un simple freenaute

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« Réponse #1400 le: 28 November 2009 14:31:14 »
Le débit réel est cohérent avec la théorie. C'est le débit de synchro qui compte et Free l'a en direct.

Didiermb : Pour les logiciels TV, ils ont la même liste de chaînes, mais adslTV (par exemple) met les chaînes optionnelles dans une liste à part, il faut les choisir soi-même, alors que d'autres mettent toutes les listes, quitte à avoir un refus d'accès aux chaînes.

pize

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« Réponse #1401 le: 28 November 2009 16:56:58 »
ok! merci et bon weekend.

Didiermb

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« Réponse #1402 le: 28 November 2009 18:42:46 »
ce soir 11.47M télé en fonction

Didiermb

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« Réponse #1403 le: 28 November 2009 19:13:43 »
Citation de: un simple freenaute
Le débit réel est cohérent avec la théorie. C'est le débit de synchro qui compte et Free l'a en direct.

Didiermb : Pour les logiciels TV, ils ont la même liste de chaînes, mais adslTV (par exemple) met les chaînes optionnelles dans une liste à part, il faut les choisir soi-même, alors que d'autres mettent toutes les listes, quitte à avoir un refus d'accès aux chaînes.
Ben justement non, apparemment, c'est myfreetv qui m'en affiche le plus, comme par exemple manga et les chaines HD que je n'ai pas sur freego, et manga n'est pas non plus sur adsltv. Donc a priori le plus intéressant est myfreetv. Même homeplayer ne les affiche pas toutes. Il est bien évident que je ne parle pas des chaines qui refusent d'être sur le multipost, elles sont bien évidemment absentes des quatre logiciels.


Didiermb

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« Réponse #1404 le: 28 November 2009 19:18:46 »
Citation de: un simple freenaute
Le débit réel est cohérent avec la théorie. C'est le débit de synchro qui compte et Free l'a en direct.

Didiermb : Pour les logiciels TV, ils ont la même liste de chaînes, mais adslTV (par exemple) met les chaînes optionnelles dans une liste à part, il faut les choisir soi-même, alors que d'autres mettent toutes les listes, quitte à avoir un refus d'accès aux chaînes.
Par contre oui les logiciels affichent, dans leur liste de chaines, qui ne fonctionnent pas mais quand même il y en a plus qui fonctionnent dans la liste de myfreetv. Au départ je pensais que les logiciels faisaient une sorte de scan pour savoir ce qui était disponible, mais apparemment ils ont chacun une liste de chaine intégré, enfin je suppose.

Sc0rP

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« Réponse #1405 le: 28 November 2009 20:04:19 »
Didier t'as free mais ta pas tout compris ^^
Tu peux éditer tes messages ça évite le flood :D

Didiermb

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« Réponse #1406 le: 28 November 2009 22:37:52 »
Citation de: Sc0rP
Didier t'as free mais ta pas tout compris ^^
Tu peux éditer tes messages ça évite le flood :D
lol!!!!!


Didiermb

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« Réponse #1407 le: 29 November 2009 07:53:53 »
Sinon y a fritivi qui a aussi une liste assez complète.
Bon je vais arrêter après je vais me faire engueuler parce que je suis hors sujet lo.l

pize

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« Réponse #1408 le: 29 November 2009 09:17:27 »
Citation de: Didiermb
Sinon y a fritivi qui a aussi une liste assez complète.
Bon je vais arrêter après je vais me faire engueuler parce que je suis hors sujet lo.l
non c'est bon d'avoir des conseils et surtout une personne qui fait part de son expérience et de ses résultats.

bon, on le réclame ce NRO maintenant parce que avec nos lignes de cuivre en 4/10 on ne va pas percer le plafond des débits! (blague!)

Si je paie, je peux me faire tirer un cuivre neuf?

Qui n'est pas encore DT et qui est jaloux?

rasta666

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« Réponse #1409 le: 29 November 2009 09:31:41 »
Citation de: pize
Citation de: Didiermb
Sinon y a fritivi qui a aussi une liste assez complète.
Bon je vais arrêter après je vais me faire engueuler parce que je suis hors sujet lo.l
non c'est bon d'avoir des conseils et surtout une personne qui fait part de son expérience et de ses résultats.

bon, on le réclame ce NRO maintenant parce que avec nos lignes de cuivre en 4/10 on ne va pas percer le plafond des débits! (blague!)

Si je paie, je peux me faire tirer un cuivre neuf?

Qui n'est pas encore DT et qui est jaloux?
Moi, je le suis pas, mais je sius pas jaloux ^^

Didiermb

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« Réponse #1410 le: 29 November 2009 10:00:17 »
Citation de: pize
Citation de: Didiermb
Sinon y a fritivi qui a aussi une liste assez complète.
Bon je vais arrêter après je vais me faire engueuler parce que je suis hors sujet lo.l
non c'est bon d'avoir des conseils et surtout une personne qui fait part de son expérience et de ses résultats.

bon, on le réclame ce NRO maintenant parce que avec nos lignes de cuivre en 4/10 on ne va pas percer le plafond des débits! (blague!)

Si je paie, je peux me faire tirer un cuivre neuf?

Qui n'est pas encore DT et qui est jaloux?
Ahahahhahah, tu te souviens au début du topic quand j'avais fait venir ft parce que j'avais des problèmes de synchro et qu'ils m'avaient changé des câbles, maintenant est ce qu'ils avaient vraiment fait ça????? En plus maintenant pour leur demander de changer des ligne alors qu'on est plus chez eux ça va être compliqué lol

pize

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« Réponse #1411 le: 30 November 2009 07:37:14 »
avec une bonne bouteille, je devrais avoir une révision de ligne peut-être!

débit 8M à 8.2M en wifi et 0.3 de plus en rj45 (sans télé)
pas la moindre freeze en télé (super!) seulement des problèmes pour sortir de  l'écran d'abonnement, ça c'est un peu lourd surtout si ça tombe sur une autre personne que moi.
pas de perturbation télé >< téléphone.

Didiermb

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« Réponse #1412 le: 30 November 2009 08:58:07 »
Citation de: pize
avec une bonne bouteille, je devrais avoir une révision de ligne peut-être!

débit 8M à 8.2M en wifi et 0.3 de plus en rj45 (sans télé)
pas la moindre freeze en télé (super!) seulement des problèmes pour sortir de  l'écran d'abonnement, ça c'est un peu lourd surtout si ça tombe sur une autre personne que moi.
pas de perturbation télé >< téléphone.
Oui nickel la télé, les enfants s'en sont donnés à coeur joie avec boomrang et manga lol.
Qu'est ce que tu appel "écran abonnement"?

Sh3nRoN

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« Réponse #1413 le: 30 November 2009 08:58:48 »
Citation de: pize
Qui n'est pas encore DT et qui est jaloux?
Pas DT mais pas Jaloux non plus car je suis à 8Mo en ND donc je ne me pleins pas. Après si je peux "doubler" ça serait qd même mieux :p


Didiermb

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« Réponse #1414 le: 30 November 2009 09:09:13 »
Citation de: Sh3nRoN
Citation de: pize
Qui n'est pas encore DT et qui est jaloux?
Pas DT mais pas Jaloux non plus car je suis à 8Mo en ND donc je ne me pleins pas. Après si je peux "doubler" ça serait qd même mieux :p
Tu es à combien du NRA? Taux d'affaiblissement?

pize

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« Réponse #1415 le: 30 November 2009 10:22:41 »
Citation de: Didiermb
Citation de: pize
avec une bonne bouteille, je devrais avoir une révision de ligne peut-être!

débit 8M à 8.2M en wifi et 0.3 de plus en rj45 (sans télé)
pas la moindre freeze en télé (super!) seulement des problèmes pour sortir de  l'écran d'abonnement, ça c'est un peu lourd surtout si ça tombe sur une autre personne que moi.
pas de perturbation télé >< téléphone.
Oui nickel la télé, les enfants s'en sont donnés à coeur joie avec boomrang et manga lol.
Qu'est ce que tu appel "écran abonnement"?
un écran qui s'affiche pour certaines chaines en option et qui persiste trop!

Sh3nRoN

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« Réponse #1416 le: 30 November 2009 10:28:54 »
Citation de: Didiermb
Citation de: Sh3nRoN
Citation de: pize
Qui n'est pas encore DT et qui est jaloux?
Pas DT mais pas Jaloux non plus car je suis à 8Mo en ND donc je ne me pleins pas. Après si je peux "doubler" ça serait qd même mieux :p
Tu es à combien du NRA? Taux d'affaiblissement?
Longueur :  1298 mètres
Affaiblissement : 19 dB

Didiermb

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« Réponse #1417 le: 30 November 2009 11:24:14 »
Citation de: pize
Citation de: Didiermb
Citation de: pize
avec une bonne bouteille, je devrais avoir une révision de ligne peut-être!

débit 8M à 8.2M en wifi et 0.3 de plus en rj45 (sans télé)
pas la moindre freeze en télé (super!) seulement des problèmes pour sortir de  l'écran d'abonnement, ça c'est un peu lourd surtout si ça tombe sur une autre personne que moi.
pas de perturbation télé >< téléphone.
Oui nickel la télé, les enfants s'en sont donnés à coeur joie avec boomrang et manga lol.
Qu'est ce que tu appel "écran abonnement"?
un écran qui s'affiche pour certaines chaines en option et qui persiste trop!
Ah oui ok, d'ailleurs j'ai remarqué que la box mettait un petit temps avant de réagir à l'appuie sur un bouton de la télécommande.

Didiermb

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« Réponse #1418 le: 30 November 2009 11:25:16 »
Citation de: Sh3nRoN
Citation de: Didiermb
Citation de: Sh3nRoN
Pas DT mais pas Jaloux non plus car je suis à 8Mo en ND donc je ne me pleins pas. Après si je peux "doubler" ça serait qd même mieux :p
Tu es à combien du NRA? Taux d'affaiblissement?
Longueur :  1298 mètres
Affaiblissement : 19 dB
Ok tu es un peu plus prêt que moi et ton taux d'affaiblissement un peu inférieur au mien.

Didiermb

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« Réponse #1419 le: 01 December 2009 17:32:09 »
Débit ATM: down 15949kbp/s up 1025 kbp/s

bea.annecy

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« Réponse #1420 le: 02 December 2009 06:54:54 »
Bonjour

mes parents sont abonnés en Freebox only sur saint laurent de Mure.

Comment s'effectuent les migrations? Dans quel délai peuvent-ils espérer le dégroupage?

Toujours aucun mail reçu pour leur annoncer des perturbations de ligne...

Bonne journée


pize

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« Réponse #1421 le: 02 December 2009 08:16:14 »
ils seront en DT quand Free le décidera. Cela ne va pas tarder.
il n'est pas certain de recevoir un mail avant les perturbations. je n'ai rien reçu avant mais après.
Pour voir la progression il faut aller dans la console Free à l'aide de vos identifiants dans suivi de votre commande.
Vous pouvez demander le DT dans la console mais ça ne changera rien puisque les Only sont obligatoirement migrés en DT automatiquement.



Bonne journée.

Didiermb

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« Réponse #1422 le: 02 December 2009 11:34:45 »
Citation de: bea.annecy
Bonjour

mes parents sont abonnés en Freebox only sur saint laurent de Mure.

Comment s'effectuent les migrations? Dans quel délai peuvent-ils espérer le dégroupage?

Toujours aucun mail reçu pour leur annoncer des perturbations de ligne...

Bonne journée
Bonjour bea, leur problème de freebox à été résolu?

rasta666

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« Réponse #1423 le: 02 December 2009 20:19:39 »
eheh, qd je vais sur mon compte sur le site de free, je tombe sur le sivi de commande, je peux acceder a rien d'autre, et la 1ere ligne est surlignée en rouge, ca sent bon :o)

bea.annecy

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« Réponse #1424 le: 02 December 2009 21:03:58 »
bonjour didier

oui! leur problème a été résolu... en changeant de Freebox.  Ils sont restés 2 semaines sans téléphone... c'est long!

Mon père était d'autant plus en colère qu'une des voisine est chez SFR et que, lorsqu'elle a eu un problème avec sa 9box, elle l'a reçu dans les 48h, comme quoi c'est possible!

Belle soirée

pize

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« Réponse #1425 le: 03 December 2009 09:45:08 »
Citation de: bea.annecy
bonjour didier

oui! leur problème a été résolu... en changeant de Freebox.  Ils sont restés 2 semaines sans téléphone... c'est long!

Mon père était d'autant plus en colère qu'une des voisine est chez SFR et que, lorsqu'elle a eu un problème avec sa 9box, elle l'a reçu dans les 48h, comme quoi c'est possible!

Belle soirée
Moi aussi je me demande si je fais bien de rester chez Free quand je vois les délais en cas de panne et la qualité globale des services et surtout tous les problèmes exposés sur les forum.
la tèlè est bien mais avec mon débit restreint et un wifi anémique, je me demande si je suis dans l'erreur. j'ai de la famille qui a SFR, ils en sont 'super satisfait', mais il faut tenir compte que leurs lignes cuivre sont plus courtes et récentes.

Je vais demander l'intervention d'un technicien en janvier, si pas d'amélioration je change de FAI.

je me demande bien ce que je devrais payer si je commande la V5 et que je change de FAI ensuite!

Pour le moment, je suis satisfait mais comment cela serait avec SFR, là est la question!!!

Didiermb

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« Réponse #1426 le: 03 December 2009 18:37:02 »
Pas de panique free monte petit à petit des centres des dépannage de proximité, SFR ça fait longtemps qu'ils ont ce genre de service grâce à la téléphonie mobile (je sais j'y est bossé^^), ce qu'évidemment free ne peut pas avoir, comme orange qui profite des implantation des agences france télécom, donc ça va venir, il ne faut pas oublié aussi que c'est grâce a free que nous avons depuis longtemps un abonnement à 29.99!!! Ce qui a poussé la concurence à s'aligner, parce qu'avec orange et compagnie on pouvait attendre! J'espère qu'ils en feront autant pour la téléphonie mobile s'ils ont la licence 3G.

Didiermb

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« Réponse #1427 le: 03 December 2009 18:43:38 »
Citation de: rasta666
eheh, qd je vais sur mon compte sur le site de free, je tombe sur le sivi de commande, je peux acceder a rien d'autre, et la 1ere ligne est surlignée en rouge, ca sent bon :o)
Salut! Oui ça va être ton tour!!


pize

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« Réponse #1428 le: 04 December 2009 14:40:09 »
Citation de: Didiermb
Pas de panique free monte petit à petit des centres des dépannage de proximité, SFR ça fait longtemps qu'ils ont ce genre de service grâce à la téléphonie mobile (je sais j'y est bossé^^), ce qu'évidemment free ne peut pas avoir, comme orange qui profite des implantation des agences france télécom, donc ça va venir, il ne faut pas oublié aussi que c'est grâce a free que nous avons depuis longtemps un abonnement à 29.99!!! Ce qui a poussé la concurence à s'aligner, parce qu'avec orange et compagnie on pouvait attendre! J'espère qu'ils en feront autant pour la téléphonie mobile s'ils ont la licence 3G.
il me semble avoir vu qu'il y a un dépanneur Free sur Lyon.
sinon la télé super et pas la moindre désynchro observée depuis le dégroupage.

Didiermb

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« Réponse #1429 le: 04 December 2009 17:25:28 »
Citation de: pize
Citation de: Didiermb
Pas de panique free monte petit à petit des centres des dépannage de proximité, SFR ça fait longtemps qu'ils ont ce genre de service grâce à la téléphonie mobile (je sais j'y est bossé^^), ce qu'évidemment free ne peut pas avoir, comme orange qui profite des implantation des agences france télécom, donc ça va venir, il ne faut pas oublié aussi que c'est grâce a free que nous avons depuis longtemps un abonnement à 29.99!!! Ce qui a poussé la concurence à s'aligner, parce qu'avec orange et compagnie on pouvait attendre! J'espère qu'ils en feront autant pour la téléphonie mobile s'ils ont la licence 3G.
il me semble avoir vu qu'il y a un dépanneur Free sur Lyon.
sinon la télé super et pas la moindre désynchro observée depuis le dégroupage.
Ah justement je ne savais pas s'ils en avaient ouvert un sur Lyon.
Oui nickel pour le moment.

un simple freenaute

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« Réponse #1430 le: 04 December 2009 18:11:33 »
SFR n'a pas d'assistance de proximité. C'est l'une des aulité majeures de Free.

Les techs SFR sont spécialisés dans le mobile. Pour les clients fixes, c'est peut-être (je l'espère) en train de changer. Du temps de Neuf Telecom, c'est à dire jusqu'à l'an dernier, tout était sous-traité à PC30, avec parfois de vraies situations cocasses, sauf pour l'abonné qui est en panne depuis 1 mois : par exemple, ils envoient un technicien formé en 2 jours à l'installation de box faire des mesures sur une ligne, et il se précipite sur le décodeur TV en disant 'ben c'est lui qui marche pas ?', qui ne sait pas tenir un voltmètre, etc.
Il n'y a plus trop de remontées, mais Free n'a eu que très rarement de tels retours négatifs, leurs techniciens étant formés exclusivement en interne et étant (sauf exception, il y a toujours des gens plus ou moins agréables, et il y a de bons et de moins bons jours) très réputés pour leur efficacité.

Toutefois, j'en ai été témoin, le SAV en zone ATP est très efficace.
En zone normale, dès qu'il y a dégroupage, c'est un peu moins bien en délai (techniciens Free moins disponibles) mais les techniciens sont les mêmes dons pas de différence de qualité.

Pour les pannes, c'est très variable. J'ai une capture d'écran du suivi d'incident d'un proche, tout frais :
    * 01/12/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
    * 02/12/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
    * 02/12/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 03/12/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    * 03/12/2009 - Suite à la demande du 03/12/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    * 03/12/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

L'intervention de FT a résolu le souci d'ADSL, (chenillard lent). 48h de délai. C'est court, il y a bien pire, mais la moyenne ne doit pas dépasser la semaine. La procédure a été faite correctement, c'est à dire que le client a testé l'installation avant d'appeler, a passé 10 minutes avec la Hotline qui a convenu d'un RDV.

C'était une zone ATP, oui. Mais Free a lancé un GAMOT immédiatement, c'est à dire qu'il a fait ce que tout FAI peut faire, et paie même pour celà 125€ HT puisque FT les informe ne rien avoir trouvé. SFR n'a pas de solution plus efficace.
Les remontées d'incidents qui durent chez SFR sont nombreuses, même si elles se sont raréfiées ces derniers temps, tout comme chez Free d'ailleurs. Et surtout, fort heureusement, les problèmes sont très rares chez tous les FAI. On a en France le meilleur accès Internet du monde, faut pas l'oublier ;)

Le seul vrai avantage côté QoS de Neuf est la logistique. Mauvaise (très irrégulière) chez Free, quasiment toujours parfaite chez SFR.

pize

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« Réponse #1431 le: 04 December 2009 19:57:05 »
Appel téléphonique provenant de l'extérieur impossible c'est après-midi.
nombreuses coupures si je téléphone.

à suivre!

un simple freenaute

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« Réponse #1432 le: 04 December 2009 20:49:54 »
Sans doute une panne passagère chez Free :(
A regarder aussi, l'alimentation de la box au cas où elle n'aurait plus la puissance nécessaire (en général le téléphone est le premier à lâcher en cas de panne d'alim).

Didiermb

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« Réponse #1433 le: 05 December 2009 08:42:38 »
Citation de: pize
Appel téléphonique provenant de l'extérieur impossible c'est après-midi.
nombreuses coupures si je téléphone.

à suivre!
J'ai reçu un appel ce matin, R.A.S

pize

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« Réponse #1434 le: 05 December 2009 10:10:20 »
pour le téléphone, c'est redevenu normal...enfin je crois!
j'avais placé deux bases dec sur la sortie téléphone de la box, je viens d'en supprimer une. Même avec les notices, je n'ai pas réussit à faire identifier tous mes tel de la même marque sur une seule base et ils sont dit compatibles!


débit: j'ai fait des essais avec un câble dit cat. 5 rj11 tout prêt, c'est moins bon que mon cable blindé en 6/10. Donc je garde ce dernier.

il me reste à faire encore des essais:
- acheter une rj45 Legrand pour remplacer la prise en T.
- enlever la carte wifi de la box pour voir si en la soulageant, c'est mieux!
- et en dernier recours pleurer au SAV !
- changer de box!

tout cela ne va améliorer ma ligne cuivre externe!
est-ce que les techniciens de Free peuvent vérifier le débit avec autre chose que ma propre box?


rasta666

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« Réponse #1435 le: 05 December 2009 10:12:01 »
Etape 3 en rouge depuis hier ds ma console :-)

On y croit :o)

el bironne

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« Réponse #1436 le: 05 December 2009 10:33:03 »
Moi toujours pas de nouvelles de DT... :(

un simple freenaute

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« Réponse #1437 le: 05 December 2009 12:39:33 »
Ca viendra pour tout le monde, 'tit peu de patience ;)

pize : 2 téléphones sur la box c'est trop. Elle ne fournit pas une puissance suffisante (c'est déjà juste avec un téléphone quand la box vieillit, alors 2 ;))

pize

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« Réponse #1438 le: 05 December 2009 14:13:49 »
Citation de: un simple freenaute
Ca viendra pour tout le monde, 'tit peu de patience ;)

pize : 2 téléphones sur la box c'est trop. Elle ne fournit pas une puissance suffisante (c'est déjà juste avec un téléphone quand la box vieillit, alors 2 ;))
oui alors ma box est trop vieille parce que certains le font!

un simple freenaute

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« Réponse #1439 le: 05 December 2009 14:25:47 »
Ca dépend du type de téléphone (autoalimenté, alim externe ? etc).

Didiermb

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« Réponse #1440 le: 06 December 2009 08:10:53 »
Citation de: un simple freenaute
Ca dépend du type de téléphone (autoalimenté, alim externe ? etc).
Ben en principe une base est toujours alimenté par un transfo, bon après j'en ai mis qu'une sur ma box et j'utilise très peu le tel alors je ne peux pas trop vous dire.

Didiermb

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« Réponse #1441 le: 06 December 2009 08:13:16 »
Citation de: pize
Citation de: un simple freenaute
Ca viendra pour tout le monde, 'tit peu de patience ;)

pize : 2 téléphones sur la box c'est trop. Elle ne fournit pas une puissance suffisante (c'est déjà juste avec un téléphone quand la box vieillit, alors 2 ;))
oui alors ma box est trop vieille parce que certains le font!
Il est aussi possible que tes deux bases est un soucis de compatibilité en étend connectées sur la même prise tel, ou un transistor de ligne qui est défectueux, ce ne sont que des hypothèse mais bon c'est possible aussi.


pize

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« Réponse #1442 le: 06 December 2009 08:54:35 »
les deux bases sont alimentées par leurs alimentions séparées et les dect de l'une sont incapables de reconnaître les dect de l'autre dans la souscription. c'est des Philips CD445 et 515. La solution était de mettre les deux bases sur la sortie tel de la box.
Vu les coupures de com.
j'ai donc débranché une base, mais je n'ai pas eu l'occasion de téléphoner longtemps depuis, sauf un appel venant de l'extérieur sans problème.

je ferai des essais à nouveau, j'ai un peu plus éloigné les bases de la box et de la télé!

ma v4 m'a été envoyée en 01/2005, branchée en permanence, elle a du vieillir un peu aussi!
les V5 livrées, ce sont des neuves ou aléatoirement ? parce que j'ai besoin d'un WIFI plus puissant que sur la V4? (si je change de box!).

rasta666

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« Réponse #1443 le: 10 December 2009 14:39:58 »
Ben voila, je suis enfin DT.

Le télé fonctionne depuis 2 jours, et le telephone refonctionne depuis aujourdhui :-)

par contre, je ne suis qu'a 5-6 mégas, alors que j'etait vers les 8 megas avec freebox only y a encore 1 semaine, qu'est ce qu'il se passe?

Didiermb

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« Réponse #1444 le: 10 December 2009 18:09:10 »
Citation de: rasta666
Ben voila, je suis enfin DT.

Le télé fonctionne depuis 2 jours, et le telephone refonctionne depuis aujourdhui :-)

par contre, je ne suis qu'a 5-6 mégas, alors que j'etait vers les 8 megas avec freebox only y a encore 1 semaine, qu'est ce qu'il se passe?
Oui c'est bizarre!

pize

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« Réponse #1445 le: 10 December 2009 18:21:43 »
Citation de: rasta666
Ben voila, je suis enfin DT.

Le télé fonctionne depuis 2 jours, et le telephone refonctionne depuis aujourdhui :-)

par contre, je ne suis qu'a 5-6 mégas, alors que j'etait vers les 8 megas avec freebox only y a encore 1 semaine, qu'est ce qu'il se passe?
coupe la fonction TV et re-mesure!

Didiermb

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« Réponse #1446 le: 10 December 2009 21:20:53 »
Et un petit hard reboot tu as essayé?

rasta666

le NRA SLM69 oublié (retrouvé ;))
« Réponse #1447 le: 11 December 2009 06:19:46 »
Télé coupée bien entendu, et j'ai deja fait plusieurs hard reboot :-(

pize

le NRA SLM69 oublié (retrouvé ;))
« Réponse #1448 le: 11 December 2009 08:52:43 »
hier soir j'ai eu une baisse de débit et une coupure téléphone, des blocages en série sur la tv.
ce matin le tel est revenu! pour le reste, pas le temps de tester!

en janvier, je vais avoir plus de temps pour voir cela!


Didiermb

le NRA SLM69 oublié (retrouvé ;))
« Réponse #1449 le: 11 December 2009 14:59:08 »
j'ai eu une coupure avant hier, télé figée et navigation internet interrompu et c'est repartie. Par contre SETELEM et FT on bossé sur le NRA cette semaine, c'est peut être la raison.