(2 mois d'attente en moyenne au lieu des 10 jours annoncés initialement)
C'est ecris ou les 10 jours
??
Juste pour citer un exemple et qui se trouve tout simplement sur Freenews => http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3283
Modérateur : Au niveau de la Freebox HD, Quand sera-t-elle disponible pour les abonnés non-dégroupés ? Et pour le renouvellement (dégroupé ou non-dégroupé) ?
Michaël Boukobza : Pour les dégroupés, les nouveaux inscrits et les anciens utilisateurs reçoivent la version HD. Compter une petite dizaine de jours de livraison. La console abonné permet la demande pour les abonnés existants dès ce soir. Pour les non dégroupés, on attend de voir l'impact de la réduction des zones non-dégroupées grâce au déploiement avant de revenir avec de bonnes nouvelles...
Et Mr Boukobza en a fait l'annonce un peu partout sous plusieur forme (pas de retard, livraison entre 3 jours et 3 semaines, livraison sous 15 jours en moyenne, etc...) ;-)
Il est cepandant annoncé sur le site de Free lors du renouvellement que l'envoi sera effectué sous quelques semaines. Pourtant aujourd'hui on remarque tres nettement que nous en sommes a quelques mois. Dans tous les cas, qu'il soit annoncé 10 jours ou quelques semaines, ca ne change rien au fait qu'il y a un tres net manque de sérieux de la part de Free qui prefere abuser de la patience de leur clients en ne leur fournissant aucune information sur ses retards ni meme un delais reel d'attente. Rappellons tout de meme que beaucoup n'ont besoin d'aucune intervention sur la ligne et que, par consequent, Free est seul responsable de ses retards.
Amicalement,
Merci
Il y a donc tromperie !
vu que c'est la mode de saisir la justice , une mise en demeure sur un produit annoncé pour X temps ... Non ?
Ou un geste commercial de leur part pour le retard cumulé
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat001: hotline free bonsoir, que puis-je faire pour vous?
0491xxxxxx: bonjour
0491xxxxxx: j'aimerais savoir ou en ai le renouvellement de ma Freebox V3 en Feebox HD merci
0491xxxxxx: Car Mr Boukobza avaient parlé de quelques semaine de retard or on dirais que c'est plusieurs mois selon ceraine personnes merci
0491xxxxxx: Mon numero de telephone 0491xxxxxx
T-chat001: parfaitement Mr xxxxxx ,elle est en cours d'envoie, vous allez la recevoir trés bietôt
T-chat001: n
0491xxxxxx: merci maisj'a ipas de numero Kiala sur ma fiche c'est normal ?
T-chat001: oui parceque elle n'est pas encore partie vers le point de RDV kiala
0491xxxxxx: ok mais elle en cours d'envoie d'ou alors ?
T-chat001: de notre centre de logistique
0491xxxxxx: daccord donc ca ne devrais tardé du centre au relais ?
T-chat001: exactement, malheureusement j'ai pas un delais exact pour la livraison
0491xxxxxx: ok je vous remercie et bonne fin de nuit
T-chat001: merci Mr xxxxxxx
T-chat001: a vous egalement
La conversation est close
Donc de la logistique à un relai kiala y'a pas plusieurs pays a traverser ...
Mais bon j'ai des doutes quand meme ....