Je suis chez Alice (infonie à la base, puis tiscali ensuite), suite à des problèmes de facturations j'ai tenté de les contacter, pour pouvoir vérifier mes anciennes consomations. L'appel le plus long a duré plus d'une heure et je n'ai eu aucune réponse, on se contentait de me dire "d'accord, je vais vous passer le service technique..." puis "ah non, il faut voir ça avec le service commercial" qui me rerenvoyait au service technique sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, ça s'est terminé par "attendez..." et ils ont raccroché.
J'ai rappelé deux heures plus tard, et en étant un peu plus agressif j'ai réussi à obtenir un "apparement le service de consultation des consommations n'est pas disponible, j'ai fait suivre votre dossier pour que ce problème soit réparé".
Trois semaines plus tard ça n'a pas changé et je n'ai toujours pas accès à mes anciennes consommations.
Je dispose d'un forfait illimité entre 5h et 17h, ensuite j'ai droit à 15h gratuites.
J'ai remarqué en consultant mes consommations du mois en cours (les seules disponibles) que mes heures gratuites étaient directement comptées hors forfait : j'avais utilisé une heure (sur les quinze gratuites), et mon compteur m'affichait :
Heures gratuites (15 heures) : 15h
Hors forfait : 1h
Ce problème de compteur est apparement réglé (je n'en ai eu aucun retour de la part d'Alice) maintenant puisque mes heures hors forfait sont passées dans les gratuites, mais pour ce qui est des mois précédents, je n'ai pour l'instant pas (plus) les moyens de prouver quoi que ce soit.