@dr.eristoff... par hasard, tu as essayé de te connecter avec un modem adsl autre que la fb?
car de temps en temps je pingue mon adresse alors que je ne suis pas connecté 
Dams
Edit : au fait felicitation Ventilo! courage a toi et ta femme/compagne surtout
, j'en ai un je sais ce que c'est
mais c'est un peu hors sujet : tu as essayé de te connecter avec un modem adsl autre que la fb? j'te demande a toi aussi a y etre.
De retour salut à tous,
Je crois que tous nos espoirs pour etre degroupés ce WE sont tombés à la flotte...c'est franchement lamentable
Visiblement nous sommes quelque uns...je resume un peu pour essayer de trouver une logique
- Dams qui a un probleme de cablage à priori
- DR.eristoff qui n'a plus de tonalité (ce qui serait un bon signe de DT)...mais qui peut utiliser un 56K??? j'avoue je comprends pas
- Le crevard qui a eu des deconnections à répétition toute l'aprem mais que dalle en fin
- Mamie qui n'a rien de particulier et qui attends comme...
- Bibi qui en a plein de c.. car il vient de feter sa premiere semaine avec sa freebox HD sans pouvoir l'utiliser
Tous ces pauvres gus sont sur la carte 0 de RNG2 qui est la seule carte a etre degroupée sur ce dslam...C'est vraiment tres con!
Ce dslam n'a pas été touché par les gus de FT aujourd'hui (sympa les mecs on vous remercie) car ils ont glandé sur le 1 en dégroupant 14 veinards qui ne sont pas sur le forum...
Vous allez dire que je suis parano mais je suis sur que Robert nous a reperé les gars
Pour ce qui est de me connecter par un autre modem ADSL....je l'ai fait et je vous dirais meme mieux que je poste par ce biais depuis le debut avec mon abo wanamou...ca marche parfaitement : RAS un débit parfait, un téléphone qui marche à la perfection, du bon matos quoi....pourquoi se plaindre???