retj

[NAT] Kiala part en vacances
« Réponse #250 le: 20 July 2006 20:15:26 »
Idem pour ma part. Liens disparu le 11 - En cours d'envoi le 12 (signifie non pas envoyée mais demandé a l'expedition) et toujours pas de numéro de suivi (normal le temps qu'elle n'est pas partie). D'apres Free, les demandes de livraison avant le 01 Aout seront satisfaite cette semaine et la semaine prochaine.

stevegeib

« Réponse #251 le: 20 July 2006 21:18:15 »
le scan vient d apparaitre sur www.quialav5.fr et encore aucune freebox envoyé aujourd hui ! a demain !!!!!!!!!

houri

« Réponse #252 le: 20 July 2006 21:53:43 »
Citation de: stevegeib
le scan vient d apparaitre sur www.quialav5.fr et encore aucune freebox envoyé aujourd hui ! a demain !!!!!!!!!
comment il font leur scan...

Dude

« Réponse #253 le: 20 July 2006 22:15:42 »
En effet, le site quialav5 est tout automatique. Mais quand il arrive a des numéros inexistants, il ne continue pas :( Il faut alors une intervention manuelle pour lui dire d'aller plus loin.
Pour les tranches que j'ai détecté, c'est dans le topic des liens et numéros kiala (Bac à sable).

chardonneret

« Réponse #254 le: 21 July 2006 09:49:00 »
bjr tlm
depuis ce matin je n'arrive pas a acceder a mon compte pr voir le suivie de ma commande
est ce un signe d'1 mise a jour des expeditions ?qlq a une idee.  chardonneret

houri

« Réponse #255 le: 21 July 2006 10:26:00 »
d'aprés des rumeurs  tout les envois qui ont pas de num de colis sont repoussé au 20 aout

chardonneret

« Réponse #256 le: 21 July 2006 10:35:35 »
re bonjour
j'avais raison je viens de trecevoir mon n° de colis envoye le 12juillet
il est donc en transit entre le vendeur et kiala.
Et toi TYWAK koi de 9.  chardonneret

Cookies

« Réponse #257 le: 21 July 2006 10:38:00 »
Retour de la console et toujours pas de n° Kiala....

stevegeib

« Réponse #258 le: 21 July 2006 10:38:03 »
ce que je comprends pas c que ça fait une semaine que j ai le numero kiala du type 17253xxx et rien n apparait dans le suivi du site kiala alors qu hier sont apparu des livraisons avec des numeros allant de 17257xxx a 17262xxx soit a peu pres 5000 fbx ! ça pues cette histoire !

chardonneret

« Réponse #259 le: 21 July 2006 10:56:05 »
Citation de: Cookies
tu avais des pb pour acceder a ta console ce matin
patience je pense que ca va se faire ds la journee

Dude

« Réponse #260 le: 21 July 2006 11:36:25 »
Citation de: stevegeib
ce que je comprends pas c que ça fait une semaine que j ai le numero kiala du type 17253xxx et rien n apparait dans le suivi du site kiala alors qu hier sont apparu des livraisons avec des numeros allant de 17257xxx a 17262xxx soit a peu pres 5000 fbx ! ça pues cette histoire !
Ca progresse (voir topic Kiala) :) Donc non, ca ne pue pas, tu es juste un peu jaloux que d'autres aient leur suivi ;p

leelou

« Réponse #261 le: 21 July 2006 11:45:06 »
moi aussi j'ai mon n° Kiala...

SuperNeko

« Réponse #262 le: 21 July 2006 12:06:01 »
Ouééééé ....

Commandé en avril et toujours rien ... bons on va dire qu'ils ont encore 10 jours pour tenir leur engagement ...

Haaz

« Réponse #263 le: 21 July 2006 12:23:10 »
+1

c dans quelle rubrique de la console qu'il apparait le numero ?

chardonneret

« Réponse #264 le: 21 July 2006 12:39:49 »
Citation de: Haaz
+1

c dans quelle rubrique de la console qu'il apparait le numero ?
tu vas dans suivie de ma commande

stevegeib

« Réponse #265 le: 21 July 2006 12:46:31 »
est ce que quelqu un serait en mesure d effectuer un nouveau scan de la base kiala avec les nouvlles  plages de numero de suivi decouverte ?

Dude

« Réponse #266 le: 21 July 2006 13:29:16 »
J'avais demandé les outils pour le faire, je n'ai pas eu de nouvelles, et comme le webmaster de quialav5 a du recevoir la sienne, il lit beaucoup moins le forum.

tywak

« Réponse #267 le: 21 July 2006 13:44:31 »
Citation de: chardonneret
re bonjour
j'avais raison je viens de trecevoir mon n° de colis envoye le 12juillet
Quoi de neuf ? Rien ! No comment , pas encore de N° de suivi ...J'abandonne si je l'ai aprés le 20 août ou dans un an je m'enfout .

chardonneret

« Réponse #268 le: 21 July 2006 15:19:51 »
Citation de: tywak
re bonjour
j'avais raison je viens de recevoir mon n° de colis envoye le 12juillet
Quoi de neuf ? Rien ! No comment , pas encore de N° de suivi ...J'abandonne si je l'ai aprés le 20 août ou dans un an je m'enfout .
Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/07/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° ****
a ton avis TYWAKils vont respecter les 72h pour la livrason.   chaedonneret

Haaz

« Réponse #269 le: 21 July 2006 15:20:53 »
Commandée le 11/05/06
Cliqué 1 fois sur le lien pour recevoir la box avant le 1er aout
Disparition du lien le 12/07/06

Depuis plus rien, marre d'attendre moi j'abandonne, je l'ai trop mauvaise.

tywak

« Réponse #270 le: 21 July 2006 15:24:22 »
Citation de: tywak
re bonjour
j'avais raison je viens de recevoir mon n° de colis envoye le 12juillet
Colis envoyé le 12/07/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° ****
a ton avis TYWAKils vont respecter les 72h pour la livrason.   chaedonneret
Oui normalement ça met 3 jours , enfin normalement.

josiane7

« Réponse #271 le: 21 July 2006 15:39:30 »
Demande de renouvellement le 22 mai 2006
lien disparu le 12/07 après avoir cliquer sur le lien à envoyer avant fin août
aujourd'hui j'ai eu un la hotline free du chat : me dit que mon lien a disparu ( ça je l'avais remarquée !!) mais toujours pas d'envoi et n° kiala et gentiment me dit d'attendre cela n'allait pas tarder
je pense que je ne regarderai plus avant fin août car ça devient hallucinant, je dois avouer que ça finit par énerver.
enfin la V4 fonctionne très bien alors !!!!!! alors attendons

SuperNeko

« Réponse #272 le: 21 July 2006 15:52:00 »
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 avril 2004
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 29 avril 2004, OK
   Votre ligne a été construite le jeudi 29 avril 2004
Colis envoyé le 12/07/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° xxxx

Votre connexion est activée.  
   Afficher les informations techniques de votre ligne
Hé bé, faut le voir ....

En tout cas y a du bon ;)

edit: ah bah je viens de les appeler .. en vacances jusqu'au  30...

tywak

« Réponse #273 le: 21 July 2006 16:03:54 »
kramlech Ecrit le : 20/07/06 à 16:33  

Grenouille verte

Groupe : Membre
Membre n° : 13 376

-date de commande: 01/05/2006
-heure de commande : env. 20h00 du matin
-Demande livraison avant le 30/07 : OUI
-modification du lien le: 12/07 (disparition du lien)
-modification du suivi le: RAS
-sms reçu le : RAS
-email reçu le: RAS

Rahh, j'suis vert .... Bientot trois mois !!!!

--------------------

Freebox HD commandée le 01/05/2006, Lien disparu le 12/07/2006, pas encore de numéro Kiala et reçue le .....31/12/9999
A  croire qu'il le font exprés de nous faire attendre .

SuperNeko

« Réponse #274 le: 21 July 2006 17:19:04 »
Quelqu'un sait comment ca se passe quand le relais à en wacances ? :p

vl4d

« Réponse #275 le: 21 July 2006 17:29:09 »
Citation de: SuperNeko
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 avril 2004
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 29 avril 2004, OK
   Votre ligne a été construite le jeudi 29 avril 2004
Colis envoyé le 12/07/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° xxxx

Votre connexion est activée.  
   Afficher les informations techniques de votre ligne
Hé bé, faut le voir ....

En tout cas y a du bon ;)

edit: ah bah je viens de les appeler .. en vacances jusqu'au  30...
Erf, j'ai besoin d'aide !!

Voici mon point de relais :

TABAC PRESSE LE ROYAL
29 AVENUE DE LA FORET NOIRE,
67000 STRASBOURG

Problème aucun n° de téléphone, aucune entrée sur pagesjaunes.fr, aucune entrée au 118008 ; C'est quoi ce délire ??? Point de relais fictif ou quoi ? C'est comme si ce tabac n'existait pas !!

Cookies

« Réponse #276 le: 21 July 2006 18:07:53 »
Il est peu etre parti en fumée ? Serieusement tu as interet a te déplacer pour vérifier. Mais au pire ta freebox fera un retour chez kiala.

Haaz

« Réponse #277 le: 21 July 2006 19:45:43 »
bon j'ai eu un mec de free au telephone qui m'a clairement dit que si j'avais toujours pas mon numero kiala, bien que ca fasse 2 mois et demi que j'ai fait une demande de renouvellement, bien que j'ai cliqué sur le lien pour l'avoir avant le 1er aout, ben faudra que j'attende la deuxieme session du 20 aout. L'erreur sera remontée au service concerné qu'il m'a dit ... ca me fait une belle jambe

retj

« Réponse #278 le: 21 July 2006 19:52:36 »
Citation de: vl4d
Erf, j'ai besoin d'aide !!

Voici mon point de relais :

TABAC PRESSE LE ROYAL
29 AVENUE DE LA FORET NOIRE,
67000 STRASBOURG

Problème aucun n° de téléphone, aucune entrée sur pagesjaunes.fr, aucune entrée au 118008 ; C'est quoi ce délire ??? Point de relais fictif ou quoi ? C'est comme si ce tabac n'existait pas !!
Le seul tabac du nom de Royal qui se trouve a Strasbourg ne se trouve pas a l'adresse indiqué. Essaye en appellant celui ci et ils te confirmeront si il s'agit bien d'eux:
Royal Tabac  
20 r Tite Live 67200 STRASBOURG
03 88 30 00 72
Amicalement,

eio

« Réponse #279 le: 21 July 2006 20:30:25 »
FREE ME MENE EN BATEAU

j'ai demandé mon renouvellement le 1 er Mai 2006, puis répondu au mail pour recevoir la freebox HD avant la fin juillet, ce qui m'a été confirmé après avoir cliqué sur ce lien.

Je n'ai toujours pas de suivi Kiala
J'ai contacté la hotline il ya 3 jours. Elle m'a dit que ma freebox était en cours d'envoi

Ce soir, conversation sur le chat de FREE et voila ce qu'ion me dit:

"Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat052: Service technique  Free, bonsoir communiquez moi votre n° de ligne svp  :)
*********: ********* m. ******************
**************: bonsoir, Freebox HD commandée le 1 er Mai 2006
**************: toujours pas de numéro Kiala
**************: un technicien free m'a dit il y a 3 jours que ma freebox HD était en cours d'envoi et je n'ai tjs pas de suivi KIALA
t-chat052: communiquez moi SVP le nom du titulaire de la ligne ?
**************: Donc, merci de me dire précisément ce qu'il en est sans me prendre pour un imbécile!!!!
**************: M ****************
t-chat052: l'envois a ete valider vous n'avez qu'a patienter
*************: par ailleurs j'ai cliqué sur le message pour la recevoir avant fin juillet et donc un message était apparu comme quoi ma freebox sera livrée avant la fin juillet
t-chat052: oui il est ou le probleme ?
*************: envoi validé il y a3 jours aussi et tjs pas de numéro Kiala??????
*************: Donc je comprends pas
t-chat052: vous serez informer dès que possible
*************: quand???????
t-chat052: j'ai pas de delai a vous fournir malheureusement
*************: Je n'accepte pas d'attendre et d'^tre mené en bateau
t-chat052: vous n'avez qu'a patienter
************: donc je vous remercie de ne pas me faire de phrase type et de me dire exactement où en est la situation!!!!
***********: je suis de très près l'envoi des freebox via le forum de freenews notamment et là je constate que la situation n'est pas normale!!!!!!!!!!!!
t-chat052: je sous assure que votre demande a ete validé et pris en compte et vous serez informer dès que possible du num de colis
t-chat052: vous serez informer par mail dès que possible
************: quand, lundi, dans 1 semaine, dans 1 mois ou dans 6 mois???????
t-chat052: rassurez vous
t-chat052: je n'ai aps de delai a vous fournir
*************: vous devriez quand même pouvoir me le dire et respecter vos engagements (vous vous êtes engagé avant le 30 Juillet)
t-chat052: vous avez d'autre question ?
*************: non, j'attends tjs la réponse à ma question et après je vous laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t-chat052: mais je n'ai pas de delai a vous fournir
t-chat052: je vous invite a patienter
t-chat052: vous avez d'autre question ?
**************: donc si vous voulez pas me dire je conclue que vous ne respecterez sans doute pas vos engagements et que je serai livré après fin août, ce qui est inadmissible
************: Je risque donc d'être dans l'obligation de résilier mon contrat avec Free car je n'accepte pas qu'on se foute de moi et qu'on me raconte n'importe quoi!!!!!!!
***********: Ce n'est pas une manière de traiter ses clients!!!!!
t-chat052: je vous le redis encore une fois
La conversation est close"

Pour couronner le tout, c'est le tecnicien de FREE lui même qui a fermé la conversation. Ce n'est quand même pas poli!!!!!!

Voila, je voulais vous faire partager cette conversation, car elle illustre bien le climat actuel et je pense qu'il est une bonne chose pour les abonnés et non abonnés de FREE de savoir comment FREE traite certains de ses clients!!!!

J'espère que des nombreux messages éloquents de ce genre sur les forums vont obliger FREE à changer sa ligne de conduite.

Dude

« Réponse #280 le: 21 July 2006 20:45:24 »
Citation de: eio
Pour couronner le tout, c'est le tecnicien de FREE lui même qui a fermé la conversation. Ce n'est quand même pas poli!!!!!!

Voila, je voulais vous faire partager cette conversation, car elle illustre bien le climat actuel et je pense qu'il est une bonne chose pour les abonnés et non abonnés de FREE de savoir comment FREE traite certains de ses clients!!!!
Et toi, pose toi la question : as-tu été poli en "beuglant" ? Ce n'est jamais la bonne solution.
Et si le mec te dit que ca arrivera dans 2-3 jours, et que ca arrive dans 4, tu vas encore râler. Il ne peut rien t'annoncer puisqu'il ne le sais pas exactement.

Haaz

« Réponse #281 le: 21 July 2006 22:13:59 »
Citation de: Dude
Et toi, pose toi la question : as-tu été poli en "beuglant" ? Ce n'est jamais la bonne solution.
Et si le mec te dit que ca arrivera dans 2-3 jours, et que ca arrive dans 4, tu vas encore râler. Il ne peut rien t'annoncer puisqu'il ne le sais pas exactement.
Et alors il a encore le droit de beugler non ? le mec ca fait juste bientot 3 mois qu'il a commandé un produit et il est toujours pas livré, il va quand mm pas prendre des pincettes d'autant que le hotliner sur lequel il est tombé (aussi innoncent qu'il soit dans les retards) c la seule interface et la seule personne à laquelle le client peut s'adresser... donc bon 3 mois menés en bateau avec des declarations mensongeres du pdg contre qq "!!!!" adressés a un hotliner dont on attend juste un peu de franchise du genre : non ta freebox tu l'auras pas avant septembre parce que dans 1 semaine kiala ferme et qu'on a prefere les envoyer a ceux qui ont commandé y a qq jours pour des raisons logistiques.

Y a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons, et quand on fait autant preuve d'incompétence assumer la colere du client a qui on fait miroiter que tout va bien qu'y a pas de retards dans la production, que c normal de pas respecter les listes d'attente et surtout de pas etre foutu de communiquer. Alors oui c'est pas la meilleure technique pour avoir des infos, mais apres 3 mois d'attente c assez naturel de laisser un peu sortir sa colere d'etre considéré juste comme un portefeuille.

josiane7

« Réponse #282 le: 21 July 2006 22:54:48 »
Il a bien fait de beugler !!! le problème c'est que malgrè notre mécontentement, les choses n'avanceront pas et en plus je pense qu'ils s'en fichent de nos problèmes, le tout c'est de ne pas être prélevé de 90 E  pour ma part si toutefois je ne recevais pas la freebox.
Malheureusement on râle dans le vide même si ça defoule !!!

retj

« Réponse #283 le: 22 July 2006 01:15:14 »
+1
Le fait de beugler a au moins le mérite d'annoncer la couleur et de soulager la colere accumulé gentillement grace a Mr Boukobza et sa fine équipe à propos d'une livraison qui n'a toujours pas été faite et qui ne voit aucune issue. Inutile de rappeller que Free n'est pas une association a but non lucratif et qu'ils se doivent de respecter leur clientele ainsi que leurs engagements.
Le technicien à déliberement choisis d'esquiver les réponses aux questions posées en lachant un "patienter ca va arriver un jour", qui ressemble fortement à un "j'en sais rien et je m'en tape",  plutot que d'exposer la situation clairement. Il est tout a fait normal qu'il se retrouve fasse a un Freenaute qui ne soit pas satisfait surtout apres 3 mois d'attente pour une freebox qui est soit disant en cours d'envoi depuis la date de confirmation de la commande.

Personnellement, j'aurais préféré qu'on me tienne un discours de ce genre lorsque j'ai contacté l'assistance par chat :
Je n'ai pas de date d'envoi concernant votre renouvellement actuellement. Il y a 2 issues possible dans votre situation :
1°) Vous etes sur la liste des expeditions qui auront lieu la semaine prochaine et vous receverez votre Freebox avant le 01 Aout. Je serais alors en mesure de vous le confirmer dès que la date d'envoi apparaitra dans votre dossier.
2°) Vous n'etes pas sur la liste et vous receverez par conséquent votre Freebox apres le 20 Aout en raison de la fermeture du centre Kiala pour les congés d'été. Mais dans ce cas, je ne pourrais malheureusement pas vous annoncé un delais de reception dont je n'ai pas connaissance pour le moment.

Sachez que nous accusons un retard de livraison du fait du nombre important de demande qui ont été faites concernant la Freebox HD mais que nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction. A l'heure actuelle, je ne peux que vous confirmer la prise en compte de votre demande par nos services. Je vous invite donc a patienter jusqu'a la semaine prochaine pour etre fixé sur le déroulement de votre renouvellement.
Au moins tout aurait été dit (pourquoi les retards, les differents cas de figure concernant la reception et pour quelle raison le technicien ne peut pas m'assurer un délais au moment ou je le contact). Et tout ceci en me montrant un minimum d'interet.

josiane7

« Réponse #284 le: 22 July 2006 08:33:16 »
Après le discours que j'ai eu sur le chat je viens ce matin de recevoir mon N° kiala : 17253622 parti depuis le 12/04. L'historique est colis en transit entre le vendeur et le relais kiala.

Comment se fait-il qu'au chat le gars n'était pas en mesure de me donner un N°, ne le savait-il pas à ce moment là ?

Bon week-end à tous

Cookies

« Réponse #285 le: 22 July 2006 09:35:53 »
Parce que la hotline n'a pas l'info, c'est tout. Pourquoi ferait il de la rétention d'info ?

Sinon moi toujours rien. C'est con il y a un plein de n° sur mon point de livraison.

Totaly FuRy

« Réponse #286 le: 22 July 2006 13:43:05 »
je viens de recevoir ma freebox HD commander le 5 juillet apparition du lien kiala le 18.
coupure de la synchro des que le status passe en transit vers le point kiala et impossible de mettre un autre modem/routeur.
sinon elle fonctionne nikel Wifi, TNT(sensibiliter++) et mis à part quelques mega de moin sur ma connect RAS.

sinon, j'ai du camper devant mon point kiala jusqu'a 12h20 (le point etant fermer à partir de 12h30) et ca fait peur de voir comment il decharge les colis de la camionette :S vaut mieu bien emballées vos freebox !

Bask9

« Réponse #287 le: 22 July 2006 17:11:29 »
J'ai renouveller ma FB v2 au mois de Mai, le lien à disparu, mais je n'ai pas de numéro de Kiala, et ma Boutique Kiala que j'avais choisi arrète le 30 juillet et ne reprends pas au mois d'Août, trop lourd à gérer. Comment puis-je faire?

tywak

« Réponse #288 le: 23 July 2006 11:35:55 »
Derniére ligne droite à partir de demain pour ceux qui n'ont pas encore eut de suivi de N° kiala comme moi , si rien la semaine prochaine on peut dire bye à la fbx HD pour la retrouver en septembre .

mc-afee

« Réponse #289 le: 23 July 2006 12:18:20 »
ca c'est sur on peut dire aurevoir :'( encore aujourd'hui des personnes ont leur numero de suivie actif depuis ce midi

tywak

« Réponse #290 le: 23 July 2006 12:27:53 »
Citation de: mc-afee
ca c'est sur on peut dire aurevoir :'( encore aujourd'hui des personnes ont leur numero de suivie actif depuis ce midi
Des N° de suivi kiala apparaissent même le dimanche ??

mc-afee

« Réponse #291 le: 23 July 2006 12:44:34 »
d'apres un mec qui a ecrit a la newsgroup il a eu son numero a midi aujourdhui

Cookies

« Réponse #292 le: 23 July 2006 14:37:51 »
De toute façon je suis en congés a la fin de la semaine. Donc si pas de Freebox samedi prochain, et bien ce sera pour septembre.

Fonfon

« Réponse #293 le: 23 July 2006 15:24:12 »
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous, c'est à dire :

Migration Freebox V5 demandée le 1er Mai.
Mail d'envoi avant le 31 Juillet --> OK
Toujours pas de numéro de suivi Kiala...
Après discussion avec la Hotline via le chat à mon avis il n'y a aucune chance que j'ai ma Freebox avant la fin de la semaine prochaine.
Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience et attendre Septembre maintenant ...

Bon dimanche à tous.

mc-afee

« Réponse #294 le: 23 July 2006 15:49:23 »
hé oui on a pu qu'a attendre en patience :)

nYannou

« Réponse #295 le: 23 July 2006 17:54:04 »
-date de commande: 27/06/2006
-heure de commande : 21H50
-Demande livraison avant le 30/07 : OUI
-modification du lien le: 12/07 (disparition du lien)
-modification du suivi le: 19/06/2006
-sms reçu le : pas reçu
-email reçu le: samedi 22 juillet
-Date de retrait au point Kiala (qui etait sencé être fermé le dimanche): dimanche 23 juillet (J'ai bien fait d'allez voir au cas ou! )

Aucun bug à la suite de l'installation: Scan de la TNT sans aucun probleme et je recois TF1 et M6 ( je suis à Paris)
Apparement j'ai le dernier firmware 1.0.5
Mon D/L a sensiblement augmenté : de 800 a 1100

Conclusion: je ne suis pas mécontent de Free!! ;)

Bon courage à tout ceux qui attendent encore.

fondoeil

« Réponse #296 le: 24 July 2006 13:18:41 »
Bravo à Free,

le service client s'est nettement amélioré ces derniers mois ! Tout n'est pas parfait et, comme d'autres, mon numéro de V4 a été désactivé avant que je n'ai reçu ma V5 (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris qu'elle m'avait été envoyée). Il m'a fallu patienter car mon relais Kiala venait de fermer pour 3 semaines. Solution simple : mon numéro de V4 a été réactivé pour que je puisse reprendre le surf, la téléphonie et la télé en V4 en attendant que ma V5 soit redirigée vers un autre point Kiala (possible car elle n'avait pas encore été livrée au point que j'avais choisi et qui était en vacances). J'ai eu ma V5 ce matin, hyper simple à installer !
Malheureusement, pas de TNT car c'est numericable qui dessert mon immeuble :-(

Téléopérateurs Free bien plus aimables qu'avant, qui semblent chercher une solution (et qui en trouvent une)... Ca m'a réconcilié avec le service clients Free avec qui j'étais fâché depuis un dégroupage raté à Tours où j'habitais avant.

Bonne journée à tous

Fonfon

« Réponse #297 le: 24 July 2006 18:46:54 »
Bonsoir à tous,

Savez-vous s'il y a eu des apparitions de numéro Kiala aujourd'hui ? On peut toujours rêver :-)

Merci

josiane7

« Réponse #298 le: 24 July 2006 20:57:09 »
Aujourd'hui plus de synchronisation avec la V4, tél au point kiala, toujours rien mais je pense que cela ne va pas tarder, je suis en DT donc je n'ai pas le téléphone mais j'ai internet grâce à mon ancien modem fast800 que j'ai pu connecter, donc je peux rester au courant de ce qu'il se passe.
Ca arrive patiente patiente !!!!

mc-afee

« Réponse #299 le: 24 July 2006 21:02:34 »
Citation de: josiane7
Aujourd'hui plus de synchronisation avec la V4, tél au point kiala, toujours rien mais je pense que cela ne va pas tarder, je suis en DT donc je n'ai pas le téléphone mais j'ai internet grâce à mon ancien modem fast800 que j'ai pu connecter, donc je peux rester au courant de ce qu'il se passe.
Ca arrive patiente patiente !!!!
Ta freebox V4 Elle reste bloquer en Rectangle Clignotant?