Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #450 le: 07 December 2005 16:38:19 »
Pareille ! A votre avis c'est pour demain ou pour vendredi voir samedi ? :D

A pour moi aussi ça avance on dirai :

Pour la console de gestion :

Votre ligne est actuellement en cours de cablage ou en cours de migration.

La console de gestion n'est pas disponible tant que cette opération n'est pas terminée.

Pour le suivi technique

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
    Ligne téléphonique 0297XXXXXX
    En cours de raccordement à l'offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : VSR56
    Longueur : 3575 mètres
    Affaiblissement (2) : 42 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0873XXXXXX

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.

Peut être demain ... big_smile peut être !!

Franck56-29

dégroupage du 56
« Réponse #451 le: 07 December 2005 16:48:53 »
Bonsoir,

C'est curieux, j'ai deux accès Free sur lorient sur le NRA LTL56 (mon domicile et un de mes sites). Sur mon domicile, ça avance je suis en étape 3 mais sur l'autre je n'ai strictement rien de changer (ADSL Max NON DEGROUPE).

Cela vous semble-t-il normal ?

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #452 le: 07 December 2005 16:53:21 »
Comment pouvez vous voir que vous êtes a l'étape 3 ! Moi quand j'essai d'aller   voir la  console il me mettent innaccessible .... :/

Sinon pour ton problème chaque chose en son temps ça va arriver ! :D

titi56

dégroupage du 56
« Réponse #453 le: 07 December 2005 16:55:05 »

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #454 le: 07 December 2005 16:56:42 »
AH  oui donc Etape 2 pour moi !! :D
Bon bah après demain ça devrai être bon ....

MavericK_56

dégroupage du 56
« Réponse #455 le: 07 December 2005 18:10:19 »
Citation de: cecilemy
Salut, dans le magazine du Pays de Lorient, il y a 2 pages sur l'installation du Haut débit et de la fibre optique, je viens de le recevoir hier dans ma boite au lettre de la poste, il ya une photo sur la pose de la fibre. Assez intéressant. Ploemeur est mentionné.
Bonsoir Cecilemy,
-> Oui j'ai vu ça ce soir en rentrant! Ca peux pas tomber mieux tiens! Bon j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dans leur dossier...je cite:
"Dans un premier temps, l'effort sera dirigé vers le monde des collectivités et de l'entreprise. La boucle Larmor, Ploemeur, Quéven, Lanester et Hennebont devrait-être achevée en 2007 et reliera toutes les collectivités locales."
--> Bon au moins à la vue de cet article...on a une date butoire...super :-/. Et on sait aussi maintenant qui s'occupe de tout le dégroupage, à savoir Cap L'Orient!
---> Prochaine étape pour moi...c'est aller faire un petit tour à Cap..et puis prrendre contact avec l'ART!

Sur ce bonne soirée @ toi...et @ tous! ;-)

Thibaut

dégroupage du 56
« Réponse #456 le: 07 December 2005 18:23:53 »
C'est quoi la boucle dont ils parlent, c'est une fibre optique ? Pourquoi Lorient n'y est pas ?

Je reçois pas le magazine moi :( Ma boîte aux lettres est derrière une porte inaccessible aux agences privées qui distribuent la revue. Si vous savez si on peut recevoir le truc par la poste mais sans payer...

Thibaut

dégroupage du 56
« Réponse #457 le: 07 December 2005 18:38:35 »

Thibaut

dégroupage du 56
« Réponse #458 le: 07 December 2005 18:47:33 »
Ah ouai mais il n'y a pas la dernière revue. Mes questions tiennent donc toujours !

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #459 le: 07 December 2005 19:35:17 »
2007 !!!! :( Nonnnnn, Je n'en peux plus de ft, Franchement impossible que Free ne se bouge pas avant.
2007 et en plus Cap Lorient, cela n'est pas gagné avec eux. cf: Le centre de Lorient Place du Royale travaux.

2007 quoique une freebox v6, un débit de 150mb…..
Je pense que 9tel aura dégroupé d’ici la.

Thibaut je pense fibre optique.

titi56

dégroupage du 56
« Réponse #460 le: 07 December 2005 19:38:28 »
je vient de passer a l'etape

3 Votre inscription a été validée par France Télécom, cool si ca continu avant ce week-end c'est le DT, mais bon je reste quand meme prudent !!  :rolleyes:

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #461 le: 07 December 2005 19:48:50 »
Etape 3 a cette heure ci ? Il bosse  encore tu crois a cette heure là ?

Généralement après l'étape 3 on n'est dégroupé le lendemain ... enfin d'après  ce que je peux en déduire des autres posts et expérience sur ce forum !
C'est cool ! En espérant que ça bouge demain ! :D

JiJi

dégroupage du 56
« Réponse #462 le: 07 December 2005 19:53:40 »
Bonsoir,

Ma console ne bouge pas d'un iota.
mais bon , je ne vais pas commencer à me prendre la tête pour cela, quoique...

Jean-Jacques

titi56

dégroupage du 56
« Réponse #463 le: 07 December 2005 19:54:00 »
Citation de: meojean
Etape 3 a cette heure ci ? Il bosse  encore tu crois a cette heure là ?

Généralement après l'étape 3 on n'est dégroupé le lendemain ... enfin d'après  ce que je peux en déduire des autres posts et expérience sur ce forum !
C'est cool ! En espérant que ça bouge demain ! :D
a 20h j'ai regarde et j'etait tj en etape 2 !!, ils font peut etre des heures suplementaire pour la fin d'année  :lol:

Grandjean Nicolas

dégroupage du 56
« Réponse #464 le: 07 December 2005 20:45:34 »
En tout cas, au sujet du suivi de commande, ça me fait bien rigoler de voir « 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi».
Et surtout la 7ème est la plus chouette «Afficher votre IP et vos numéros de téléphone». Il va nous falloir une standardiste avec nos numéros de téléphone ;)

Franchement, je veux pas paraître casse-..... Mais ils pourrait bien faire des suivis de commandes différents... Quand tu commandes la carte WiFi, ça se met là aussi! Qui essaie de commander une carte WiFi & un DT pour rigoler?

Bonne soirée à tous les Bretons (et les autres aussi quand même :))!

960m - 14db

dégroupage du 56
« Réponse #465 le: 07 December 2005 20:46:22 »
Citation de: cecilemy
2007 et en plus Cap Lorient, cela n'est pas gagné avec eux. cf: Le centre de Lorient Place du Royale travaux.
j'vois pas l'rapport !

Grandjean Nicolas

dégroupage du 56
« Réponse #466 le: 07 December 2005 20:59:12 »
Je viens de découvrir que maintenant dans "consultez vos factures", il y a maintenant « Consulter vos chaînes TV en option pour le mois en cours »...

Avant le week-end ou pas avant le week-end??? :D

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #467 le: 08 December 2005 08:14:37 »
Si si avant le Week-end  ;)
-L'avantage pour les non dégroupé(e)s:
Nous aurons des supers Pings sur Ploemeur (bin oui nous ne sommes que 2 pèlerins(e)s)
Des supers downloads (toujours deux pèlerins non dégroupé) sur le pays de Lorient).

-Désavantage pour les non dégroupé(e)s:
Une Hotline surchargé par certains newbizes incapable de savoir ou brancher la prise péritel ou ayant perdu la télécommande, ou étant bloqué étape 3, ou plus de ligne téléphonique car le tech à s’est planté de nom. (Votre voisin).

Donc pour les Non dégroupé un surf très agréable, ensoleillé, pas un pète de vent, de turbulence.

** A prendre au dernier degré. :)

Grandjean Nicolas

dégroupage du 56
« Réponse #468 le: 08 December 2005 12:43:45 »
Ça avance, ça avance....

J'ai déjà mon adresse IP :p (ça ping pô) et y'a toutes les infos (avec moi asussi l'erreur SQL) « Uncompatible line conditions » toussa toussa...

Mais le plus drôle c'est que je me suis rapproché du DSLAM ;)

Avant :
Longueur : 1115 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB
Maintenant :
Longueur : 1090 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB
C'est marrant ça :) :)

pepe56

dégroupage du 56
« Réponse #469 le: 08 December 2005 12:56:14 »
la dérive des continents... lol

odul

dégroupage du 56
« Réponse #470 le: 08 December 2005 15:06:44 »
sa bouge pas chez moi :( !!!!

Ligne téléphonique 0297******
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : VSP56
Longueur : 2610 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB

Franck56-29

dégroupage du 56
« Réponse #471 le: 08 December 2005 16:09:41 »
Bonjour,

Moi aussi j'ai gagné 25 m mais je n'ai pas perdu de Décibels. Peut être que c'est un grand batiment et que les nouveaux DSLAM sont à un endroit plus proche de nous.

960m - 14db

dégroupage du 56
« Réponse #472 le: 08 December 2005 16:24:14 »
Citation de: microniko
Ça avance, ça avance....

J'ai déjà mon adresse IP :p (ça ping pô) et y'a toutes les infos (avec moi asussi l'erreur SQL) « Uncompatible line conditions » toussa toussa...

Avant :
Maintenant :
z'ont du tirer sur le cab' :D

pepe56

dégroupage du 56
« Réponse #473 le: 08 December 2005 16:38:08 »
Citation de: zanfi
Citation de: microniko
Ça avance, ça avance....

Avant :
Maintenant :
z'ont du tirer sur le cab' :D
Pourvu qu'il soit solide...

titi56

dégroupage du 56
« Réponse #474 le: 08 December 2005 17:29:05 »
J'ai reçu une lettre de FT, je me dit tien c'est pour le dégroupage, ben non, pub pour Wanadoo et le haut débit, cherche t'il a me récupérer ?????, il peuvent tj essayer mais c'est non vu leurs prix ou alors il me propose un tarif défiant toutes concurrences, en tout cas je vais leurs retourner la pub avec l'enveloppe T (ça fera ça de moins dans ma poubelle).

pepe56

dégroupage du 56
« Réponse #475 le: 08 December 2005 17:41:43 »
idem, le courrier de FT!

Remarque, c'est humain....

960m - 14db

dégroupage du 56
« Réponse #476 le: 08 December 2005 19:21:54 »
Citation de: titi56
J'ai reçu une lettre de FT, je me dit tien c'est pour le dégroupage, ben non, pub pour Wanadoo et le haut débit, cherche t'il a me récupérer ?????, il peuvent tj essayer mais c'est non vu leurs prix ou alors il me propose un tarif défiant toutes concurrences, en tout cas je vais leurs retourner la pub avec l'enveloppe T (ça fera ça de moins dans ma poubelle).
reçu également :

960m - 14db

dégroupage du 56
« Réponse #477 le: 08 December 2005 19:23:41 »
Citation de: pepe56
idem, le courrier de FT!

Remarque, c'est humain....
oui on a tous reçu, le mois précédent la possiblitté d'obtenir la freeboite gratuitement, un courrier de free nous proposant de l'obtenir pour 30€

pepe56

dégroupage du 56
« Réponse #478 le: 08 December 2005 19:52:01 »
ce soir, toujours à l'étape 3, mais plus de telephone freebox, et upload limité 50, dixit ma charmante grenouille...

Aloun

dégroupage du 56
« Réponse #479 le: 08 December 2005 19:54:22 »
Yes ça avance dans l'"Etat d'activation de votre compte" !!! j'en suis à l'étape 5 !!!! la 6 c'est "Votre connexion est activée" allez free encore un petit éffort au fait j ais posté un petit mail à fre et j'ais eu une réponse je vous le colle...

Mon Mail:

*J'ais fait une demande de dégroupage total de ma ligne avant que le dslam me concernant soit en cours de degroupage. Le dslam de lorient centre fin pret pour le dégroupage vendredi 2/12/05 date a laquelle j'ais pu avoir acces au formulaire avous faire parvenir pour passer en degroupage total. Normalement comme indiqué dans vos conditions générales, je ne devrais avoir aucun frais car je passe d'un abonnement non degroupé a un total dégroupé.
*Est ce bien le cas?
Je vous pose la question car apparement beaucoup (tous?) de ce qui ont fait la meme demarche que moi sur Brest et Quimper ont eu des frais.
*Pourquoi?

Reponse:
Cher Freenaute,

En effet. Vous ne devrez pas avoir de frais dégroupage total.
Ceux qui ont eu des frais peuvent en demander le remboursement s'ils n'ont pas été câblé en dégroupage partiel avant le total.

Ioanna, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

Merci Ioanna !!! réponse en 2 jours !

MavericK_56

dégroupage du 56
« Réponse #480 le: 08 December 2005 20:20:09 »
Bonsoir vous tous...
-> Ah là là...si vous saviez comme je vous envie tous autant que vous êtes! Je vous vois à moitié fous fous du fait que votre ligne se dégroupe et je suis jaloux tiens. Pffff c'est pas zuste tiens.
--> Vous savez pas quoi, eh bah je vais demander à ce qu'on vienne me poser de la fibre jusqu'en face de chez moi, en guise de réparation.

(je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais aller faire des bidouilles dans vos DSLAMs les amis...vais tout faire sauter! NiArK')

Allez bonne soirée...et puis ne restez pas sans manger jusqu'à ce que vos étapes soient arrivées à la fin! Moi j'ai plus qu'à me pendre tiens! GlUrP'   ;-)

JiJi

dégroupage du 56
« Réponse #481 le: 08 December 2005 20:54:24 »
Bonsoir,

Cette semaine Lorient et semaine prochaine, si pas de problème sur les dslam lorientais, Vannes, cela sent bon..... :D

JJ

cednad56

dégroupage du 56
« Réponse #482 le: 08 December 2005 21:03:27 »
salut tout l'monde je suis nouveau sur le fofo, j'habite à lanester et j'attends avec impatience comme beaucoup d'entre vous le dégroupage de ma ligne ...

trop bon le fait d'être bientot dégroupé... merci free...;)

Ligne téléphonique 0297xxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée

NRA (1) : LNR56
Longueur : 2097 mètres
Affaiblissement (2) : 31 dB

Votre adresse IP/masque est 82.246.48.30/24
Passerelle (gateway) 82.246.48.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0871xxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lnr56-1 ligne 0 / 2 / 5 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Aloun

dégroupage du 56
« Réponse #483 le: 08 December 2005 21:10:06 »
au fait juste pour info, beaucoup ont reçu un mail de free concernant le dégroupage de leur secteur?
Car moi, à ce jour je n'ais toujours rien reçu... étrange...

cednad56

dégroupage du 56
« Réponse #484 le: 08 December 2005 21:13:06 »
oui j'ai reçu le mail de free le 3 décembre

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0297xxxxxx et nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours
mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus
précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur
historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique
aucune date prévisionnelle de réalisation.
Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement du
dégroupage de votre ligne au moyen de notre console de suivi d'activation,
accessible à cette adresse http://adsl.free.fr/suivi/ et qui est mise à jour
en temps réel en fonction des informations qui nous sont remontées par
l'opérateur historique.

titi56

dégroupage du 56
« Réponse #485 le: 08 December 2005 21:18:16 »
Citation de: Aloun
au fait juste pour info, beaucoup ont reçu un mail de free concernant le dégroupage de leur secteur?
Car moi, à ce jour je n'ais toujours rien reçu... étrange...
idem pour moi rien recu et je vient de passer a l'etape 4

titi56

dégroupage du 56
« Réponse #486 le: 08 December 2005 21:20:27 »
Début de détection des connexions pour le dslam de vannes Pargo VSP56
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=56&ville=&nra=&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&v2=&Submit=Rechercher

j'en revient pas on ce fait doubler par Vannes :(

titi56

dégroupage du 56
« Réponse #487 le: 08 December 2005 21:35:28 »
Citation de: MavericK_56
Bonsoir vous tous...
-> Ah là là...si vous saviez comme je vous envie tous autant que vous êtes! Je vous vois à moitié fous fous du fait que votre ligne se dégroupe et je suis jaloux tiens. Pffff c'est pas zuste tiens.
--> Vous savez pas quoi, eh bah je vais demander à ce qu'on vienne me poser de la fibre jusqu'en face de chez moi, en guise de réparation.

je te comprend car nous on ce trouvais aussi dans la meme situation en regardant les brestois et les quimperois, maintenant c'est notre tour..., j'ai ma soeur qui ce trouve comme toi, elle est sur guipavas et pas de prevision, il ne vous reste plus que la patience...

(je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais aller faire des bidouilles dans vos DSLAMs les amis...vais tout faire sauter! NiArK')

s'il te plait non, ca fait si longtemps qu'on attend, je crois que je fait me poster a cote cette nuit (je rigole bien sur)  ;)

Allez bonne soirée...et puis ne restez pas sans manger jusqu'à ce que vos étapes soient arrivées à la fin! Moi j'ai plus qu'à me pendre tiens! GlUrP'   ;-)
sois patient et quand ca viendra tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, courage!!!!!!!!!!   :rolleyes:

Grandjean Nicolas

dégroupage du 56
« Réponse #488 le: 09 December 2005 06:55:49 »
Voilà, je suis passé à l'étape 3. :D :D

N'empêche que leur suivi est pas très clair.... Je viens bientôt recevoir une freebox (étape 5).

Bonne journée..

PS : Il est ou le NRA République à Vannes? (à part à 1090 m de chez moi ;))

JiJi

dégroupage du 56
« Réponse #489 le: 09 December 2005 07:04:37 »
Salut Microniko,

Le dslam republique doit être derrière la boutique France Télécom à coté de la caisse d'épargne il me semble..

Je dépends de ce dslam et toujours rien dans la console...

JJ

Grandjean Nicolas

dégroupage du 56
« Réponse #490 le: 09 December 2005 07:12:06 »
Citation de: JiJi
Salut Microniko,

Le dslam république doit être derrière la boutique France Télécom à coté de la caisse d'épargne il me semble..

Je dépends de ce dslam et toujours rien dans la console...

JJ
Ok... Merci. Celui du Pargo, je vois où il se trouve (ça serait dur de le louper ;)

Tu as demandé le DT ?

JiJi

dégroupage du 56
« Réponse #491 le: 09 December 2005 07:22:41 »
Oui, DT demandé, sur le site et formulaire envoyé samedi et reçu (lettre suivie) lundi, mais rien ne bouge, bon, je ne suis pas à 1 jour près mais cela serait un joli petit cadeau de noël...

Bonne chance , il y aura forcément quelques désagréments pour la mise en route...

JJ

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #492 le: 09 December 2005 09:26:56 »
Citation de: titi56
Citation de: MavericK_56
Bonsoir vous tous...

je te comprend car nous on ce trouvais aussi dans la meme situation en regardant les brestois et les quimperois, maintenant c'est notre tour..., j'ai ma soeur qui ce trouve comme toi, elle est sur guipavas et pas de prevision, il ne vous reste plus que la patience...

s'il te plait non, ca fait si longtemps qu'on attend, je crois que je fait me poster a cote cette nuit (je rigole bien sur)  ;)

sois patient et quand ca viendra tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, courage!!!!!!!!!!   :rolleyes:
Justement , nous s'est pour 2007!!!!

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #493 le: 09 December 2005 17:10:49 »
Bon bah moi toujours a l'étape 2 aujourd'hui mais je vois enfin les carc a  zero dans le suivi technique :D Enfin !  Espérons que ça bouge demain !

ILs ont commencé par la préfecture je ne  vois pas ce qu'il y a d'anormal ! ;)

Thibaut

dégroupage du 56
« Réponse #494 le: 09 December 2005 17:19:49 »
J'ai lu le témoignage d'un gars qui est allé en agence FT, qui s'est lancé dans une ouverture de ligne, et, mine de rien, en jouant le client fasciné par la technique, dans la conversation avec le vendeur, il a réussit à obtenir le numéro de l'ancien locataire du logement. C'est à ce moment qu'il s'est barré en courant de l'agence pour s'abonner en NDI chez Free :D

Ma ligne a été résiliée il y a au moins 3 ans. Je vais voir si il n'y a pas des astuces qui circulent :)

odul

dégroupage du 56
« Réponse #495 le: 09 December 2005 17:27:36 »
bonsoir ! je voulais savoir combien de tps il y a t' il entre le commencement de l ' étape 1 , et le dégroupage ?? a parti de mercredi soir 20h a pe pres , j ai comencé ma migration , et ojoud"hui je suis a l etape 3 !!!!
lol je suis assez préssé je doit dire :) !!

merci de vos réponses !! bonne soirée a vous

sebose

dégroupage du 56
« Réponse #496 le: 09 December 2005 17:29:10 »
Je suis degouté, j'ai souscrit àl'adsl chez free en octobre 2005, sachant que free allait etre degrouper total 2 eme semestre 2005, je viens de renvoyer mon formulaire de dégroupage, et je crois que je vais etre facturer 90 euros pour le DT.
Quel con, j'aurai du attendre que ca soit degrouper total, j'aurai pas payé ces frais, FREE n'est pas tres tres clair sur ce ujet.
C'est écrit mais bon, quand j'ai souscrit en OTOBRE 2005, je l'ai fait pour du DT.c'est pas mis clairement DT pas possible de suite mais dans quelques mois ce qui entrainera 90 euros de frais.

des freenautes n'ont pas été facturé? un tuyau ? une astuce?

Thibaut

dégroupage du 56
« Réponse #497 le: 09 December 2005 17:38:32 »
Tu es peut-être victime de la fameuse erreur que Free semble laisser traîner car ça rapporte des sous...
Normalement tu ne paies rien si tu demandes le DT avant qu'on migre ta ligne en DP. Or la migration n'a pas commencée. A mon avis tu n'a rien à payer, Free a encore fait la même "erreur".

Gromsempai

dégroupage du 56
« Réponse #498 le: 09 December 2005 17:38:34 »
Il suffit d'nevoyer ta demande AVANT l'annonce de mise en route des dslam

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #499 le: 09 December 2005 17:44:35 »
Dite il n'y a pas des heureux dégroupés qui sont sur Pargo ici ?  :D
Pour VSR56-1 ça devrai être bon demain ! ;) Enfin j'espère histoire d'en profiter ce week end ?

Y a t il des personnes ici sur VSR56 ?
MOi je serai sur 2/0/8 (3) !