Bon sa date du 06/02/2006
Quel est le positionnement d'AOL par rapport à ses concurrents ?
Qualité, fiabilité, contenu, applicatif (qui rende Internet utile)... entre les low costs et Wanadoo, nous sommes la seule alternative.
AOL prévoit-il de remercier la fidélité de ses tout premiers clients, dont je pense être ?
L'acquisition d'un client est un énorme investissement : les modems gratuits pour les clients RTC qui passent à l'ADSL, l'absence totale de frais de migration sont des efforts. J'aimerai arriver à faire plus, malheureusement nous ne sommes pas au-dessus des contingences économiques. Maintenant, pour les premiers clients, nous avons offert notre box gratuite. Laissez votre adresse si vous faites partie des premiers clients, on sera heureux de le faire.
Quels concurrents redoutez-vous le plus

On les respecte tous. En terme de qualité on n'en redoute aucun et en terme de Tchache, tous.
La demie conclusion
On a tous entendu parler du rachat d'AOL, est-ce toujours d'actualité, si oui pourquoi vendre ??
Vous en savez donc plus que moi. AOL n'est pas en vente.
La meilleur pour la fin
M. ASARO BIONDO, une exclusivité pour 01net. Quelle sera votre prochaine campagne de communication et quel en sera l'objet ?
On cherche une fille plus belle que celle d'Alice..;-)
Interview complete sur
http://www.01net.com/editorial/303900/compte-rendu/carlo-d-asaro-biondo-(aol-france)