Pour les personnes d'hennebont qui sont chez FREE, depuis le dégroupage.. qu'es-ce que ça donne?
Alors, kimaro56, convaincu de passer chez Free ?
Je suis en dégroupage total chez Free depuis 3 ans et mes parents sont en dégroupage total chez SFR depuis fin aout. J'ai installé chez eux le boîtier TV SFR depuis début octobre et je compare maintenant les 2 offres, et pour l'instant, je trouve que l'offre de Free reste plus avantageuse !!
(avis aussi perso, pas non plus forcément partagé par tous....
et avec 1 mois de recul avec l'offre TV SFR....... )Je suis d'accord avec les arguments de val1984, j'utilise souvent le magnétoscope numérique inclus et son DD de 40 go et wifi et CPL sont aussi de vrais atouts.
Et aussi
à mon avis (pas forcément partagé par tous....et liste non exhaustive....
) :
+ services évoluant régulièrement (fax hier, firmware pour box TV aujourd'hui....)
+ compte client sur internet bien fait avec accès à une multitude d'options (ping, tél....)
+ communauté trés active, avec des infos et des tutoriaux très bien faits
+ évolutions en phase avec les nouvelles technologies (wifi, cpl...) et le multimédia (lecture fichiers HD, peut-être jeux....)
+ offre TV évolutive régulièrement (gratuit, payant plus souvent)
- assistance très light, ça s'améliore avec tchat, email....mais hot line payante !!! >> SFR=assistance bien meilleure par tél, forums officiels avec personnel SFR
- pas de communication officielle sur firmware et contenu >> SFR= mise à jour automatique avec liste des modifs
- interface TV dépassée et pas pratique >> point fort de SFR à mon avis, bien faite, moderne et pratique
- boitiers adsl, boitier TV et télécommande assez cheap >> SFR= boitiers de meilleure finition, bonne télécommande TV
- pas de TV de rattrapage >> SFR= M6 replay....
- offre plus "technophile, geek" chez free, SFR= plus facile pour "monsieur tout le monde"......mais les différences ne sont pas énormes...
Tiens nous au courant de ta décision !!