Salut, personnellement j'ai opté pour la résiliation de mon Dégroupage Partiel puis un réabonnement en Dégroupage Total, donc "deux en un" j'ai la HD/v5 et plus d'abonnement FT à sortir.
18 mai envoi par courrier de ma demande de résiliation en recommandé avec AR après 28 mois d'abonnement.
31 mai dans la nuit la résiliation devient effective par email de FREE et quelques jours après je leurs renvois ma vieille v2 et ses gadgets dans un carton de pampers réhabilité, je reçois un autre email plus tard mais je me souviens pas bien.
10 juin dernier prélèvement de la part de FREE des éventuelles communications téléphoniques, chaines payantes (chui pas sûr) et frais de résiliation.
26 juillet souscription via le net par validation expresse et envoi d'autorisations de prélèvement en parallèlle (j'ai un peu tardé faute d'une situation financière ambigue)
03 août coupure de ma ligne FT cause de construction de cette dernière en DT
10 août réception de la HD/v5
A la date d'aujourd'hui les services TEL, TV et le NET fonctionnent malgré que dans ma console de suivi de commande les 3 dernieres étapes ne sont pas encore passées en gras, il est toujours indiqué que ma ligne est en cours de contruction en gras et rouge (étape 4). Les services WiFi et routeur via la console sur le net ne sont pas disponibles, la connection WiFi entre la box adsl et la HD ne fonctionne pas l'initialisation stoppe à l'étape 5, le pc de bureau ne peut pas accèder à la Freebox cause de non renouvellement d'ip du DHCP (heureusement qu'on me prête un PC portable) et je ne peux pas choisir mon mot de passe pour le service TV donc je peux pas prendre de chaines payantes.
J'attends un peu déjà que ma console passe déjà à toutes les étapes, j'envois un email à FREE après je verrais ...
Voilà ma ptite expérience :-) Ahmed sbar chouiya lol