Novocio (Corp Free)

dégroupage du 56
« Réponse #2950 le: 19 November 2009 18:24:31 »
...

un simple freenaute

dégroupage du 56
« Réponse #2951 le: 19 November 2009 18:43:10 »
La 2° armoire c'est celle de SFR, sauf si elle est totalement identique à celle de Free Free (dans ce cas c'est le DSLAM Free hen56-2, qui sera sans doute nécessaire vu la très grosse PDM de Free sur ce NRA).

Kimaro56

dégroupage du 56
« Réponse #2952 le: 20 November 2009 06:40:21 »
Un simple freenaute, ils parlent de SNP56 :)

à Hennebont, il y a une "petite baie" FREE et une deux fois plus grosse de chez SFR ( on remarque l'appartenance avec des plaques métalliques ( font? ) parterre ( une avec marqué NEUF )

PS : que  veux dire PDM ? :P

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2953 le: 20 November 2009 09:04:30 »
Citation de: maxwell56
Citation de: Regowind
La nouvelle du jour, SNP56 (Séné/Le Poulfanc) vient d'être dégroupé par Bouygues Telecom (après SFR fin août) !!!

Pour en revenir à Free, j'espère que Free va réagir et bien faire le dégroupage de ce NRA avant la fin de l'année !!

Wait and see !! ;)
Ah me*** ! La 2e armoire ça devait être pour eux :(

C'est dur de ne pas passer du côté obscur chez un autre opérateur ! La tentation est forte xD
Client depuis le forfait 56k 50h, jamais déçu, mais marre d'attendre !

Allez Free !
Pour SNP56, ce sont donc bien les armoires extérieures métalliques grises qui correspondent aux installations des autres opérateurs que France Telecom/Orange (SFR, Bouygues Telecom, Free ?) ?

Pour vérifier le nom des opérateurs pour ces armoires, il faudrait s'approcher de ces armoires pour voir s'il y a des plaques métalliques avec le nom des opérateurs ?

Pour kimaro56, PDM = Part de Marché. ;)

Kimaro56

dégroupage du 56
« Réponse #2954 le: 20 November 2009 12:46:16 »
Citation de: Xazz
Bonjour Kimaro56 !

Bon, une bonne chose de faite pour le condensateur (qui a 3 pattes et pas 2, cf. notre bon vieux reportage photo). :)

2ème étape dans un logement neuf : débrancher au niveau de l'arrivée FT toutes les prises téléphoniques inutilisées qui autrement sont de magnifiques antennes à parasites... Et Dieu sait qu'on en met des prises téléphoniques dans les logements neufs de nos jours !

Et rien ne t'empêche également de tester la Freebox au niveau de l'arrivée FT (en ayant débranche toutes les prise) pour voir si la problème vient de l'extérieur de ton logement, de vérifier les connexions, de tester une autre alimentation pour le boitier ADSL (en échangeant les Freeplugs si tu as une V5), d'essayer sans filtre ADSL (ou avec un autre filtre), etc.

A+

Xavier
le problème  semble  venir  de l'exterieur de mon logement.. il n'y a donc strictement rien à faire?

merci d'avance

désoler de ne repondre que maintenant !

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2955 le: 22 November 2009 17:58:47 »
Quelques photos prises cet am de SNP56 (Séné/Le poulfanc ):

- le NRA SNP56 :

- armoire free (plaque bleue Free avec N° de tél sur une porte ):

- armoire SFR (et aussi Bouygues tél ???) (autocollant blanc SFR avec N° de tél sur une porte ):

L'armoire Free est bien là, il ne manque plus qu'à faire le dégroupage !!! Je passe de temps en temps en journée devant, je continue à surveiller si des gars bossent pour le dégroupage !!  ;)

Quelques photos de HEN56 seraient les bienvenus aussi !! :D

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2956 le: 22 November 2009 18:10:23 »
Doublon, je supprime, désolé !!  :rolleyes:

Kimaro56

dégroupage du 56
« Réponse #2957 le: 23 November 2009 06:04:22 »
ça sera fait dans la semaine ! ;)

Surement Jeudi à 18H15 ;)

Xazz

dégroupage du 56
« Réponse #2958 le: 23 November 2009 11:33:26 »
Bonjour Kimaro56,

Citation de: Kimaro56
le problème  semble  venir  de l'exterieur de mon logement.. il n'y a donc strictement rien à faire?

merci d'avance

désoler de ne repondre que maintenant !
Quels tests as-tu fait ?

As-tu éliminé tout problème sur la box ou son alimentation (en vérifiant l'atténuation mesurée par un autre modem) ?

Si le problème vient de l'extérieur, il n'y a pas grand chose à faire effectivement. Tant que la connexion est stable, Free ne pourra pas demander de vérification à FT.

A+

Xavier

Kimaro56

dégroupage du 56
« Réponse #2959 le: 23 November 2009 12:48:17 »
Le modem est presque neuf.. a peine 4 mois, mais je vais tout le même essayer avec un autre. C'est le seul test que je n'ai pas fait.

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2960 le: 23 November 2009 13:14:47 »
Sympa les photos ^^

J'avais même pas vu qu'il y avait une armoire Free ! Une bonne nouvelle ça.

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2961 le: 23 November 2009 15:05:22 »
Sympa les photos ^^

Merci pour le commentaire, ça fait plaisir !!

L'armoire est bien là, il ne reste plus qu'à Free à faire le dégroupage !!! Il ne reste plus que 6 semaines maintenant avant le 31 décembre 2009...........;)

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2962 le: 23 November 2009 18:15:22 »
Sympa les photos ^^

Merci pour le commentaire, ça fait plaisir !!

L'armoire est bien là, il ne reste plus qu'à Free à faire le dégroupage !!! Il ne reste plus que 6 semaines maintenant avant le 31 décembre 2009...........;)
Avant la fin de l'année ça serait le top en effet.
Si SNP56 est dégroupé, Vannes sera entièrement dégroupé et Séné avec (tout rouge sur la carte de Free) !

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2963 le: 23 November 2009 20:34:22 »
Citation de: petitlu56
de source sure : le snp  56 sera degroupé sous 2 mois ;)
J'espère surtout que l'info de petitlu56 du 22 octobre (milieu de la page 39) est fiable !! ;)

Vivement le rouge VIF pour Vannes et Séné ! 56 Powaaaa !!!!!! :D

Kimaro56

dégroupage du 56
« Réponse #2964 le: 24 November 2009 19:27:37 »
Voici les photos de HEN56 :) ( Désolé pour le NRa qui est flou.. il y avait beaucoup de vent.. je n'ai pas réussis a rendre l'image nette :( )

le NRA

Travaux devant les baies..

BAIES FREE+SFR

BAIE FREE

BAIE SFR

On remarque bien que sa grande baie est celle de SFR via cette photos ( regardez les plaques parterre ;) )

Oui, il y a une voiture FT ( même deux mais une derrière l'autre ) sauf que ces monsieur allaient.. je pense, au bar.. je suis aller leur poser deux/trois questions m'ont répondu qu'ils ne travaillaient pas pour le dégroupage et qu'il faisaient de assistance téléphonique ( ou du genre.. ) sauf, qu'après qu'on aient fini de discuter.. ils se sont dirigés vers le bas.. J'ai sincèrement l'impression qu'ils sont allés au bar, mais ce n'est que la réflexion que je me suis faite.

PS : il y les baies ont eu le droit a un beau papier peint " Non a l'expulsion...) j'ai biensur enlever la dixaine de papiers avant de prendre les photos... ( hum.. qui aurait l'idée de coller des papiers la??? c'est dans un petit coin vraiement non vu des gents!)

Voila.. si vous voulez d'autres photos ( plus nettes, n'hésitez pas... :)  )

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2965 le: 24 November 2009 21:33:48 »
Salut Kimaro56 !!

Elles sont très bien tes photos de HEN56 !! :)

Je vois que les armoires Free et SFR sont similaires à SNP56 photographiées ci-dessus, j'aime bien le logo Neuf sur la plaque du sol !! Au moins le nom de l'opérateur apparaît clairement !!

Je m'étonne de l'emplacement des armoires à Hennebont, je trouve qu'elles sont très exposées aux dégradations et vandalismes sur un parking à côté des voitures et du passage d'un paquet de personnes.....certains les prennent déjà pour des panneaux d'affichage..... :mad:

Trop forts les gars de FT, ils connaissent le chemin du troquet du coin apparemment !!! J'espère que leur journée était finie quand même, sinon j'imagine la qualité des câblages après leur passage au comptoir....... ;)

un simple freenaute

dégroupage du 56
« Réponse #2966 le: 25 November 2009 14:15:01 »
SFR et Free utilisent, à la couleur près (vert ou blanc, ou plus bariolé si la mairie l'exige) toujours le même modèle d'armoire pour les DSLAMs outdoor. Facile de les reconnaître :)

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2967 le: 25 November 2009 19:11:40 »
J'espère surtout que l'info de petitlu56 du 22 octobre (milieu de la page 39) est fiable !! ;)

Ah j'avais pas vu ce message !

J'ai vu une voiture devant SNP56 aujourd'hui, mais ça doit pas être pour le dégroupage, doivent venir à plusieurs je pense.

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2968 le: 26 November 2009 11:06:10 »

Ah j'avais pas vu ce message !

J'ai vu une voiture devant SNP56 aujourd'hui, mais ça doit pas être pour le dégroupage, doivent venir à plusieurs je pense.
J'avais bien vu le message de petitlu56 et c'était une très bonne nouvelle !!!

Petitlu56, tu lis toujours le forum ? Tu as d'autres nouvelles infos pour le NRA SNP56 ?

Pour le dégroupage, je ne pense pas que les gars sont nombreux, à mon avis, une équipe de 2-3 personnes maxi doit suffir. D'ailleurs, quelqu'un connaît les noms des sociétés soustraitantes qui font le dégroupage pour Free ?

J'essaierai de passer dans l'après-midi en semaine devant SNP56 pour voir si des gars sont au boulot !!   ;)

>> Un simple freenaute : merci pour tes précisions sur les armoires !!  ;)

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2969 le: 03 December 2009 19:04:59 »
Bonjour à tous !

Ya quelques jours, j'ai reçu dans la boite aux lettres, le magazine du conseil général du Morbihan. D'habitude j'y prête pas attention, mais là il y avait un sujet : "Le haut débit pour tous" d'apparence intéressante !

En gros, 175km de fibre vont être déployés pour couvrir les zones blanches du Morbihan, ainsi qu'augmenter les débits pour les personnes possédant un petit accès (512k à 2Mb) ! Plus 79 "nouveaux points de distribution de l'adsl" (sous répartiteur ?)

Plus d'info sur http://morbihan.fr/actions/haut-debit/partenariat.aspx

Bon même si s'est en partenariat avec FT (qui doit être le seul à avoir les ressources nécessaire pour ce genre de travaux), les autres FAI vont surement profiter de ce déploiement.

Une très bonne nouvelle pour ce qui habite très (trop ?) loin des villes.

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2970 le: 05 December 2009 09:36:03 »
Bonjour à tous !

Ya quelques jours, j'ai reçu dans la boite aux lettres, le magazine du conseil général du Morbihan. D'habitude j'y prête pas attention, mais là il y avait un sujet : "Le haut débit pour tous" d'apparence intéressante !

En gros, 175km de fibre vont être déployés pour couvrir les zones blanches du Morbihan, ainsi qu'augmenter les débits pour les personnes possédant un petit accès (512k à 2Mb) ! Plus 79 "nouveaux points de distribution de l'adsl" (sous répartiteur ?)

Plus d'info sur http://morbihan.fr/actions/haut-debit/partenariat.aspx

Bon même si s'est en partenariat avec FT (qui doit être le seul à avoir les ressources nécessaire pour ce genre de travaux), les autres FAI vont surement profiter de ce déploiement.

Une très bonne nouvelle pour ce qui habite très (trop ?) loin des villes.
Salut à tous !!

J'ai reçu hier le magazine et l'article est en première page. C'est une très bonne nouvelle pour le déploiement de l'ADSL et l'augmentation du nombre de personnes connectées au Web. L'Etat et les élus locaux prennent conscience de l'importance de diffuser internet dans les foyers, au même titre que l'eau, l'éléctricité et l'eau courante à une autre époque, cela fait plaisir à lire des news comme ça !!  :)

Le partenariat est avec France Telecom, c'est "logique", puisque c'est l'opérateur historique et les autres opérateurs  profitent aujourd'hui du réseau cuivre de qualité de France Telecom pour proposer leurs offres Triple Play.

France Telecom déploie directement la fibre optique, ce qui prouve que c'est le réseau de l'avenir, en remplacement du réseau cuivre actuel. France telecom va peut-être profiter du déploiement de la fibre optique dans le département pour proposer les premières offres  Triple play fibre optique à ses abonnés morbihannais ???
Si c'était le cas, le département serait en avance dans le déploiement de la fibre optique, ce qui ouvrirait la voie pour les opérateurs alternatifs fibre optique (Free, SFR...).

Il y a une ligne fibre optique à Vannes, zone du Prat. Elle a été déployée il y a quelques années pour KELT (qui a fermé depuis malheureusement...) pour échanger avec ses fournisseurs de lourds fichiers (plans de pièces pour bateaux).

Pour en revenir à SNP56, j'ai vu 2 voitures France Telecom cette semaine devant le NRA, jeudi en début am. Peut-être les gars qui bossent pour Free la semaine prochaine ?   ;)

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2971 le: 05 December 2009 10:15:26 »
Je ne sais pas si s'est FT qui s'occupe du dégroupage pour Free, ou alors une autre boite qu'ils sous-traitent :(

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2972 le: 05 December 2009 12:58:41 »
Je ne sais pas si s'est FT qui s'occupe du dégroupage pour Free, ou alors une autre boite qu'ils sous-traitent :(
Ce sont des soustraitants, des sociétés privées, qui font le dégroupage pour Free d'après ce que j'ai pu lire. Certaines d'entre elles sont d'ailleurs assez connues (je ne me rappelle plus des noms des sociétés dans l'article que j'avais lu).
Par contre, je pense que FT intervient pour préparer et faciliter l'installation dans leur NRA des installations des opérateurs alternatifs (place, branchements...). Les 2 voitures de FT (badgées Orange) que j'ai vu jeudi travaillaient peut-être pour cela......

Je passerai la semaine prochaine devant le NRA dans l'am pour voir si d'autres gars y bossent.....wait and see !!! ;)

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2973 le: 07 December 2009 17:11:57 »
Il y avait un fourgon FT garé à côté toute la journée !

herveld

dégroupage du 56
« Réponse #2974 le: 07 December 2009 17:28:52 »
Bonjour,

Qqun a des news concernant BAD56?

Débit freebox ralenti voire interrompu dernièrement, serait-ce le signe de l'avènement du dégroupage prévu "courant 2009" ?

kenavo

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2975 le: 07 December 2009 19:29:55 »
Il y avait un fourgon FT garé à côté toute la journée !
Un fourgon FT toute la journée ??!!! Et bien, c'est bizarre, ce n'est quand même pas FT qui va réaliser le dégroupage de SNP56 pour Free ???   :lol:
Je vais penser à passer devant cette semaine pour voir si FT est toujours là ou si une société privée prend le relais !!

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2976 le: 07 December 2009 19:37:53 »
Citation de: herveld
Bonjour,

Débit freebox ralenti voire interrompu dernièrement, serait-ce le signe de l'avènement du dégroupage prévu "courant 2009" ?

kenavo
Salut et bienvenue à toi !

Précise ta commune, ça sera plus facile pour discuter du bon secteur du 56 !   ;)

herveld

dégroupage du 56
« Réponse #2977 le: 07 December 2009 19:47:52 »
Citation de: herveld
Bonjour,

kenavo
Salut et bienvenue à toi !

Précise ta commune, ça sera plus facile pour discuter du bon secteur du 56 !   ;)
Euh oui pardon, suis de Baden (NRA: BAD56). ; )

grasp

dégroupage du 56
« Réponse #2978 le: 09 December 2009 17:11:49 »
Bonjour
des news pour le dégroupage du ldl56, soy de locoal-mendon  ;) ?
Merci

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2979 le: 11 December 2009 20:21:06 »
Pour le NRA SNP 56 (Le Poulfanc/Séné), je suis passé devant jeudi matin, dans la matinée, à environ 10h30. Il y a avait 2 véhicules FT, dont 1 utilitaire. La porte du NRA était ouverte, et j'ai aperçu un gars en plein travail à l'intérieur.

Je ne me suis pas arrêté, je ne sais pas ce qu'ils faisaient. FT mais pas une autre société privée qui pourrait bosser pour Free.....
Il reste 2 semaines avant les fêtes, et cela m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'activité autour du NRA entre Noël et le Nouvel An............:(

J'ai l'impression que le NRA ne sera pas dégroupé par Free avant la fin de l'année 2009........... :(

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2980 le: 11 December 2009 21:00:21 »
Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, voilà le lien vers une news de Freenews qui fait le point sur le dégroupage en BZH en 2009, le Morbihan apparaît sur le tableau du bas :

http://www.freenews.fr/spip.php?article7413

Bonne lecture !!  ;)

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2981 le: 12 December 2009 10:02:14 »
Pour le NRA SNP 56 (Le Poulfanc/Séné), je suis passé devant jeudi matin, dans la matinée, à environ 10h30. Il y a avait 2 véhicules FT, dont 1 utilitaire. La porte du NRA était ouverte, et j'ai aperçu un gars en plein travail à l'intérieur.

Je ne me suis pas arrêté, je ne sais pas ce qu'ils faisaient. FT mais pas une autre société privée qui pourrait bosser pour Free.....
Il reste 2 semaines avant les fêtes, et cela m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'activité autour du NRA entre Noël et le Nouvel An............:(

J'ai l'impression que le NRA ne sera pas dégroupé par Free avant la fin de l'année 2009........... :(
Faut garder espoir ^^

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2982 le: 12 December 2009 13:05:28 »
Oui, ce n'est peut-être pas encore cuit pour 2009 ! Et toi, tu as vu de l'activité cette semaine devant le NRA (véhicules FT ou autres) ?

revedeau

dégroupage du 56
« Réponse #2983 le: 14 December 2009 08:45:01 »
pour baden et sene le poulfanc sa devrait être OK dans les 15 1ers jours de janvier...

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2984 le: 14 December 2009 17:45:33 »
Oui, ce n'est peut-être pas encore cuit pour 2009 ! Et toi, tu as vu de l'activité cette semaine devant le NRA (véhicules FT ou autres) ?
Une voiture de FT de temps en temps ^^

Citation de: revedeau
pour baden et sene le poulfanc sa devrait être OK dans les 15 1ers jours de janvier...
Tu tiens cette info d'une source fiable ? :iloveyou:

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2985 le: 14 December 2009 18:38:18 »
Salut Revedeau !

Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu (lu surtout...) sur le forum, le retour de tes infos de dégroupage sont les bienvenues !!! :)

Pour SNP56, il va falloir attendre 2010.........j'espère que ce sera OK cette fois !
J'ai vu cet am une voiture FT, porte du NRA fermée. Wait and see in January............

> Pour maxwell56, les infos de Revedeau sont fiables !  ;) (cf les autres posts sur ce forum en remontant sur 2/3 ans...)

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2986 le: 15 December 2009 07:22:52 »
Huhu enfin une date à laquelle on peut se fier, merci beaucoup pour l'info revedeau :)

revedeau

dégroupage du 56
« Réponse #2987 le: 17 December 2009 11:40:29 »
tt est pret la FO aussi donc effectivement sa ne devrait plus duré !!!

SNP56 c'est la 1ere baie exterieure de free dans la région de vannes et elle est prète depuis au moins 6 mois !!!

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2988 le: 17 December 2009 12:35:19 »
tt est pret la FO aussi donc effectivement sa ne devrait plus duré !!!

SNP56 c'est la 1ere baie exterieure de free dans la région de vannes et elle est prète depuis au moins 6 mois !!!
FO ? tu veux dire quoi, stp ?

Une baie extérieure ? ça veut dire quoi exactement,stp ?

En tout cas, bonne nouvelle pour SNP56 !  :)

Novocio (Corp Free)

dégroupage du 56
« Réponse #2989 le: 17 December 2009 13:10:29 »
Bai extérieur = outdoor
FO = Fibre Optique

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2990 le: 17 December 2009 18:59:57 »
Hier yavait 2 camionnettes de FT devant dès 8h30 le matin, ça doit bosser dur pour nous dégrouper à temps :p

ggmck

dégroupage du 56
« Réponse #2991 le: 19 December 2009 05:55:35 »
Bonjour,
J'habite à Kervignac et je suis sur le NRA de Merlevenez MER 56. Je ne suis toujours pas dégroupé. J'ai bien fait la demande de migration. Que faire pour accélérer les choses?

grasp

dégroupage du 56
« Réponse #2992 le: 19 December 2009 14:47:56 »
Bonjour
et toujours rien pour ldl 56
un peu dégouté la, j'avais hâte aussi comme vous, mais rien ne vient...
Prévu courant 2009 pourtant !!
ARGHH

un simple freenaute

dégroupage du 56
« Réponse #2993 le: 19 December 2009 15:22:34 »
Début 2009 il y avait 1000 NRA prévus pour 2009 ou avant, pour un objectif annuel de 600 NRA.
Aujourd'hui après un dégroupage de 530 NRA (donc moins loin de l'objectif que l'an dernier, 500 pour 600), il reste 950 NRA prévus. Pour 2009, 2010 ou avant selon les consoles des abonnés.

L'objectif l'an prochain tournera sans doute autour de 500-700 NRA comme depuis 2007. Donc on sait déjà que tous les NRA prévus ne seront pas dégroupés...

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2994 le: 29 December 2009 11:01:03 »
Vu ce matin, vers 11H15, un Renault Kangoo de FT devant le NRA SNP56 (Séné/Le Poulfanc). La porte du NRA était ouverte, j'ai aperçu un gars qui bossait dedans. Par contre, je suis passé hier devant le NRA le matin et l'après-midi, je n'ai vu personne.

Et il y a quand même de l'activité dans le NRA pendant cette période de fêtes !!!  :)

maxwell56

dégroupage du 56
« Réponse #2995 le: 29 December 2009 11:58:01 »
Vu ce matin, vers 11H15, un Renault Kangoo de FT devant le NRA SNP56 (Séné/Le Poulfanc). La porte du NRA était ouverte, j'ai aperçu un gars qui bossait dedans. Par contre, je suis passé hier devant le NRA le matin et l'après-midi, je n'ai vu personne.

Et il y a quand même de l'activité dans le NRA pendant cette période de fêtes !!!  :)
Hey je suis passé vers cette heure là aussi, plutôt 11h45,  et le gars était encore dedans.
C'est vrai que ya beaucoup d'activité depuis le début du mois dans le NRA, et c'est tant mieux !

Je ne sais pas comment se passe le dégroupage du point de vue des lignes, faut câbler manuellement chaque ligne sur les équipements de Free ?
Si c'est le cas, je comprends que ça mette du temps à migrer toutes les lignes (doit y avoir +/- 1000 lignes à câbler).

revedeau

dégroupage du 56
« Réponse #2996 le: 29 December 2009 13:35:43 »
avant la migration des clietns free de SNP56 il faut déjà que le DSLAM ping se qui n'est pour le moment pas le cas mais logiquement OK tt début 2010 :)

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2997 le: 29 December 2009 16:15:05 »
Les news de revedeau, j'aime ça !!  :D

Vivement 2010 alors !!  ;)

Regowind

dégroupage du 56
« Réponse #2998 le: 05 January 2010 15:18:06 »
Salut tout le monde et bonne année 2010 à tous !  :)

Je suis passé hier et aujourd'hui en début d'après-midi (vers 14H15) devant le NRA SNP56, il n'y avait aucune activité, pas de voiture FT ou d'une autre société !!

On est en 2010 maintenant, s'il est prévu de dégrouper le NRA pour la mi-janvier, il ne faut plus tarder !

Free met à jour sa carte de dégroupage, SNP56 est toujours en "gris", dégroupage à l'étude..........
 http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html

Fauvax

dégroupage du 56
« Réponse #2999 le: 05 January 2010 17:10:34 »
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur un hypothétique dégroupage de Landevant, NRA LVT56.

J'y crois pas trop mais bon dans ma console de gestion j'ai "dégroupage prévu courant 2009"

Et comme je vois qu'il y a pas mal de gens qui ont l'air bien au courant de ce qui se passe dans le département en terme de dégroupage par free, j'en profite pour poser la question.

En tous cas, merci à ceux qui prennent du temps pour nous communiquer des infos...