Salut à tous,
Je suis freenaute sur Voiron (NRA voi38) dégroupé depuis plus d'un an déjà mais toujours en attente de cette fameuse FreeTV, et c'est vrai que le temps passe mais qu'aucune info, ni pessimiste ni optimste, ne pointe le bout du nez, et c'est encore plus rageant, surtout quand on sait que l'on fait partie des derniers NRA non raccordés à cette fibre, en un mot et un seul : YENAMARE!
Les services de Free ne m'ont, pour le moment jamais déçu, aucun problème conséquent à signaler sur ma ligne, dégroupage partiel puis dégroupage total éffectués rapidement et sans soucis, bref que du bon, sauf que cette maudite fibre se fait désirer, et maintenant on est en plein sadisme tellement elle nous nargue cette fibre!
Erwy38, peux-tu m'aider ,moi et les autres Voironnais dailleurs, en m'expliquant quels pourraient être nos moyens de mobilisation, à quels élus peut-on s'adresser pour faire avancer le schmilblik, qui pourrait être considéré comme responsable de cette situation (FT, Conseil Régional, Mairie, communauté d'agglo, etc etc...), pour que l'on puisse intervenir directement dans le processus qui semble très compliqué?
Sinon, par manque d'alternatives, ben on continuera de patienter...
Pour finir, je suis évidemment solidaire de mes voisins de St E : même cause même combat! LOL