pkoi on a eut la TV juste avant qu'on envoit la lettre ? vous croyez que Free est si haut qu'ils ne nous voient pas sur le forum de
Freenews ?
Il y a évidement un lien entre la réparation et l'envoi très très proche de cette lettre qui aurait quand même faite un minimum de dégat que Free préfère sans aucun doute éviter . Alors cette belle réponse que tu as recu prouve 1 très belle chose qui pourrait très bien se retourner contre eux :
Quand nous recevons à nouveau la TV vous n'avez aucun doute sur ce fait preuve que vous êtes extrèmement bien tenu au courant de ce qui se passe meme chaine par chaine .
Par contre, quand nous ne recevons plus la TV , vous faites comme si tout allait bien , vous ignoré le bon nombre de personne que vous voyez ne plus recevoir de chaine (jimagine déja vos petits graphiques tout rouge) et vous remettez en question les compétences de l'utilisateur ?
La ou Free à très mal joué sur cette réponse , c'est qu'ils auraient du dire , pourtant ils nous semble que canal + vous ait bien envoyé ... Mais dire avec certitude vous êtes en train de regarder la chaine (chaine que je ne vous voyait pas pas regardé) alors j'imagine que vous n'avez plus d'autres questions ?
Après vérification sur votre ligne, nous constatons que vous êtes actuellement en cours de réception de la chaîne CANAL+. Vous remerciant de votre compréhension pour cette perturbation MOISmentanée du service.
Pas besoin de nous remercier d'une compréhension que l'ont n'a absolument pas et qu'on n'aurait bien voulu avoir avant , si vous nous aviez dit , nous avez un problème en ce moment à la TV du à ou meme sans nous dire à quoi il était du . Tout le monde se serait dit , je supporte Free les problèmes ca peut arriver , ils sont clairs dessus ils doivent galérés espérons que tous va rentrer dans l'ordre vite . Vous nous auriez tenus au courant chaque semaine en nous disant la date approximative de réparation même si elle fut 1 mois plus tard , vous auriez assumez . Free est passé de l'autre coté de l'entreprise jeune novatrice qui peut avoir quelques problèmes car elle se démène pour ne nous faire payer que 30 €.
Si j'avais l'impression que j'étais dans une entreprise qui en veut toujours plus qui ne cesse d'essayer de s'améliorer et qui aurait des problèmes de temps en temps , je la supporterai avec grand plaisir et je serais fier d'être chez Free . Ensuite tout les clients pourraient dire , grace à notre patience dans les moments dur de Free et à leur clarté nous avons tant de services pour seulement 30 €. Une sorte de pacte d'entente et de compréhension , de la vrai cette fois si . Il me semble que ce que je décris n'est autre que Free au début ... Maintenant buisness is buisness et c'est la route au meilleur et on fait que si les autres vont faire du coup de plus en plus d'entreprise ont rattrapées Free niveau technologique et ont même certaines fois de l'avance . Il y a un gros créneau pour changer l'image des FAI et se différencier de tout les autres , ce n'est pas dans le sens contraire qu'il faut aller . Je suis persuadé qu'il faudrait creusé le phénomène d'insertion et d'esprit de groupe entre le FAI et ces clients même si il y a plusieurs millions de client et que cela ne trompe personne . C'est exactement comme au travail , soit vous êtes à l'interieur d'un groupe et vous vous démenez pour que votre entreprise ne perde pas ses clients . Soit on vous dis tais toi et bosse et la vous vous dite c'est juste mon boulot j'y vais je passe la journée sans réfléchir et je m'en vais , la plupart du temps vous démissionerez dans les 6 mois qui suivent . L'image des FAI est vraiment mauvaise en ce moment et même si je ne suis pas un grand professionel commercial je suis persuadé qu'il y a beaucoup de chose à faire car tout le monde est plus ou moins décu par son FAI . Le jours ou les gens dirons ce FAI au moins il .... en plus quand tu .... ils .... et ce qui est bien c'est que ... ca peut arriver que ... mais je prefere que ... et avoir ...(tout ce qui est dit juste avant) que le contraire . Voila javais besoin de dire tout ca , j'espere qu'on pourra en comprendre un bout . Ya rien de révolutionnaire mais quand vont ils se décider à nous montrer qu'on a bien fait de choisir Free pour les convictions qu'on avait. Tout est encore faisable . J'espere pour commencer qu'ils nous rembourserons au moins une partie du service que l'ont à pas eut . Je parles meme pas du dédomagement pour la gène causée parceque ... Voila éspèrons que les chaines sont la pour un moment .