE priorité à Sanary d'abord!!!!!!! :lol:

SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !

KARAKAL

« Réponse #398 le: 15 October 2006 18:38:27 »
Citation de: xander
j'ai été patient jusqu'a present mais cela ne va pas durer, alors j'ai décidé de raler dans ce topic jusqu'à ce que le NRA SAN83 soit dégroupé! et je propose à tous les sanaryen ici présent de gueuller avec moi, apparament crier est la meilleur façon de se faire écouter et faire comprendre qu'on existe et qu'il n'ya pas que la seyne, car c'est bien beau tout ça mais vous les seynois vous commencez un peu à nous les gonfler avec votre dégroupage, certe je comprend votre énervement et votre impatience mais vous au moins ya d'autre FAI qui ont déjà dégroupé votre NRA, nous  à SANARY ya rien d'autre à part ORANGE, alors sucks la SEYNE priorité à Sanary d'abord!!!!!!! :lol:

SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !

SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !SAN83 !
je cite ton message pour augmenter ton appel car tu as réussi a trouver un des rares avantages d'être à La Seyne par rapport à Sanary  :lol: :lol:
Non je déconne , on est bien aussi à La Seyne ....

bob0072002

« Réponse #399 le: 15 October 2006 20:15:34 »
Citation de: xander

Salut,

+3

les gros flooders. :lol::lol::lol::lol::lol:

++