Bonjour,
La demoiselle du service technique auraît-elle fait une erreur??
Tu es passé par la hotline pour faire la démarche ? C'était inutile, tu avais tous les liens nécessaire dans ta console d'administration ("MODIFICATION DE MES INFORMATIONS" > "Déménagement").
J'ai comme l'impression que la personne s'est trompée et qu'elle a lancée l'ancienne procédure, ou tu résilies, renvoie la Freebox, te réabonnes ensuite reçoit une nouvelle Freebox, puis te fais rembourser les frais de résiliation...

Ce n'est pas catastrophique en soit, mais ce n'est pas ce que tu avais prévu. :/
A moins que ce ne soit qu'un bug d'affichage, mais j'en doute fort. Là, il faut attendre l'avis de personnes qui ont déjà déménagé un abonnement...
Et heu... Le logement dans lequel tu dois déménager, tu en es dors et déjà propriétaire ou locataire ? La ligne téléphonique est à ton nom ? Si ce n'est pas le cas, tu es partie pour des embrouilles à gogo. Si jamais Free parvient à construire la ligne (ce dont je doute, puisque France Telecom doit refuser étant donné que les noms d'abonnés ne correspondent pas), quand les occupants actuels vont couper leur ligne, ton abonnement Free sera de facto resilié. Et tu en seras quitte pour 96 € de frais de résiliation...
Je n'aime pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais si la ligne n'est pas encore à toi, à ta place, je recontacterai la hotline au plus vite pour tenter de faire annuler l'inscription. Une fois que France Telecom aura reçu la commande de cablage, il sera trop tard (= ça te coutera 96 €).
A+
Xavier