ci dessous un mail entre moi et kiala... surealiste !
a commencer bien sur par le bas
(j'ai bien sur contacté free qui m'ont dit qu'il renverrai la FB des qu'ils l'auront recu en retour)
et au fait bon courage pour ceux qui attendent .... parce que si ca fait comme moi

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Bonjour
ceci est quand meme fortement etonnant, voire déplorable étant donné que c'est VOUS qui renvoyez le colis chez le vendeur et non pas, ni lui , ni moi, qui demande un retour.
il se trouve que la majorité des colis destinés a mon point relai sont rerouté sur un autre. j'en conclus donc que vous honorez ainsi votre engagement de rerouter le colis vers un autre point relais si le point initial est indisponible. Or un certains nombre de ces colis est directement renvoyé au vendeur, sans aucune explication...
votre reponse n'est absolument pas une explication... je le vois bien que mon colis repart au vendeur, c est moi meme qui vous le dit.
si j'etais malhonete, je dirai carrément que, en gros, vous n'avez pas envie de rerouter les colis, c est du travail tout ca... il fait chaud c'est dur. alors autant le renvoyer au vendeur, de toute facon il a deja payé la course et de fait la paiera une seconde fois.
et comme vous dites :
"Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé et nous
vous remercions pour votre compréhension et votre patience."
bien bien... ca vous coute pas cher ca....
refus de reponsabilité avéré, suivi aléatoire, service non rempli...
en tout cas merci de m'avoir répondu, ca pourra toujours me servir pour une action en justice.
Cordialement
Prisca Xavière a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai mis à vous répondre.
>
> En ce qui concerne votre colis, nous sommes désolés de vous informer que
> celui-ci a été retourné chez votre vendeur à distance.
> Aussi, nous vous remercions de prendre contact directement avec celui-ci qui
> saura vous renseigner sur les démarches à suivre pour le renouvellement de
> votre commande.
>
> Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé et nous
> vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
>
> Sincères salutations.
>
> L'équipe Kiala.
>
> -----Original Message-----
> Bonjour, mon colis numero 1...... a un historique qui ne le fait pas passer
> par le point Kiala :
> 20/07/2006 18:13 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
24/07/2006 13:09 Colis en cours d'acheminement vers le Point
25/07/2006 02:52 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
25/07/2006 15:43 Colis au centre de tri régional
25/07/2006 16:01 Colis en cours de retour vers le vendeur
>
> est ce normal ? je ne comprends pas pourquoi ceci ...
>
> merci de m'éclairer