Bonjour Crescendo,
J'ais le même problème et j'ais contacté la HotLine les 8 et 9 août à 3 reprises sur ce sujet, pour obtenir 3 réponses différentes de 3 interlocuteurs différents, je cite:
1) 08 août à 8h15: Je vous envoie par mail à votre adresse de contact la facture détaillée. A réception le ficihier PDF contient le même message d'erreur.
2) 8 août à 19h15: C'est normal vous appelez avant le 10 du mois et vous pourrez visualiser votre facture détaillée après cette date. A aujourd'hui 12 août, pas de facture détaillée.
3) 9 août à 19h25: Mes collègues vous ont fourni de fausses informations, le serveur est en panne, délais de réparation non connu, essayez tous les jours! Rien au 12 août.
Donc, voilà c'est du vécu et je pense que tu dois avoir le même problème que moi, je peux visualiser les factures détaillées des mois précédents mais pas celle de la consommation de juillet 2006 facturée en août 2006. Ce que je repproche à FREE c'est qu'il n'y ait aucune information sur l'interface utilisateur, un problème peut arriver encore faut il en informer ses clients.
Attendons et essayons jusqu'à la fin du mois. A suivre....................
Cordialement.