Comme te l'on dit les gens avant moi, vas au tribunal. En revanche, fais-le conjointement avec une assoc' Free pensera sûrement que tu te décougeras plus facil'ment si tu y vas tout seul, vus les frais et la longueur de procédure. Je finis en disant que j'aime bien Free, mais il est vrai que côté relation avec le client, c'est vraiment pas ça. Vous m'direz qu'c'est pareil ailleurs, ce que je vous concède aisément, mais pour avoir été chez Wanadoo, et actuellement chez N9uf, c'est un autre monde au niveau " gestes commerciaux". Chez Wanadoo, suite à un débit bridé injustement, ils m'ont accordé 2 mois " gratos", et actuellement chez N9uf, j'ai droit à 6 mois gratos ( bien évidemment, ça n'inclue pas les comm' vers les mobiles par exemple, mais c'est d'jà ça...) et chuis pas l'seul dans c'cas, j'ai eu des galères chez Free et jamais aucune compensation en retour... J'pense que c'est vraiment l'seul truc qui manque chez Free, le " respect" du client. Avec ça et leur sens de l'innovation, ben j'crois qu'y aurait pas grand-monde en face, non ?