Bonjour,
C'est un collègue qui m'a parlé de Freenews, et je vois avec joie (rire jaune) que je ne suis pas le seul à avoir des soucis.
Moi aussi ma Freebox ne veut plus se synchroniser depuis vendredi soir.
Après avoir lu différents posts, j'ai tout débranché dans la prise téléphone, j'ai retiré le condo, mais rien n'y fait, toujours pas de synchro.
Et quand je prend mon modem de secours, un bon vieux Olitec, il se synchronise en 20 secondes chrono. Mais pas de wifi, pas de téléphone.
J'ai ces problèmes depuis le passage en débit max. Je suis intéressé si quelqu'un connaissait le lien pour repasser en débit normal, merci à vous.
Je finis par croire que la Freebox est beaucoup trop sensible à son environnement. Celle-ci est une nouvelle que j'ai reçue il y a 3 semaines, car la précédente m'a déjà fait le même coup, il y a seulement 2 mois. Une Freebox tous les 2 mois, je ne vais pas être un client rentable. C'est vraiment de la m...e ce matériel. Je dis ceci car ça commence franchement à m'énerver ces déconnexions à répétition. A 30 euros, j'estime qu'on est en droit d'attendre un service un peu plus décent. Quelqu'un connait-il aussi les noms et sites des associations anti-Free ? Merci.
Dans pas longtemps, je vais payer un peu plus cher et passer chez Wanadoo, au moins la hot line ne nous demande pas si on a branché le fer à repasser à coté, ou si on habite à coté d'une centrale nucléaire !!...