cowper

combien de temps ??
« le: 29 September 2005 16:05:19 »
Salut a vous!

Je viens de passer commande pour une carte pcmcia wifi pour la freebox aupres de free !
Quelqu'un est-il au courant du delais de livraison ?

Chose bizarre, on recoit pas de validation de commande? car j'ai réessayé et je peux encore en commander une.. au cas ou ma premiere commande n'aurait pas été validé ?
Comment puis-je savoir si ma commande est validée?

merci

Lilo Boom

combien de temps ??
« Réponse #1 le: 29 September 2005 16:17:00 »
pas de délai.

cowper

combien de temps ??
« Réponse #2 le: 29 September 2005 16:22:53 »
c ce qu'on appelle boucler une question !!

Lilo Boom

combien de temps ??
« Réponse #3 le: 29 September 2005 16:24:37 »
:D

et j'en suis désolé.
Free ne communique jamais sur les délais pour plusieurs raisons
C'est une habitude d'attendre ;)

cowper

combien de temps ??
« Réponse #4 le: 29 September 2005 16:27:38 »
ok apres un peu de recherche, ma carte est en cours d'expedition pour info, il suffit juste de simuler une demande de migration et la vous avez acces au suivi de votre commande !!
Trop fort ...

merci quand meme

cowper

combien de temps ??
« Réponse #5 le: 29 September 2005 16:32:52 »
par contre l'horloge du forum n'est pas tres a l'heure c'est dommage ...

Lilo Boom

combien de temps ??
« Réponse #6 le: 29 September 2005 16:40:50 »
lol :D

c'est paske Freenews est toujours en avance ....

======>>> [] je sors

Diaz

combien de temps ??
« Réponse #7 le: 29 September 2005 16:51:32 »
Citation de: cowper
par contre l'horloge du forum n'est pas tres a l'heure c'est dommage ...
Tiens toi aussi tu as remarqué ? ;)

Mr Jailer

combien de temps ??
« Réponse #8 le: 11 November 2005 16:15:40 »
Citation de: cowper
ok apres un peu de recherche, ma carte est en cours d'expedition pour info, il suffit juste de simuler une demande de migration et la vous avez acces au suivi de votre commande !!
Trop fort ...

merci quand meme
J'ai aussi commander une carte Wifi, depuis 3 semaines je n'ai rien reçu! Je suis en zone dégroupé, je ne peux pas faire le test de la migration comme cité ci dessus. Comment je peux être informer de ma commande?

Merci

missouri

combien de temps ??
« Réponse #9 le: 23 December 2005 09:45:52 »
LE 16NOV2005 J’ai commandé une carte wifi chez free sur leur site. Pas de confirmation de leur part, ni de réception de la-dite carte. 15 jours ont passés. J'ai donc commandé une 2éme fois 3 jours après je reçois 2 cartes : j’en garde une et je refuse l'autre que je restitue au facteur. free me facture 2cartes wifi. j'appel leur service client : ils me disent qu'ils n'ont pas de trace de réception de la carte et qu'il faut attendre encore une semaine le temps qu'elle arrive à leur centre logistique. le 22 décembre je rappelle le service client free : ils n'ont toujours pas reçu la carte que j'ai refusée et que de toute façon j'ai un délai de rétractation de 7 jours qui s'est écoulé . donc en gros j'ai refusé une carte au facteur donc repartie chez free et je devrai accepter de la payer .payer un produit que j'ais pas reçu voilà la bonne culture commerciale que free adopte envers leur fidèle client, est ce que moi je peux faire pareil et je déduit 27 € de la prochaine facture.
 j'ai regardeé sur le site colis poste le colis refusé a été bien reçu par free le 24 novembre 2005

à quand le serieux de free.

pro-desac

combien de temps ??
« Réponse #10 le: 23 December 2005 20:28:32 »
Bonsoir

On est en période de noël .... Donc je ne trouve pas çà étonnant :D