Mise à jour :
En fait la V4 ne marcherait pas sur une connexion V5 : hier en fin de matinée, voilà la FB qui se met à clignoter. Reboot, Hard Reboot et chaque fois chenillard rapide suivi du rectangle clignotant sans affichage d'heure. Là-dessus, pris d'une inspiration subite, j'active la connexion de secours (Vive Free est le seul à l'offrir, quand même !) et je vais voir sur ma console : Freebox arrivée chez Kiala central, en acheminement vers le point de retrait...
Le mail d'avertissement est arrivé vers 17 heures, m'invitant à passer la retirer... Mais voilà, mon point Kiala est fermé tous les samedis après-midi, grrrrr !
J'espère que je vais pouvoir me débarrasser de mon routeur (plus efficace jusqu'ici que la fonction routeur de la FB pour quatre macs plus une grosse imprimante postscript en réseau).
Pour info, j'avais fait la demande vers le 25 avril (me souviens plus exactement).
Je constate que les modems V90 ne sont pas si lents que je croyais, finalement : download de mes pièces jointes à environ 9 ko/s sur Eudora !