Voici ce que j'ai obtenu comme réponses de free par chat , malheureusement que du vent mais c'est assez comique :
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat051: Bonjour,bienvenue à l'assistance chat de free.
puis je avoir votre numéro de téléphone ainsi que le nom du titulaire de la ligne svp?
moi: bonjour j'aimerais connaitre l'état de suivi de commande de ma freebox hd
moi: 0872...Mr X
t-chat051: votre freebox est en cours d' envoi .je vous invite à patienter
moi: Vais-je l'avoir avant fin juillet ? ou aprés le 20aout ?
t-chat051: je ne peux vous communiquer de délai .je vous rassure que ce sera le plus tot possible
moi: Oui j'espére car ma date de commande est du 03 Mai 2006
moi: En sachant que des personnes commandant au mois de juillet 2006 ont déjà reçu leur freebox HD , cela me déroute un peu à vrai dire .
t-chat051: un instant svp
moi: d'accord
t-chat051: voici un numero colissimo est le 8v561......
t-chat051: consultez le site de la poste
t-chat051: d' autres questions?
t-chat051: Monsieur?
moi: Oui ceci est l'ancien numéro de ma freebox V4 reçu par colissimo à la poste , hors le renouvellement de la freebox HD est envoyé par la société kiala .
t-chat051: quand avez vous demander le renouvellement?
moi: comme je viens de l indiqué au dessus le 03 Mai 2006
t-chat051: ok monsieur je n' ai tjr pas de num kiala .votre demande est tjr en cours de traitement
moi: Oui j'ai reçu un mail de free concernant la demande de la freebox HD pour la recevoir avant le 1er Aout hors j'ai bien peur de la recevoir aprés le 20 aout.
moi: Pourtant j'ai cliquer sur le lien une seule fois pour recevoir au mois de juillet
t-chat051: vous devez juste patienter.ça ne saura tarder
moi: ok merci j'attend depuis bientôt 3 mois donc on va dire que je ne suis plus à 3 jours prés .
t-chat051: je ne peux vous donner de delai
t-chat051: d' autres questions?
moi: non je vous remercie .
t-chat051: De la part de toute l' équipe de free je vous souhaite une agréable après-midi.
pour plus d' information je vous invite à consulter le site
http://faq.free.frmoi: Merci également au revoir .
t-chat051: merci à vous