¤ Sonysko ¤

[NAT] La fidélité des freenautes récompensée
« Réponse #50 le: 11 July 2006 17:31:18 »
Citation de: jibo
pas fabuleux le cadeau, on enleve la raz de l'ancienneté pour des personnes qui même en cas de tremblement de terre ne change pas de FAI.
l'ancienneté n'est pas affecté ( concentre toi quand tu lis ;) )

didier14

« Réponse #51 le: 11 July 2006 17:36:10 »
comme cadeau, je préfererais l'arrêt du bridage de la mule..

Florian

« Réponse #52 le: 11 July 2006 17:39:44 »
Citation de: jibo
des personnes qui même en cas de tremblement de terre ne change pas de FAI.
Ah parceque c'est un prétexte ça ? ;)

madjog

« Réponse #53 le: 11 July 2006 17:40:40 »
A quand la fidélité récompensée des Freebox V4, bien qu'ayant été anciens avec le Sagem, ils n'ont pas hésité à nous taxer lors de la migration avec la V4. C'est injuste !!!

et maintenant on nous demande 90 euros pour la HD. !!!!!

Ben moi j'ai compris, je vais attendre 10 ans sans changer pour bénéficier de mon ancienneté. lol

sucube

« Réponse #54 le: 11 July 2006 17:42:15 »
les couillons sont ceux qui ont perdu leur anciennete en demandant la v4 il y a 2 ans.
voila un cadeau leur rendre l anciennete..............

non mais le reve
bonne nuit

Pipo

« Réponse #55 le: 11 July 2006 17:48:46 »
ça me fait marrer les gens qui se plaignent d'un cadeau, sous prétexte que peut-être que ça arrange aussi Free. Et alors? C'est bien pour le client (en tout cas mieux que rien), c'est bien pour free, où est le pb?

Moi si ça peut faire gagner 100€ à quelqu'un de m'offrire 100€ je suis très content et accepte le cadeau sans ronchonner.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #56 le: 11 July 2006 17:49:42 »
Citation de: Pipo
ça me fait marrer les gens qui se plaignent d'un cadeau, sous prétexte que peut-être que ça arrange aussi Free. Et alors? C'est bien pour le client (en tout cas mieux que rien), c'est bien pour free, où est le pb?

Moi si ça peut faire gagner 100€ à quelqu'un de m'offrire 100€ je suis très content et accepte le cadeau sans ronchonner.
envoie moi 100 € ensuite je t'en enverrai 200  :)

Florian

« Réponse #57 le: 11 July 2006 17:50:14 »
Citation de: sucube
les couillons sont ceux qui ont perdu leur anciennete en demandant la v4 il y a 2 ans.
Si c'est il y a deux ans, ils ont regagné une sacré tranche d'ancienneté ! :)

madjog

« Réponse #58 le: 11 July 2006 17:51:24 »
+ 10

moi aussi si tu m'en donne 100 je t'en envoi 200
lol c'est un bon lui !!!

¤ Sonysko ¤

« Réponse #59 le: 11 July 2006 17:51:54 »
Citation de: Florian
Citation de: sucube
Si c'est il y a deux ans, ils ont regagné une sacré tranche d'ancienneté ! :)
clair, surtout que depuis 2004 les couillons comme il dit, bénéficient de la télé et du téléphone pour le même prix.
alors, c'est qui les couillons ?

Ma80

« Réponse #60 le: 11 July 2006 17:53:35 »
Citation de: seb30
Et on en fait quoi du Sagem ?
La directive sur les DEEE implique qu'il soit recyclé par Free,
sera-t-on résilié d'office si on le renvoi ??
Je crois que le Sagem est notre propriété....?
C une bonne nouvelle, si je peux avoir la Box 4 en attendant mon dégroupage prochainement, je suis preneur.....
Je vais surveiller mon courrier C prochains jours...... ;)

madjog

« Réponse #61 le: 11 July 2006 17:57:14 »
Citation de: Sonysko
clair, surtout que depuis 2004 les couillons comme il dit, bénéficient de la télé et du téléphone pour le même prix.
C'est quoi ton problème, on a le droit de se plaindre d'une injustice non, les nouveaux abonnés ont eux la freebox HD d'entrée.
Si toi t'es content tant mieux pour toi !!

¤ Sonysko ¤

« Réponse #62 le: 11 July 2006 17:59:51 »
Citation de: madjog
C'est quoi ton problème, on a le droit de se plaindre d'une injustice non, les nouveaux abonnés ont eux la freebox HD d'entrée.
c'est con ce que tu dis : les nouveaux abonnés ont eux la freebox HD d'entrée.
c'est sur que pour ceux qui se sont abonnés alors que la freebox HD n'existait pas, il était difficile pour free de la leur fournir ! réfléchis un peu !

Pipo

« Réponse #63 le: 11 July 2006 18:01:55 »
+ 10

moi aussi si tu m'en donne 100 je t'en envoi 200
lol c'est un bon lui !!!
OK C'était pas clair, ce que je veux dire c'est que c'est con de dire que le cadeau n'est pas intéressant parce qu'il arrange Free.
Si en me filant 100 € (ou freebox), ils en économisent 200 € (stock, reconditionnement...) et donc en gagnent 100 €, on est dans une situation gagnant/gagnant ou chacun gagne 100 € et je vais pas dire "ouais mais c'est un cadeau de merde, ça t'arrange bien de me faire ce cadeau". Je dirai "cool, c'est malin, on y gagne tous les deux, bravo et merci!"

Bref, c'était juste pour dire merde aux ronchons!

arlesien

« Réponse #64 le: 11 July 2006 18:09:55 »
pour moi je suis passé par tout les forfaits free puisque j'ai débuté bien avant le forfait 50h ensuite le forfait 50h, le sagem et la freebox v4 et tout mon compteur remis à zéro, tant mieux pour eux si on ne touche pas à leur ancienneté. Malgré mon ancienneté que j'estime à moins de 10 ans je suis un jeune abonné chez free.

Ma80

« Réponse #65 le: 11 July 2006 18:14:25 »
c'est con ce que tu dis : les nouveaux abonnés ont eux la freebox HD d'entrée.
c'est sur que pour ceux qui se sont abonnés alors que la freebox HD n'existait pas, il était difficile pour free de la leur fournir ! réfléchis un peu !
Je me suis abonné a Free en janvier 2004, j'ai eu le Sagem 908 alors que la Freebox existé déjà....
Peu être qu’à l'époque, elle ne fonctionnait pas en Zone non Dégroupé ?

960m - 14db

« Réponse #66 le: 11 July 2006 18:23:57 »
Citation de: Visaster
Citation de: erwy38
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ça s'rait pas une première? Free fait des cadeaux! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais bien sur ! :rolleyes:

Et l'ajout perpetuels de nouveaux services, tu as du les payer ?
Nouvelles chaines,
Téléphone gratuits vers de plus en plus de pays,
Media Center (Freeplayer) pour voir sur Télé le contenu de ton PC,
Chaines télé sur PC (multiposte), multiples chaines simultanées possibles,
tout ça ça vient est venu s'ajouter au fil du temps, est-ce que FREE te les apporté GRATUITEMENT dans ton forfait déjà existant ? Ou bien dois-tu payer plus cher pour les avoir, comme chez les concurrents ??

Avant de critiquer, réflechis un peu à ce que tu écris ;)
+1

Vince.fr

« Réponse #67 le: 11 July 2006 18:30:04 »
Citation de: Ma80
Citation de: seb30
Et on en fait quoi du Sagem ?
La directive sur les DEEE implique qu'il soit recyclé par Free,
sera-t-on résilié d'office si on le renvoi ??
Je crois que le Sagem est notre propriété....?
C une bonne nouvelle, si je peux avoir la Box 4 en attendant mon dégroupage prochainement, je suis preneur.....
Je vais surveiller mon courrier C prochains jours...... ;)
+1
Je suis toujours en sagem fast 800 depuis novembre 2002 (!), ça serait la moindre des choses de leur part, vu que chez moi le dégroupage traine traine traine ...

Pourvu que ce ne soit pas un HOAX....

JalaL

« Réponse #68 le: 11 July 2006 18:37:04 »
Je suis etonné de certaines remarques ici, On vous offre la freebox 4 gratos sans raz de l'ancienneté et ils sont pas contents. Et je suis sûr à 100% que vous allez bien en profiter... TV + Telephone illimité... Possiblité de passer au degroupage total gratos...

Si vous n'etes pas contents renvoyez la freebox 4 pour manifestez votre mecontement. Ou bien resiliez et réabonnez vous, vous aurez la freebox hd + degroupage total, avec les 15 euros d'economie sur l'abonnement telephonique vous pourrez amortir les eventuels frais de resiliation au bout 5 mois au lieu de 3 ans d'ancienneté.

koalaii

« Réponse #69 le: 11 July 2006 18:37:55 »
Je garde mon SAGEM !

Le SAGEM m'est très utile car il est bien plus portable que la Freebox. Et je ne veux pas de WIFI chez moi. J'éspère qu'il continuera de fonctionner.

MARTIN jonathan

« Réponse #70 le: 11 July 2006 18:43:18 »
Citation de: JalaL
Je suis etonné de certaines remarques ici, On vous offre la freebox 4 gratos sans raz de l'ancienneté et ils sont pas contents. Et je suis sûr à 100% que vous allez bien en profiter... TV + Telephone illimité... Possiblité de passer au degroupage total gratos...

Si vous n'etes pas contents renvoyez la freebox 4 pour manifestez votre mecontement. Ou bien resiliez et réabonnez vous, vous aurez la freebox hd + degroupage total, avec les 15 euros d'economie sur l'abonnement telephonique vous pourrez amortir les eventuels frais de resiliation au bout 5 mois au lieu de 3 ans d'ancienneté.
Voila la phrase qui blesse degroupage gratos.. non! C'est la fourniture de la V4 qui est gratos donc valable pour les degroupe mais apporte peux au nom degroupé!

Si tu es pas en degroupé ca reprend direct les CVG

Azazel

« Réponse #71 le: 11 July 2006 18:44:16 »

Attention à ne pas lire entre les lignes.

Ceux qui se plaignent et qui crie que c'est nul et que c'est pas vraiment un cadeau sont ceux qui ont sont déja en freebox.

Va comprendre... :)

MARTIN jonathan

« Réponse #72 le: 11 July 2006 18:45:52 »
Citation de: Azazel
Attention à ne pas lire entre les lignes.

Ceux qui se plaignent et qui crie que c'est nul et que c'est pas vraiment un cadeau sont ceux qui ont sont déja en freebox.

Va comprendre... :)
Non je cris surtout moi pour encore un faux cout de pub de free. il te fournise une freebox ok mais pas un degroupage

Vince.fr

« Réponse #73 le: 11 July 2006 18:48:41 »
Citation de: erwy38
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ça s'rait pas une première? Free fait des cadeaux! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais bien sur ! :rolleyes:

Et l'ajout perpetuels de nouveaux services, tu as du les payer ?
Nouvelles chaines,
Téléphone gratuits vers de plus en plus de pays,
Media Center (Freeplayer) pour voir sur Télé le contenu de ton PC,
Chaines télé sur PC (multiposte), multiples chaines simultanées possibles,
tout ça ça vient est venu s'ajouter au fil du temps, est-ce que FREE te les apporté GRATUITEMENT dans ton forfait déjà existant ? Ou bien dois-tu payer plus cher pour les avoir, comme chez les concurrents ??

Avant de critiquer, réflechis un peu à ce que tu écris ;)
Lorsque je me suis abonné en 2002, il 'y avait rien de tout cela, ces nouveaux services sont apparus uniquement (mise à part le tel) pour les dégroupés !
Free n'a JAMAIS fait de cadeau aux non-dégroupés (mise à part l'augmentation des débits et le tel, encore heureux !), c'est donc la première fois qu'ils en font pour tous les utilisateurs qui n'avait pas grand intérêt à passer en FreeBox. (donc une bonne partie des non-dégroupés comme moi).
Je pense que Free aurait quand même pu faire un petit éffort, depuis tout ce temps (comme par exemple une petite réduction sur l'abo) ... c'est, d'après la news, maintenant chose faite ... il en aura fallu du temps...

nicolas

« Réponse #74 le: 11 July 2006 18:49:12 »
Sait parcequ'il on beaucoup de freebox V4 qui doivent recycle  passage V4 vers HD

alors on donne la V4 ,  sa leur coute moin chere

Vince.fr

« Réponse #75 le: 11 July 2006 18:51:44 »

Ta rien comprit ou quoi ?
On est bien sûr content !
C'est juste qu'ils en ont mis du temps.

Et puis la TV, je ne pourrais toujours pas en profiter, donc bon, c'est déjà ça....

Visaster

« Réponse #76 le: 11 July 2006 18:52:14 »
Citation de: "quick79"
La fidélité des freenautes récompenséeSuper cadeau de fidélité ! Tu parles !! Vraiment des minables chez Free
Même pas capable d'envoyer une FreeboxHD aux plus anciens... et leur dire que c'est un cadeau... franchement de qui se moque t'on. surtout qu'ils vont récupérerles V4 de ceux qui ont migré...

Attention chers rédacteurs de Freenews, vous communiquez comme si Free faisait un cadeau.. en mettant en valeur une fois de plus Free...
Grrr, ça m'énèrve de pareils réactions de boulets puérils !

Est-ce que le niveau d'intelligence du freenaute moyen baisse ??? :rolleyes: ??
Tu parles de Minable Quick79, tu parles de toi sans doute... :-/

- Le possesseur d'un Sagem ne fait que de l'ADSL (et pas de l'adsl2+), il n'a ni téléphone IP, ni TV.

- Free propose à cette personne GRATUITEMENT et sans aucune contrepartie, et alors que FREE n'est en RIEN obligé de le faire, de changer son équipement contre un beaucoup plus moderne et performant, qui va accroitre fortement son débit et lui apporter au moins la téléphonie, si ce n'est aussi la TV.

- Et déjà là pour toi c'est un geste de Minable ??

Pfff, tu n'es qu'un pourri-gâté qui crache sur la main qui offre un cadeau en disant que c'est pas assez beau !
C'est pas croyable une telle mentalité de pisse-vinaigre.... :rolleyes:

Si Free ne distribue pas des v5, il y a plein de bonnes raisons !

Par exemple le prix ! A 400 euros pièces, Free va pas les distribuer les v5 à tire-larigot, à des personnes qui n'ont rien demandé, et qui faute de dégroupage n'en exploiteront pas le quart des possibilités. Cet argent sera bien plus utilse pour équiper de nouveaux NRA et accroitre le dégroupage par exemple.

Autre exemple, il y a beaucoup de monde qui EUX ont demandé la v5 et qui l'attendent.
On va pas les faire attendre encore plus parce que des dizaines de milleirs de V5 sont envoyées à des personnes qui n'ont rien demandé !

Dis-donc Quick79, puisque le possesseur de Sagem peut se récupérer une V4 gratuite et sans remise à zéro ancienneté, rien ne l'empêche par la suite de faire la procédure d'échange normale v4/v5 s'il le souhaite, gratuite si son ancienneté est de plus de trois ans.

Alors pourquoi tu râles ????
L'utilisateur de Sagem n'est lésé en RIEN, c'est que du PLUS que Free lui offre, et toi tu craches sur Free en disant que c'est pas assez ???   Mais c'est toi le profond minable ici !!!

En fait on arrive au paradoxe que plus tu donnes, plus tu créées des râleurs !
Et que c'est pas assez beau ce qu'on me donne, et que il faut donner encore à nouveau, et que moi j'ai rien eu c'est super injuste, etc.....

Ca me sidère cette mentalité....

¤ Sonysko ¤

« Réponse #77 le: 11 July 2006 18:52:33 »
Citation de: nicolas007
Sait parcequ'il on beaucoup de freebox V4 qui doivent recycle  passage V4 vers HD

toi écrire français ?

Hugo_L

« Réponse #78 le: 11 July 2006 18:53:14 »
uN HIC me semble important à reporter. Tous les sagem dégroupé (je le fus jusqu'à début juin: aujourd'hui en DT avec le freebox HD le tout pour 3€) passe désormais en abonnement Freebox dégroupé or si vous etes amenés à prendre le DT vous ne recevrez plus de Freebox HD dans la foulée ce qui était auparavant le cas et ce c'est ce que j'ai fait.
Ainsi si vous exprimez le désir d'obtenir une Freebox hD ou autre modèle futur vous serez amenés à mettre la main au porte monnaie.

Un avantage en moins ?

JalaL

« Réponse #79 le: 11 July 2006 18:54:18 »
Citation de: Jonathmartin

Voila la phrase qui blesse degroupage gratos.. non! C'est la fourniture de la V4 qui est gratos donc valable pour les degroupe mais apporte peux au nom degroupé!

Je pensais que la news concernait uniquement les degroupés sagemisés. Sagemisé veut aussi dire plus de 3 ans d'ancienneté... La freebox a été lancée en 2002, donc tous les abonnées possedaient un sagem avant 2002... je me trompe ?

Degroupé + 3 ans d'ancienneté = degroupage total sans frais. Qu'ils aient deja une freebox ou pas.

Vince.fr

« Réponse #80 le: 11 July 2006 18:56:17 »

Evidement, mais j'attends toujours un éventuel communiqué de leur part, parce que ça sent toujours l'HOAX là.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #81 le: 11 July 2006 18:56:20 »
du calme Visaster
tu crois vraiment que la freebox v5 coute 400 € ??
en plus, tu dis que les non dégroupés possedent un sagem, donc le fait de leurs donner une v4 ne changera rien à leur abonnement, en effet, free ne parle pas de dégroupage, donc si je ne m'abuse, ils n'auront pas plus de télé ou de téléphone que de beurre en branche
juste, peut etre, un mieux en ce qui concerne leurs débit.

JalaL

« Réponse #82 le: 11 July 2006 18:57:59 »
Citation de: Vince.fr

Et puis la TV, je ne pourrais toujours pas en profiter, donc bon, c'est déjà ça....
Je parlais certainement pas de toi, je parlais des raleurs...

JalaL

« Réponse #83 le: 11 July 2006 19:00:44 »
Dis-donc Quick79, puisque le possesseur de Sagem peut se récupérer une V4 gratuite et sans remise à zéro ancienneté, rien ne l'empêche par la suite de faire la procédure d'échange normale v4/v5 s'il le souhaite, gratuite si son ancienneté est de plus de trois ans.
+10000000 bien vu... contre une remise a zéro de l'ancienneté bien sur

Anogoo

« Réponse #84 le: 11 July 2006 19:06:57 »
+10000000 bien vu... contre une remise a zéro de l'ancienneté bien sur
Ya des petits retards pour la V5 en ce moment... :p

Vince.fr

« Réponse #85 le: 11 July 2006 19:13:00 »
...
- Free propose à cette personne GRATUITEMENT et sans aucune contrepartie, et alors que FREE n'est en RIEN obligé de le faire, de changer son équipement contre un beaucoup plus moderne et performant, qui va accroitre fortement son débit et lui apporter au moins la téléphonie, si ce n'est aussi la TV.
Ben non.
Personnellment je suis en 7328Kbits/s - 640Kbits/s avec mon fast800, bridé par le DSLAM ECI, mon débit n'augmentera donc pas. ;)

Par exemple le prix ! A 400 euros pièces, Free va pas les distribuer les v5 à tire-larigot, à des personnes qui n'ont rien demandé, et qui faute de dégroupage n'en exploiteront pas le quart des possibilités. Cet argent sera bien plus utilse pour équiper de nouveaux NRA et accroitre le dégroupage par exemple.
Le dégroupage est à la charge de FT il me semble ;)  

Heu, faut vraiment être con pour le faire  :lol: Aucun bénéfice ! ... à si, remise à zéro de l'ancienneté =D (je ne défends pas Quick79 hein)

Azazel

« Réponse #86 le: 11 July 2006 19:15:04 »
Non je cris surtout moi pour encore un faux cout de pub de free. il te fournise une freebox ok mais pas un degroupage
Mais ce n'est pas un coup de pub pour ceux qui sont encore en sagem !

Ne voyez pas que votre interêt personnel à chaque fois. (en plus perso je suis déja dégroupé)

C'est un peu comme si (le jour ou tu obtient ton dégroupage) je venais dans ton topic dire "ouéé c dégeulasse c'est un coup de pub il ferais mieux de s'occuper de ceux qui sont encore en sagem".

Attention à ne pas faire d'amalgames, ce sont deux problemes bien distinct  qui méritent deux réponses bien distinct.

Les retard ou autres pb de débits, ne sont en aucun cas le fait des sagémisé, et par conséquent le mieux est de se réjouir pour eux (pour nous).

Quand a ceux qui trouvent "crétin" qu'ils y'ai encore des sagémisé, je leur répondrais que tout le monde n'a pas la meme utilisation de son acces adsl.

Perso j'ai un portable, une télé et un ordinateur. Je n'avais donc besoin que d'internet.

CQFD

Vince.fr

« Réponse #87 le: 11 July 2006 19:18:01 »

Je parlais certainement pas de toi, je parlais des raleurs...
Ok ! Evidement j'ai le même avis sur les raleurs, du mal à comprendre cet état d'esprit...

Vince.fr

« Réponse #88 le: 11 July 2006 19:22:07 »

Je pensais que la news concernait uniquement les degroupés sagemisés. Sagemisé veut aussi dire plus de 3 ans d'ancienneté... La freebox a été lancée en 2002, donc tous les abonnées possedaient un sagem avant 2002... je me trompe ?

Degroupé + 3 ans d'ancienneté = degroupage total sans frais. Qu'ils aient deja une freebox ou pas.
Tu te trompe oui  ;)
Free s'est lancé dans l'ADSL en octobre 2002 seulement.
La freebox V1 est arrivé en cours d'année 2003.

Et ... encore faut-il être dégroupé.

Vince.fr

« Réponse #89 le: 11 July 2006 19:25:43 »
du calme Visaster
en plus, tu dis que les non dégroupés possedent un sagem, donc le fait de leurs donner une v4 ne changera rien à leur abonnement, en effet, free ne parle pas de dégroupage, donc si je ne m'abuse, ils n'auront pas plus de télé ou de téléphone que de beurre en branche
Mais si voyons ! ils auront au moins le tel ! (pas de TV et pas de débit supp par contre. sauf ceux qui sont loin de leur DSLAM)

Gobblink

« Réponse #90 le: 11 July 2006 19:31:36 »
Sympas chez Free ! A quand le passage gratos de la V4 à la freebox HD ?
Moi je dis, à quoi bon aller chez Orange, Neuf ou Alice alors que Free à toujours eu une longueur d'avance !?

Au passage j'en profite pour vous dire que je viens d'ouvrir mon site : http://www.loeildulynx.fr (hébergé par qui ? free bien sûr !). Si vous aimez la photo venez faire un tour j'ai besoin d'encouragements c'est pour un projet pour ma formation.

:-P Merci !

MARTIN jonathan

« Réponse #91 le: 11 July 2006 19:33:38 »
Mais ce n'est pas un coup de pub pour ceux qui sont encore en sagem !

Ne voyez pas que votre interêt personnel à chaque fois. (en plus perso je suis déja dégroupé)

C'est un peu comme si (le jour ou tu obtient ton dégroupage) je venais dans ton topic dire "ouéé c dégeulasse c'est un coup de pub il ferais mieux de s'occuper de ceux qui sont encore en sagem".

Attention à ne pas faire d'amalgames, ce sont deux problemes bien distinct  qui méritent deux réponses bien distinct.

Les retard ou autres pb de débits, ne sont en aucun cas le fait des sagémisé, et par conséquent le mieux est de se réjouir pour eux (pour nous).

Quand a ceux qui trouvent "crétin" qu'ils y'ai encore des sagémisé, je leur répondrais que tout le monde n'a pas la meme utilisation de son acces adsl.

Perso j'ai un portable, une télé et un ordinateur. Je n'avais donc besoin que d'internet.

CQFD
je suis degroupé sous HD donc.... y'a aucune jalousie comme tu peux le croire je dis juste que c bien valable pour ceux qui sont degroupé pas les autres.... car tu recois une V4: tu es degroupé tous roule tu pourras avoir telephone illimite et teloche sans remise  ajour mais si tu l'ai aps tu de degroupe pr profiter pelinement de sa temps qu'a faire! c mieux d'avoir un paquet de chaine que 12 basique que repioche les emissions... mais la c soit tu douilles ou pas mais en tous cas remise a jour et le tous pour une V4... alors que tu peux avoir une HD. bref tu prend la V4 et free se libere des soucis de delais de HD sans que tu y reflechissent pleinement. Ensuite toi tu as la tele un portable etc etc mais tous le monde est aps dans le meme cas et aimerai bien obtenir une super qualite d'image que leur simple hertzienne mais ceux la ce sont fait "avoir"

MARTIN jonathan

« Réponse #92 le: 11 July 2006 19:35:08 »
du calme Visaster
axactement et si ils veulent teloches plus tel il doivent degroupé donc remis ea zero des compteurs et le tous en V4...

Vince.fr

« Réponse #93 le: 11 July 2006 19:35:28 »
...

CQFD
Exactement !
Même réflexion me concernant, je n'utilises que très peu mon fixe, donc je ne voyais jusque là aucun intérêt à passer en FreeBox et me voir sucrer mon ancienneté.
Là c'est un bon geste de la part de Free, mais tant que je ne serais pas dégroupé je n'en tirerais aucun bénéfice je pense. (bon, j'utiliserais un peu plus mon fixe avec les com gratos quand même  ;) )

MARTIN jonathan

« Réponse #94 le: 11 July 2006 19:39:27 »
...

CQFD
Exactement !
Même réflexion me concernant, je n'utilises que très peu mon fixe, donc je ne voyais jusque là aucun intérêt à passer en FreeBox et me voir sucrer mon ancienneté.
Là c'est un bon geste de la part de Free, mais tant que je ne serais pas dégroupé je n'en tirerais aucun bénéfice je pense. (bon, j'utiliserais un peu plus mon fixe avec les com gratos quand même  ;) )
Moi c simple hors forfait de portable ca me coute moins chere de tel sur un portable de la freebox.... Alors le calcul est vite fais!

L'appel sur free me reviens à 42ct les deux minutes chez sfr 70cts... alors sur un appel de 5mn!

Vince.fr

« Réponse #95 le: 11 July 2006 19:44:39 »
Citation de: Gobblink
Sympas chez Free ! A quand le passage gratos de la V4 à la freebox HD ?
Moi je dis, à quoi bon aller chez Orange, Neuf ou Alice alors que Free à toujours eu une longueur d'avance !?

Au passage j'en profite pour vous dire que je viens d'ouvrir mon site : http://www.loeildulynx.fr (hébergé par qui ? free bien sûr !). Si vous aimez la photo venez faire un tour j'ai besoin d'encouragements c'est pour un projet pour ma formation.

:-P Merci !
ne généralise pas trop  ;)
Depuis 2 mois, mon DSLAM est compatible ADSL2+ ... chez Orange et ClubInternet uniquement, le dégroupage de ce dernier était prévu au 1er semestre et toujours rien.
http://www.degroupnews.com/reseau/dep91/BAL91.html

Sympa ton site 8)

L-AMI-JP

« Réponse #96 le: 11 July 2006 20:04:05 »

Evidement, mais j'attends toujours un éventuel communiqué de leur part, parce que ça sent toujours l'HOAX là.
Bonjour,

Je suis le fameux 'ami JP', contributeur de la news; tu trouveras ci-dessous le mel de Free que j'ai reçu aujourd'hui. Je me ferai un plaisir de mettre un post dans le forum quand j'aurai reçu la Freebox V4 afin de rassurer tout le monde sur le fait que ce n'est pas un "hoax"; je ne vois pas quel intéret aurait Free à faire cela...

Mel de Free :
Expéditeur : Hotline Free Haut Débit
Destinataire : mon @mel de mon compte FreeADSL

Cher Freenaute,

Free est heureux de vous annoncer l'envoi de la Freebox V4 par colis.

Cet envoi ne vous sera pas facturé et n'aura pas d'impact sur votre
ancienneté.

Dès réception, veuillez brancher cette nouvelle Freebox à la place de votre
modem actuel.

L'Equipe Free

PS : en cas de résiliation de votre abonnement, il faudra impérativement
renvoyer cette Freebox V4.

Cdt
L'ami JP

XHL

« Réponse #97 le: 11 July 2006 20:09:41 »
Je viens de recevoir ce message également.
Cela me surprend car j'ai déjà une freebox V.4 , ainsi que le modem sagem fast 800. Je n'utilise pas la freebox (j'ai repris le vieux sagem) car j'en ai eu marre des déconnexions intempestives, de plus je suis en non-dégroupé (donc pas de TV) et j'utilise très peu le téléphone fixe.
Bref, je vais me retrouver avec 2 freebox et 1 sagem ! LOL
Est-ce quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

W00t

« Réponse #98 le: 11 July 2006 20:19:55 »
le degroupage d'une ligne ipadsl free est gratuit et automatique lorsque le nra est dégroupé par free, si on en fait la demande avant que la ligne soit dégroupée il est possible de migrer gratuitement en degroupage total sans frais donc et sans remise à zero de l'ancienneté, ces infos ne sont pas nouvelles.

pour l'echange sagem freebox v4 au pire il 'y a le téléphone en plus, alors même si ce sont des freebox de seconde main, à partir du moment où elles sont operationnelles c'est le principale ( pour du matos en prêt ).

tacman

« Réponse #99 le: 11 July 2006 20:20:17 »
Citation de: FreeNews
Attention par contre à bien penser à retourner les équipements fournis par Free lors d'une éventuelle résiliation...
sinon quoi??? facturation????
si il y a eu resiliation, ils n'ont plus acces au prelevement sur votre compte.
Et d'un point de vu légal, si on vous envois un produit meme par erreur, en aucun cas, vous ne devez avoir le retour a votre charge, vous devez seulement le conserver dans l'etat. L'objet reste leur propriété et si ils veulent le recupérer, ils doivent venir le chercher,  c pas a vous de l'envoyer.

ca c pour le detail!

sinon, ca reste une bonne chose le renouvellement automatique, mais comme il est souligné : pour des personnes qui sont fidèles depuis un certain nombre d'année, c'est la moindre des chose tout de meme qu'ils soient recompensés un peu.

Et si ces personne désirent une HD, vu qu'ils ont toujours leur anienneté, ca ne devrait pas leur couter grand chose