LE 16NOV2005 J’ai commandé une carte wifi chez free sur leur site. Pas de confirmation de leur part, ni de réception de la-dite carte. 15 jours ont passés. J'ai donc commandé une 2éme fois 3 jours après je reçois 2 cartes : j’en garde une et je refuse l'autre que je restitue au facteur. free me facture 2cartes wifi. j'appel leur service client : ils me disent qu'ils n'ont pas de trace de réception de la carte et qu'il faut attendre encore une semaine le temps qu'elle arrive à leur centre logistique. le 22 décembre je rappelle le service client free : ils n'ont toujours pas reçu la carte que j'ai refusée et que de toute façon j'ai un délai de rétractation de 7 jours qui s'est écoulé . donc en gros j'ai refusé une carte au facteur donc repartie chez free et je devrai accepter de la payer .payer un produit que j'ais pas reçu voilà la bonne culture commerciale que free adopte envers leur fidèle client, est ce que moi je peux faire pareil et je déduit 27 € de la prochaine facture.
j'ai regardeé sur le site colis poste le colis refusé a été bien reçu par free le 24 novembre 2005
à quand le serieux de free.