Si des Freenautes ont envi de se plaindre, ils sont libres Non ?
Il faut arrêter de trouver sa normal qu'il y est une France a 2 vitesses......
L’abonnement pour un non dégroupé ne devrait pas être a 29, 99 €
Pour se protéger, Free indique que le téléphone ou la télé C gratuit........
Je suis d'accord avec toi sur le prix de l'abonnement, mais chacun est libre de se désabonner quand il le souhaite, voir meme de ne pas souscrire du tout.
Et encore une fois, ce n'es pas le sujet du topic qui est, je le rapelle : Free envois une Freebox au dégroupé encore sagémisé.
Maintenant je pense que se défouler sur un forum dans un sujet qui n'a aucun lien avec leur revendication est un manque flagrant de maturité.
Les messages des gens qui se plaignent de ne pas avoir de freebox sous pretexte qu'ils ne sont pas dégroupé ont leur places.
Ceux qui se plaignent de ne pas avoir de debit, d'avoir leur ports bridé, etc ... n'ont pour moi, pas leur place, car encore une fois, ce n'est pas le sujet ici.
Le forum est assez grand, les thread concernant ces problemes nombreux, alors pourquoi a chaque news se plaindre encore et encore ....
Et petite précision : en avoir marres des pleurnicheries illégitimes sur ce thread ne veux pas dire que l'on trouve normal qu'il y'ai une france a deux vitesses.
Pour donner un exemple imagé, c'est comme quand votre mere vous disait "finis ton assiette, il y'a plein d'enfants qui meurent de faim dans le monde"
Que vous la terminiez ou pas, les enfants mourrait toujours de faim. Et si vous ne finissiez pas votre assiette cela ne voulait pas non plus dire que vous vous moquiez des enfants qui meurent de faim.
Bref stoppons la les proces d'intentions, en ce qui me concerne je ne posterais plus que sur le sujet pour dire si j'ai recu ma freebox ou pas ...
Bonne soirée