un mail au service tech de free devrait etre la meilleur solution
Ca sert à rien, le robot ne saura pas interpreter correctement qu'il s'agit d'un problème technique tes particulier, le message en réponse automatique serait du style :
"Nous vous invitons à procéder à des modifications de votre configuration réseau et/ou FastPath."
Pourquoi cette solution ?
Certainement que les termes employés seront les suivants :
"wifi" "connexion" "jeu en réseau" "nintendo" ["bridage" volontairement ignoré] "port"...
En se qui concerne le Chat, c'est un peu kifkif car le "tchateur" suit un mode opératoire précis. En dehors de ce mode opératoire, il ne saura rien...
Malheureusement, je vous annonce que le support Free est désastreux, mais c'est bien parce que j'ai déjà travaillé à plusieurs niveaux (technique et responsabilité) dans un centre d'accueil téléphonique (CAT).
C'est comme ca et on y pourra rien.
Je te préconiserais donc le newsgroup (mais là encore, les ports sont bridés, donc, le serpent se mort la queue...) :
proxad.free.adsl