Bonsoir.
Quelqu'un joue en ligne à un FPS et depuis 1 semaine a un ping merdique ainsi que des packets lose ?
Perso sur quake 3 mon ping sur les serveurs allemand est merdique, j'suis passé de 25-30 à 80-100 voir 150 et çà varie en plein jeu, autant dire la misère, j'ai aussi énormément de packets lose, sur quake 3 çà se voit sur la lagomètre par des barres rouges qui indiquent une perte de connection, résultat je tire sur quelqu'un je le touche pas, ou bien je me prends des murs alors que je ne devrai pas. Pareil sur les serveurs français, je tire rien... cool kwa u_u''
Si quelqu'un a une idée d'où peut provenir le prob, j'ai pas suivi l'actualité de leur gros routeur qui déconnait, si çà se trouve c tjs pas règlé mais çà dure depuis plus d'un mois.
En plus sur Templeuve, près de Lesquin le dégroupage c tjs reporté pfff bah oue j'ai du 8000/256 ( même pas le 1000 en upload qu'on est sensé avoir... ) et je râle alors qu'il y en a tjs en 56k mais bon on paye pour ce service, on aimerai bien avoir quelque chose de qualité, surtout quand çà fait plus de 2 ans qu'on est là. L'année dernier de fin aoùt à mi-janvier, aucun serveur Européen n'était jouable, ping entre 150 et 300, que ce soit les dégroupés ou non, on a jamais eu de nouvelles jusqu'au jour où c'était réglé... nivo com Free = 0, newsgroups/forums compris.