A 3 euros c'est peut être jouable si les titres proposés sont pas des nanards (les titres prposés sont pour la plupart des bids retentissants pour l'instant, même les nouveautés !), à 4,99 Euros c'est même pas la peine (c'est presque le tarif kiosque de Canalsat/Canal+ à 5,30 Euros) car bien trop cher !
A ce prix la on veut la dernière nouveauté ....sinon on va au video-club et on paye 3 euros ou moins (tout le monde a un video-club à moins de 5mn de chez soi) et la qualité n'a rien à voir !
On est reparti comme pour la musique en ligne : trop cher, trop contraignant...échec assuré et longue vie hélas au piratage !
On veut payer !!!! Mais pas n'importe quel prix pour n'importe quel service !
La solution est simple : le même contenu qu'un video-club mais en ligne avec un décalage par exemple d'un ou deux mois entre la sortie en video-club et la sortie en ligne pour que les premiers puisses vivre, à un prix équivalent soit 3 euros maxi et 2 euros sur abonnement voir moins.
Large choix, prix raisonnable, nouveautés, qualité, disponibilité, rapidité des serveurs, interface efficace....ça devrait marcher !
Encore un effort !