crescendo

Facture détaillé
« le: 05 August 2006 16:32:36 »
Petite erreur concernant l'affichage du détail de ma facture d'août. '''fhd_ps2pdf/telephonie
[Erreur] Impossible de lire /Interco/Factures'''

battle.naboo

Facture détaillé
« Réponse #1 le: 12 August 2006 08:14:21 »
Bonjour Crescendo,

J'ais le même problème et j'ais contacté la HotLine les 8 et 9 août à 3 reprises sur ce sujet, pour obtenir 3 réponses différentes de 3 interlocuteurs différents, je cite:

1) 08 août à 8h15: Je vous envoie par mail à votre adresse de contact la facture détaillée. A réception le ficihier PDF contient le même message d'erreur.

2) 8 août à 19h15: C'est normal vous appelez avant le 10 du mois et vous pourrez visualiser votre facture détaillée après cette date. A aujourd'hui 12 août, pas de facture détaillée.

3) 9 août à 19h25: Mes collègues vous ont fourni de fausses informations, le serveur est en panne, délais de réparation non connu, essayez tous les jours! Rien au 12 août.

Donc, voilà c'est du vécu et je pense que tu dois avoir le même problème que moi, je peux visualiser les factures détaillées des mois précédents mais pas celle de la consommation de juillet 2006 facturée en août 2006. Ce que je repproche à FREE c'est qu'il n'y ait aucune information sur l'interface utilisateur, un problème peut arriver encore faut il en informer ses clients.

Attendons et essayons jusqu'à la fin du mois. A suivre....................

Cordialement.

ciboulettecat

Facture détaillé
« Réponse #2 le: 12 August 2006 08:45:28 »
même post "détail de facture inacessible" ! ;)

superbig

Facture détaillé
« Réponse #3 le: 13 August 2006 09:09:41 »
moi aussi meme pb

battle.naboo

Facture détaillé
« Réponse #4 le: 17 August 2006 18:31:04 »
Bonjour,

Petite info du jour, suite contact FREE par mail par la FAQ, voici la réponse à notre problème:

Je cite:

"Cher Freenaute,

Le souci que vous rencontrez est connu de nos services et est en cours de résolution.

Nous vous invitons à patienter.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour régler ce dysfonctionnement le plus rapidement possible." Fin de citation.

Donc en clair il faut patienter....et aura t'on une info de FREE lorsque le problème sera résolu?????

A suivre...............................

Cordialement.    :)

ciboulettecat

Facture détaillé
« Réponse #5 le: 17 August 2006 22:03:08 »
hou hou faudrait pitète regrouper les 2 sujets sur le problème facture détaillée ! ;)

Gyll

Facture détaillé
« Réponse #6 le: 21 August 2006 08:17:29 »
Et vous ne pensez pas que Free répond n'importe quoi et pendant ce temps en profite pour gagner de l'argent via la hotline ??

jerem80

Facture détaillé
« Réponse #7 le: 21 August 2006 19:49:43 »
meme problème pour le détail de ma consommation du mois de juillet...
c'est d'autant plus curieux que ce mois ci je me vois facturé 15 euros d'appels téléphoniques !! (en plus des 29.99...) et je ne vois vraiment pas d'ou ca peut bien venir... c'est très très curieux.
bref j'ai besoin du détail et j'espère sérieusement que Free n'a pas bousillé sa base du mois de juillet.

battle.naboo

Facture détaillé
« Réponse #8 le: 22 August 2006 20:46:14 »
Bonsoir,

Je suis intervenu auprès de FREE via la FAQ dont voici la réponse:

Cher Freenaute,
Votre dernière facture est actuellement en cours de mise à jour. C'est pour cela que vous ne pouvez pas accéder au détail des communications. Je vous invite simplement à patienter quelques jours le temps que l'opération soit finalisée, vous pourrez alors visualiser le détail de cette facture.

Après essai ce soir sur l'interface utilisateur, je vous confirme le post de DG33600. Le problème est enfin résolu, vous pouvez donc consultez le détail des consomations téléphoniques via l'interface utilisateur.

Cordialement. :D

ciboulettecat

Facture détaillé
« Réponse #9 le: 23 August 2006 07:56:22 »
Ben tiens, 23 jours pour une mise à jour !
Et merci à Free de nous prévenir et de nous informer comme d'habitude !