bonjour, je me permet de venir sur ce sujet, car j'ai recu ma freebox HD ce matin... super ! oui... mais...
la prise peritel donné avec me donne une image illisible, brouilée a mort etc... genre... du NTSC.... sauf que mes TVS sont compatible... bref... je prend la sortie composite.... NOIR ET BLANC !!!!
je redescent donc, boitier, et tente sur ma grosse TV du salon..... PERITEL -> Rien.... ( un comble )
et composite.... -> NIKEL !!!!!
j'ai tenté de descendre ma tv de l'etage, et brancher le cpl au même niveau que la freebox... et pareil... noir et blanc... donc, je pense que cela vient non seulement du type de tv... mais aussi de la capacité du CPL....
a cette heure, pas de solution puisque le but etait quand même de pouvoir avoir un signal tv a l'etage...
j'appelle le centre de Free... la solution

ba laisser allumer la box 24h et les rappeller si ça marche toujours pas !!!!! j'en ris encore.... mais tres tres jaune....
on va me preter un cable peritel freebox hd dans la soirée pour tester avec un autre cable ( forcement...) et je peux vous tenir au jus si cela vous interesse !!!