pire que ca ils nous prennent pour des c*ns
" Avez vous pensez a debrancher rebrancher votre peritel ?" (hotline hier soir)
- Oui mais je vous signal que j ai un cable hdmi .....
ok alors changez pour un cable peritel
- Non je vous dis que j ai un cable hdmi
ah ca doit etre ca certain cable HDMI ne sont pas de qualités !!!! ( la je commence a rire)
- Vous savez le mien je l ai paye 100 euros c est un Real cable , c est le top !!
Bon si vous le dites mais faites un essai avec la pertiel plutot ( il me saoule avec sa peritel lui)
- oui c est ca ok... ( me gonffle) , quoi d autre ?
FAites un hard reboot ,je ne VOIS PAS D AUTRE SOLUTION (la je rigole et lui dit )
- Je pense que vous avez un gros pepin technique et que vous ne voulez ou ne pouvez pas en parler a cause des interets economiques en jeu .......
FREE: "Non je vous JURE (lol,il y a que les banquiers qui jurent ...

) que non . Si il y avait un incident ,Free vous aurez averti ,patati patata ... voir la rubrique inccident dslam (le dernier remonte au 22 juin (super a jour leur truc)
j ai raccroche en plus de perdre mon temps je perds du fric ... merci la hotline