FREE ME MENE EN BATEAU
j'ai demandé mon renouvellement le 1 er Mai 2006, puis répondu au mail pour recevoir la freebox HD avant la fin juillet, ce qui m'a été confirmé après avoir cliqué sur ce lien.
Je n'ai toujours pas de suivi Kiala
J'ai contacté la hotline il ya 3 jours. Elle m'a dit que ma freebox était en cours d'envoi
Ce soir, conversation sur le chat de FREE et voila ce qu'ion me dit:
"Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat052: Service technique Free, bonsoir communiquez moi votre n° de ligne svp

*********: ********* m. ******************
**************: bonsoir, Freebox HD commandée le 1 er Mai 2006
**************: toujours pas de numéro Kiala
**************: un technicien free m'a dit il y a 3 jours que ma freebox HD était en cours d'envoi et je n'ai tjs pas de suivi KIALA
t-chat052: communiquez moi SVP le nom du titulaire de la ligne ?
**************: Donc, merci de me dire précisément ce qu'il en est sans me prendre pour un imbécile!!!!
**************: M ****************
t-chat052: l'envois a ete valider vous n'avez qu'a patienter
*************: par ailleurs j'ai cliqué sur le message pour la recevoir avant fin juillet et donc un message était apparu comme quoi ma freebox sera livrée avant la fin juillet
t-chat052: oui il est ou le probleme ?
*************: envoi validé il y a3 jours aussi et tjs pas de numéro Kiala?

??
*************: Donc je comprends pas
t-chat052: vous serez informer dès que possible
*************: quand?

t-chat052: j'ai pas de delai a vous fournir malheureusement
*************: Je n'accepte pas d'attendre et d'^tre mené en bateau
t-chat052: vous n'avez qu'a patienter
************: donc je vous remercie de ne pas me faire de phrase type et de me dire exactement où en est la situation!!!!
***********: je suis de très près l'envoi des freebox via le forum de freenews notamment et là je constate que la situation n'est pas normale!!!!!!!!!!!!
t-chat052: je sous assure que votre demande a ete validé et pris en compte et vous serez informer dès que possible du num de colis
t-chat052: vous serez informer par mail dès que possible
************: quand, lundi, dans 1 semaine, dans 1 mois ou dans 6 mois?

t-chat052: rassurez vous
t-chat052: je n'ai aps de delai a vous fournir
*************: vous devriez quand même pouvoir me le dire et respecter vos engagements (vous vous êtes engagé avant le 30 Juillet)
t-chat052: vous avez d'autre question ?
*************: non, j'attends tjs la réponse à ma question et après je vous laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t-chat052: mais je n'ai pas de delai a vous fournir
t-chat052: je vous invite a patienter
t-chat052: vous avez d'autre question ?
**************: donc si vous voulez pas me dire je conclue que vous ne respecterez sans doute pas vos engagements et que je serai livré après fin août, ce qui est inadmissible
************: Je risque donc d'être dans l'obligation de résilier mon contrat avec Free car je n'accepte pas qu'on se foute de moi et qu'on me raconte n'importe quoi!!!!!!!
***********: Ce n'est pas une manière de traiter ses clients!!!!!
t-chat052: je vous le redis encore une fois
La conversation est close"
Pour couronner le tout, c'est le tecnicien de FREE lui même qui a fermé la conversation. Ce n'est quand même pas poli!!!!!!
Voila, je voulais vous faire partager cette conversation, car elle illustre bien le climat actuel et je pense qu'il est une bonne chose pour les abonnés et non abonnés de FREE de savoir comment FREE traite certains de ses clients!!!!
J'espère que des nombreux messages éloquents de ce genre sur les forums vont obliger FREE à changer sa ligne de conduite.