galaxy s

Player pop Fibre
« le: 30 septembre 2020 19:38:56 »
desfois le décodeur coupe écran noir, je reboote et ça revient, sa me le fait rarement depuis 4 jours sinon mon flux et ma connexion est stable avec un bon débit ...une solution

Busyspider

Re : Player pop Fibre
« Réponse #1 le: 01 octobre 2020 07:12:36 »
Oui   Bonjour  ;)

galaxy s

Re : Player pop Fibre
« Réponse #2 le: 01 octobre 2020 08:40:42 »
Sorry , tout d'abord Bonjour ....

Busyspider

Re : Player pop Fibre
« Réponse #3 le: 01 octobre 2020 08:44:30 »
 ;)

Alors ce type de souci  est connu par Free,  une mise à jour,  va probablement rectifier cela ..

A lire les retours sur le BugTracker de Free

https://dev.freebox.fr/bugs/task/32555


galaxy s

Re : Player pop Fibre
« Réponse #4 le: 01 octobre 2020 10:23:00 »
Je te remercie, bonne journée..

galaxy s

Re : Player pop Fibre
« Réponse #5 le: 15 octobre 2020 20:23:07 »
Bonsoir, ce soir j'ai plus de chaine en ethernet, , les applis je les voient, mais impossible de les ouvrir, ensuite l'écran devient noiret en wifi c'est pareil , je redémarre même en mode basic et ça fait pareil,  j'ai brancher la tv avec le fil d'antenne râteaux et j'ai la TNT je verrais demain si ça venait pas de chez Free , si elle remarche  ... merci bonne soirée..
« Modifié: 15 octobre 2020 20:27:19 par galaxy s »

galaxy s

Re : Player pop Fibre
« Réponse #6 le: 19 octobre 2020 14:12:01 »
 Bonjour , Tout marche j'ai eu Free au tél,   ce matin et une gentille Demoiselle, ont à fait les manips et cela fonctionne pour l'instant ...

Bonne journée


ozis

Re : Player pop Fibre
« Réponse #7 le: 28 novembre 2020 10:29:31 »
la Free-pop ne fonctionne pas ou extrêmement mal.

-- Le débit qui devait s'améliorer empire de jour en jour.

-- La télévision est de plus en plus aléatoire et se fige bien trop souvent. La seule et unique solution étant de débrancher et rebrancher.

-- La gestion des chaines est catastrophique. De surcroit parfois et trop souvent la chaine change toute seule...

-- l'accès aux fichiers du réseau bloque également... ça pédale... ça pédale encore et toujours.

Seule solution, encore toujours débrancher et rebrancher.

--La télécommande... Un autre désastre... touches trop rapprochées et totalement illisibles pour un usage sans lumière... de plus elle est infiniment trop sensible...


Bref une réelle régression depuis la Freebox Révolution, mais il faut dire que l'esprit Free du départ s'est dilué à mesure que Monsieur Niel devenait riche et changeait de philosophie...
Un exemple?
Vive la publicité et obligation de la regarder.
Sous la pression de l'industrie du mensonge, la possibilité de réduire la chaîne dans un angle ayant disparue...

Free ayant totalement perdu son côté pratique et son efficacité je vais donc revenir à un accès de base sans box puisqu’elle ne tient plus ses promesses.

Une box Android achetée 50 euros grand maxi  ou une télé connectée fera largement aussi bien qu’une mauvaise et coûteuse Freebox pop qui ne fonctionne pas.

Je n’ai aucunement besoin de 300 chaînes rabâchant éternellement les mêmes programmes.
Je n’ai pas besoin, non plus de Free pour avoir Netflix et consorts.
Pas plus pour m’abonner à Cafeyn…
Avec mes 59 euros d’abonnement actuel Free, il me restera encore de la marge…
De quoi investir dans un bon modem routeur totalement indépendant.