Salut à tous,
Nouveau sur ce forum, j'ai lu pas mal de pages mais pas toutes et ne suis donc pas au courant de tout ce qui a pu être dit ici (merci pour votre indulgence :-) ).
Je suis sur VSR56 et n'ai pas fait de demande de dégroupage total (je déménage dans moins d'un mois, donc...).
J'ai reçu le mail de Free m'informant du dégroupage de ma ligne ADSL le mercredi 7/12.
Le jeudi 8/12 au soir, à 22h30 environ, ma connexion ADSL a disparu, plus de connexion aucune de ma Freebox V3 depuis ce moment. J'ai d'abord mis ça sur le compte du dégroupage (bien que j'imaginais mal un technicien FT - ou sous-traitant - arrachant les fils de ma ligne à pareille heure...).
Sur ma console de suivi, j'en suis toujours à l'étape 3 "3) Votre inscription a été validée par France Télécom".
Mes caractéristiques de ligne :
Ligne téléphonique : 0297XXXXXX
Raccordé en offre : Freebox dégroupée
NRA : VSR56
Longueur : 2567 mètres
Affaiblissement : 31 dB
Adresse IP : 82.246.xx.xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Depuis jeudi je me rabats sur l'accès RTC de secour, et je trouve que ça commence à faire un peu long, d'autant que j'utilise cette connexion pour mon boulot.
C'est normal de ne plus avoir du tout d'ADSL pendant le dégroupage ? Vous êtes tous dans ce cas là ?
Merci pour vos éclaircissements avertis

A++ Thierry