J'ai envie de te demander quelle est la version de ta Freebox ?
pour ce qui est de ton eligibilité, tu l'es mais aprés qu'en est il des inversions de cablages, ça c'est autre chose...
Pour du dégroupage total même à ta distance ça marche... au pire en re-adsl si ta freeboite est une v4.
Aprés disons, que cet NRA est merdique à souhait!
Fin Octobre tu vas être soulagé car logiquement les abonnés de Castelnau reliés sur RAB34 devraient être migrés sur un NRAHD.
Ouverture prévue => CASTELNAU AUBE ROUGE 17 octobre 2006.
Cordialement,
C'est un v.4...
Quant à l'inversion de cablage, FREE l'avait soi-disant détecté dans un premier temps, puis s'est ravisé, puis a invoqué un coup de chaleur, puis a dit que c'était mon installation, puis finalement a constaté que non, puis a dit, "on cherche"... maintenant que tu m'annonces le changement du NRA pour le 17 Octobre, j'ai peur que ça fasse comme l'an passé, à savoir que ça ne fonctionne qu'au lendemain de la mise en oeuvre du nouvel équipement... L'an dernier, j'avais attendu plus de 3 mois le premier fonctionnement de ma FB, qui avait correspondu, comme par magie au jour de mise en oeuvre de l'ADSL2+ sur RAB34... Tiens tiens, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre... j'en viens à me demander si mon interruption de service depuis le 3 Mars, ne vient pas de la mise en oeuvre de la FB HD, ou du moins des firmware preparant son arrivée... toutes les suppositions sont bonnes !
Donc tout ça pour dire, que si FREE accepte des clients, sans etre sur du fonctionnement, et sachant pertinament que ça ne fonctionnera que lorsque de nouveaux équipements seront connectés, et bien FREE nous prend vraiment pour des jambons... et j'aime pas ça !