ouric

[NAT] Retards de livraison : Free s'explique
« Réponse #300 le: 24 June 2006 08:04:51 »
Citation de: marou
Citation de: ouric
Je rigole.... j'ai demandé ma migration le 22/04 et toujours le lien dans ma console. J'ai contacté un conseiller et il m'a répondu que le retard avait été rattrapé et que je recevrai ma V5 d'ici quelques jours. Arf arf arf... ceci dit la conseillere avait une bien jolie voix qui laissait présager un bien agréable physique. Mais méfiance aec free on n'est jamais sur de rien.
Sur ce... bonne attente a tous...
tu es certain que t du 22/04 car j'ai l'impression que reste que toi on en parle plus ici
Du 22/04 a 20h pour etre plus precis et je doute fort que ceux du 22/04 aient tous été livré

ZyGo49

« Réponse #301 le: 24 June 2006 09:49:03 »
Pouvez vous me dire ou on en est au niveau du renouvellement ? Ca serait bien que freenews communique un peu la dessus, car c'est vraiment penible de devoir lire autant de pages pour çà surtout avec une connexion faiblarde ! Les renouvellements du 22 avril ont ils été traités ?

Anogoo

« Réponse #302 le: 24 June 2006 10:02:22 »
Citation de: ZyGo49
Pouvez vous me dire ou on en est au niveau du renouvellement ? Ca serait bien que freenews communique un peu la dessus, car c'est vraiment penible de devoir lire autant de pages pour çà surtout avec une connexion faiblarde ! Les renouvellements du 22 avril ont ils été traités ?
Quelques uns...
Probablement pas la moitié...

Anogoo

« Réponse #303 le: 24 June 2006 10:04:40 »
Citation de: marly95
Euh...Moi je suis "du 21"...toujours rien (lien de renouvellement toujours là ...) :-(
Quand tu clique sur "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" puis sur "Renouveler votre modem Freebox", on te répond bien que tu as déjà une demande de renouvellement en cours?

S'il y a encore des personnes du 21 qui attendent... Oo

marly95

« Réponse #304 le: 24 June 2006 13:02:15 »
Citation de: Anogoo
Euh...Moi je suis "du 21"...toujours rien (lien de renouvellement toujours là ...) :-(
Quand tu clique sur "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" puis sur "Renouveler votre modem Freebox", on te répond bien que tu as déjà une demande de renouvellement en cours?

Exactement...Et dans mon "suivi de commande" j'ai toujours l'historique de mon abonnement à Free de 2003 !!! :(

themoi

« Réponse #305 le: 24 June 2006 16:31:12 »
C'est long ....

ouric

« Réponse #306 le: 24 June 2006 16:42:25 »
Citation de: themoi
C'est long ....
C'est la devise de Free : Plus c'est long et plus c'est bon

Anogoo

« Réponse #307 le: 24 June 2006 16:56:49 »
Je me suis dit que les premiers à avoir commandé une freebox HD doivent être les concurrents... Pour voir les technos de Free.
Ca fait quand même2 ou 3 boboxes qui auraient pu aller à des clients qui en ont besoin
:p

zygomatik

« Réponse #308 le: 24 June 2006 18:50:14 »

Fais gaffe moi j'avais commandé le 20 , j'etais dans la meme situation que toi. Et quand j'ai demandé ou ca en etait à la hotline, ils m'ont repondu que ma commande n'avait pas été prise en compte! le technicien a modifié un truc et là j'ai pu refaire ma commande ! 2 mois de perdu !

marly95

« Réponse #309 le: 24 June 2006 20:29:59 »
Citation de: zygomatik

Fais gaffe moi j'avais commandé le 20 , j'etais dans la meme situation que toi. Et quand j'ai demandé ou ca en etait à la hotline, ils m'ont repondu que ma commande n'avait pas été prise en compte! le technicien a modifié un truc et là j'ai pu refaire ma commande ! 2 mois de perdu !
Merci de l'info...Je viens de leur envoyer un message pour savoir où en était ma demande. :/

Anogoo

« Réponse #310 le: 24 June 2006 21:08:28 »
Ils vont te répondre que c'est Bestel qui a enregistré ta commande et que ça a fait "fzchit" et que ça n'a pas marché :p

Pour les retards, j'espère vraiment que ça permettra de recevoir une freebox V5 dont les problèmes auront été réglé...

themoi

« Réponse #311 le: 25 June 2006 01:07:53 »
En fait il faut les traquer tout les jours !
si tout le monde le fait Free fera augmenter la production de FreeboxHD

Ca ne coute rien de le faire!

tomidle

« Réponse #312 le: 25 June 2006 07:09:27 »
Je rigole.... j'ai demandé ma migration le 22/04 et toujours le lien dans ma console. J'ai contacté un conseiller et il m'a répondu que le retard avait été rattrapé et que je recevrai ma V5 d'ici quelques jours. Arf arf arf... ceci dit la conseillere avait une bien jolie voix qui laissait présager un bien agréable physique. Mais méfiance aec free on n'est jamais sur de rien.
Sur ce... bonne attente a tous...
tu es certain que t du 22/04 car j'ai l'impression que reste que toi on en parle plus ici
Du 22/04 a 20h pour etre plus precis et je doute fort que ceux du 22/04 aient tous été livré
Je confirme, je suis du 22/04 à 19h37 est j'ai toujours mon lien de renouvellement dans la console. :/

patogass

« Réponse #313 le: 25 June 2006 08:20:21 »
Petite info :
une copine (nouvelle abonnée) qui s'est inscrite en dégroupage total le 04/05/06 a reçu sa box hier, soit le 24/06/06.

retj

« Réponse #314 le: 25 June 2006 12:34:48 »
Il serait peut etre temps que quelqu'un apporte une explication a cette anarchie dont Free fait preuve. Il n'y a que 2 questions tres simple a poser :
1°) Pourquoi les migrations modems-freebox v.X => Freebox HD qui n'ont besoin d'aucune intervention de FT ne sont-ils pas livrés en temps et en heures ? (2 mois d'attente en moyenne au lieu des 10 jours annoncés initialement)

2°) Quand finiront-ils par etre livrés exactement d'apres la liste d'attente que Free doit obligatoirement avoir en sa possession pour determiner le tour de chacun ?

A force de prendre les clients pour des chevres, Free va finir une fois de plus par se plaindre des associations de consommateur et des tribunaux lorsqu' ils auront mis le nez dans cet abus de patience.

Amicalement,

themoi

« Réponse #315 le: 25 June 2006 13:37:14 »
Citation de: retj
(2 mois d'attente en moyenne au lieu des 10 jours annoncés initialement)
C'est ecris ou les 10 jours ?????

a.cos

« Réponse #316 le: 25 June 2006 13:59:18 »
on attend du 22/04 le lien est toujours la, à partir d'aujourd'hui je ne vais plus sur le site de free j'attend le message de kiala??? peut-être pour Roland Garros  2007 ou la coupe du monde 2010 et en + onen sera a la v8 et gratuite et sans bugs et pour la première foi sur une FB tous les connecteurs fonctionnent
à+ Al
a que free free

mc18

« Réponse #317 le: 25 June 2006 14:58:01 »
bienvenue chez cretin.fr.............................

Oxiur

« Réponse #318 le: 25 June 2006 15:47:22 »
moi, j'avais commandé le 27/04 (pensant etre livré avant le 8/07, date à laquelle je demenage) et comme chez free, ils vont tres vite, j'ai apellé  le 3244 la semaine derniere et j'ai annulé ma commande ....
Conclusion, ben ptet que l'un(e) d'entre vous sera heureux(se) un peut plus tot grace a moi .....

Anogoo

« Réponse #319 le: 25 June 2006 16:14:40 »
C'est pas écrit, c'était ce que Mickel Boukobza avait dit...
Enfin il avait dit que les migrations d"buteraient sous 10 jours ou un truc comme ça... C'est dans l'interview diffusée sur Freenews TV (encore actuellement je crois)

retj

« Réponse #320 le: 25 June 2006 20:31:00 »
Juste pour citer un exemple et qui se trouve tout simplement sur Freenews => http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3283
Modérateur : Au niveau de la Freebox HD, Quand sera-t-elle disponible pour les abonnés non-dégroupés ? Et pour le renouvellement (dégroupé ou non-dégroupé) ?

Michaël Boukobza : Pour les dégroupés, les nouveaux inscrits et les anciens utilisateurs reçoivent la version HD. Compter une petite dizaine de jours de livraison. La console abonné permet la demande pour les abonnés existants dès ce soir. Pour les non dégroupés, on attend de voir l'impact de la réduction des zones non-dégroupées grâce au déploiement avant de revenir avec de bonnes nouvelles...
Et Mr Boukobza en a fait l'annonce un peu partout sous plusieur forme (pas de retard, livraison entre 3 jours et 3 semaines, livraison sous 15 jours en moyenne, etc...) ;-)

Il est cepandant annoncé sur le site de Free lors du renouvellement que l'envoi sera effectué sous quelques semaines. Pourtant aujourd'hui on remarque tres nettement que nous en sommes a quelques mois. Dans tous les cas, qu'il soit annoncé 10 jours ou quelques semaines, ca ne change rien au fait qu'il y a un tres net manque de sérieux de la part de Free qui prefere abuser de la patience de leur clients en ne leur fournissant aucune information sur ses retards ni meme un delais reel d'attente. Rappellons tout de meme que beaucoup n'ont besoin d'aucune intervention sur la ligne et que, par consequent, Free est seul responsable de ses retards.

Amicalement,

Anogoo

« Réponse #321 le: 25 June 2006 20:46:07 »
15 jours en moyenne...
Donc c'est bon, yaura pas mal de dégroupés qui vont recevoir leur V5  un mois avant de la demander :D

maxtor

« Réponse #322 le: 26 June 2006 06:16:41 »
Moi je suis en dégroupé.
Je l'ai commandé le 24/04 au matin.
Toujours étape 1, et puis quand l'autre gus nous a dit sous 15 jours qu'on allait la recevoir, c'est du pipo.
Ca fait 1 moi qu'il a dit ça et y'a aucun changement.
C'est vraiment nous prendre pour des cons.

neo904

« Réponse #323 le: 26 June 2006 11:52:35 »
Citation de: maxtor
Moi je suis en dégroupé.
Je l'ai commandé le 24/04 au matin.
Toujours étape 1, et puis quand l'autre gus nous a dit sous 15 jours qu'on allait la recevoir, c'est du pipo.
Ca fait 1 moi qu'il a dit ça et y'a aucun changement.
C'est vraiment nous prendre pour des cons.
Tu peut compter au moins un mois de plus car les retards de traitement continuent. Ceux du 21/04 viennent d'être livrés. Il faut attendre 15 jours à partir du moment ou FREE decide l'envoi de ta box.

DIADIEUF

« Réponse #324 le: 26 June 2006 12:52:17 »
Migration le 21/04/06 et colis livré le vendredi 16/06/06 , HS le 19/06 SOIT 3 JOURS DE BONHEUR
et +1 BOITIER HD    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
quel bordel (pas de canal+, pas de HD)
sans compter les appels à la hotline

1er appel le lundi 19/06 : réponse de free : Mr Votre boitier est HS il faut faire l'échange (même réponse avec le chat).

2ème appel le mardi 20/06 : réponse de free :Mr, nous avons bien reçu votre réclamation, votre boitier HD sera envoyé et vous le recevrez au plus tard le 30/06 car il sera envoyé au plus tard le 23/06 (tout content j'étais....)

3ème appel le vendredi 23/06 : réponse de free : Mr mon collegue du 20/06 est un MENTEUR, car rien n'indique l'envoi de votre Boitier. Votre demande a été remontée au service compétent et je ne peux me prononcer sur la date d'échange du boitier (j'ai les boules, FREE FAITES LE MENAGE CHEZ VOUS CAR LE CONSOMMATEUR APPEL POUR ENTENDRE DES HISTOIRES!!!!!!) MA TENSION est à donf là

4ème appel le lundi 26/09 : réponse de free : Mr je vais faire le nécessaire pour appuyer votre demande. Aucune information sur la date d'échange. Vous avez raison FREE EST VICTIME DE SON SUCCES. (OUI Free, pendant ce temps je suis votre pigeon...)

Malheureusement voilà à quoi on peut s'attendre si on meurt d'impatience pour recevoir ce boitier miracle sensé nous éblouir et peut être nous faire cuire notre oeuf tout frais et même nous réchauffer l'hiver (chauffe énormément ce boitier HD).
Et pendant ce temp : abonnement canal+ en cours ; service TV en cours; appel hotline ruineux ; ma petite fille qui se plaint de ne plus avoir sa chaîne favorite BOOMERANG!

themoi

« Réponse #325 le: 27 June 2006 03:58:10 »
Juste pour citer un exemple et qui se trouve tout simplement sur Freenews => http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3283
Modérateur : Au niveau de la Freebox HD, Quand sera-t-elle disponible pour les abonnés non-dégroupés ? Et pour le renouvellement (dégroupé ou non-dégroupé) ?

Michaël Boukobza : Pour les dégroupés, les nouveaux inscrits et les anciens utilisateurs reçoivent la version HD. Compter une petite dizaine de jours de livraison. La console abonné permet la demande pour les abonnés existants dès ce soir. Pour les non dégroupés, on attend de voir l'impact de la réduction des zones non-dégroupées grâce au déploiement avant de revenir avec de bonnes nouvelles...
Et Mr Boukobza en a fait l'annonce un peu partout sous plusieur forme (pas de retard, livraison entre 3 jours et 3 semaines, livraison sous 15 jours en moyenne, etc...) ;-)

Il est cepandant annoncé sur le site de Free lors du renouvellement que l'envoi sera effectué sous quelques semaines. Pourtant aujourd'hui on remarque tres nettement que nous en sommes a quelques mois. Dans tous les cas, qu'il soit annoncé 10 jours ou quelques semaines, ca ne change rien au fait qu'il y a un tres net manque de sérieux de la part de Free qui prefere abuser de la patience de leur clients en ne leur fournissant aucune information sur ses retards ni meme un delais reel d'attente. Rappellons tout de meme que beaucoup n'ont besoin d'aucune intervention sur la ligne et que, par consequent, Free est seul responsable de ses retards.

Amicalement,
Merci
Il y a donc tromperie !
vu que c'est la mode de saisir la justice , une mise en demeure sur un produit annoncé pour X temps ... Non ?
Ou un geste commercial de leur part pour le retard cumulé

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat001: hotline free bonsoir, que puis-je faire pour vous?
0491xxxxxx: bonjour
0491xxxxxx: j'aimerais savoir ou en ai le renouvellement de ma Freebox V3 en Feebox HD merci
0491xxxxxx: Car Mr Boukobza avaient parlé de quelques semaine de retard or on dirais que c'est plusieurs mois selon ceraine personnes merci
0491xxxxxx: Mon numero de telephone 0491xxxxxx
T-chat001: parfaitement Mr xxxxxx ,elle est en cours d'envoie, vous allez la recevoir trés bietôt
T-chat001: n
0491xxxxxx: merci maisj'a ipas de numero Kiala sur ma fiche c'est normal ?
T-chat001: oui parceque elle n'est pas encore partie vers le point de RDV kiala
0491xxxxxx: ok mais elle en cours d'envoie d'ou alors ?
T-chat001: de notre centre de logistique
0491xxxxxx: daccord donc ca ne devrais tardé du centre au relais ?
T-chat001: exactement, malheureusement j'ai pas un delais exact pour la livraison
0491xxxxxx: ok je vous remercie et bonne fin de nuit
T-chat001: merci Mr xxxxxxx
T-chat001: a vous egalement
La conversation est close

Donc de la logistique à un relai kiala y'a pas plusieurs pays a traverser ...
Mais bon j'ai des doutes quand meme ....

Malheur

« Réponse #326 le: 27 June 2006 08:54:49 »
Et encore tout ce qui est contact par chat ou email n'est reservé que pour les abonnés. Les nouveaux abonnés l'ont dans l'os. On ne peut ni contacter que par téléphone et même pas d'une cabine!! Donc bonjour le hors forfait si tu as pas une ligne fixe -_-

crazysteph2611

« Réponse #327 le: 27 June 2006 10:57:29 »
Citation de: FreeNews
Nous sommes en mesure de répondre aux demandes de dégroupage dans les délais contractuels (7 jours maximum, Ndlr) dans 96% des cas».

Retrouvez la suite sur Zdnet.

Lien vers la news
____________________________________________________________________________________________________________________

7 jours maximummmm  ???? MMMDDDDRRRR    moi ca fait 2 semaines que j'attend d'etre dégroupé je dois etre dans les 4% de pas chanceux !!
Et 2 semaine que j'attend la freebox , la elle devrait pas tardé d'apres ce brave monsieur !! :)

jmmir

« Réponse #328 le: 27 June 2006 11:09:08 »
Citation de: tomidle
Je confirme, je suis du 22/04 à 19h37 est j'ai toujours mon lien de renouvellement dans la console. :/
je suis du 22 avril aussi et pas de modification du lien encore.
Je n'ai encore vu personne sur aucun forum du 22 avril qui ait été servi en migration ....

samlcharreyron

« Réponse #329 le: 27 June 2006 11:11:04 »
Quelqu'un sait ce qui se passe si on ne recupère pas la freebox a temps?  Je part en vacances demain, et je ne pensais jamais devoir attendre jusque juillet pour recupere la nouvelle freebox (commandée le 8 mai)!  J'esperre qu'ils la gardent, c'est la moindre des choses après nous avoir fait attendre presque 3 mois.

ovinstaro

« Réponse #330 le: 27 June 2006 11:11:37 »
Citation de: jmmir
Moi aussi je suis du 22/04 j'ai fait ma demande à 18h54
et j ai toujours mon lien
A suivre

Bientot 70 jours d'attente et je sens que ca va durer encore.......

Malheur

« Réponse #331 le: 27 June 2006 11:40:02 »
Question à 2 €

J'ai effectué un degroupement sur ligne inactive. Et vu que j'attends j'ai peur de passer le délai de 3 mois pour ce genre d'ouverture.

La hotline free, m'a dit que une fois à l'étape 2, m'a demande etait en cours, donc que je n'avais pas à m'inquiéter pour ca.

Vrai ou intox(encore)?

Communiquer, c'est aussi écouter

« Réponse #332 le: 27 June 2006 12:05:28 »
Citation de: ovinstaro
A suivre

Et quand on a fait la demande le 25 avril à 20 h 23, vous croyez que je l'aurai pour noël ? Au moins je ne paierai plus que 30 euros avec l'ancienneté.... vive petit papa noël.
Bonnes vacances à tous et à noël prochain pour des news.

marou

« Réponse #333 le: 27 June 2006 12:06:19 »
je suis du 22 avril aussi et pas de modification du lien encore.
Je n'ai encore vu personne sur aucun forum du 22 avril qui ait été servi en migration ....
Moi du 29/04 et aussi le lien et AUCUNE INFO DE FREE :mad

marou

« Réponse #334 le: 27 June 2006 12:07:13 »
Citation de: Pascal75
Citation de: ovinstaro
A suivre

Et quand on a fait la demande le 25 avril à 20 h 23, vous croyez que je l'aurai pour noël ? Au moins je ne paierai plus que 30 euros avec l'ancienneté.... vive petit papa noël.
Bonnes vacances à tous et à noël prochain pour des news.
tu l'aura avant moi lol moi c 29/04

a.cos

« Réponse #335 le: 27 June 2006 13:15:52 »
Je viens de tel a free sur le 61 sur ma demande de migration qui en définitif a été faite le 20/04 a 19h45 bien enregistrée mais, il y a un mais mon point kiala n'existe plus.
Si je ne tel pas j’attends xxx mois pour le courrier de free. La personne que j'ai eu au tel ma explique qu'il était oblige d'annuler ma demande, je l'ai fait en ligne avec lui, et il a fait un copier colle de ma première demande en espérant qu’ils en tiendront compte
Car tous ceux du 20/04 son livre
à+
A QUE FREE FREE

themoi

« Réponse #336 le: 27 June 2006 14:00:17 »
Citation de: samlcharreyron
Quelqu'un sait ce qui se passe si on ne recupère pas la freebox a temps?  Je part en vacances demain, et je ne pensais jamais devoir attendre jusque juillet pour recupere la nouvelle freebox (commandée le 8 mai)!  J'esperre qu'ils la gardent, c'est la moindre des choses après nous avoir fait attendre presque 3 mois.
Il la garde un certain temps et apres retour a l'envoyeur !
envoi quelqu'un la chercher a ta place sinon galere pour les mois suivant ....

jtk

« Réponse #337 le: 27 June 2006 17:36:53 »
free livre encore des freebox hd pendant les vacances?
ca serait pas de bol qu'un abonné attende sa freebox depuis
le 22 avril et qu'elle arrive pendant ses vacances
et qu'elle reparte chez free....

avec le systeme de sms pour avertir que la freebox est arrivée,
il aura un sms pendant ces vacances
histoire de lui souhaiter bonnes vacances ;v))

marou

« Réponse #338 le: 27 June 2006 18:33:37 »
au lieu de voir mon lein disparaitre je vois un nouveau qui apparait /

FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES

Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite

Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5  
 Demander un filtre ADSL supplémentaire  
 Estimer le débit de ma connexion Internet
 Reglage du ping (fastpath)
 Personnaliser mon reverse DNS
 Fonctionnalités Wifi de la Freebox  

Fonctionnalités Routeur de la Freebox

samlcharreyron

« Réponse #339 le: 27 June 2006 19:09:21 »
Citation de: samlcharreyron
Il la garde un certain temps et apres retour a l'envoyeur !
envoi quelqu'un la chercher a ta place sinon galere pour les mois suivant ....
C'est un peu la galère parceque je part aux Etats Unis et je ne recevrai pas de texto.  Il faut que je vérifie sur internet tous les jours si elle est arrivée.  Si elle arrive en fin juillet ca sera impossible de la récupérer! tout le monde part en vacances.  Si ca se trouve mon point de relais kiala sera fermé.  Ca devient trop, il faudrait au moins que free s'excuse!  Je vais attendre et voir, si elle n'est pas là quand je rentre de vacances, j'écrirait une lettre à free pour me plaindre (ca marche des fois).

jmmir

« Réponse #340 le: 28 June 2006 06:53:13 »
Qu'ils soient débordés par le succès ça se comprend, mais leur politique de communication est à chier!
Et ces points kiala je le sens pas du tout ça, encore une combine pour gagner 4 sous ... D'ailleurs il est symptomatique que pour les nouveaux abonnés ils utilisent le bon vieux collissimo!

Anogoo

« Réponse #341 le: 28 June 2006 08:34:40 »
Aucun problème avec Kiala d'habitude... Il fallait bien trouver un moyen de faire l'échange!
La politique de communication de Free d'accord mais faut pas non plus chercher à tout discréditer!

marou

« Réponse #342 le: 28 June 2006 08:41:01 »
Bonjour,

tjr rien de nouveau sur ma console free, bravo free n°1 dans les délais !

Cookies

« Réponse #343 le: 28 June 2006 10:33:21 »
50 jours aujourd'hui. On approche de juillet et de la prochaine facture de Free.

jmmir

« Réponse #344 le: 28 June 2006 11:26:46 »
Aucun problème avec Kiala d'habitude... Il fallait bien trouver un moyen de faire l'échange!
La politique de communication de Free d'accord mais faut pas non plus chercher à tout discréditer!
Je ne discrédite rien, je constate! Si tu lis les forums comme moi tu dois voir le nombre de gens qui se font piéger par kiala, les points qui n'en sont plus, les box qui retournent chez free et c'est reparti pour des mois ... Et je constate aussi que kiala en rajoute aussi une sacrée couche dans les retards.
Mais tu as le droit bien sur de trouver ça très bien. ;)
En attendant rien à l'horizon pour ma fbx HD (le lien n'a même pas disparu) commandée le 22 avril et promise par mail dix jours après. Il y a de quoi s'énerver un peu non? =(

maxtor

« Réponse #345 le: 28 June 2006 11:32:45 »
Moi 67 jours que j'attends........ toujours aucune évolution....

nono1218

« Réponse #346 le: 28 June 2006 11:33:49 »
Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment on utilise les chaines favories avec la Fbx HD, je suis nouvel abonné g programmé les chaines favorites mais comment je fais pour y acceder?

waza9999

« Réponse #347 le: 28 June 2006 11:59:50 »

Amicalement,
Merci
Il y a donc tromperie !
vu que c'est la mode de saisir la justice , une mise en demeure sur un produit annoncé pour X temps ... Non ?

0491xxxxxx: j'aimerais savoir ou en ai le renouvellement de ma Freebox V3 en Feebox HD merci
0491xxxxxx: Car Mr Boukobza avaient parlé de quelques semaine de retard or on dirais que c'est plusieurs mois selon ceraine personnes merci
T-chat001: parfaitement Mr xxxxxx ,elle est en cours d'envoie, vous allez la recevoir trés bietôt
T-chat001: exactement, malheureusement j'ai pas un delais exact pour la livraison

T'as parlé à un BOT.

themoi

« Réponse #348 le: 28 June 2006 12:18:29 »
Citation de: waza9999

Amicalement,
Merci
Il y a donc tromperie !

T'as parlé à un BOT.
Ca serais pas impossible !!! :-)

ggf

« Réponse #349 le: 28 June 2006 12:41:06 »
C'est une communication purement commerciale, il n'y a pas de transparence.

Pourquoi un tel caffouillage dans les délais de livraisons d'un produit qui sort d'une chaine logistique ?
Les délais doivent être prévisible à quelques jours prêts, mais pas laisser les clients dans l'attente plusieurs mois.

Pourquoi, lors d'un dégroupage total se retrouve t'on sans téléphone alors que la demande de dégroupage a été faite plusieurs semaines avant (et sans connaître le délai de réception de la freebox) ?
C'est mon cas, je dois téléphoner à l'étranger ...

A part ca, si il n'y a pas de retard de livraison ...

Free devrait améliorer sa façon de communiquer.

Mais bon patience et longueur de temps ...